| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:05:59 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² | Agroglyphe à La Couarde , Deux-sèvres
|
jeremG3 |
|
Dam468 E=mc² | nouvel article au sujet de l'agroglyphe de La Couarde
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 14:32:46 ![]() Et oui....les E.T ils ont des soucoupes mais pas encore de stylo alors forcément.... |
Parsifal | J'ai lu quelques trucs que je trouve pas très objectifs dans les pages précédentes : - Quand bien même les crop circles ne seraient pas d'origine humaine, je ne vois pas pourquoi ils devraient apparaitre partout dans le monde et non se concentrer dans des régions privilégiées. Ce n'est pas un argument ça. Les aurores boreales c'est aux poles et pas dans le monde entier donc c'est une arnaque ? Il se peut très bien qu'il faille une conjonction de facteurs pour qu'ils apparaissent et que cette conjonction de facteurs ne se rencontre que dans quelques endroits particuliers. - Ce n'est pas parce qu'on peut en faire avec des cordes et des planches qu'ils ont forcément été fait comme ça, ça encore c'est un argument de m... Imaginons qu'un ovni (on va dire pour de vrai) se pose sur le sol et laisse une marque bizarre, donc on prend nos pelles et nos pioches on fait la même marque et ça prouve que c'était pas un ovni - C'est pas parce que des plaisantins ont fait des crop circles que ça doit discréditer l'ensemble des observations, sinon on peut de la sorte discréditer n'importe quel phénomène.
Et le fait qu'ils soient apparus majoritairement dans une région fertile en mégalites et légende n'est pas un argument non plus prouvant qu'ils ont à voir avec une action humaine, on peut très bien prendre à l'envers les arguments et dire que la région en question a quelque chose de spécial, de tellement spécial que ça a influencé la culture et le comportement des gens et que les crops circles sont une manifestation de ce "quelque chose de spécial". C'est sur que vu comme ça ça change la conclusion, alors mieux vaut inverser les causes /conséquences, mais ça c'est encore une forme de manipulation. Je n'affirme rien sur l'authenticité ou non des crop circles, mais parfois les arguments de ceux qui veulent à tout prix démontrer que c'est une supercherie finissent par avoir des arguments aussi ridicules que ceux qui prétendent que ce sont des ovnis ou je ne sais quoi |
Geekly Tartine de foutre. | http://www.jp-petit.com/nouv_f/Cro [...] /crop7.jpg
|
charlie 13 | Il est joli, celui là, si c'est la trace du train d'aterrissage d'une soucoupe, elle devait avoir fière allure!
|
Geekly Tartine de foutre. | Ca m'étonnerait que celui-là soit fait par des gens, surtout en une nuit et d'une précision pareille. Armée powa. |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:54:27 ![]() ![]() |
charlie 13 | L'armée, faire quelque chose de précis, avec sa consomation de Kronembourg ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah des extraterrestres alors, ou des taupes à lunettes... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dam468 E=mc² | salut
Message édité par Dam468 le 16-06-2006 à 17:26:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
sidorku Ultime Boeing 747 | Celle ci est terrible http://video.google.com/videoplay? [...] -circle%22
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c koi l'interet a par faire parler de villages de yokels bourré a l'alcool de patates frelaté ? |
Dam468 E=mc² | Nan , mais si ça vous intéresse pas
|
Lak disciplus simplex |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
the prisoner | il suffit de charger le motif qu'on veut dessiner dans un GPS, on l'embarque dans un tracteur, et c'est parti !
|
richnou1 | A partir du moment ou l'on pense que ces Crop circle sont faits par des extraterrestres on admet qu'ils ont voyagé jusqu'à la terre ce qui requierre un très bon niveau technologique, on peut donc penser que des êtres intelligents qui n'ont apparament pas envie d'être vus auraient plutôt choisi de se poser dans les océans (ça laisse moins de traces et vue la quantité d'eau présente sur terre ne me dites pas qu'ils n'y ont pas pensé ou que leur soucoupes ne flottent pas). Quand aux personnes qui pensent que ce sont des messages , premièrement je ne vois pas pourquoi ils nous seraient destinés , (ils veulent peut-être parler aux oiseaux qui ne sont pas si bêtes que ça). Message cité 1 fois Message édité par richnou1 le 18-06-2006 à 15:08:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ouai mais si l'eau attaque la matière de leurs soucoupes? Message édité par Timoonn le 18-06-2006 à 15:09:43 |
|
richnou1 | Oui c'est bien les mec ils se tapent des voyages de je sais pas combien d'al ils arrivent ils font des traces ils repartent ils reviennent 3 mois plus tard ils recommences sans que personnes ne les voient . A moins qu'ils ne stationent dans notre système solaire mais bon si ils sont capable de se taper des voyages interstellaires ils devraient pouvoir déchiffrer notre langue et pas s'amuser avec des compas géants dans nos champs. Bien que nous c'est pareil on envoie des mec sur la lune mais on arrive pas a parler avec un chimpanzé. |
|
richnou1 | Tu a raison désolé c'est vrai , après tout mais bon tant que personne n'a prouver que l'un de ces truc est d'origine extraterrestre on doit penser qu'ils sont fais par l'homme car certains de ces cercles sont fais par l'homme et cela a été prouvé. Sinon je pourais claironner que toute mes théories sont vraix bien qu'aucune experience ne le prouve. Message édité par richnou1 le 18-06-2006 à 15:26:03 |
dje33 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 20-06-2006 à 00:39:03 |
benzemas |
|
benzemas |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
benzemas |
|
|
benzemas |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 17:40:50 ![]() Ahahahah drapo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | mdr le gars à fond dans son trip. |
minusplus |
|
|
benzemas |
|
flooop2 98 more to come |
Message édité par flooop2 le 26-06-2006 à 17:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ? | Bush "censure" la science |
| Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
| Les limites de la Science | Un nouveau bouquin à vous proposer... |
| [Science] Forme de vie synthétique | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! | Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune |
| Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. | |