| |||||
| Auteur | Sujet : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |
|---|---|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Reprise du message précédent :
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:28:46 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Le dernier, il y a une quinzaine de mois, depuis : "partenaire stable" Message édité par Fred999 le 01-07-2003 à 16:37:42 |
Tomate | i fully trust my love --------------- :: Light is Right :: |
Coxwell | Jamais fait.
|
parano Time... to die... |
|
sethanon mais bien sur... |
|
|
Coxwell |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:51:49 ![]() ![]() |
jeunejedi | tu veux dire que lors d'une sodomie sans capote le taux de transmission est de 100%? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A chaque fois que je donne mon sang. |
Gazette | Y'a pas a dire y'en qui jouent avec leurs vies quand meme. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LooKooM Modérateur | Don du sang régulier, et je reçois à chaque fois un courrier m'annoncant que mon sang est transfusable à des malades...j'en déduis donc que je n'ai pas le sida |
crazy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 03:26:22 ![]() à chaque don du sang mais là ca fait un moment que j y suis pas allé |
Shooter Cherche niche fiscale | Il date d'il y a un mois, j'ai du faire des analyses de sang pour un prêt immobilier... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DVDAI | Mon dernier test, ça fait presque 1 an... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 08:34:41 ![]() dernier test il y a des années lorsque l'affaire du sang contaminé a éclaté au plein jour. |
canardeur | J'ai donné mon sang y'a environ 1 an et pas de nouvelles donc ca doit aller |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 14:45:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 14:56:31 ![]()
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 06-01-2005 à 15:00:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
crazy75 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ken2004 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test... | Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Date de passage au code ?! |
| Test.. | TEST |
| Votre Dernier CD Acheté avec votre avis | Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ? |
| deguisement pour le dernier jour de l'année... | question rapide sur la date d'imposition des suisse |
| Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ? | |