| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 22:11:19 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mini-Genoise |
|
charlie 13 | Non non non, c'est pour montrer qu'ils sont des artistes, et donc des gentils martiens, pas comme ceux de "Mars attack".
|
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:40:08 ![]() Je ne sais pas si les crops circles sont l'effet de tel ou tel phénomènes, néanmoins le coup du GSM qui perd son réseau lorsqu'il se trouve dans l'espace du crop et qui le retrouve instantanément en dehors ça ne me laisse que très sceptique sur un éventuel canular.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:53:37 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 01:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:56:00 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 09:47:22 ![]()
|
Message édité par Cardelitre le 27-08-2006 à 12:41:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
charlie 13 | Surtout que ce que capte le GPS, ça ne vient pas de la terre mais de satellites situés dans l'espace, ça supposerait que le dessin dans le champ puisse couper la communication avec l'espace, pas mal pour un dessin dans le blé. |
dje33 | les GSM ou les GPS ?
|
Notsuko |
|
Notsuko |
|
Notsuko |
|
Notsuko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 19:18:25 ![]() |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 27-08-2006 à 21:20:44 |
Tylow | Mais reveillez vous bordel .
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 22:35:02 ![]() Et le dessin du rosevel c'est ptet rosevel lui même qui l'a fait ? |
mirtouf Light is right ! | et dire que 2 retraités motivés peuvent suffire... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:44:04 ![]() Roh nan... Pas encore cette histoire des 2 pépé farceurs... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 23:51:51 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 27-08-2006 à 23:52:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:54:19 ![]() Si tu es assez crédule pour croire à ça, c'est ton affaire... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ummo qui parle de crédulité, un plaisir de fin gourmet... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 28-08-2006 à 03:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 08:08:12 ![]() Tout à fait d'accord pépé... Heuuu... Papy... Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 08:21:30 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | [HS]
Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 28-08-2006 à 09:06:43 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lebidibule |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
charlie 13 | Le problème, c'est qu'il existe une réponse très claire à la question des "crop circle", on a des quantités d'études sérieuses (voir "Science et vie" ) qui démontrent qu'il est très facile de les faire avec des cordes et des planches, et que ceux qui se disent capables de les faire en ont réalisé devant témoins et caméras.
Message édité par charlie 13 le 29-08-2006 à 21:55:36 |
FLo14 Gouranga ! | Et puis ça me fait marrer de parler de dates d'apparition de cercles, sachant que ça ne peut être observé au sol (on change l'inclinaison des brins --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ? | Bush "censure" la science |
| Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
| Les limites de la Science | Un nouveau bouquin à vous proposer... |
| [Science] Forme de vie synthétique | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! | Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune |
| Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. | |