| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:07:03 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | bon, j'ai été banni pour avoir dit le mot "imbécile" quel beau forum! |
plaster Maudit ordi de marde!! | tk, vous comprendrerai que je n'ai pas pu répondre à ce que vous m'avez dit pendant la dernière semaine.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 10-12-2003 à 20:55:52 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
justeleblanc |
|
neko ga | Plaster, tu nous raconte une autre histoire, allez allez |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 09:40:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
justeleblanc |
|
cvb |
un géant d'Orion qui as laissé tombé sa botte sur terre ! non, je me trompe ? |
justeleblanc |
|
cvb |
c'est vrai ! |
justeleblanc |
|
cvb |
Il y a une erreur, il faut que retrouve en fait la photo en taille réelle ! je vais arranger ca d'ici peu, merci ! |
justeleblanc |
|
marshall-banana | un bout de bois je dirais... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
hikoseijuro |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
neko ga |
|
justeleblanc |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oh putain, l'est trop fort ce topic |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
GregTtr |
|
justeleblanc | bon et pour l'Italie alors ? |
Dk59 | Vous etes en train de nous rejouer le pendule de Foucault, là ?
|
marshall-banana |
marshall-banana |
marshall-banana |
cvb |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 11-12-2003 à 23:08:53 |
GregTtr |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, j'ai trouve un forum pour les credules http://www.bvalphaserver.com/forumx6-0-150.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |