Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

29.7 %
 254 votes
1.  oui

70.3 %
 601 votes
2.  non

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1636376
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2003 à 11:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pourquoi de ma derniere phrase d'exemple restera une enigme pour certains... :whistle:  

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 11:07:03  profilanswer

n°1636516
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:26:27  profilanswer

C'est vrai qu'elle est pas mal, et un tout petit peu subtile.
Je l'avais lue en vitesse sans me poser de question, mais finalement, c'est la plus jolie :D

Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 11:26:55

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636820
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2003 à 12:04:37  profilanswer

gilou a écrit :

Le pourquoi de ma derniere phrase d'exemple restera une enigme pour certains... :whistle:  

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

:D une fameuse énigme !! :lol:

n°1640598
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-12-2003 à 20:29:09  profilanswer

bon, j'ai été banni pour avoir dit le mot "imbécile" quel beau forum!

n°1640602
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-12-2003 à 20:29:59  profilanswer

tk, vous comprendrerai que je n'ai pas pu répondre à ce que vous m'avez dit pendant la dernière semaine.

Vous pouvez recommancer du début ?

:)

n°1640692
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-12-2003 à 20:39:38  profilanswer

JacenX a écrit :

J'vais pourtant un copain qui dans sa chambre avait une magnifique photo de rafale survolant les pyramides  :whistle:  

J'en ai une de la Patrouille de France dans une bonne résolution ;) Je sais plus à quelle occasion ct mais ça date de 5 ans maxi je dirais

n°1640854
marshall-b​anana
Posté le 10-12-2003 à 20:52:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'adore ca...
Il faudrait croire les arguments les plus loufoques et delirants, par contre, quand on amene une preuve qui tient debout, c'est photoshop.

Donc si on resume: on a les traces dans les carrieres, l'interdiction de survol est soit inexistante, soit due au risque de s'ecraser qu'on ne veut pas prendre (comme au-dessus de Paris), aucun mecanisme decrivant ce qui differe reellement entre 10.000 ans et 4000 ans pour Orion n'a ete explicite (le seul truc, c'est que ca se decale dans le ciel, pas specialement que ca change de forme, seule condition pour que le dessin au sol soit un argument).
Bref, il n'y a apparemment aucun fondement a un quelconque mystere, a part eventuellement un telepathe americain qui pretend qu'il y a une porte dans le Sphynx.

C'est bien ca?

Heu... le coup de photoshop 7.0 c'etait une pure blague... :D

N'empeche tu vois comme ça fait lorsqu'on croit à quelque chose et que quelqu'un vient dire qu'on est con juste parcequ'on ne peut rien prouver...
;)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1640878
marshall-b​anana
Posté le 10-12-2003 à 20:55:27  profilanswer

gilou a écrit :

Le mystere, c'est qu'il y en a toujours pour croire que c'est un mystere.
A+,

Le mystere c'est comment on peut etre aveuglé aussi facilement que c'est un bête caillou [:chris28]  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par marshall-banana le 10-12-2003 à 20:55:52

---------------
n°1643358
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 08:53:41  profilanswer

plaster a écrit :

bon, j'ai été banni pour avoir dit le mot "imbécile" quel beau forum!

:non:  
parce que t'as écrit ça avant imbécile

plaster a écrit :

Citation :

mais la terre tourne. Des fois meme il fait jour!!  

je veux dire que les PUTAINS d'Égyptiens le savaient pas que la terre tournait à cette époque.

Pauvre con.... Tu es vraiment imbécile BRAVO!

et oui c'est un beau forum  :love:  :love:  :love:  

n°1643487
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 09:40:01  profilanswer

Plaster, tu nous raconte une autre histoire, allez allez  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 09:40:01  profilanswer

n°1643518
GregTtr
Posté le 11-12-2003 à 09:49:14  profilanswer

Le bilan Plaster, c'esty que tu n'as pas encore ete capable d'expliquer cette fameuse difference d'Orion dans le ciel. Il faudrait peut-etre que tu dises ce qui est different, precisement et clairement, bien qu'a priori tu l'ignores completement.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1645019
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2003 à 13:54:51  profilanswer

plaster a écrit :

tk, vous comprendrerai que je n'ai pas pu répondre à ce que vous m'avez dit pendant la dernière semaine.

Vous pouvez recommancer du début ?

:)

:non:  
Tu te tapes de tout relire, COMME TOUT LE MONDE!!!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1645026
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2003 à 13:56:10  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

Le mystere c'est comment on peut etre aveuglé aussi facilement que c'est un bête caillou [:chris28]  :lol:  :lol:  :lol:

Il manquerait pas un verbe qque part, parce que là, c'est clair comme l'orifice excretoire d'une personne de couleur...
A+,

---------------
n°1645267
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 14:27:11  profilanswer

neko ga a écrit :

Plaster, tu nous raconte une autre histoire, allez allez  [:acherpy]  

ouais dis nous d'où vient la forme de botte de l'Italie :d

n°1645284
cvb
Posté le 11-12-2003 à 14:28:32  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ouais dis nous d'où vient la forme de botte de l'Italie :d

un géant d'Orion qui as laissé tombé sa botte sur terre ! non, je me trompe ? :??:  :whistle:

n°1645304
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 14:30:40  profilanswer

cvb a écrit :

un géant d'Orion qui as laissé tombé sa botte sur terre ! non, je me trompe ? :??:  :whistle:  

oui mais là c'est pas drole parce que toi t'y crois pas :o

n°1645317
cvb
Posté le 11-12-2003 à 14:31:46  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui mais là c'est pas drole parce que toi t'y crois pas :o

c'est vrai !  :o t'as deviner...

n°1645372
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 14:38:03  profilanswer

cvb a écrit :

c'est vrai !  :o t'as deviner...

c'est très sympa ça http://dunedupyla.free.fr/  :love:  
La dernière j'arrive pas à la voir en grand...

n°1645382
cvb
Posté le 11-12-2003 à 14:39:31  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

c'est très sympa ça http://dunedupyla.free.fr/  :love:  
La dernière j'arrive pas à la voir en grand...

Il y a une erreur, il faut que retrouve en fait la photo en taille réelle ! je vais arranger ca d'ici peu, merci !  :jap:  

n°1645393
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 14:41:12  profilanswer

cvb a écrit :

Il y a une erreur, il faut que retrouve en fait la photo en taille réelle ! je vais arranger ca d'ici peu, merci !  :jap:  

tiens pour coller un peu au topic quand même :
http://dunedupyla.free.fr/images/lune_soleil/4.jpg
j'adore les lumières, c'est un monolithe ?  :whistle:

n°1647072
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 17:48:10  profilanswer

un bout de bois je dirais...

---------------
n°1647079
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 17:48:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

Le bilan Plaster, c'esty que tu n'as pas encore ete capable d'expliquer cette fameuse difference d'Orion dans le ciel. Il faudrait peut-etre que tu dises ce qui est different, precisement et clairement, bien qu'a priori tu l'ignores completement.

Et toi tu le sais !  :sarcastic:  :lol:

---------------
n°1647225
hikoseijur​o
Posté le 11-12-2003 à 18:10:22  profilanswer

euh non mais c'est pas lui qui a lancé cette hypothèse c'est plaster  :sarcastic:  

mais plaster est apparement incapable de nous expliquer ce qu'il avance

n°1647235
GregTtr
Posté le 11-12-2003 à 18:12:59  profilanswer

Encore une fois, faut arreter de demander aux tenants de la theorie acceptee par la plupart de se justifier pour prouver que les conneries des hurluberlus en sont.

Je ne te demande pas de me prouver qu'il n'y a pas de martien dans mon coffre de voiture. Parce que si c'est le cas, comme c'est qqch qui va a l'encontre de ce que pense tt le monde, c'est A MOI de le prouver, pas a toi de prouver l'inverse.

De plus, oui, moi je m'en doute de ce qui a change, et on en a meme deja parle: pas grand-chose, et certainement rien qui justifie une telle theorie:
Orion n'est pas a l ameme position, a un jour donne de l'annee, il y a 4000 ans et il y a 10.000 ans.
Orion n'est pas orientee exactement pareil, precession oblige.
Orion a a tres peu de choses pres la meme forme.
Voila.

Maintenant, rien la-dedans ne vient expliquer le moins du monde en quoi ca a un impact sur l'age des pyramides.
OK, les pyramides dessinent Orion, mais Orion, ca avait la meme forme il y a 10.000 ans qu'il y a 4.000, donc pas de probleme.

Alors il faudrait peut-etre un peu trouver autre chose comme argument que "Orion c'est pas pareil parce que tu ne peux pas prouver que CT pareil" C'est enervant a force, cette absence totale de comprehension de la demarche scientifique.

---------------
n°1647242
GregTtr
Posté le 11-12-2003 à 18:14:17  profilanswer

J'ai un martien dans le coffre de ma voiture.
C'est vrai, et si vous n'etes pas d'accord, c'est que vous etes des gens butes, car vous ne pouvez pas me prouver que c'est faux.

---------------
n°1647307
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 18:25:48  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'ai un martien dans le coffre de ma voiture.
C'est vrai, et si vous n'etes pas d'accord, c'est que vous etes des gens butes, car vous ne pouvez pas me prouver que c'est faux.

C'est tout simplement faux car mon nouveau colocataire (qui a atteri hier soir en catastrophe sur mon balcon) m'a dit que c'était le dernier de sa race  :o  Donc tu mens, CQFD !

n°1647386
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 18:38:22  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est tout simplement faux car mon nouveau colocataire (qui a atteri hier soir en catastrophe sur mon balcon) m'a dit que c'était le dernier de sa race  :o  Donc tu mens, CQFD !

sauf si c'est lui le menteur :o

n°1647398
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-12-2003 à 18:39:43  profilanswer

oh putain, l'est trop fort ce topic [:xx_xx]

n°1647409
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-12-2003 à 18:40:47  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oh putain, l'est trop fort ce topic [:xx_xx]

Ouais, où t'étais d'abord ?  :o

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1647422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-12-2003 à 18:42:43  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ouais, où t'étais d'abord ?  :o

a la piscine ? [:gratgrat]

n°1647654
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2003 à 19:27:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Encore une fois, faut arreter de demander aux tenants de la theorie acceptee par la plupart de se justifier pour prouver que les conneries des hurluberlus en sont.

Je ne te demande pas de me prouver qu'il n'y a pas de martien dans mon coffre de voiture. Parce que si c'est le cas, comme c'est qqch qui va a l'encontre de ce que pense tt le monde, c'est A MOI de le prouver, pas a toi de prouver l'inverse.

De plus, oui, moi je m'en doute de ce qui a change, et on en a meme deja parle: pas grand-chose, et certainement rien qui justifie une telle theorie:
Orion n'est pas a l ameme position, a un jour donne de l'annee, il y a 4000 ans et il y a 10.000 ans.
Orion n'est pas orientee exactement pareil, precession oblige.
Orion a a tres peu de choses pres la meme forme.
Voila.

Maintenant, rien la-dedans ne vient expliquer le moins du monde en quoi ca a un impact sur l'age des pyramides.
OK, les pyramides dessinent Orion, mais Orion, ca avait la meme forme il y a 10.000 ans qu'il y a 4.000, donc pas de probleme.

Alors il faudrait peut-etre un peu trouver autre chose comme argument que "Orion c'est pas pareil parce que tu ne peux pas prouver que CT pareil" C'est enervant a force, cette absence totale de comprehension de la demarche scientifique.

De toute facon, c'est pas un martien qu'il y a dans ton coffre, mais un chien crevé. Vu le taux d'alcoolemie que tu avais quand tu a roulé dessus et que tu l'as ramassé et mis dans le coffre, c'est pas etonnant que tu l'aies pris pour un martien. Oui, je sais, il est tout vert. Mais c'est pour d'autres raisons qui te sauteraient aux narines si tu n'avais pas ce mechant rhume...
A+,

---------------
n°1647772
GregTtr
Posté le 11-12-2003 à 19:42:59  profilanswer

gilou a écrit :

De toute facon, c'est pas un martien qu'il y a dans ton coffre, mais un chien crevé. Vu le taux d'alcoolemie que tu avais quand tu a roulé dessus et que tu l'as ramassé et mis dans le coffre, c'est pas etonnant que tu l'aies pris pour un martien. Oui, je sais, il est tout vert. Mais c'est pour d'autres raisons qui te sauteraient aux narines si tu n'avais pas ce mechant rhume...
A+,

Ah oui, c'est vrai, apres avoir verifie.
Bon, eh bien ca prouve donc que les pyramides ont 10000 ans...
C'etait tout ce qu'il nous manquait.

n°1647781
justelebla​nc
Posté le 11-12-2003 à 19:44:18  profilanswer

bon et pour l'Italie alors ? [:hotshot]

n°1648450
Dk59
Posté le 11-12-2003 à 21:26:40  profilanswer

Vous etes en train de nous rejouer le pendule de Foucault, là ?

"La conspiration existe, puisque je l'ai inventé"

n°1648463
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 21:28:05  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

euh non mais c'est pas lui qui a lancé cette hypothèse c'est plaster  :sarcastic:  

mais plaster est apparement incapable de nous expliquer ce qu'il avance

je pense plutot qu'il demandait une discussion entre diverses opinion sur le sujet plutot que d'une boucherie contre sa pomme :lol:

---------------
n°1648469
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 21:29:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tres bien... prouve moi que Claude François est réellement mort electrocuté dans sa baignoire...
bonne chance :jap:

---------------
n°1648475
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 21:30:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah oui, c'est vrai, apres avoir verifie.
Bon, eh bien ca prouve donc que les pyramides ont 10000 ans...
C'etait tout ce qu'il nous manquait.

ça il a pas besoin, les traces d'érosions de l'eau le prouvent pour lui ;)

---------------
n°1648530
cvb
Posté le 11-12-2003 à 21:38:10  profilanswer

je pense plutot qu'il demandait une discussion entre diverses opinion sur le sujet plutot que d'une boucherie contre sa pomme :lol:

Et quand les modos s'y mettent sa donne des topics à volée et des pages entière  [:rofl]  [:rofl] il est pas succeptible le Plaster et heureusement !  [:ddr555]

n°1648543
hikoseijur​o
Posté le 11-12-2003 à 21:40:28  profilanswer

bah oui mais quand on dit des conneries aussi, pis y avait rien de méchant on disait juste que sa supposition était insensé (ce qui est vrai), il s'est énervé donc voilà

qui plus est sans rien prouver de ce qu'il avançait

Message édité par hikoseijuro le 11-12-2003 à 23:08:53
n°1648736
GregTtr
Posté le 11-12-2003 à 22:10:09  profilanswer

Tres bien... prouve moi que Claude François est réellement mort electrocuté dans sa baignoire...
bonne chance :jap:

Justement, la tu inverses le probleme. Claude Francois est mort ou il est mort, et il y a une donnee que tout le monde croit generalement.
La, machin vient avec une donnee completement loufoque, c'est donc bien a lui d'apporter des elements, tout autant que si je demandais de prouver, non que Claude Francois est mort dans sa baignoire, mais qu'au contraire il est mort au sommet de l'Everest.

Je te demande d'expliquer le contraire d'une evidence, pas une evidence justement.
Tu es dans le role de celui qui pretend que C.F. n'est PAS mort dans sa vbaignoire, pas dans le roles imple de celui qui se fie a ce qui est generalement accepte.

Donc encore une fois, parle moi d'Orion.
Je t'ai dit ce qu'il en etait, maintenant a toi d'expliquer en quoi Orion a change, plutot que de repeter comme une litanie que ca A change...

n°1649222
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2003 à 23:11:45  profilanswer

Tiens, j'ai trouve un forum pour les credules http://www.bvalphaserver.com/forumx6-0-150.html
On y cause meme de sites internets ou on entend des fantomes :lol:
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)