Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°5469689
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-05-2005 à 13:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut toujours faire de l'exploration spatiale
mais envoyer des hommes dans l'espace ce n'est pas utile
et ca reviens chers.

il vaut mieux envoyer des robots c'est bps plus économique
le robot n'a pas besoin d'eau de nourritures.

il peut se balader dans l'espace, analysé du sables, des cailloux etc..
et puis si on perd un robot c'est moins dramatique que si on perd des hommes.

par exemple la station spatiale qu'on a construit ca coute cher  
a part pour dire qu'on envoie des hommes dans l'espace
je ne vois pas une utilité evidente.

Message édité par Fraye le 04-05-2005 à 13:03:33

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 13:01:36  profilanswer

n°5469819
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 13:16:20  profilanswer

lebidibule a écrit :

Mais personne ne dit qu'il faut s'en priver : ou as tu lu ca ?
Il faut simplement dépenser les 10aine de milliards dans des projets cohérents.

Construire une boite en carton dans l'espace ca vous fait peut etre réver, mais les avancées technologiques/scientifiques ont été infiniment moins importantes que lors du projet Appolo par exemple.

Oui bien sur à la conquete spatiale.
Non au n'importe quoi.

Lol
Les projets récents ont permis des découvertes dans de nombreux domaines grâce aux expérimentations en micro-gravité, études sur le corps humain, etc...
Le projet Apollo a avant tout été un outil de propagande politique, on a fait les McGyver à plein de reprises, on se démerdait avec les moyens du bord. Ca n'a pas apporté tant de choses que ça mis à part dans l'astronautique (et encore, la plupart des choses ont été réutilisées lors du projet Apollo).

Maintenant, pour ce qui est des robots, c'est ce qui va arriver de plus en plus mais l'étude du corps humain dans l'espace permet de mieux le comprendre dans des conditions normales.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5469849
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 13:19:54  answer

Je ne vois pas non plus l'utilité de la station, telle qu'elle a été conçue... :sarcastic:  

Commencer une première implantation sur la Lune, ça ça aurait pu être porteur pour l'avenir...

Ah zut... 40 ans qu'on y est pas allé... 40 ans d'perdus...  :fou:

n°5469906
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-05-2005 à 13:25:10  profilanswer

Belle brochette d'http://www.laprise.org/IMG/jpg/csi-ctv-01.jpg sur ce topic
[:psywalk]

n°5469931
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-05-2005 à 13:27:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Et ça fait peur de voir que certains le prennent sérieusement, pourtant c'est pas petit :sweat:

Moi, bien au contraire, c'est ce qui me fait le plus poiler ! :D

n°5470141
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 13:51:38  profilanswer

Hors-sujet :o
On n'y est jamais allés!

---------------
n°5470452
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-05-2005 à 14:22:02  profilanswer

lebidibule a écrit :

trouve le foireux si cela te permets de dormir mieux  
je m'en tape  
il est de notorité publique que la SSI est un fiasco et un goufre financier au regard de ce qu'elle pu nous apporter d'un point de vue scientifique et d'exploration spatiale.  
Ce qui n'a pas de sens, c'est de ne pas avoir suffisemment de lucidité pour etre capable de prendre concsience d'une telle abberation.  

Renoncer a tout ce qui fait notre civilisation moderne ?  
Mais de quoi parles tu ?  
Reste un peu sérieux tu veux  
Merci

T'es gentil, mais j'ai été 2 ans bénévole en Afrique, au Burkina, dans une association de lutte contre la faim. Alors je te remercie de ne pas me donner de leçon sur ce qui est de bien dormir en mettant en relation la SSI et les morts du sida.
Tu compares deux choses incomparables. C'est du non-sens.

Message édité par cocorezo le 04-05-2005 à 14:27:58
n°5470511
platy75
Posté le 04-05-2005 à 14:27:13  profilanswer

lebidibule a écrit :

Cout approximatif de la SSI : 100 MILLIARDS DE DOLLARDS.

par an ? par mois ? en tout ?

n°5470526
platy75
Posté le 04-05-2005 à 14:28:27  profilanswer

cocorezo a écrit :

T'es gentil, mais j'ai été 2 ans bénévole en Afrique, au Burkina, dans une association de lutte contre la faim. Alors je te remercie de ne pas me donner de leçon sur ce qui est de bien dormir en mettant en relation la SSI et les morts du sida.

:jap:

n°5471179
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 15:38:31  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je ne compare pas, je mets en perspective : nuance.
De manière général, j'ai une conscience assez forte du décalage existant entre nos rêves et la réalité de certains.

Et je te donne pas de leçon, inutile de t'enerver. :sarcastic:  
Je dis simplement qu'au regard de ce qui se passe dans le monde, je trouve indécentet  de dépenser 100 milliards de dollards (au total) pour un projet dont les bénéfices ne sont pas évidents et irresponsable d'aplaudir des 2 mains sans s'interroger.

Je suis en revanche pour le développement de projets spatiaux ambitieux et réfléchis.

Bravo pour ton implication en Afrique : cela ne rend néanmoins pas tes arguments plus valides.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:38:31  profilanswer

n°5471265
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-05-2005 à 15:46:40  profilanswer

platy75 a écrit :

par an ? par mois ? en tout ?

en tout. là, c'est aux alentours de 40.

n°5471389
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-05-2005 à 16:01:54  profilanswer

cocorezo a écrit :

ca ne fait pas de toi une mere theresa, tu pourrais dormir dans le meme lit que le pape ca ne ferait pas de toi un saint  :o  

qui te dit qu'on ne donne pas aussi aux pauvres ?

tu te rends compte avec 100 MILLIARDS DE DOLLARDS ce que l'on pourrait faire.

non au lieu de ca, on met ca dans un vieux tas de ferraille percher la-haut
inaccessible, juste pour 2 ou 3 bonhommes fassent le guignol.

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5471429
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-05-2005 à 16:05:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Une chose est sûre : les photos "lunaires" diffusées par la Nasa ont été retouchées, voire sont des fausses. Après, totu le reste n'est que spéculation.

Il paraît que c'était des pilotes de l'US Air Force dans les avions du WTC...

elle devait être décevante et peu spectaculaire, ils les ont probablement retoucher avec des erreurs car j'ai lu une revue il y a quelques années qui avait quand même de belle preuve que les photos étaient bidons :/

Et quand ça vient des USA, c'est jamais fiable, regardez leurs bagnoles  :lol:

n°5471441
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-05-2005 à 16:06:52  profilanswer

Fraye a écrit :

ca ne fait pas de toi une mere theresa, tu pourrais dormir dans le meme lit que le pape ca ne ferait pas de toi un saint  :o  

qui te dit qu'on ne donne pas aussi aux pauvres ?

tu te rends compte avec 100 MILLIARDS DE DOLLARDS ce que l'on pourrait faire.

non au lieu de ca, on met ca dans un vieux tas de ferraille percher la-haut
inaccessible, juste pour 2 ou 3 bonhommes fassent le guignol.

La guerre en Irak, deuxième partie?  :whistle:

n°5471497
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-05-2005 à 16:11:29  profilanswer

C'est fou comme ce que l'on ne connait pas ne sert forcément à rien...

n°5471558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 16:17:16  profilanswer

faudrait d'abord supprimer toutes les armes, armées et concepts militaire avant de reduire les programme spatiaux

le militaire, CA c'est bien un truc qui sert a rien, des hommes qui tuent d'autres hommes, peut on imaginer choses plus inutile ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5471590
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 16:20:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faudrait d'abord supprimer toutes les armes, armées et concepts militaire avant de reduire les programme spatiaux

le militaire, CA c'est bien un truc qui sert a rien, des hommes qui tuent d'autres hommes, peut on imaginer choses plus inutile ?

[Essai infructueux]
La haute couture?
[/essai infructueux]

---------------
n°5471641
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 16:25:46  profilanswer

le budget annuel de la défense aux USA est de 400 MILLIARDS DE DOLLARDS.
C'est effectivement énorme.

Mais certains trouve cela tout a fait justifié.
Tout est question de point de vue.

n°5471647
Gratos
Posté le 04-05-2005 à 16:26:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1...ça démontre bien où se situe les priorités dans l'échelle des valeurs humaines

n°5471657
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-05-2005 à 16:27:40  profilanswer

lebidibule a écrit :

il est de notorité publique que la SSI est un fiasco et un goufre financier au regard de ce qu'elle pu nous apporter d'un point de vue scientifique et d'exploration spatiale.

Elle est même pas terminée, comment veux tu qu'elle apporte quoi que ce soit [:spamafote]

C'est trop dur de comprendre que ce genre de projets fonctionnent sur le long terme?
le bilan de la SSI, on le fera dans 30 ou 40 ans, et là on pourra dire si ça a été un fiasco ou pas [:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5471731
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 16:35:49  profilanswer

Comme je le disais plus haut : tout est question de point de vue.
Et je te rassure, rien de difficile à comprendre dans ton post, descend un peu de ton nuage.

n°5471759
masklinn
Posté le 04-05-2005 à 16:38:51  profilanswer

lebidibule a écrit :

Comme je le disais plus haut : tout est question de point de vue.

[kiki]
L'holocauste aussi?
[/kiki]

Citation :

Et je te rassure, rien de difficile à comprendre dans ton post, descend un peu de ton nuage.

:sarcastic:  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5471800
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 16:44:09  profilanswer

masklinn a écrit :

L'holocauste aussi?

Encore un qui était devant M6 hier
 :D  
C'est bien.

Pour répondre à ta question : évidemment.
Cet évenement n'a certainement pas la meme signification pour tout le monde.
Mais bref, si j'étais limite avec mon exemple du SIDA, toi tu es carrement malsain.
 :fou:

Et ne penses tu pas qu'au vu des sommes engagées, le minimum serait d'être certain de l'interet de l'expérience...?

Message édité par lebidibule le 04-05-2005 à 16:48:15
n°5471801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 16:44:15  profilanswer

Gratos a écrit :

+1...ça démontre bien où se situe les priorités dans l'échelle des valeurs humaines

boarf ... la priorité des valeurs de 99.9999% des humains, c'est le confort pour soi et sa petite famille ...

la priorité pour une poignée d'abrutis, c'est mourir le plus riche du cimetiere/dominer le plus de territoire/la puissance séculiere ...
si les faibles ignoraient les puissants, ceux ci ne sauraient meme pas se faire à manger [:zaib3k]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5471877
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-05-2005 à 16:53:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boarf ... la priorité des valeurs de 99.9999% des humains, c'est le confort pour soi et sa petite famille ...

la priorité pour une poignée d'abrutis, c'est mourir le plus riche du cimetiere/dominer le plus de territoire/la puissance séculiere ...si les faibles ignoraient les puissants, ceux ci ne sauraient meme pas se faire à manger [:zaib3k]

Le pourcentage de gens est plus grand que l'on pense car beaucoup de gens pensent que pour avoir son petit confort comme tu dis, il faut dominer les autres et démontré que l'on est puissant afin d'arriver à ses faims. La loi de la jungle quoi... Mais l'humain n'est plus obliger de faire cela pour avoir ce qu'il veut différemment à des bêtes sauvages.

Certain vie exactement comme une fauve. Il est constamment à la chasse parce qu'il a peur de ne pas survivre autrement. Cependant nous ne sommes pas des fauves, nous sommes capable de tous bien vivre sans avoir à ce battre

n°5471995
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-05-2005 à 17:05:48  profilanswer

juste rajouter un éclaisisement: Si une personne se sent menacé, peut importe de la façcon, il redevient animal et l'instant (ou l'intinct)prend le dessus sur la rationnalité.  

Nous connaissons tous des personnes plus agressives que d'autre. Ces personnes ne sont pas heureux dans ce qu'ils font à moins d'être vraiment un psychopate qui fantasme sur des trucs douteux. Ils ont des évènements dans leurs vie de refoulé qui resorte en agressivité périodiquement. Je ne parle pas seulement de personne battu ou du genre, mais aussi de gens qui ont été élevé avec des préjugés que l'homme doit rester fort. Bien sûr il y a également nos gênes qui explique nos comportement, mais je crois personnellement que l'influence environnemental, surtout avant 7-8 ans modèle tes racines les plus profondes.

Message édité par plaster le 04-05-2005 à 17:08:00
n°5472007
masklinn
Posté le 04-05-2005 à 17:07:50  profilanswer

lebidibule a écrit :

Encore un qui était devant M6 hier
C'est bien.

Rataï, hiers soir j'étais au Galway, et je n'ai de toute façon pas de TV, mais ce genre de réflexions stupides ne peut plus alourdir ton dossier je présumme, au point où il en est [:klem3i1]

Citation :

Mais bref, si j'étais limite avec mon exemple du SIDA, toi tu es carrement malsain.
 :fou:

Maiouibiensûr

Citation :

Et ne penses tu pas qu'au vu des sommes engagées, le minimum serait d'être certain de l'interet de l'expérience...?

Non, c'est assimilable à de la recherche fondamentale, et en recherche fondamentale on est jamais sûr de trouver quelque chose. C'est l'une des raisons pour lesquelles les états sont obligés de s'en charger, car retabilité non assurée = aucun intérêt pour le privé [:klem3i1]

---------------
n°5472125
asmomo
Posté le 04-05-2005 à 17:24:46  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je ne compare pas, je mets en perspective : nuance.
De manière général, j'ai une conscience assez forte du décalage existant entre nos rêves et la réalité de certains.

Et je te donne pas de leçon, inutile de t'enerver. :sarcastic:  
Je dis simplement qu'au regard de ce qui se passe dans le monde, je trouve indécentet  de dépenser 100 milliards de dollards (au total) pour un projet dont les bénéfices ne sont pas évidents et irresponsable d'aplaudir des 2 mains sans s'interroger.

Je suis en revanche pour le développement de projets spatiaux ambitieux et réfléchis.

Bravo pour ton implication en Afrique : cela ne rend néanmoins pas tes arguments plus valides.

Et tu penses quoi de la guerre en Irak, encore plus chère, et qui cause des milliers de morts (y compris 1500 gentils naméricains, à mettre en relation puisque tu aimes avec les 7 morts de Columbia) ?

edit : burned :p

Message édité par asmomo le 04-05-2005 à 17:27:30
n°5472139
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-05-2005 à 17:27:15  profilanswer

lebidibule a écrit :

Budjet militaire annuel américain: 400'000'000'000.- $
Budjet global de la recherche spatiale: 100'000'000'000.- $

On voit tout de suite où se trouve "l'intérêt de l'expérience"... :sweat:

Moi ce qui me paraît indécent se sont les gens qui s'indignent devant l'inutilité et les gaspillages de la recherche spatiale mais qui ne grinchent pas 2 secondes vis-à-vis du prix de la guerre...  [:minusplus]

n°5472573
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-05-2005 à 18:33:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Budjet militaire annuel américain: 400'000'000'000.- $
Budjet global de la recherche spatiale: 100'000'000'000.- $

On voit tout de suite où se trouve "l'intérêt de l'expérience"... :sweat:

Moi ce qui me paraît indécent se sont les gens qui s'indignent devant l'inutilité et les gaspillages de la recherche spatiale mais qui ne grinchent pas 2 secondes vis-à-vis du prix de la guerre...  [:minusplus]

Ouep  :sweat:  

Et je pense qui si l'on prenait les même chiffres pour l'Union Européenne:  

somme des budgets militaire des 25 membres

somme des contributions à la recherche spatiale

Ce serait certainement bien supérieur à 4  :(

n°5472689
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-05-2005 à 18:50:33  profilanswer

n°5472702
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-05-2005 à 18:53:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Ouep  :sweat:  

Et je pense qui si l'on prenait les même chiffres pour l'Union Européenne:  

somme des budgets militaire des 25 membres

somme des contributions à la recherche spatiale

Ce serait certainement bien supérieur à 4  :(

L'europe dépense à 25 environ 150 milliards de dollars pour le budget défense. MAis pour la recherche spatiale civile, j'en ai aucune idée.

Message édité par cocorezo le 04-05-2005 à 18:53:56
n°5472860
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 19:13:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Non, c'est assimilable à de la recherche fondamentale, et en recherche fondamentale on est jamais sûr de trouver quelque chose. C'est l'une des raisons pour lesquelles les états sont obligés de s'en charger, car retabilité non assurée = aucun intérêt pour le privé [:klem3i1]

Ramassi de bullshit... :sarcastic:  
Il y a bien évidemment des interets économiques et industriels liés aux recherches effectués en ce moment meme dans la SSI. Renseignes toi donc un peu mieux.
Et il est évident que sans espoir de retour sur investissement, il n'y aurait pas eu une telle dépense engagée.
Dans quel monde tu vis toi ??  
Je crois qu'il est grand temps que tu t'achete une télé.

Citation :

Cardelitre :Budjet global de la recherche spatiale: 100'000'000'000.- $

Ce n'est pas le budget le recherche spatial, c'est le cout global cumulé de la SSI.

Citation :

Et tu penses quoi de la guerre en Irak, encore plus chère, et qui cause des milliers de morts (y compris 1500 gentils naméricains, à mettre en relation puisque tu aimes avec les 7 morts de Columbia)

?  

La tournure de ta phrase - peu claire - me laisse supposée que tu sous entendrais que je m'insurge devant les gaspillages de la recherche spatiale et non devant ceux de l'Industrie de la Guerre ...
C'est évidemment faux.
Néanmoins, je ne perds pas de vue que les enjeux ne sont évidemment pas les memes, et bien que les condamnant, je ne me fais aucune illusion concernant un éventuel transfert du budget de la Défense vers celui de l'Education par exemple.

Mais si j'ai abordé ce sujet du cout de la SSI, c'est tout simplement parsque le topic a dévié sur ce thème. Si on avait parlé de l'Armée je me serai également exprimé.

Allez @+ les Geo Trouvetou.
 :sarcastic:  

n°5472909
asmomo
Posté le 04-05-2005 à 19:20:17  profilanswer

Le retour sur investissement d'alpha (eh oui elle a un nom) est loin d'être évident, du moins pour ceux qui ont payé la facture (nous). Je veux dire retour en argent. Le retour en connaissances devrait être digne de ce nom, en revanche, et c'est bien le but de la recherche il me semble. Je doute que les recherches de S. Hawking rapportent bcp d'argent, pourtant on vient de lui offrir un labo mirifique.

n°5473340
lebidibule
Posté le 04-05-2005 à 20:04:50  profilanswer

1 labo à 100 milliards de dollards aussi ?

n°5473399
alzione
Posté le 04-05-2005 à 20:11:24  profilanswer

C'est n'importe quoi les chiffres US, ne prenez pas ce topic pour une poubelle (ah ça l'est déja ? :sol:)

n°5473654
asmomo
Posté le 04-05-2005 à 20:49:02  profilanswer

lebidibule a écrit :

1 labo à 100 milliards de dollards aussi ?

Non, mais il n'est pas dans l'espace.

Et puis dans le cas de la guerre comme d'alpha, si ça coûte de l'argent c'est que des gens sont payés, qu'ils en vivent.

n°5473705
masklinn
Posté le 04-05-2005 à 20:55:06  profilanswer

lebidibule a écrit :

Et il est évident que sans espoir de retour sur investissement, il n'y aurait pas eu une telle dépense engagée.

Va faloir que t'apprennes à lire toi :pfff:  

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun espoir de ROI, j'ai dit que les chances de ROI étaient faibles, ce qui est vrai aussi bien pour SSI que pour la quasi totalité des domaines de recherche fondamentale.

Non, il n'y a pas d'intérêts privés directs, la meilleure preuve en étant que... la SSI est financée par les états et non des boites privées [:itm]

---------------
n°5473868
Gratos
Posté le 04-05-2005 à 21:10:56  profilanswer

Citation :

Le projet de budget 2003 de George W. Bush, dévoilé en février dernier, propose de porter les crédits de la défense à 379 milliards de dollars, soit une hausse de 48 milliards de dollars par rapport à 2002...//...Selon certains analystes, les dépenses militaires pourraient même atteindre 450 milliards de dollars en 2007.

Si j'avais une telle somme d'argent je ferais comme Robin des Bois, j'en ferais bénéfier largement au gens démunis en commençcant par le plus miséreux

Message édité par Gratos le 04-05-2005 à 21:11:56
n°5475547
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-05-2005 à 23:49:24  profilanswer

Avec 100 milliards de dollars, je finance un labo de recherche pour tenter une greffe de cerveau sur la personne du bidibule... :D

n°5475653
lebidibule
Posté le 05-05-2005 à 00:00:55  profilanswer

Shooter a écrit :

Avec 100 milliards de dollars, je finance un labo de recherche pour tenter une greffe de cerveau sur la personne du bidibule... :D

Brillante idée machin.
Une seule requete :  ne me greffe pas le tien.
Quoiqu'avec 100 milliards, sans doute aurais-je droit à un cerveau véritable et non à un succédané.  
 :D  :lol:

Message édité par lebidibule le 05-05-2005 à 00:11:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)