| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | bon sang combien de fois faut expliquer l'origine des crops ici |
@chewie |
|
paladin3333 |
|
@chewie |
|
paladin3333 |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Plam Bear Metal |
|
@chewie |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:26:44 ![]() ![]() |
@chewie |
|
paladin3333 |
|
|
dje33 |
|
Plam Bear Metal | Voilà on cherchait une nouvelle religion qui allie mysticisme et techologie : l'ufologie |
paladin3333 |
|
|
Plam Bear Metal |
|
@chewie |
|
paladin3333 |
|
@chewie |
|
Plam Bear Metal |
|
TonyBanks Conflit Social | je vais aller faire une recherche pour savoir qui peut se prétendre ufologue parce que ça lme tracasse quand meme |
TonyBanks Conflit Social | j'ai trouver
|
@chewie |
|
alanou HFR certified | J'ai pas lu le topic, mais je tiens a dire que j'aime beaucoup le 7ème choix |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Till Lindemann heirate mich | planches et cordes tout bétement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TonyBanks Conflit Social | ce qui est quand meme génant dans ce topic.
|
Nicou | il manque une option! Une grande partie est un canular et le reste Par des humains, à l'aide de planches et de cordes
|
Rasthor |
|
Fenix_man | Non mais comment on peut sérieusement croire à la thèse militaire? Vous qui pensez qu'on nous cache tout, vous croyez pas que les militaires ont assez de terrains pour faire leurs tests?
Message édité par Fenix_man le 07-03-2004 à 22:49:33 |
leox4 CNU | Si le cercle zététique n'existait pas, vous feriez quoi ? et deplus, si c'est l'armée, je ne vois pas pourquoi on devrait trouvé des traces de pas. (cf projet HAARP) |
@chewie |
|
dje33 |
|
Rasthor |
|
Fenix_man |
|
simonashov | le sujet m'intérésse. |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |