Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1907642
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glbrt a écrit :

mais Eurostar cest pas SNCF , si ?


chhhhuuuut ! S'ils l'apprennent, ils vont attaquer...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

n°1907689
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

glbrt a écrit :

bah tout ce que je sais, cest que l'architecte etait un chinois, de la, a dire que les chinois communistes sont des ET, il n'y a qu'un pas

Justement, le chapeau chinois est clairement un symbole ovniesque et donc ces coincidences ne sont pas fortuites.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1907707
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 15:36:40  profilanswer
 

je pense que perso le chapeau que les occidents se font des chinois est pure propagande, mené par qui? personne ne le sait

n°1907763
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 15:41:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Justement, le chapeau chinois est clairement un symbole ovniesque et donc ces coincidences ne sont pas fortuites.
A+,


Il sdemblerait d'ailleurs d'après un site dont j'ai perdu l'adresse ( mais dont l'honneteté intellectuelle ne peut être mise en doute )que les chapeux chinois seraient en fait des sortes d'antennes permettant de communiquer avec les habitants d'Orion par thélépathie.


Message édité par tomlameche le 23-01-2004 à 15:42:34

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1907809
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Il sdemblerait d'ailleurs d'après un site dont j'ai perdu l'adresse ( mais dont l'honneteté intellectuelle ne peut être mise en doute )que les chapeux chinois seraient en fait des sortes d'antennes permettant de communiquer avec les habitants d'Orion par thélépathie.


 
Normalement les paraboles, c'est côté concave en haut.

n°1907830
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 15:46:50  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Normalement les paraboles, c'est côté concave en haut.


Ah mais c'est pour tromper l'ennemi, justement, c'est bien une preuve !


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1907838
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:47:48  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


Normalement les paraboles, c'est côté concave en haut.


Non, mais c'est pas croyable, c'est pas parce que tu peux pas imaginer le fonctionnement que ce n'est pas possible. C'est incroyabel d'être aussi fermé et obtu que ça :whistle:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1907851
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ah mais c'est pour tromper l'ennemi, justement, c'est bien une preuve !

La c'est l'effet inverse, non: ca focalise l'energie mentale en direction du ciel.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1907863
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 15:50:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

La c'est l'effet inverse, non: ca focalise l'energie mentale en direction du ciel.
A+,


Ah voui, pas bête  :jap:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1907886
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ah voui, pas bête  :jap:  


Ben surtout que les habitant d'Orion, ils ont colonisé une bonne partie de la galaxie. Donc, le signal doit être omni directionnel.  
 
Donc, quand on sait pas, on ferme sa gueule  :whistle:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

n°1907898
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ben surtout que les habitant d'Orion, ils ont colonisé une bonne partie de la galaxie. Donc, le signal doit être omni directionnel.  
 
Donc, quand on sait pas, on ferme sa gueule  :whistle:  


 
Omni-directionnel ? Pourquoi ? Orion change de place ?

n°1907920
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 15:55:21  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ah voui, pas bête  :jap:  


Gaffe ton smiley envoie de l'energie vers le lecteur!! dans quel but?? influencer ses pensées??
[:totoz]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1907931
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 15:56:04  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Omni-directionnel ? Pourquoi ? Orion change de place ?  


Non, mais tu le fais exprès ! Tu déformes mes propos. J'ai jamais vu qq'un de si mauvais fois. Les habitant d'Orion (Orionais) ont colonisé la galaxie. Ils sont partout ! :D  
 
Bon, j'arrête mes conneries, faut que je bosse un peux quand même :whistle:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1908041
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 16:05:33  profilanswer
 

c'est quand même beaucoup moins drôle sans plaster et marshall banana
 
 :(

n°1908199
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-01-2004 à 16:18:21  profilanswer
 

Tiens, l'était pas mort ce topic :D
 
J'espère que la question n'a pas déjà été posée : je suis bien frustré de ne pas savoir comment les égyptiens ont construit les grandes pyramides (ne pas savoir dans le détail, je veux dire). Je me suis toujours demandé, mais pourquoi n'y a-t-il aucun écrit sur la construction des pyramides ? Pensaient-ils que ce genre d'information n'était pas assez intéressante pour être gravée dans la pierre ?
 
Je rêve qu'un jour on fasse une découverte : une salle... remplie de hiéroglyphes... le détail de la construction des pyramides... le rêve !! :love: :love:

n°1908237
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-01-2004 à 16:21:59  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Tiens, l'était pas mort ce topic :D
 
J'espère que la question n'a pas déjà été posée : je suis bien frustré de ne pas savoir comment les égyptiens ont construit les grandes pyramides (ne pas savoir dans le détail, je veux dire). Je me suis toujours demandé, mais pourquoi n'y a-t-il aucun écrit sur la construction des pyramides ? Pensaient-ils que ce genre d'information n'était pas assez intéressante pour être gravée dans la pierre ?
 
Je rêve qu'un jour on fasse une découverte : une salle... remplie de hiéroglyphes... le détail de la construction des pyramides... le rêve !! :love: :love:


 
Les écrits se trouvaient dans la bibliothèque d'Alexandrie...et ils ont été tous brûlés :'(

n°1908251
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-01-2004 à 16:22:57  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Les écrits se trouvaient dans la bibliothèque d'Alexandrie...et ils ont été tous brûlés :'(


 
Sérieux ? Arghh... Quelle grande perte :(

n°1908255
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Tiens, l'était pas mort ce topic :D
 
J'espère que la question n'a pas déjà été posée : je suis bien frustré de ne pas savoir comment les égyptiens ont construit les grandes pyramides (ne pas savoir dans le détail, je veux dire). Je me suis toujours demandé, mais pourquoi n'y a-t-il aucun écrit sur la construction des pyramides ? Pensaient-ils que ce genre d'information n'était pas assez intéressante pour être gravée dans la pierre ?
 
Je rêve qu'un jour on fasse une découverte : une salle... remplie de hiéroglyphes... le détail de la construction des pyramides... le rêve !! :love: :love:


Justement, le fait qu'il n'y ait pas d'écrit sur la question est une preuve suffisante pour penser que ce sont des ET qui les ont construites. Ils voulaient pas que leur secret soit divulgué, c'est évident.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1908275
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2004 à 16:24:57  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Les écrits se trouvaient dans la bibliothèque d'Alexandrie...et ils ont été tous brûlés :'(


Suivant le principe:
Soit c'est en accord avec le coran, et c'est donc inutile, car redondant, soit c'est en desaccord avec le coran, et donc sacrilege. :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1908279
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-01-2004 à 16:25:21  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Justement, le fait qu'il n'y ait pas d'écrit sur la question est une preuve suffisante pour penser que ce sont des ET qui les ont construites. Ils voulaient pas que leur secret soit divulgué, c'est évident.


 
[:al zheimer] Un argument de plus en faveur des OVNIS [:nofret]

n°1908302
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2004 à 16:27:17  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
[:al zheimer] Un argument de plus en faveur des OVNIS [:nofret]


Avec tout ça, s'il y en a encore qui doutent ...  :whistle:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1908391
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Il sdemblerait d'ailleurs d'après un site dont j'ai perdu l'adresse ( mais dont l'honneteté intellectuelle ne peut être mise en doute )que les chapeux chinois seraient en fait des sortes d'antennes permettant de communiquer avec les habitants d'Orion par thélépathie.


D'ailleurs c'est prouve par le fait que les chapeaux chinois pointent TRES PRECISEMENT dans la direction d'Orion, a au moins un moment de l'annee, precision impossible a atteindre volontairement si les chapeaux chinois etaient fabriques dans unsimple atelier.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1908399
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

c'est quand même beaucoup moins drôle sans plaster et marshall banana
 
 :(  


Attend, tu vas vexer webdwarf si tu ne le cites pas. Il a le droit a sa place sur le podium aussi.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1908414
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-01-2004 à 16:41:24  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Attend, tu vas vexer webdwarf si tu ne le cites pas. Il a le droit a sa place sur le podium aussi.


 
Il y a quelques années je m'y serais sans doute mis.  Je suis devenu beaucoup plus raisonnable et critique là-dessus maintenant.  Dommage pour vous autres...

n°1908429
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Il y a quelques années je m'y serais sans doute mis.  Je suis devenu beaucoup plus raisonnable et critique là-dessus maintenant.  Dommage pour vous autres...


Tu veux pas retrouver ton ame d'enfant pour quelque pages ?


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1908441
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-01-2004 à 16:43:55  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Tu veux pas retrouver ton ame d'enfant pour quelque pages ?


 
Je ne pense pas que ce soit possible... :(

n°1908820
glbrt
rien à citer
Posté le 23-01-2004 à 17:35:14  profilanswer
 

Mais pourquoi ils font les chapeaux en paille? cest pas du tout electromagnetiquement parlant conducteur

n°1908883
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2004 à 17:45:29  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

J'espère que la question n'a pas déjà été posée : je suis bien frustré de ne pas savoir comment les égyptiens ont construit les grandes pyramides (ne pas savoir dans le détail, je veux dire). Je me suis toujours demandé, mais pourquoi n'y a-t-il aucun écrit sur la construction des pyramides ? Pensaient-ils que ce genre d'information n'était pas assez intéressante pour être gravée dans la pierre ?


Bah oui, peut-être. Le secret, c'est du temps, de la main d'?uvre corvéable en grande quantité et les carrières de calcaire du plateau de Gizeh.

n°1909258
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-01-2004 à 19:18:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Bah oui, peut-être. Le secret, c'est du temps, de la main d'?uvre corvéable en grande quantité et les carrières de calcaire du plateau de Gizeh.


 
Il me semble me souvenir que ds le cas de la grande pyramide, ils n'ont justement pas enormmement de temps. Enfin c'est relatif, mais il me semble me souvenir de quelque chose comme 20 ans

n°1909308
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2004 à 19:30:32  profilanswer
 

20 ans pour la construction de la pyramide elle-même, oui c'est l'estimation généralement admise, mais il ne faut pas oublier les 10 ans nécessaires à l'élaboration de la chaussée-rampe pour le transport des pierres, selon Hérodote.

n°1916768
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-01-2004 à 02:20:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Le pire c'est que c'est exactement ça, par exemple selon Roger Caratini (L'egyptomanie, une imposture), les pharaons n'auraient été qu'une bande de promoteurs immobiliers, exploiteurs de leur population, et la civilisation égyptienne se résume en fait à du monumental et à la création mythologique, alors que leurs voisins en Mésopotamie (sumériens) sont sortis de la préhistoire 1500 ans avant eux en inventant une « civilisation écrite, politique, philosophique, scientifique, littéraire, architecturale et artrtistique prodigieuse ». Ce dont les egyptiens ont été incapables. Mais bon, c'est grand et gros une pyramide.


t'as l'air de dire qu'ils avaient des options à choisir dans un menu...
les pyramides sont avant tout solides et durables
on sait maintenant qu'ils n'utilisaient pas ou peu d'esclaves et que la construction était une façon de rendre cohérant l'empire et de concentrer l'élite artistique

n°1917866
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2004 à 13:04:46  profilanswer
 

Ah... Et tu tires ça de quelle source ?

n°1921657
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-01-2004 à 08:01:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Bah oui, peut-être. Le secret, c'est du temps, de la main d'?uvre corvéable en grande quantité et les carrières de calcaire du plateau de Gizeh.


 
Oui, je sais bien, mais c'est le détail de la construction qui nous manque : par exemple, de quelle façon ont-il fait grimper les pierres au sommet ? A la main ? Avec des outils ? Dans un autre post, tu parles de rampe mais je croyais que tous n'étaient pas d'accord sur cette méthode. D'autres parlent d'une sorte d'escalier en colimaçon autour de la pyramide.
 
Bref, on ne sait pas comment ils ont fait exactement, et malheureusement, on n'a toujours pas de trace écrite :/
 
(et up pour ce formidable topic :D )

n°1934424
Ekvara
United colors of....
Posté le 28-01-2004 à 00:39:11  profilanswer
 

C vraiment une perte la bibliothèque d'Alexandrie

n°1934509
glbrt
rien à citer
Posté le 28-01-2004 à 00:56:35  profilanswer
 

j'attendrai vendredi pour me prononcer, j'ai une info importante a ce propos

n°1934546
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2004 à 01:03:49  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Attend, tu vas vexer webdwarf si tu ne le cites pas. Il a le droit a sa place sur le podium aussi.


 
 :??:  je passe par là et j'entends qu'on parle de moi? apparement tu as toujours pas digéré le topic sur mars! ;)
ton compoterment est pathétique un vrai gamin. Si j'étais toi je me ferais un peu plus petit, parce que tout le monde peut aller vérifier tes dires ou les erreurs d'autres personnes que tu n'as pas contredit, et vu que tu joue au scientifique de service, ça fait pas trés credible.
 
.. il y en a même un qui et venu poster le lien dans un de mes topics nintendo dans la section jeux video? j'y croyais pas! [:southpark1]


Message édité par webdwarf le 28-01-2004 à 01:24:23
n°1934658
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-01-2004 à 01:28:08  profilanswer
 

plaster a écrit :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Pourquoi une seule?
 
 
 
PS: J'ajoute que ce sondage-à-la-con aurait bien mérité une entrée "Obi Wan Kenobi" (C)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1934931
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 08:43:39  profilanswer
 

glbrt a écrit :

j'attendrai vendredi pour me prononcer, j'ai une info importante a ce propos


 
Attendre le jour des trolls pour balancer une info, c'est risqué ! [:xp1700]

n°1935106
GregTtr
Posté le 28-01-2004 à 09:39:35  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 :??:  je passe par là et j'entends qu'on parle de moi? apparement tu as toujours pas digéré le topic sur mars! ;)
ton compoterment est pathétique un vrai gamin. Si j'étais toi je me ferais un peu plus petit, parce que tout le monde peut aller vérifier tes dires ou les erreurs d'autres personnes que tu n'as pas contredit, et vu que tu joue au scientifique de service, ça fait pas trés credible.
 
.. il y en a même un qui et venu poster le lien dans un de mes topics nintendo dans la section jeux video? j'y croyais pas! [:southpark1]  


Un esprit scientifique peut se tromper. Le tout est d'une part d'avoir des arguments, et d'autres part de repondre aux objections et de ne pas partir en live dans des delires absurdes.
 
Evidemment que je me trompe, et que je ne corrige pas tout ce qui est faux, j en'ai pas la pretention de tout savoir.
Et meme, je dirais que je me trompe plus souvent face a toi que face a d'autes, parce que l'experience m'a appris que 9 choses sur 10 que tu dis sont des conneries, et du coup, au lieu de douter avec circonspection comme pour d'autres forumeurs, avec toi j'ai tendance a naturellement exploiter les statistiques et a dire par avance que tu as encore sorti un truc debile de plus. Et evidemment, une fois sur 10, je me trompe, parce que tu ne dis pas exactement QUE des conneries.
 
Mais ne t'inquiete pas, je digere tres bien le topic sur Mars dans lequel tu expliques en premiere pages que les americains nous mentent pour nous decourager d'aller sur Mars et s'approprier la planete et dans lequel tu finis par simplement dire que tu n'as jamais pretendu quoi que ce soit de plus que juste "les couleurs ont ete modifiees".


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1935140
GregTtr
Posté le 28-01-2004 à 09:52:17  profilanswer
 

Mort de rire...
Un mec sur jeux videos poste le lien vers le topic sur Mars en disant que c'est trop drole.
Webdwarf prend la mouche et repond en quasi-insultant le mec parce que bien sur il interprete le "c'est trop drole" comme "webdwarf est ridicule" alors que ce n'est pas precise (se sentirait-il confusement ridicule?).
Ensuite, il explique que le topic sur mars est largement en sa faveur vu qu'il a amene plein de preuves (de qqch que personne ne contestait, et il passe sous silence ses elucubrations sur les motifs americains mais bon...), et qu'il a bcp de merite vu qu'il etait un contre vingt. On le croit, il est meritoire notre cher Webdwarf de soutenir sans rire ses affirmations et tenir sa mauvaise foi jusqu'au bout en pretendant n'avoir jamais rien dit d'autre que "les photos ont ete retouchees.
 
Ensuite, il se fait traiter d'enorme trolleur a propos toujours de ce topic sur Mars.
 
Et enfin, il revient ici poster pour dire que JE suis tellement ridicule qu'un mec est alle en parle sur la cat' jeux videos ou sevit webdwarf.
Ca c'est de l'audace :) :lol:
 
Vous voulez un peu de webdwarf de premiere? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
(si tu te depeche WebDwarf, tu peux vite editer ton post pour cacher le fait que tu as plus eu l'air de prendre ca comme le fait que TU etais ridicule plutot que comme le fait que les autres l'etaient...)
 


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1938561
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2004 à 17:36:24  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
encore une fois tu refais lma même erreur lors de ton intervention sur le topics de mars, tu affabule, exagère, ça doit être trés pratique pour un scientifique!
 
le lien posté sur la première page du topic de mars et les 3 liesn du bas de la page en question, parlent de retouche colorimétrique, de luminosité, contraste, saturation et netteté des photos, ça s'appelle une retouche photo, tu n'a squ'a aller demander sur la section graphisme si tu veux, mais je ne suis pas responsable de tes visions d'extraterrestres ou de montage photos qui ne repose sur rien, ni si c'est le cas des sous liens qui t'on amené à croire cela.
 
la théorie selon laquelle le jpl cache des informations n'est pas de moi, si tu avait bien lu tu aurait vu qu'on me demandé des raisons supposée de ces retouches et j'ai cité une supposition sans la défendre, c'est pour cela que lorsque "d750" à posté une autre explication plus credible je l'ai félicité, parce que je n'avais rien à défendre, j'attendais des explications comme tout le monde.
 
de plus je te rassure que les modos de la section jeux video font bien leur boulot et qu'il n'y a pas d'insulte dans le post que tu cite, tout le monde peut juger de tes exagérations,
comme tes 9 fois sur 10 où je troll basé encore une fois sur rien ou sur 2 o u 3 posts que tu as bien pris soin de selectionner.
 
je ne me charge pas derrière ton dos de ta réputation sur d'autres topics non plus, à aucun moment sur le topic mars ou d'autres (sauf maintenant)je n'ai mis en avant tes erreurs en les citants/quotant et en insistant afin de te faire une sale réputation, jamais je ne me permet ça, parce que je ne connais pas les gens et qu'il arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Apparement ce n'est pas ton cas, tu n'as aucun scrupule. [:southpark1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR