| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
|---|---|
cvb | Reprise du message précédent :
t'as raison, ont creuvé de froid ! Message édité par cvb le 07-12-2003 à 21:36:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:36:11 ![]() ![]() |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 00:28:16 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-12-2003 à 00:31:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
marshall-banana | ata ata tu parle de minimum 4500 ans... La ligne maginot je doute quand même...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 00:43:52 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana | De toute maniere, il devrait meme pas y avoir de sujet... soit on croit que c'est les egyptiens qui l'ont faite en -2500 (je parle que de celle de Kheops, les autres je crois dur comme fer qu'elles sont ce qu'on en dit)
Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 01:17:30 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-12-2003 à 06:45:48 |
Message édité par gilou le 08-12-2003 à 10:08:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:05:56 ![]() ![]() |
marshall-banana | gilou, tu sais que je trouve ça tres instructif et interressant de discuter avec toi --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ElfiK Make U'r choice Oo' | drapal! |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 19:05:19 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Y'en a aucune de particulierement mysterieuse, sauf pour le jouraliste du mois d'aout en mal de copie.
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 09-12-2003 à 06:23:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou | page intéressante : http://users.skynet.be/sky35213/mystere.htm
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
marshall-banana | T'as vraiment un problème avec facteur x toi --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
GregTtr |
Message édité par gilou le 09-12-2003 à 19:30:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 09-12-2003 à 19:31:53 |
Message édité par gilou le 09-12-2003 à 19:43:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead |
J'vais pourtant un copain qui dans sa chambre avait une magnifique photo de rafale survolant les pyramides |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
marshall-banana |
marshall-banana |
GregTtr |
GregTtr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |