Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1586037
Lexmark
Posté le 01-12-2003 à 19:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] /egypt.htm
 
 [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 19:12:30  profilanswer
 

n°1586056
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 19:15:05  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tiens oui je me demandais... c'est vrai ça ? plus de la moitié ?
en surface des étoiles ou de la constellation ?
 
du genre on supprime toutes les constellations sauf Orion, on mets en pause B pendant 365 jours...on a quoi ?


Boh, je dis ca, c'est approximatif d'apres mes maigres observations du ciel. Mais disons que de tte facon, c'est un egrosse portioin.
 
Enfin, je suppose qu'il veut dire que les pyramides representent une projection de la constellation d'Orion sur la terre, mais qu'il ne sait pas s'exprimer et en plus n'a rien compris, alors il dit qu'elle 'sont dirigees vers Orion' comme la Tour Eiffel, mon antenne tele et moi quand j'ai les cheveux en brosse et que je suis dehors a 3h du matin (ces jours la, ma mere est une extra-terrestre qui m'a concu il y a 10.000, euh, non, 12.000 maintenant, ans)...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1586071
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Boh, je dis ca, c'est approximatif d'apres mes maigres observations du ciel. Mais disons que de tte facon, c'est un egrosse portioin.
 
Enfin, je suppose qu'il veut dire que les pyramides representent une projection de la constellation d'Orion sur la terre, mais qu'il ne sait pas s'exprimer et en plus n'a rien compris, alors il dit qu'elle 'sont dirigees vers Orion' comme la Tour Eiffel, mon antenne tele et moi quand j'ai les cheveux en brosse et que je suis dehors a 3h du matin (ces jours la, ma mere est une extra-terrestre qui m'a concu il y a 10.000, euh, non, 12.000 maintenant, ans)...

:D  
 
nan sinon tu prends trois points au hasard, quelle sont les proba d'obtenir les mêmes angles que trois des étoiles d'Orion ?

n°1586076
charpenay
Posté le 01-12-2003 à 19:16:53  profilanswer
 

C est les goaould

n°1586127
Lexmark
Posté le 01-12-2003 à 19:21:14  profilanswer
 

Ce n?est pas seulement la projection parfaite d?un groupe d?étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s?apperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte célèste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d?Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d?Orion franchit l?axe Nord ? Sud n?étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïcidences : 10500 av. J.C.
 
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_archeo/Egypt/AL4.JPG
 
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] /egypt.htm
 
 
Puis , c est pas sur l alignement d Orion, mais sur sa ceinture ...
 
Enfin bon, chacun pense ce qu il veut  :sleep:

n°1586132
hobes
sheMale
Posté le 01-12-2003 à 19:21:40  profilanswer
 

charpenay a écrit :

C est les goaould

jtai dja grillé d'une page

n°1586366
lunabulle
Posté le 01-12-2003 à 19:51:01  profilanswer
 

moi je dis, si on detruit une pyramide, les petits martiens qui l'ont construite vont venir nous tabasser :o
un peu comme la malediction des 7boules de cristal dans tintin :p

n°1586458
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:05:43  profilanswer
 


 
mouaif , désolé, pour moi c'est un peu n'importe quoi ce genre de truc [:spamafote]

n°1586506
nelly93
Posté le 01-12-2003 à 20:13:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ce truc.
Les pyramides d'Egypte ne representent pas Orion il y a 10.000 ans, mais la constellation de la tete de ta soeur il y a 50.286.432 ans, (constellation qui a disparu depuis), vue depuis l'Australie.
Et comme il n'y avait pas d'hommes a cette epoque, ca fait un gros mystere...
 
N'importe quoi mais alors, ca fait pitie la credulite a ce point.


 
Euh si si, là il a raison, les pyramides du plateau de Gizeh sont alignés comme les 3 étoiles qui constituent la ceinture d'orion...et la taille de ces pyramides est proportionnelle à la magnitude de chaque étoile...
 
Maintenant pour ce qui est de sa question... :pt1cable:

n°1586520
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:15:29  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Euh si si, là il a raison, les pyramides du plateau de Gizeh sont alignés comme les 3 étoiles qui constituent la ceinture d'orion...et la taille de ces pyramides est proportionnelle à la magnitude de chaque étoile...
 
Maintenant pour ce qui est de sa question... :pt1cable:  


en même temps spa trop dur à faire si c'est volontaire...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 20:15:29  profilanswer
 

n°1586549
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:21:31  profilanswer
 

En ce qui concerne la concordance entre les 3 étoiles de la ceinture d'orion et ces pyramides , tout le monde n'est pas d'accord : http://www.antiquityofman.com/Krup [...] d_Roy.html
 
En effet la manière dont la concordance est trouvée est sujette à débat.

n°1586563
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:23:13  profilanswer
 

j'ai vu des émissions la-dessus a Canal D et Canal Z ( canaux québécois) ensuite, j'ai lu ça dans Facteur X, Québec science et autres. J'ai déja lu des choses comme ça sur le net aussi, mais de la a me souvenir des sites...
 
Ce qui est certain, c'est que les 3 grosses pyramides reconstitue la constelation d'Orion. es pyramide poine vers l'espace.
 
Ensuite, il y a bien sur plus de 3 pyramides. Dont une qui est fait en étage et bien moins bien faites que les 3 grosses que l'on connait. Elle a été faites pour khéphren vers 2500 av jc et moi j'y crois. Elle serait cependant la premères faites, de la le pourquoi quel est mal faites. Mais cmment on-t-il pu passer d'un pyramide si rudimentaire à des pyramide si grandiose par la suite?
 
Selon, c'est la dernère faites et Khéphren à "essuyé un revers technologique" Il a réalisé que ces pyramide soit infesable avec leur moyens technologiques.
 
Voyez-vous, les Scientifique ont bien de la difficulté à savoir comment les Égyptiens ont fait pour faire des pyramides aussi précise. Entre chaque blocs, nous ne sommes même pas capable de rentrer un bout de couteau.

n°1586567
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:23:48  profilanswer
 

et je me dis !!
mais la position des trois pyramides / étoiles et la hauteur / magnitude doit aussi coorespondre à un tas de trio d'étoiles !! vu que c'est surment très approximatif...
 

n°1586574
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:24:20  profilanswer
 

plaster a écrit :

j'ai vu des émissions la-dessus a Canal D et Canal Z ( canaux québécois) ensuite, j'ai lu ça dans Facteur X, Québec science et autres. J'ai déja lu des choses comme ça sur le net aussi, mais de la a me souvenir des sites...
 
Ce qui est certain, c'est que les 3 grosses pyramides reconstitue la constelation d'Orion. es pyramide poine vers l'espace.
 
Ensuite, il y a bien sur plus de 3 pyramides. Dont une qui est fait en étage et bien moins bien faites que les 3 grosses que l'on connait. Elle a été faites pour khéphren vers 2500 av jc et moi j'y crois. Elle serait cependant la premères faites, de la le pourquoi quel est mal faites. Mais cmment on-t-il pu passer d'un pyramide si rudimentaire à des pyramide si grandiose par la suite?
 
Selon, c'est la dernère faites et Khéphren à "essuyé un revers technologique" Il a réalisé que ces pyramide soit infesable avec leur moyens technologiques.
 
Voyez-vous, les Scientifique ont bien de la difficulté à savoir comment les Égyptiens ont fait pour faire des pyramides aussi précise. Entre chaque blocs, nous ne sommes même pas capable de rentrer un bout de couteau.


 
Lis donc cela : http://www.antiquityofman.com/Krup [...] d_Roy.html

n°1586583
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:25:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
et dis moi zen des sources que JarJar Binks est réellement populaire :ange:


 
L'art de contourner une question...
 
c'est fort bravo  :pfff:

n°1586587
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:25:39  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

et je me dis !!
mais la position des trois pyramides / étoiles et la hauteur / magnitude doit aussi coorespondre à un tas de trio d'étoiles !! vu que c'est surment très approximatif...
 
 


 
Oui à mon avis on peut faire correspondre cela à de nombreuses choses, pas forcément avec des étoiles d'ailleurs, il suffit d'avoir un peu d'imagination :D

n°1586593
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:26:33  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Je ne dis pas du tout ça ...
Mais l'histoire de l'égypte commence vraiment avec le peuplement des rives du nil, ce qui a été provoqué en partie par la transformation du Sahara en désert à l'époque .


 
Et si leur histoire auraiut été effacé  :sarcastic:

n°1586601
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui à mon avis on peut faire correspondre cela à de nombreuses choses, pas forcément avec des étoiles d'ailleurs, il suffit d'avoir un peu d'imagination :D


 
j'ai des grains de beauté de différentes tailles par exemple !
d'ici a ce que j'ai la position et les proportions relatives de chaque pyramides [:totoz]

n°1586602
mrbebert
Posté le 01-12-2003 à 20:27:04  profilanswer
 

minusplus a écrit :

on dit même que la pyramide du louvre serait un vestige de l'ère des dinousaures ! :ouch:

J'aurais plutot dit qu'il s'agissait d'un vestige de l'ère des éléphants :D

n°1586611
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:27:58  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
De plus l'égypte est tout de même un grand territoire, parler de désert ou de terres fertiles pour désigner l'égypte entière à un moment donné est absurde.


 
je parlais de l'emplacement des pyramides ...?!?!?!??  :heink:  
 
 :D

n°1586613
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:28:16  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
Et si leur histoire auraiut été effacé  :sarcastic:  


 
Avec des si, on mettrait Paris ( ou Quebec si tu préfères ;) ) en bouteille cher ami.

n°1586624
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:30:39  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

:lol:  :heink:  
 
bon sinon le coup des pyramides orientées vers Orion justement...
oui mais quand ?
faut un jour et en gros une heure


 
comment ca?
 
ben la ça toujours été ça que tlm ont dit, les 3 pyramides sont aligné comme orion, c'est pas discutable.. ya des petits chemins tellement précis qui pointe ces étoiles que c'est difficile d'expliquer coment ils ont fait...
 
MAIS, ANYWAY, J'ESSAIE D'ETRE SÉRIEUX ET TLM DIT JUSTE DES CONNERIE... tk presque tout le monde


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586632
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:32:16  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Heu, là alors là, :lol:
 
Depuis quand Orion est un point fixe de la voute celeste ? :lol:
 
Ou alors c'est des pyramides rotatives qui aiguisent des couteaux géants ? :D


 
tu en a manqué un bout ou quoi???? C'était la position d'orion d'il y a 10 000 av JC ça doit faite 10 fois que je le répète.... Aujourd'hui, OUI elles sont décallé... tu es content???  :heink:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586634
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-12-2003 à 20:32:21  profilanswer
 

les joies du hasards sont impénétrables. N'importequel groupe de 3 points se projettent d'une facon ou d'une autre sur trois monument terrestres ...
 
 
Amis de Von Daniken/Charroux etc ... bonjour !
 
 

n°1586642
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:33:14  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
comment ca?
 
ben la ça toujours été ça que tlm ont dit, les 3 pyramides sont aligné comme orion, c'est pas discutable.. ya des petits chemins tellement précis qui pointe ces étoiles que c'est difficile d'expliquer coment ils ont fait...
 
MAIS, ANYWAY, J'ESSAIE D'ETRE SÉRIEUX ET TLM DIT JUSTE DES CONNERIE... tk presque tout le monde


je ne comprends pas, ils pointent les étoiles ?
mais la terre tourne ! des fois même il fait jour ! ( oui mossieur :)
donc je veux bien que ces petits chemins pointent des étoiles précises A UN MOMENT DONNE et si c'est le cas c'est sans dout plus simple à réaliser qu'une montre solaire par exemple....

n°1586652
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:34:21  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
tu en a manqué un bout ou quoi???? C'était la position d'orion d'il y a 10 000 av JC ça doit faite 10 fois que je le répète.... Aujourd'hui, OUI elles sont décallé... tu es content???  :heink:  


wow !!
 
la terre tourne, les étoiles en apparence changent en permanence de positions...

n°1586665
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

et la position relative des étoiles entre elles, n'ont pas trop changé j'imagine...


Message édité par justeleblanc le 01-12-2003 à 20:36:42
n°1586689
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:39:04  profilanswer
 


 
Je vais qu'en m^me pas aller changer totalement d'opinion avec un site que l'on sait mpme pas la crédibilité. dsl, mais tout ce que j'ai dit, j'ai vu ça dans des choses crédible.. ce site l'ai p-e mais on le c pas.....


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586705
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:40:40  profilanswer
 

Je tiens aussi à préciser, que les auteurs et promoteurs de certaines de ces théories, sont les fameux Bauval et Hancock qui sont pris souvent en références par les sites para scientifiques.
Ces messieurs sont auteurs de Best sellers grâce à ces théories ... et pour bien situer le cadre ils sont aussi à l'origine d'interprétations fantaisistes sur un rapport entre le sphinx et certaines formations géologiques sur Mars ( on en avait pas mal parlé, avec le fameux visage ).

n°1586710
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

je suis sur que si tu prends 5 villes en France, tu peux trouver la même position relative de 5 étoiles, et la magnitude proprotionnelle aux nombres d'habitants de ces villes....

n°1586719
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Avec des si, on mettrait Paris ( ou Quebec si tu préfères ;) ) en bouteille cher ami.


 
je baguait... mais vu que personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.. toute les thèse RATIONNEL et INTELLIGENTE peuvent être vrai....
 
( bon j'attends les blague stupide et avec un coscient de -10 sur ce post...)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586732
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:43:34  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
Je vais qu'en m^me pas aller changer totalement d'opinion avec un site que l'on sait mpme pas la crédibilité. dsl, mais tout ce que j'ai dit, j'ai vu ça dans des choses crédible.. ce site l'ai p-e mais on le c pas.....


 
Edwin Krupp, l'auteur de cette réponse, est un Astronome, directeur  de l'observatoire Griffith de Los Angeles.

n°1586744
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-12-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

plaster a écrit :


je baguait... mais vu que personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.. toute les thèse RATIONNEL et INTELLIGENTE peuvent être vrai....


 
Oui mais des théories, ce ne sont pas simplement des constats de similitudes, fussent elles troublantes -sic-.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1586745
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:44:19  profilanswer
 

Joel F a écrit :

les joies du hasards sont impénétrables. N'importequel groupe de 3 points se projettent d'une facon ou d'une autre sur trois monument terrestres ...
 
 
Amis de Von Daniken/Charroux etc ... bonjour !
 
 
 


 
Les écrits des Égyptiens le disent qu'ils pointaient Orion... c'Est la que les Pharaon était suposer aller après leur mort....  
 
Ce que je viens de dire ne peut pas être démenti car c'est un fait. Il y a des conduit dirigeant les âmes vers des étoiles D'Orion. C'est écrit partout dans les écrit des pyramides


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586755
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:45:18  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Edwin Krupp, l'auteur de cette réponse, est un Astronome, directeur  de l'observatoire Griffith de Los Angeles.


il a le nom d'une marque de cafetière  [:mlc]  
observatoire melanie griffith !  
 
tu parles d'une référence  :pfff:

n°1586761
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 20:45:47  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


il a le nom d'une marque de cafetière  [:mlc]  
observatoire melanie griffith !  
 
tu parles d'une référence  :pfff:  


 
hé hé hé :D

n°1586763
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:45:55  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je ne comprends pas, ils pointent les étoiles ?
mais la terre tourne ! des fois même il fait jour ! ( oui mossieur :)
donc je veux bien que ces petits chemins pointent des étoiles précises A UN MOMENT DONNE et si c'est le cas c'est sans dout plus simple à réaliser qu'une montre solaire par exemple....


 
 
oui, mais les Égyptiens ne le savait surement pas à l'époque


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586785
philibear
Posté le 01-12-2003 à 20:47:53  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
source ?
 


 
Dr Livingstone I presume ? [:minusplus]


Message édité par philibear le 01-12-2003 à 20:48:28
n°1586799
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 20:49:32  profilanswer
 

Bon, dsl j'étais certain que tout le monde savait "la religion" Égyptienne de l'époque...
 
Les plus grand dieux habitaient sur Orion et a la mort d'un phraraon, sont ame devait partir sur Orion grave au pyramide... Je sais c'est loufouque comme religion, mais c'était cela à l'époque


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1586825
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 20:52:48  profilanswer
 

à la limite maintenant on pourrait dans l'hémisphère nord faire une pyramide pointée vers la polaire
 
je sais pas mais j'imagine qu'à l'époque l'axe de la terre ne pointait pas sur Orion :d

n°1586829
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-12-2003 à 20:53:06  profilanswer
 

Bon sang, si seulement les manuscrits de la bibliothèque d'Alexandrie n'avaient pas été brulés par les Arabes  :sweat:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR