Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°2207649
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

et tu n'a pas peur que cette coproduction fraconiponne ai des repercutions sur ton intelligence tout comme les chevaliers du zodiaque en on eu sur moi ?(d'apres toi)

non mais au moin ça m'amuse contrairement a regarder les chevalier du zodiaque ou je me fais royalement chier...

mais bon perso je pense avoir fait le tour des crops circles..y a riende plus a savoir...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 21:16:53  profilanswer

n°2207658
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:18:17  profilanswer

bon sang combien de fois faut expliquer l'origine des crops ici :fou:

n°2207660
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:18:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non mais au moin ça m'amuse contrairement a regarder les chevalier du zodiaque ou je me fais royalement chier...

mais bon perso je pense avoir fait le tour des crops circles..y a riende plus a savoir...

si ca t'emmerde va parler de ca ailleurs alors...

n°2207667
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:20:35  profilanswer

@chewie a écrit :

si ca t'emmerde va parler de ca ailleurs alors...

je parlais des chevalier du zodiaque pas des crop circle..

mais tout a été plus ou moin dit non? vous voulez ajouté quoi?

n°2207671
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:21:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je parlais des chevalier du zodiaque pas des crop circle..

mais tout a été plus ou moin dit non? vous voulez ajouté quoi?

c'est de ca que je parle, c'est pas un topic CDZ ici :o

n°2207679
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:22:04  profilanswer

@chewie a écrit :

c'est de ca que je parle, c'est pas un topic CDZ ici :o

ça fais 2 pages qu'on a déraillé.. wai t'as raison revenons au sujet

n°2207680
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:22:12  profilanswer

@chewie a écrit :

quand on dit canular c'est dans le sens contraire à une intervention divine...

C'est soit fait par des ET, soit par des hommes, faut pas chercher plus loin.

j'en conviens :jap:  

mais si ces cercles sont 100 % mde in human, cela me ferait que coit à 100% de canulars... donc à supposer qu'il ait une petite proportion de non-canulard, il serait interessant que connaitre les motivations qui poussent des pelos à en faire

n°2207695
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:24:53  profilanswer

TonyBanks a écrit :

mais si ces cercles sont 100 % mde in human, cela me ferait que coit à 100% de canulars... donc à supposer qu'il ait une petite proportion de non-canulard, il serait interessant que connaitre les motivations qui poussent des pelos à en faire

:fou:
Vous lisez les liens qu'on vous donne !!!
Land Art + canulards + esprit de compet' entre différentes académie/gdes école = 100 % des crops complexes réalisés en angleterre.

n°2207706
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:26:29  profilanswer

TonyBanks a écrit :

les premiers on du faire ca pour le plaisir, voyant que ca a attiré plein de gogo fan de paranormal, certains on sans doute fait ca uniquement dans le but d'attirer la presse.

Maintenant quand on voit certains crop circle qui sont de véritables oeuvres d'art, c'est certain que le but premier n'est pas de faire une farce ;)

n°2207708
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:26:44  profilanswer

Plam a écrit :

Land Art + canulards + esprit de compet' entre différentes académie/gdes école = 100 % des crops complexes réalisés en angleterre.  

vu l'ancienneté des fait (ça remonterait parait il jsuqu'en 159x) ça m'étonnerait que ce soit juste une histoire de compet'

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 21:26:44  profilanswer

n°2207716
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:27:35  profilanswer

Plam a écrit :

Tu te calmes un peu, t'arrives après la tempete, ya plus personnes contre qui s'ennerver maintenant :o

n°2207723
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:28:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu te calmes un peu, t'arrives après la tempete, ya plus personnes contre qui s'ennerver maintenant :o

:lol: je savais pas quoi lui repondre mais tu as bien trouvé pour moi :D

n°2207734
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:30:59  profilanswer

@chewie a écrit :

apparement contre moi :D

n°2207740
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:31:34  profilanswer

Je suis pas enervé mais je comprend pas autant d'entetement de votre part a croire que c'est autre chose que réalisé par l'homme ; apres, les motivations de ces derniers c'est certes peut etre moins évident.
En 15xx c'était pas des dessins complexes, et cela pouvait etre attribué a des fanatiques (diablerie etc).
D'ailleur j'ai pas vu un seul argument qui accréditerai que ce n'est pas l'homme qui a réalisé ces crops :/

Message édité par Plam le 07-03-2004 à 21:32:16
n°2207751
dje33
Posté le 07-03-2004 à 21:32:59  profilanswer

Plam a écrit :

Je suis pas enervé mais je comprend pas autant d'entetement de votre part a croire que c'est autre chose que réalisé par l'homme  

la drogue  
et apres on dit que je suis con parce que j'ai un avart des chevalier du zodiaque

n°2207766
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:34:48  profilanswer

Voilà on cherchait une nouvelle religion qui allie mysticisme et techologie : l'ufologie

n°2207769
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:35:09  profilanswer

dje33 a écrit :

la drogue  
et apres on dit que je suis con parce que j'ai un avart des chevalier du zodiaque

:sarcastic: bon tu as fini calimero

n°2207790
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:38:11  profilanswer

Plam a écrit :

Je suis pas enervé mais je comprend pas autant d'entetement de votre part a croire que c'est autre chose que réalisé par l'homme ; apres, les motivations de ces derniers c'est certes peut etre moins évident.
En 15xx c'était pas des dessins complexes, et cela pouvait etre attribué a des fanatiques (diablerie etc).
D'ailleur j'ai pas vu un seul argument qui accréditerai que ce n'est pas l'homme qui a réalisé ces crops :/

je pense que c'est uniquement réalisé par les hommes.  
mais 100% de canulars, ça le parait exécif.

tu le dit toi meme les CC de 1515 marignan peuvent avoir une signification fanatique.

je ne serai pas surpris que cela fasse partie de rite ou de mythe portés à la conaissance de peu de gens.

en meme temps je ne trouve rien qui accrédite ma thèse :heink:  
mais je préfère prendre le temps de chercher plutot que de rester dans ce doute là

n°2207798
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:39:47  profilanswer

TonyBanks a écrit :

tu le dit toi meme les CC de 1515 marignan peuvent avoir une signification fanatique.

je ne serai pas surpris que cela fasse partie de rite ou de mythe portés à la conaissance de peu de gens.

mais je préfère prendre le temps de chercher plutot que de rester dans ce doute là

et bien on est d'accord ; c'était simplement mon souci : ces trucs ne sont pas réalisés par des ET
Le reste a vrai dire, cela m'importe peu...

n°2207799
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:39:53  profilanswer

TonyBanks a écrit :

on en revient à ce que j'ai dit avant, canular est un mot un peu exagéré pour définir les crop-circle.

n°2207802
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 21:40:14  profilanswer

TonyBanks a écrit :

ah tiens! un nouvel apport de donnée possible  :hello:

n°2207806
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:40:39  profilanswer

Plam a écrit :

Voilà on cherchait une nouvelle religion qui allie mysticisme et techologie : l'ufologie

l'ufologie peut-etre très sérieuse et scientifique, seulement n'importe qui se dit ufologue, c'est bien la le problème.

n°2207810
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 21:41:44  profilanswer

@chewie a écrit :

l'ufologie peut-etre très sérieuse et scientifique, seulement n'importe qui se dit ufologue, c'est bien la le problème.

Je suis d'accord avec toi :jap:
Malheureusement, je connais peu de scientifiques "serieux" a la base qui cherchent dans ce domaine.

n°2207883
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:53:50  profilanswer

je vais aller faire une recherche pour savoir qui peut se prétendre ufologue parce que ça lme tracasse quand meme :/

n°2207908
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:56:31  profilanswer

j'ai trouver

Comment devenir Ufologue ?

Il n'y a pas de formation nécessaire pour devenir ufologue. L'ufologie est plus un hobby qu'une profession. Voilà parce que plusieurs chercheurs étudient et travaillent dans ce domaine comme volontaires et ont pris eux mêmes les documents sur les sujet. Vous devriez étudier à l'école et à l'université dans les domaine que vous aimez le plus ou pour lequel vous pensez avoir des dispositions, il vous aidera à comprendre la méthode scientifique et à développer votre esprit critique. Il est impossible de prévoir une branche d'étude particulière: tous les domaines des sciences sociales ou scientifiques peuvent contribuer à faire comprendre davantage le phénomène OVNI, donc la connaissance et la perspective de n'importe quelles études peuvent être utiles pour comprendre le phénomène. Enfin, vous devriez chercher à rencontrer d'autres personnes intéressées par les OVNI, qui pourraient être déjà impliquées dans les enquêtes et dans l'étude du sujet. Ils pourraient avoir des livres et des documents que vous pourriez emprunter et avoir eu des expériences que vous trouverez très utiles pour votre formation.

source => http://www.cufos.org/FAQ_French_P2.html

cela vient du CUFOS, l'ancien GEPAN si je ne m'abuse?

n°2207918
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 21:58:00  profilanswer

TonyBanks a écrit :

je vais aller faire une recherche pour savoir qui peut se prétendre ufologue parce que ça lme tracasse quand meme :/

Bah l'ufologie, théoriquement c'est que sur les ovni, c fort limité, ya pas beaucoup de scientifique derrière, donc peu qui vont te contredire ou t'empecher de dire n'importe quoi :/

n°2207961
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 22:01:48  profilanswer

J'ai pas lu le topic, mais je tiens a dire que j'aime beaucoup le 7ème choix :D :whistle:

Une partie est un canular, l'autre est dût à l'armée

n°2207974
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-03-2004 à 22:03:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

:lol: je savais pas quoi lui repondre mais tu as bien trouvé pour moi :D

Tu vois que tu cherches absolument à vouloir casser tout le monde  :pfff:

n°2207978
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 22:03:49  profilanswer

planches et cordes tout bétement  [:spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2207987
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 22:04:58  profilanswer

ce qui est quand meme génant dans ce topic.
c'est que l'auteur du sondage ferme lui meme le débat
on ne sort pas de

calular/ET/armée... c bien dommage :/

n°2207989
Nicou
Posté le 07-03-2004 à 22:05:12  profilanswer

il manque une option! Une grande partie est un canular et le reste Par des humains, à l'aide de planches et de cordes
moi je vote ca
c vmt des couilles ces trucs

n°2208315
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 22:43:32  profilanswer

@chewie a écrit :

Bah l'ufologie, théoriquement c'est que sur les ovni, c fort limité, ya pas beaucoup de scientifique derrière, donc peu qui vont te contredire ou t'empecher de dire n'importe quoi :/

Bah, c'est un peu comme la cryptozoologie.
C'est une science dont le sujet n'est pas connu mais qui aurait laissé des traces.

n°2208329
Fenix_man
Posté le 07-03-2004 à 22:45:16  profilanswer

Non mais comment on peut sérieusement croire à la thèse militaire? Vous qui pensez qu'on nous cache tout, vous croyez pas que les militaires ont assez de terrains pour faire leurs tests?
Et puis si c'était un coup des militaires ils auraient laissé des traces de pas... pour faire croire à l'oeuvre de rigolos.

Non franchement je suis ptet à la masse mais qu'est-ce qu'on peut redire sur ca: http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html ?
Si on peut faire http://www.circlemakers.org/Img/htv_top.jpg ou http://www.zetetique.ldh.org/images/crop/errorjul.jpg quelles sont ces formes incroyables qui sont hors de portée de l'homme?

Enfin est-ce que ca ne t'ennuie pas d'utiliser un arguement qui a été avancé par les pseudo-plus grands et qui a été plusieurs fois été détruit? On a très bien vu qu'à chaque fois on nous disait l'homme ne peut faire ca. Et on voyait les cassettes. Mais ca empechait de récupérer l'arguement.

Enfin je sais pas comment on peut prouver que l'homme qui envoie une sonde sur mars et grave en 0.13 microns ne pourrait faire une forme dans un champs.

Citation :

je trouve qu'il y a trop de canular a mon gout en espace de 20 ans..

Face à un argument pareil, j'avoue que j'ai rien à dire. Je pense au contraire que le fait qu'il soit facile de faire un cercle et que le phénomène a eu un écho mondial justifient l'explosion du phénomène. Je dois etre un sceptique :sarcastic: .

Message édité par Fenix_man le 07-03-2004 à 22:49:33
n°2208409
leox4
CNU
Posté le 07-03-2004 à 22:55:24  profilanswer

Si le cercle zététique n'existait pas, vous feriez quoi ? et deplus, si c'est l'armée, je ne vois pas pourquoi on devrait trouvé des traces de pas. (cf projet HAARP)

n°2208436
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 22:58:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah, c'est un peu comme la cryptozoologie.
C'est une science dont le sujet n'est pas connu mais qui aurait laissé des traces.

c'est quand meme nettement plus scientifique que l'ufologie quand meme, enfin à part quelques exceptions bien sur :D

n°2208452
dje33
Posté le 07-03-2004 à 23:01:26  profilanswer

leox4 a écrit :

Si le cercle zététique n'existait pas, vous feriez quoi ? et deplus, si c'est l'armée, je ne vois pas pourquoi on devrait trouvé des traces de pas. (cf projet HAARP)

on l'inventerait :D

n°2208497
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 23:07:54  profilanswer

@chewie a écrit :

c'est quand meme nettement plus scientifique que l'ufologie quand meme, enfin à part quelques exceptions bien sur :D

Oups, je confondais ufologie avec exo-biologie, qui étudie la vie en condition extreme (mars, fosse océanique, fumeurs noirs, etc...).

n°2208573
Fenix_man
Posté le 07-03-2004 à 23:21:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oups, je confondais ufologie avec exo-biologie, qui étudie la vie en condition extreme (mars, fosse océanique, fumeurs noirs, etc...).

L'ufologie est quand même une des seules sciences qui ne sait rien de ses objets. Ca en dit long. Quand on ne sait pas ce qu'on étudie, on étudie n'importe quoi.

Si vraiment je voulais je voulais étudier les UFO je serais hyper déprimé parce qu'avec tous les enfoirés qui font des canulars on ne peut rien étudier, tout peut etre faux, tout peut etre vrai, mais je n'aurai jamais de point de départ. Alors je me trouverai autre chose...

En même temps pourquoi faire de la biologie et essayer de combattre les maladies qui terrassent des milliards d'individus, si à la place on peut passer 15 à étudier une photo? C'est pas beaucoup plus intéressant?

Ah pardon j'oubliais: l'ufologie ne requiert pas BAC +10. Ca doit etre pour ca qu'il y a un petit déficit de gens sérieux dans le domaine  :sarcastic: .

n°2208668
simonashov
Posté le 07-03-2004 à 23:40:08  profilanswer

le sujet m'intérésse. :hello:

n°2208671
v10ware
Posté le 07-03-2004 à 23:40:25  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici, mais ça m'intrigue encore plus que les CROPCIRCLES... Quelqu'un a des infos/url sur les dessins étranges que l'on observe en altitude en Amérique du Sud, et que l'on attribue aux Incas ou autres civilisations de là bas ?

n°2208679
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 07-03-2004 à 23:41:56  profilanswer

v10ware a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici, mais ça m'intrigue encore plus que les CROPCIRCLES... Quelqu'un a des infos/url sur les dessins étranges que l'on observe en altitude en Amérique du Sud, et que l'on attribue aux Incas ou autres civilisations de là bas ?

http://www.unice.fr/zetetique/trav [...] index.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)