Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°9322028
Notsuko
Posté le 26-08-2006 à 21:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La Physique na rien à voir la dedans, ce serait plus une question de probabilité...ne mèle pas science et croyance  :pfff:

Justement, je pense que nous ne pourrons pas progresser tant qu'il y a barrière entre la science et la religion mais cela n'est que mon opinion  :) .

Citation :

Et pourrais tu dire aux pauvres occidentaux naifs que nous sommes ce que cela signifie ?

J'ai pas très bien compris ta question  :??: lol

Citation :

Question subsidiaire: que penses tu des pyramides d'Egypte ?  [:joce]

Et je vais te dire sincèrement : je ne sais pas  
Mais peut-être que tu as une idée la dessus ???

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 21:48:15  profilanswer

n°9322241
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 22:11:19  answer

Notsuko a écrit :

Citation :

La Physique na rien à voir la dedans, ce serait plus une question de probabilité...ne mèle pas science et croyance  :pfff:

Justement, je pense que nous ne pourrons pas progresser tant qu'il y a barrière entre la science et la religion mais cela n'est que mon opinion  :) .

serais tu Raëlien ? [:blinkgt]

n°9322248
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2006 à 22:12:44  profilanswer

Notsuko a écrit :

J'ai pas très bien compris ta question  :??: lol

Et bien que pourraient signifier ces "tentatives de contacts/de messages" (les Crop Circles) selon toi ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9322393
Mini-Genoi​se
Posté le 26-08-2006 à 22:29:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Et bien que pourraient signifier ces "tentatives de contacts/de messages" (les Crop Circles) selon toi ?

Des tag E.T qui dit "vous êtes vraiment une bande de con les humains !"

:lol:

n°9322645
charlie 13
Posté le 26-08-2006 à 22:44:12  profilanswer

Non non non, c'est pour montrer qu'ils sont des artistes, et donc des gentils martiens, pas comme ceux de "Mars attack".
Ayez pas peur des gentils martienzs qui, au lieu de ddétruire la terre, se ruinent la santé à traîner des planches au bout de cordes pour vous faire de beaux dessins dans vos champs.

n°9323603
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-08-2006 à 00:05:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Admettre que les extraterrestres existent?? au nom de quoi ? quelle preuve peut tu avancer pour affirmer ça ?

L'inverse est tout aussi valable  :)  
De quel droit pourrait on affirmer qu'ils n'existent pas ?  

Je ne parle pas ici d'arguments et compagnie, mais simplement de bon sens.  
En effet, il suffit de lever les yeux vers le ciel, ou de prendre une encyclopedie pour avoir une petite idée de la "taille" de notre univers.

N'est ce pas un peu reducteur de se croire seuls dans quelque chose d'aussi vaste ?

Par contre, de la à affirmer que les crops ou les figures de nazca sont d'origines extra terrestres, il existe une barriere que je ne me risquerais pas à franchir  :)

Entre croire qu'ils existent ailleurs et croire qu'ils viennent ici et maintenant il y a des années-lumière. Ce n'est pas du tout la même chose.

n°9324242
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 01:40:08  answer

Je ne sais pas si les crops circles sont l'effet de tel ou tel phénomènes, néanmoins le coup du GSM qui perd son réseau  lorsqu'il se trouve dans l'espace du crop et qui le retrouve instantanément en dehors ça ne me laisse que très sceptique sur un éventuel canular.

Lorsque la démonstration est faite par la BBC (bbc world) avec plusieurs portables différents, faut être un peu niais pour continuer à les considérer, ces cercles, comme de vulgaire canulars de malades mentaux.  

Le monde est fait de naïfs et de rigides. Les uns croient dans tous ce que TF1 balancera et les autres pensent encore que le monde du paranormal est le fruit de mythomanes justes bon à enfermer.

Enfin... Il y a ben encore des pêcheurs qui doutent de l'existence des grands blancs au large des côtes du Devon.  

n°9324256
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2006 à 01:43:29  profilanswer

Moi j'avoue être extrèmement sceptique quand à la crédibilité de cette affirmation. :gratgrat:  

Et j'aime beaucoup le fait d'entendre ce genre de grandes considérations tirées d'un documentaire télévisé juste à côté du poncif habituel de "faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé/TF1"... [:ddr555]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9324307
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 01:53:37  answer

Cardelitre a écrit :

Moi j'avoue être extrèmement sceptique quand à la crédibilité de cette affirmation. :gratgrat:  

Et j'aime beaucoup le fait d'entendre ce genre de grandes considérations tirées d'un documentaire télévisé juste à côté du poncif habituel de "faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé/TF1"... [:ddr555]

Et hop, un rigide.

Je suis navré de ne pas avoir de crops circles à proximité de mon domicile pour vérifier les infos télévisées présentées par les mythos compulsifs de la BBC. Désolé.

Topic trop rigide, bye.  :jap:  

n°9324312
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2006 à 01:54:47  profilanswer

Et toi t'es un modèle d'ouverture d'esprit, bonne continuation.. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 01:54:47  profilanswer

n°9324319
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 01:56:00  answer

[:rofl]

ce fut bref mais concluant :D

n°9324532
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-08-2006 à 03:06:51  profilanswer

Lak a écrit :

Entre croire qu'ils existent ailleurs et croire qu'ils viennent ici et maintenant il y a des années-lumière. Ce n'est pas du tout la même chose.

Justement  [:dawa]  
Relis bien ma derniere phrase  ;)

n°9324599
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2006 à 03:21:10  profilanswer

Notsuko a écrit :

les principales religions réfutent le vie extra terrestre...mais les sectes t'attendent les bras ouverts :jap:

n°9325027
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 09:47:22  answer

Cardelitre a écrit :

Et toi t'es un modèle d'ouverture d'esprit, bonne continuation.. :hello:

Les morphopsychologues prétendent que les gens avec un petit front n'ont pas beaucoup d'ouverture d'esprit. Mais cependant, je ne pense pas être l'exception qui confirme la règle pour autant.
Ceci dit, je n'ai pas donné mon avis sur la provenance des cercles. Tout simplement parce que je n'en sais rien. [:spamafote]

J'ai vu les vidéos sur le Net qui présentent tout un tas d'explications. Les analogies avec les travaux des hommes du passé. Les comparatifs. Que croire?  

Il y aurait t'il tellement de scientifiques au chômage à travers le monde capable de passer leur temps à faire des cercles en quelques instants intégrant à la fois une technique de brouillage GSM et de déréglement de boussole?? Je ne crois pas, non.

:)  

n°9325346
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2006 à 11:33:21  profilanswer

Et moi c'est cette affirmation que je mets sérieusement en doute. Pour brouiller un GSM il faudrait que dans cette zone il y ait quelque chose capable de bloquer un rayonnement électromagnétique locallement, et ça d'une part ça se mesure et d'autre part ça ne sort pas du néant et c'est pas du blé couché qui peut générer ce genre de phénomène...

Message édité par Cardelitre le 27-08-2006 à 12:41:29

---------------
n°9325597
charlie 13
Posté le 27-08-2006 à 12:17:13  profilanswer

Surtout que ce que capte le GPS, ça ne vient pas de la terre mais de satellites situés dans l'espace, ça supposerait que le dessin dans le champ puisse couper la communication avec l'espace, pas mal pour un dessin dans le blé.

n°9325747
dje33
Posté le 27-08-2006 à 12:39:03  profilanswer

les GSM ou les GPS ?
pour les GSM en campagne je supose que selon les endroits tu capte plus ou moins bien
il faudrait savoir si avant le crop circle tu captais bien partout dans le champs avant de dire qu'on capte mal a cause du crop circle :o

Chez moi selon la piece ou je me trouve je capte plus ou moins bien. je vais pas en deduire que certaine piece de ma maison on ete visiter par des ET

n°9326565
Notsuko
Posté le 27-08-2006 à 14:37:23  profilanswer

Citation :

serais tu Raëlien ? [:blinkgt]

:ouch: Non je ne suis pas Raëlien  :??: . Pourquoi cette question débile lol ????
On est pas obligé d'être Raëlien pour penser cela :spamafote:

n°9326627
Notsuko
Posté le 27-08-2006 à 14:47:50  profilanswer

F@bek a écrit :

les principales religions réfutent le vie extra terrestre...mais les sectes t'attendent les bras ouverts :jap:

Faux je ne fais parti d'aucune secte et je n'y mettrai jamais les pieds . Je pratique une religion qui elle admet la vie extraterrestre !!!

n°9326647
Notsuko
Posté le 27-08-2006 à 14:50:39  profilanswer

sidorku a écrit :

As-tu une idée sur les pyramides d'Egypte ???

n°9327076
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2006 à 15:49:42  profilanswer

Notsuko a écrit :

As-tu une idée sur les pyramides d'Egypte ???

Oui, qu'elles n'ont aucun lien avec le paranormal/surnaturel/ufologique. (rayer les mentions inutiles)

Maintenant, peux tu m'expliquer, dans le cas où les crop circles seraient d'origines E.T., ce qu'ils pourraient signifier pour nous et pour eux ?

---------------
n°9328309
Notsuko
Posté le 27-08-2006 à 18:39:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui, qu'elles n'ont aucun lien avec le paranormal/surnaturel/ufologique. (rayer les mentions inutiles)

LOL, tu pensais que j'allais répondre cela (désolé de te décevoir mais tu te trompe sur toute la ligne ). Ce n'est parce que je pense que les extraterrestres existent que tout de suite on va me mettre dans le clan des sectes, ou je ne sais quoi !!!!!!

Citation :

Maintenant, peux tu m'expliquer, dans le cas où les crop circles seraient d'origines E.T., ce qu'ils pourraient signifier pour nous et pour eux ?

Pourquoi te le dirais-je ? Sinon la réaction va être obligatoirement débridée . Autant que je me taise.
Le moment n'est pas encore venue ... ( apparemment )

A bientôt,  
Amicalement  :jap:

n°9328699
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 19:18:25  answer

Ah mince ! on a raté l'occasion de connaître Le Grand Secret [:ddr555]

n°9328759
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2006 à 19:24:32  profilanswer

Notsuko a écrit :

LOL, tu pensais que j'allais répondre cela (désolé de te décevoir mais tu te trompe sur toute la ligne ). Ce n'est parce que je pense que les extraterrestres existent que tout de suite on va me mettre dans le clan des sectes, ou je ne sais quoi !!!!!!

On ne sait jamais, mais il n'y a pas besoin d'être dans une secte il y a beaucoup de "cas" différents  :o  

Notsuko a écrit :

Pourquoi te le dirais-je ? Sinon la réaction va être obligatoirement débridée . Autant que je me taise.
Le moment n'est pas encore venue ... ( apparemment )

Donc tu es venu sur un forum, lieu de discussion, dans le but de ne pas donner ton avis ?

Non mais faut pas avoir peur des réactions, je crois pas que ca puisse être pire que les stars HFR.  ;)

---------------
n°9329804
papy_danon​e
Posté le 27-08-2006 à 21:19:52  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

la derniere fois que j'ai vérifié, les indiens et les mayas étaient des humains

Nonnnnn tu crois vraiment lol  :pt1cable:  Mais connais tu les Nazca ? regarde ça et dis moi après  
http://img243.imageshack.us/img243/2892/img003yh0.jpg

Je pense de toute façon qu'on sera bien obliger un jours ou l'autre d'admettre que les extraterrestres ( bons et mauvais ) existent !!!  

Voir que nous sommes seuls dans l'univers rélève de la peur de l'inconnu et de la pure lacheté ! Pour éviter la peur, on se renge derrière quelques lois physiques ,... et je pèse mes mots  

Citation :

Je vois pas pourquoi les aliens s'amuserait à utiliser des representations indiennes ou mayas plus que d'autres representations humaines. C'est des canulares et ça fait tjrs plus misterieux pour l'occidental moyen de voir des copies de representations de calendriers mayas que la reprensentation d'une cuvette de chiotte géante.

:non: Apparemment vous les Occidentaux êtes trop bornés pour savoir ce que cela signife !!!

Je me suis jamais prononcé sur le fait que les extraterrestres existent ou non. Sors de ton petit monde. J'ai dis que les crop circle sont des canulares.

Message édité par papy_danone le 27-08-2006 à 21:20:44
n°9330495
Tylow
Posté le 27-08-2006 à 22:28:27  profilanswer

Mais reveillez vous bordel .

Comment savoir si ces dessins on reelement été fait en une nuit , tout ces dessins sont A CHAQUE FOIS dans des campagnes ou il ya 1 habitant au km² , et du sol on ne voit rien à moins de s'y approcher vraiment , par exemple d'une route tu ne veras pas le dessin . Et dans ses zones ou il ya tres peu d'habitant , je pense pas que ces champs soient survolés par des avions tout les jours pour verifier exactement si un Crop circle est apparu ....

C'est clairement possible de faire en plusieurs nuit , jvois les champs à coté de ma maison de campagne , ya personne , et du sol tu ne peux pas voir un dessin comme ca.

Et puis si ca venait des ET , pourquoi le font-ils toujours dans des champs , jamais sur de la terre ferme , ou dans un parc d'une ville ?

n°9330570
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 22:35:02  answer

Et le dessin du rosevel c'est ptet rosevel lui même qui l'a fait ? :o

n°9331057
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-08-2006 à 23:13:28  profilanswer

et dire que 2 retraités motivés peuvent suffire...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9331316
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:44:04  answer

Roh nan... Pas encore cette histoire des 2 pépé farceurs...  :sarcastic:  
Tu es assez crédule pour croire ça ?  :heink:  
'tain, ça a dû leur coûter cher en billets d'avion pour en faire un peu partout sur la planète...  :lol:  

Sache que des crops, même si c'est vrai qu'il y en a un nombre conséquent en Angleterre (because circle-makers), ont aussi existé à la même époque un peu partout dans le monde (à fréquence moins élevée apparement).

Enfin, même problème que pour le film de Roswell : on peut voir une synchronicité du relais des médias internationaux digne des plus grandes productions hollywoodiennes... Il faut un véritable "Etat Major" pour organiser une telle synchronicité...  :sarcastic:  

Chapeau les pépés...  :love:

Enfin, crops = ET, c'est abuser... Au mieux, crops = inexpliqué pour certains d'entre eux.
Le seul argument qui irait en ce sens (ET), sont les témoignages et les vidéos de boules lumineuses les formant. Mais nous en savons malheureusement bien trop peu publiquement pour pouvoir se prononcer... [:airforceone]

C'est pourquoi c'est un sujet qui est loin de m'intéresser. En attendant une étude sérieuse et donc impartiale...  :sarcastic:

[EDIT] Tylow, les crops sont souvent faits près de sites historiques, ou près de grandes voies routières [/EDIT]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 23:51:51
n°9331368
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-08-2006 à 23:50:03  profilanswer

et toi ça te dérange pas de déformer mes propos ? [:bistou tt]
leur oeuvre a été de 200 crops circles sur 15 ans (selon leurs dires) sur le sud Angleterre.

alors t'es gentil mais t'évite de raconter n'importe quoi. [:dakans]

Message édité par mirtouf le 27-08-2006 à 23:52:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9331411
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:54:19  answer

Si tu es assez crédule pour croire à ça, c'est ton affaire...  :jap:

n°9332002
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2006 à 00:46:24  profilanswer

Ummo qui parle de crédulité, un plaisir de fin gourmet... [:aloy]

---------------
n°9333228
papy_danon​e
Posté le 28-08-2006 à 03:43:10  profilanswer

mais c'est evident que c'est pas les memes personnes qui font ça. Suffit de regarder la tele pour avoir l'idée de faire des crop circle. C'est comme les types qui brulent les bagnoles le 31 decembre, c'est pas les memes qui font le tour de la France, c'est differents types qui regardent les infos et à qui ça donne l'idée.

Message édité par papy_danone le 28-08-2006 à 03:44:14
n°9333473
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 08:08:12  answer

Tout à fait d'accord pépé... Heuuu... Papy...  :D  

Après, la question concernant les crops, c'est : y-a-t-il des cas qui seraient en marge de ces "passe-temps" de petits artistes bien humains...?

Et là je ne connais pas assez le dossier pour aller plus avant... Ou plutôt le peu que je connais du dossier ne me permet pas d'avancer plus loin s'il y a lieu.

Toujours en attente d'une étude sérieuse...  :sarcastic:  

:hello:

Card' :  :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 08:21:30
n°9333569
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2006 à 09:06:29  profilanswer

[HS]
Ca me fait penser que, techniquement, il n'y a jamais eu d'étude sérieuse sur l'(in-)existence du Père Noël. Oui, y a bien une rumeur dans le civil précisant que c'est une légende destinée à persuader les petits enfants d'être sages mais bon, rien qui soit à base d'une démonstration claire et nette... I want to believe [:figti]
[/HS]

Message cité 3 fois
Message édité par Mario_ le 28-08-2006 à 09:06:43

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9333592
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-08-2006 à 09:14:24  profilanswer

Clair [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9334272
Ciler
Posté le 28-08-2006 à 11:00:01  profilanswer

Mario_ a écrit :

[HS]
Ca me fait penser que, techniquement, il n'y a jamais eu d'étude sérieuse sur l'(in-)existence du Père Noël. Oui, y a bien une rumeur dans le civil précisant que c'est une légende destinée à persuader les petits enfants d'être sages mais bon, rien qui soit à base d'une démonstration claire et nette... I want to believe [:figti]
[/HS]

[:razorbak]  
http://www.lspace.org/ftp/images/bookcovers/uk/hogfather-2.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9335623
lebidibule
Posté le 28-08-2006 à 13:40:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

[HS]
Ca me fait penser que, techniquement, il n'y a jamais eu d'étude sérieuse sur l'(in-)existence du Père Noël. Oui, y a bien une rumeur dans le civil précisant que c'est une légende destinée à persuader les petits enfants d'être sages mais bon, rien qui soit à base d'une démonstration claire et nette... I want to believe [/HS]

personnellement, j'en ai vraiment rien à carrer des crops cicles
je suis convaincu que c'est du 100% humain

mais ce genre de réponse me gonfle  
plutot que de pousser des cris d'orfraie à chaque fois qu'un intervenant arrive ici avec ce genre d'interrogation ou devant la (soit-disant) recrudescence de believer de tous poils, il me semble que la bonne réaction serait plutot d'admettre que certains sujets acquièrent une aura de mystère parsque aucune réponse claire n'existe.

et si aucune réponse claire n'existe, se demander pourquoi puis comment y remedier.

n°9335858
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2006 à 14:01:27  profilanswer

lebidibule a écrit :

plutot que de pousser des cris d'orfraie à chaque fois qu'un intervenant arrive ici avec ce genre d'interrogation ou devant la (soit-disant) recrudescence de believer de tous poils, il me semble que la bonne réaction serait plutot d'admettre que certains sujets acquièrent une aura de mystère parsque aucune réponse claire n'existe.

et si aucune réponse claire n'existe, se demander pourquoi puis comment y remedier.

C'est surtout qu'aucune question claire n'existe, même chez les believers, comme tu les appelles. C'est là qu'est le gros souci. Beaucoup de believers viennent avec leurs gros souliers en faisant des amalgames entre tous les phénomènes. Ils présentent généralement une cinquantaine de cas et si un seul a le malheur d'être démonté, ils vont te demander ce qu'il en est des 49 autres. Le problème de leur part est un manque de méthode et ma réaction visait surtout à préciser que si on part sur l'idée de tout accepter par défaut sans aucun esprit critique, on n'a aucune chance d'avancer car il y aura toujours plus de cas posant problème. Et comme il n'existe pas de "base de donnée" de démontage de cas, plusieurs d'entre eux vont revenir périodiquement alors qu'ils ont déjà été discutés et démontés. Beaucoup de believers, à grand renfort de sites obscurs, ne cherchent pas à aller plus loin que ce qui y est présenté et ne vont même pas faire l'effort de voir ce qui est dit sur tel ou tel sujet ailleurs sur le web :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9343916
charlie 13
Posté le 29-08-2006 à 09:26:40  profilanswer

Le problème, c'est qu'il existe une réponse très claire à la question des "crop circle", on a des quantités d'études sérieuses (voir "Science et vie" ) qui démontrent qu'il est très facile de les faire avec des cordes et des planches, et que ceux qui se disent capables de les faire en ont réalisé devant témoins et caméras.
Il n'y a strictement aucun mystère la dedans, et c'est bien ça qui gêne les "believers " de tout poil, ça ruine leur besoin de croire au paranormal, au surnaturel, aux ET, et au Pere Noel, car tout le monde sait que les "crop circle" sont les traces de l'aterrissage de son traineau, et du pacage de ses rennes.

Message édité par charlie 13 le 29-08-2006 à 21:55:36
n°9344250
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2006 à 10:23:32  profilanswer

Et puis ça me fait marrer de parler de dates d'apparition de cercles, sachant que ça ne peut être observé au sol (on change l'inclinaison des brins [:dawa]) et qu'il n'y a pas tous les jours un avion qui survole des millions d'hectares de champs [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)