Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Votre dernier test HIV, il date de quand ?

n°4588453
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parasitic a écrit :

pense que trash, c un peu facile comme approche...

Enfin, je ne l'ai pas vu. Mais je compte le voir, ayant beaucoup apprécié Ken Park.  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:47:46  profilanswer
 

n°4588454
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:47:55  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Attend déjà j'ai ajouté un petit trait *humoristique* pour pondérer la chose, si tu préfère je voulais parler du ratio...
 
Ensuite excuse moi d'être fille et hétéro pour l'instant, donc oui je ne peux malheureusement parler que des mes expériences avec les mecs... je pense pas avoir insinué que c'était différent pour l'autre sexe...
 
Sinon pour ton dernier paragraphe désolée mais impossible de déchiffrer... Et puis je pense pas avoir été agressive ou quoi que ce soit dans mes post, je discute...


 
Non pas agressive mais une certaine fiérté ressort de tes expériences et je trouve ça tellement banal et actuelle que ça me fait sourir.
 
Mais attend tu sais pas que 20% des filles ont deja fait l'amour avec une personne du meme sexe, es que tu en est apparement non, mais ce que je veux dire c'est que la mode va meme jusqu'a pollué l'intimité des gens je trouve ça stupide, on peut trés bien essayer des choses mais pourquoi le dire haut et fort et en etre fier? Pour moi l'amour que je porte a la personne avec qui je suis passe avant toute ces pratiques qui font partie de notre intimité et qui sont faites pour pas etre crier sur les toits.
 
Sur le 2nd paragraphe je parle pas de toi, je parle de pas mal de reaction que j'ai vue sur ce topic.
 
Tu trouve ce que je dit insultant?


---------------
Feedback
n°4588460
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:49:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Kids c'est un film ou une fille d'une quinzaine d'année, tout à fait "respectable", et qui n'a fait l'amour qu'une seule fois, est contaminée. Elle fait le test tout à fait par hasard, pour accompagner une amie qui flippe vraiment. Mais c'est à voir car ça ne se résume pas qu'à ça.


 
oui, mais trop creuvée pour faire exact. j'ai trouvé sobre, realiste...
on ne peut dire que ce n'est pas tiré de la vie, sans fioritures...


---------------
definetely maybe...
n°4588461
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Effectivement, je suis un nerdz, un gsnalf, un pur. :o
Je n'ai embrassé qu'une autre fille (et seulement deux fois) avant d'avoir ma copine (enfin, ex-copine).


cool g gagné mon pari  :sol:  

n°4588475
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:51:52  profilanswer
 

mober a écrit :

cool g gagné mon pari  :sol:

Bof, j'en suis pas très fier.

n°4588476
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:52:06  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ce que j'essaye de dire c'est qu'on est des millions (heureusement) a avoir fait confiance à notre jugement, mais qu'à côté de ça il y a peut être quelques centaines de personnes qui avaient autant foi en leur capacité de jugement que toi, qui en étaient aussi convaincus, et qui se sont retrouvées contaminées...
Quand j'implique la nature humaine, je ne parle pas forcément du partenaire en qui on a confiance et qui peut être de toute bonne foi, mais plutot d'une reaction en chaine malheureuse comme l'évoquait Caedes


 
Que veux-tu dire par là ?  Qu'il est important de faire le test HIV ...  Ce n'est pas moi qui te contredirai, oui je trouve cela important mais penser que les personnes qui attrape le HIV ne sont pas responsable c'est une bétise.
 
Lorsque l'on prend un risque, que cela soit en moto, en voiture, dans la vie de tous les jours, ou dans une relation sexuelles, ben on assume et on ne rejette pas la faute sur l'autre.
 
Maintenant, lorsque l'on est comme Rasthor ou comme moi, des personnes qui sautons pas sur tous ce qui bouge mais seulement avec des personnes "spéciales" à notre coeur ben c'est clair que l'on risque beaucoup moins que celui qui lève le gibier en boîte de nuit.
 
Chacun sa personnalité et chacun ses risques ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588480
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:54:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bof, j'en suis pas très fier.


 
 
qu'est-ce que tu t'en fous?
si tu t'estimes heureux, c gagné, non?


---------------
definetely maybe...
n°4588485
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:55:50  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Que veux-tu dire par là ?  Qu'il est important de faire le test HIV ...  Ce n'est pas moi qui te contredirai, oui je trouve cela important mais penser que les personnes qui attrape le HIV ne sont pas responsable c'est une bétise.


Ca c'est une remarque qui est d'actualité ... récemment y'a un mec qui a été condamné à 4 ans de prison (je crois) pour avoir été à l'origine de la contamination de plusieurs femmes.  

n°4588489
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:57:02  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Non mais attend je vois absolument pas le rapport, et il faut arrêter de tout nier comme ça, le sida existe à tous les âges pour tous les sexes, les orientations sexuelles, de plus chacun a le droit d'avoir la vie qu'il veut, une copine ou 1000, sans pour autant mériter de chopper ce truc ? Et pour moi la jeunesse est loin de s'arrêter à 18 ans !
 
Si on pouvait recentrer le débat sur des arguments autres que moralisateurs ?


 
Moralisateur :sarcastic: , c'est marrant on me prend pour un catholique pratiquant alors que je suis complétement Athée et rejete quasiment toute les religions.
Ce que les gens oublie c'est qu'il y a l'homme la femme, la nature, le mérite revient a la nature, elle est plus forte que nous, je vois pas comment on peut dire que quelqu'un mérite ou ne mérite pas cette saloperie.
 
Aprés ceux qui prennent des risques sont plus touché, tu trouve pas cela normal?


---------------
Feedback
n°4588492
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

topic interessant...
faut voir kids; je vous souhaite une excellente journée...  :hello:


---------------
definetely maybe...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

n°4588497
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:58:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Oui je voulais parler de Kids aussi, je le conseille à ceux qui ont tendance à vivre chez les Bisounours...


 
C'est vous qui vivez chez Barbie et compagnie, on se fou pas de la guele de la nature ou alors il faut rester humble.


---------------
Feedback
n°4588498
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:58:35  profilanswer
 

mober a écrit :

Ca c'est une remarque qui est d'actualité ... récemment y'a un mec qui a été condamné à 4 ans de prison (je crois) pour avoir été à l'origine de la contamination de plusieurs femmes.


 
Ben oui mais je trouve que les femmes sont "autant" responsable que l'homme.  Etait-il vraiment au courant d'être contaminé ?  Avait-il envie de les contaminer ?
 
Lorsque l'on fait un accident en droit mais que l'on a pas ca ceinture et que l'on finit paralysé ben on ne rejete pas la faute sur l'autre conducteur et on assume la connerie que l'on a fait !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588501
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:59:31  profilanswer
 

mober a écrit :

Ca c'est une remarque qui est d'actualité ... récemment y'a un mec qui a été condamné à 4 ans de prison (je crois) pour avoir été à l'origine de la contamination de plusieurs femmes.


ah non pardon ct 6 ans et yop ma caille en a déjà parlé dans le topic.
 
http://fr.news.yahoo.com/050104/202/47fq0.html

n°4588508
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 01:01:17  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ben oui mais je trouve que les femmes sont "autant" responsable que l'homme.  Etait-il vraiment au courant d'être contaminé ?  Avait-il envie de les contaminer ?


je suis absolument pas d'accord ... ce mec est dégueulasse et il mérite sa condamnation.

n°4588519
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 01:03:57  profilanswer
 

parasitic a écrit :

qu'est-ce que tu t'en fous?
si tu t'estimes heureux, c gagné, non?

Boarf, je suis toujours célibataire. [:spamafote]
Et comme pour moi, trouver une fille, c'est galère....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4588524
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 01:05:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Non je ne comprends tout simplement rien. Apparemment tu es choqué parce que j'ai évoqué le fait d'avoir couché avec plus d'une personne pour illustrer un sujet sur le SIDA (fierté ??), et là, vraiment, je crois que je peux rien rajouter.


 
Attend 2s je prend le meme ton que doit un peu exagérer.
 
Attends ouais tu crois quoi si j'avais fait confiance aux filles qui me demandaient d'enlever la capote, je crois que j'ai bien fait de l'avoir garder.
 
Avec ce ton on a l'impréssion que tu est sortie avec des mecs avec qui tu voulais simplement baisé et que y'en a eu un pti paquet quand meme.
C'est ce que j'appelle de la fiérter, surtout sur un forum ou lequel les gens disent un peu ce qu'ils veulent.


---------------
Feedback
n°4588531
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:06:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

dans ce cas précis oui,il "tait au courant et pretextait une allergie au latex il me semble. Particulièrement dégueu quand même...
En prenant donc en compte le facteur qu'il se savait contaminé et le faisait en toute conscience, quand tu dis que les victimes sont responsables, c'est comme si tu disais que le crime d'un tueur par exemple était "moins grave" parce que la victime se promenait à 3h du matin dans le parking des Joyeux Violeurs... Ok elle était pas très futfute mais ça ne change rien au crime


 
Un peu limite six ans. Ce connard mériterait de se faire castrer...


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588536
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:07:17  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Mais qu'est ce que tu crois ? :) Moi aussi j'aime l'amour, le vrai, la passion, la confiance les ptits zoizaux ! ca fait 4 ans et demi que je suis avec quelqu'un et j'ai confiance en lui.  
Bon en fait j'ai juste envie de répéter ce que j'ai déjà dit plus haut... à savoir que bien spur, tu as raison, moins on a de pratiques à risque et moins on a de chances de se contaminer, c'est évident, mais ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'il suffit d'UNE FOIS, une malheureuse fois, un mensonge de l'ex de ta copine, voire une capote legerement trouée et dont on se se rend pas compte, c'est peut être une petite chance mais tu ne seras JAMAIS 100% sûr de la personne en face, quel que soit l'amour qui vous unit. Apres heureusement bien sur que dans la majorité des cas ça se passe très bien. mais le risque est trop grand pour le négliger.
 
Après tout c'est pas grand chose un test ?


 
Ben le test oui c'est pas grand chose, je suis plutot pour comme je l'ai dit précédemment ...
 
Maintenant il faut arrêter de se réptéter, peut-être que tu es sortie avec des personnes ayant de l'experience et vu que t'es une fille c'est "ENCORE" différent ...  Parce que le nombre de petit con est bien plus grand que le nombre de salope, je sais pas pourquoi d'ailleurs  :??:  
 
Mais moi je ne vis pas à bisounours land, je connais mes experiences, je sais avec qui j'ai couché, je sais pourquoi je l'ai fait non protégé, je sais que pour l'une des deux je me suis dit "Merde j'ai peut-être fait une connerie" mais vu les circonstances les risques étaient très limités, voir inexistant, de toute façon même avec preservatif comme tu le dis le risque n'est pas "inexistant"


Message édité par Nudji le 11-01-2005 à 01:10:13

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588549
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:09:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

dans ce cas précis oui,il "tait au courant et pretextait une allergie au latex il me semble. Particulièrement dégueu quand même...
En prenant donc en compte le facteur qu'il se savait contaminé et le faisait en toute conscience, quand tu dis que les victimes sont responsables, c'est comme si tu disais que le crime d'un tueur par exemple était "moins grave" parce que la victime se promenait à 3h du matin dans le parking des Joyeux Violeurs... Ok elle était pas très futfute mais ça ne change rien au crime


 
 
Je n'ai pas dit que le mec n'était pas responsable, j'ai dit que les victimes l'était tout autant ...  C'est différent !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588564
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:11:53  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Je n'ai pas dit que le mec n'était pas responsable, j'ai dit que les victimes l'était tout autant ...  C'est différent !


 
Attends, on peut pas dire qu'elles le sont tout autant, étant donné qu'elles ne savaient pas qu'il était contaminé. Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.  [:mlc]


Message édité par PHOENXREBRTH le 11-01-2005 à 01:12:28

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588587
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:16:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bref un bel exemple de comment on peut se faire avoir en étant peut-être un peu faible et amoureuse. Je suis persuadée que ça pourrait arriver à bcp de filles (et de mecs)


 
Malheureusement trop vrai  :(


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588592
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 01:18:10  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bref un bel exemple de comment on peut se faire avoir en étant peut-être un peu faible et amoureuse. Je suis persuadée que ça pourrait arriver à bcp de filles (et de mecs)


 
A mon avis les filles étaient pas amoureuse, faible oui parce que si le mec lui dit c'est sans capote ou rien et qu'elle veut tiré son coup.


Message édité par Gazette le 11-01-2005 à 01:18:55

---------------
Feedback
n°4588593
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:19:01  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Attends, on peut pas dire qu'elles le sont tout autant, étant donné qu'elles ne savaient pas qu'il était contaminé. Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.  [:mlc]


 
Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on n'est pas responsable.  Je vais me répéter mais si un jour je fais un accident en droit (priorité de droite), que je ne porte pas ma ceinture et que je suis paralysé, j'envoudrais à l'autre conducteur mais je me considérerais autant responsable de mon état que lui vu que je n'aurais pas mis ma ceinture ...
 
Rejeter la faute sur l'autre c'est fermé les yeux sur ses propres responsabilités.  Désolé si ca choque mais je ne suis contre la facilité de tout reporter aux autres, chacun assume ses choix.


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588600
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:21:49  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on n'est pas responsable.  Je vais me répéter mais si un jour je fais un accident en droit (priorité de droite), que je ne porte pas ma ceinture et que je suis paralysé, j'envoudrais à l'autre conducteur mais je me considérerais autant responsable de mon état que lui vu que je n'aurais pas mis ma ceinture ...
 
Rejeter la faute sur l'autre c'est fermé les yeux sur ses propres responsabilités.  Désolé si ca choque mais je ne suis contre la facilité de tout reporter aux autres, chacun assume ses choix.


 
Sauf que ne pas mettre de capote quand on fait l'amour, jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas un crime. Contrairement à ne pas mettre sa ceinture, et surtout volontairement mettre la vie d'autrui en (grave) danger.
Pour moi ce type est un serial-killer.  :fou:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588606
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:24:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Et tu veux dire quoi en fait ? Que les filles auraient pas du porter plainte ?


 
Non, les filles doivent porter plainte mais elles ne doivent pas rejeter toutes les responsabilités (par facilité) sur l'homme mais prendre conscience de leur erreur et apprendre de celle-ci.
 
Dans mon exemple, la personne qui brule la responsabilité paye pour mes dommages, mais moi de mon côté, je ne remets pas tous sur lui ou sur la malchance mais j'assume ma bêtise et je tire les leçons de mon experience.


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588618
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:26:23  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben elles vont en tirer une belle leçon: la mort... J'crois que ça suffit...


 
Tu m'étonnes  :sweat:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588622
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:27:14  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Sauf que ne pas mettre de capote quand on fait l'amour, jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas un crime. Contrairement à ne pas mettre sa ceinture, et surtout volontairement mettre la vie d'autrui en (grave) danger.
Pour moi ce type est un serial-killer.  :fou:


 
Bon je prends un autre exemple pour te faire plaisir :
 
Je fume une cigarette dans ma voiture (je ne fume pas mais bon ...), je vais chercher l'allume cigare et durant le temps ou je suis inattentif une personne vient de la droite et me brule ma priorité et s'engage à moitier sur la route.
 
Moi étant occupé ailleurs, je n'ai pas les réflexes qui m'aurait permis de l'éviter en temps normales je le heurte.
 
L'autre conducteur est en tord parceque il brule la priorité mais de mon côté je suis responsable d'avoir fait quelque chose qui m'a mis dans l'impossibilité de mettre en sécurité.


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588625
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 01:29:21  profilanswer
 

ça me rappelle une blague. elle est en image mais je la raconte.
Le mec rentre chez lui et il dit a ça femme
-Il y a le voisin qui n'arrete pas de dire qu'il a couhé avec toute les femmes de l'immeuble [edit]sauf une[/edit].
la femme dit.
-ppfff j'en suis sur que c'est l'autre sainte ni touche ! :/
 
;)


Message édité par Berceker United le 11-01-2005 à 01:34:23
n°4588627
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 01:30:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben elles vont en tirer une belle leçon: la mort... J'crois que ça suffit...
Et puis il y a une différence entre attaquer et mal se protéger... Attention je suis d'accord avec toi les filles ont déconné mais si elles l'ont fait c'est qu'elle ne réalisait pas la portée de leur geste, tiens la fameuse conscience du danger citée précédemment... Et si ces filles s'étaient, comme toi, fiées à leur capacité de jugement ? Si c'était leur premier mec et qu'elles étaient très amoureuse ? Tu vois ce qu'on disait tout à l'heure revient, elles étaient peut être spure à 100% de la bonne foi du mec...


 
Elles sont pas les seuls.  ;)


---------------
Feedback
n°4588629
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

ça me rappelle une blague. elle est en image mais je la raconte.
Le mec rentre chez lui et il dit a ça femme
-Il y a le voisin qui n'arrete pas de dire qu'il a couhé avec toute les femmes de l'immeuble.
la femme dit.
-ppfff j'en suis sur que c'est l'autre sainte ni touche ! :/
 
;)


 
Je pense que t'as oublié le "sauf une" ...  :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588646
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 01:33:17  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

ça me rappelle une blague. elle est en image mais je la raconte.
Le mec rentre chez lui et il dit a ça femme
-Il y a le voisin qui n'arrete pas de dire qu'il a couhé avec toute les femmes de l'immeuble.
la femme dit.
-ppfff j'en suis sur que c'est l'autre sainte ni touche ! :/
 
;)


 
 :)


---------------
Feedback
n°4588647
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:33:52  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bon je prends un autre exemple pour te faire plaisir :
 
Je fume une cigarette dans ma voiture (je ne fume pas mais bon ...), je vais chercher l'allume cigare et durant le temps ou je suis inattentif une personne vient de la droite et me brule ma priorité et s'engage à moitier sur la route.
 
Moi étant occupé ailleurs, je n'ai pas les réflexes qui m'aurait permis de l'éviter en temps normales je le heurte.
 
L'autre conducteur est en tord parceque il brule la priorité mais de mon côté je suis responsable d'avoir fait quelque chose qui m'a mis dans l'impossibilité de mettre en sécurité.


 
Situations incomparables : l'autre conducteur n'a pas eu l'intention de te faire du mal.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588648
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 01:34:02  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Je pense que t'as oublié le "sauf une" ...  :D


ha yes exacte  :whistle:

n°4588662
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:36:10  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben elles vont en tirer une belle leçon: la mort... J'crois que ça suffit...
Et puis il y a une différence entre attaquer et mal se protéger... Attention je suis d'accord avec toi les filles ont déconné mais si elles l'ont fait c'est qu'elle ne réalisait pas la portée de leur geste, tiens la fameuse conscience du danger citée précédemment... Et si ces filles s'étaient, comme toi, fiées à leur capacité de jugement ? Si c'était leur premier mec et qu'elles étaient très amoureuse ? Tu vois ce qu'on disait tout à l'heure revient, elles étaient peut être spure à 100% de la bonne foi du mec...


 
D'abord elle n'était pas sures à 100%, deuxièmement j'aimerais savoir après combien de temps elles ont couchés avec lui et avec combien de mec elles ont couchés avant lui ...
 
Mais tu sais sur l'essentielle je suis d'accord avec toi, qu'il faut se protéger et faire un test ...  Je ne remets pas ça en question !!!
 
Je ne suis pas non plus comme le pape qui encourage l'abstinence ...  Je suis juste pour que les gens avant d'aller baiser dans tous les coins se rendent compte que ce n'est pas "n'importe quoi" comme moment.


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588689
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 01:43:01  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Situations incomparables : l'autre conducteur n'a pas eu l'intention de te faire du mal.


 
Arrête de jouer avec les mots, le type est responsable, y a rien à dire sur cela, mais les filles sont également responsables car elles n'ont pas eu un couteau sous la gorge, elles ont pas été forcées.
 
Lorsqu'une personne te proposes de jouer a la roulette russe (alors que le pistolet est chargé complètement) et que tu acceptes, tu acceptes le risques même si tu le sous évalue et tu assumes les conséquences.


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588704
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-01-2005 à 01:46:59  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Généralisation  :sarcastic:  
 
Escuser les gens qui se fixent pas sur les films de cul pour éxprimer leurs séxualité.


 
 
Je sais tout à fait que ce n'est pas un échantillon suffisemment représentatif mais dans mes connaissances masculines, d'après les oui dire, la sodomie n'est pas une chose tres rare, c'est même le contraire. Et faut pas forcément avoir Rocco pour référence pour être tenté par cette pratique hein, là c'est toi qui délire :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4588712
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:49:38  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Arrête de jouer avec les mots, le type est responsable, y a rien à dire sur cela, mais les filles sont également responsables car elles n'ont pas eu un couteau sous la gorge, elles ont pas été forcées.
 
Lorsqu'une personne te proposes de jouer a la roulette russe (alors que le pistolet est chargé complètement) et que tu acceptes, tu acceptes le risques même si tu le sous évalue et tu assumes les conséquences.


 
Comparer la confiance en son partenaire et ça... [:kiki]  
On n'est pas d'accords, je pense que ça sert à rien d'aller plus loin...


Message édité par PHOENXREBRTH le 11-01-2005 à 01:57:07

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4589788
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 10:37:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Non ce n'est pas une question de tolérance mais surtout du pipeaux ambient qui me fait exploser de rire, j'ai des connaissance qui font bcp de chose mais qui restent discrette, et j'ai un grand nombre de connaissance qui parlent bcp mais qui font pas grand chose..


Non mais est-ce que ça te vient à l'idée qu'on s'exprime *un peu* différemment sur un forum que dans la vie? Que plein de gens vont en dire plus sur leurs pratiques justement parce que sur un forum, c'est anonyme?
Sinon, faut arrêter de croire que hors le missionnaire, les pratiques sexuelles sont "inspirées des films X", hein, splutôt le contraire :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4589811
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

Caedes a écrit :

En fait cette maladie est pernicieuse. En effet, Imaginons la situation suivante :  
Je suis puceau et j'ai ma premiere copine. Elle a déjà eu un partenaire qui s'est dit safe (il n'avait eu qu'une seule autre copine avant qui était vierge). Ben si cette tierce personne (inconnue au sein de mon couple) a menti, tout le monde peut être contaminé par la faute d'une personne.
-> TOUJOURS se protéger avant le test... ;)


Tu as tout résumé :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4589834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2005 à 10:43:54  profilanswer
 

Oui je suis d'accord mais dans la vraie vie c'est pas aussi simple.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4589857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 10:46:28  profilanswer
 

Nudji a écrit :

D'abord elle n'était pas sures à 100%, deuxièmement j'aimerais savoir après combien de temps elles ont couchés avec lui et avec combien de mec elles ont couchés avant lui ...
 
Mais tu sais sur l'essentielle je suis d'accord avec toi, qu'il faut se protéger et faire un test ...  Je ne remets pas ça en question !!!
 
Je ne suis pas non plus comme le pape qui encourage l'abstinence ...  Je suis juste pour que les gens avant d'aller baiser dans tous les coins se rendent compte que ce n'est pas "n'importe quoi" comme moment.

Ah et ça permettrait de moduler ta perception du truc?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test...Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ???
[Belgique] Pub test-achatsDate de passage au code ?!
Test..TEST
Votre Dernier CD Acheté avec votre avisQuelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
deguisement pour le dernier jour de l'année...question rapide sur la date d'imposition des suisse
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR