| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent :
Le Bon, et si la marche sur la Lune est un mensonge, l'iss aussi en est un ? |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Dam468 E=mc² |
Message cité 2 fois Message édité par Dam468 le 06-08-2006 à 17:17:23 |
Dam468 E=mc² |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dam468 E=mc² |
|
p47alto1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | Bon, jai pris le temps de regarder la moitié du premier superbe reportage "What Happened on the Moon" histoire de minformer sur la plus grosse escroquerie de lhistoire
Message édité par Watou-Watou le 06-08-2006 à 19:32:51 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | y'a clavius.org aussi Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-08-2006 à 19:16:44 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | of course |
Dam468 E=mc² | enfin, tout n'est pas négatif, ils nous ont prouvé qu'ils savaient faire
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca s'appelle le projet Constellation avec les lanceurs Ares I et V |
Dam468 E=mc² | oui je connais, le 1er voyage est repoussé à 2020
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Justement si ca se rapproche des Apollo c'est que ca devait bien marcher |
bourlingueur Libre | Ce qui est fantastique, c'est que certains voudraient nous faire croire qu'un tel programme aurait été possible en 8 ans dans les années 60 (le projet fut lancé en 1961) alors qu'un rapport de la NASA en 1985 a affirmé qu'il leur faudrait 25 ans à budget maximal pour renouveller l'expérience, et qu'aujourd'hui, un tel programme mettrait 15 ans. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-08-2006 à 13:13:48 |
Lak disciplus simplex |
|
aioka |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | heureusement que ce n'est qu'un avis parceque pour chaque dollars investit dans Apollo, y'en a eu entre 5 et 10 de retombées industrielle. |
Dam468 E=mc² |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ok, j'ai compris, t'es teubé, tu cherches même pas à appronfondir tes connaissances. Reste dans tes certitudes, t'as l'air de t'en complaire. |
p47alto1 |
|
Dam468 E=mc² | ben oui, c'est quand même le citoyen américain qui a financé
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 14:43:09 ![]() Ca me fait marrer les mecs complètement décérébrés par les sites conspirationnistes et le visionnage intensif de vidéos à 2 balles sur youtube et dailymotion qui viennent ensuite dire aux gens qu'ils ont le cerveau lavés par la télévision. Internet n'est plus seulement un outil de communication, c'est devenu une formidable machine à fabriquer des cons. |
Dam468 E=mc² |
Message édité par Dam468 le 11-08-2006 à 17:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 16:02:49 ![]() Je suis sans doute trop intransigeant mais les terre-platistes ça me gonfle. Je supporte plus les conspirationnistes et leur débilités anoncées avec arrogance et mépris. Va falloir que je freine HFR un moment, c'est pas bon pour mon coeur. |
Dam468 E=mc² | Mais nan maurice, seulement ne pousse pas le bouchon trop loin |
Space Profil: Maux des rateurs | Entendu à l'instant,la NASA ne retrouve plus tous les films originaux du 1er vol sur la lune !!! Message cité 2 fois Message édité par Space le 16-08-2006 à 04:01:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
djyandbi Lurker |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 16-08-2006 à 09:42:07 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 16-08-2006 à 12:29:19 |
Tboulba | eh, les tenants du complot généralisé: si les us n'étaient pas allés sur la lune, les premiers à dénoncer la mascarade auraient été les russes! ça ne vous est pas venu à l'idée que les russes avaient tous leurs appareils pointés sur les vaisseaux américains et qu'ils n'attendaient qu'une seule chose, que les us se plantent??? d'ailleurs, ils ont à leur tour envoyé des capsules automatisées en orbite autour de la lune. ils n'ont pas atterri parce que le challenge gagné par les us, ça ne leur servait plus à rien de continuer à claquer le peu de flouse qu'il leur restait. mais techniquement ils étaient capables de le faire eux aussi. de toute façon, techniquement à peu près toutes les puissances sont capables de le faire, ensuite c'est un problème de budget. fin du débat, on range son nounours et on admet que le complot n'existe pas en la matière. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Les américains n'ont peut-être pas mis le pied sur la lune, mais moi je l'ai mis dans ce topic:
Message édité par roscocoltran le 16-08-2006 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |