| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:31:31 ![]() ![]() |
alzione | Lebidulle de grâce, laisse ceux qui le désirent rester dans leur ignorance et les détraqués croire à la tortue cosmique, tantpis Message édité par alzione le 01-05-2005 à 18:38:50 |
Shooter Cherche niche fiscale | La tortue cosmique existe ! |
Gratos |
La tortue comique existe en effet Message édité par Gratos le 01-05-2005 à 19:22:30 |
alzione | Je parle de celle qui a un Tshirt superman et des ballons d'hydrogene sous le bras |
Fraye Je vole haut ! | je pense d'alzione n'est jamais allé sur la lune --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
alzione | Je pense aussi que Fraye est un Vénusien hélas j'ai perdu les documents |
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 01-05-2005 à 20:08:55 |
Fraye Je vole haut ! |
ha ouai c'est vrai, je viens de venus --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 01:51:47 ![]() ![]() |
Gratos | Le projet Sign a fait suite à lincident Roswell et a été remplacé le 16 Décembre 1948 par le projet Grudge (1949-1952) qui lui-même a été remplacé par le projet Blue Book (1952-1969)
Message édité par Gratos le 02-05-2005 à 04:28:17 |
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 02-05-2005 à 08:38:47 |
platy75 |
|
lebidibule | Tiens, voilà encore un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Message édité par lebidibule le 02-05-2005 à 11:16:33 |
platy75 | je pense avoir egalement le droit de te dire que ton ton meprisant me deplait...
|
lebidibule | pourquoi te répondre puisque avant meme que je m'exprime tu en doute ?
Message édité par lebidibule le 02-05-2005 à 11:18:33 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je te répond ss mon pseudo Gilgamesh
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-05-2005 à 11:22:21 |
platy75 | figures toi que j'ai choisi "l'interrogation et la reflexion"
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 02-05-2005 à 11:25:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont eut besoin de faire une etude pour savoir que la decouverte d'extraterreux boulverserait notre société ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lebidibule | oui j'étais encore en majuscule 10mw/m2, désolé....
|
dje33 |
|
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 02-05-2005 à 11:36:23 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | prenons les choses par le bon bout....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a des milliers de sites qui traitent de ce pb, on va pas recommencer ce débat à zéro. On en a parlé pleins de fois... |
lebidibule | d'accord avec toi cocorezo.
|
lebidibule |
|
platy75 |
|
lebidibule |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 02-05-2005 à 12:18:56 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 02-05-2005 à 12:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |