|
Auteur | Sujet : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ah et ça permettrait de moduler ta perception du truc?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:46:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ken2004 | Mince si ca tombe je suis contaminé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie | Ca a été loin hier soir |
Fred999 Rabat-joie | Mon bras fait plus |
trunks ZzzzZZzzzZ | un an en gros |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:14:30 |
ken2004 |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
ken2004 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 14:44:43
|
reeciz | Sinon autre question, il faut être à jeun avant le test ou pas? |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Caedes |
reeciz | merci beaucoup |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-01-2005 à 22:48:06 --------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-01-2005 à 22:45:10 --------------- Feedback |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gazette |
--------------- Feedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2005 à 11:00:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Myway |
|
Myway |
|
mober Mécréant Notoire | C'est marrant, sur la page que ce topic que je viens d'afficher y'avait "test HIV" dans les annonces google ... je me demande comment ça marche ce truc va falloir que je me renseigne ...
Message édité par mober le 12-01-2005 à 18:56:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain c'est terrible. Ce topic est 3eme sur google à la recherche "test hiv" --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
|
mober Mécréant Notoire | ah ouais quand même
|
canaille beyond the limits | tiens je vois ce topic, j'avais une question, c'est toujours 3 mois la periode d'incubation ? |
frankie_flowers | je ne l'ai jamais fait
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
jeunejedi | bof l'antigénémie p24 c en suspicion de primo-infection et c moins sensible et spécifique qu'un elisa, on en fait de moins en moins... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test... | Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ??? |
[Belgique] Pub test-achats | Date de passage au code ?! |
Test.. | TEST |
Votre Dernier CD Acheté avec votre avis | Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ? |
deguisement pour le dernier jour de l'année... | question rapide sur la date d'imposition des suisse |
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |