Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Votre dernier test HIV, il date de quand ?

n°4587747
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 10-01-2005 à 23:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Encore heureux, mais apparement les gens sur ce forum ils s'y croient ça me fait bien délirer, ouais aller on balance des trucs du style, toutes les filles ont deja pratiquer la féllation, toutes les filles ont deja eu des rapports anals, ca dépend a quel age si tu les prend a 20 ans ou a 40. :sarcastic:


 
t'es pas un peu dur avec les gens?
enfin, bon, vu les experiences de tes connaissances aussi, faudrait pas que tu sois un peu plus tolérent? (suggestion)


---------------
definetely maybe...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:51:23  profilanswer
 

n°4587761
mober
Mécréant Notoire
Posté le 10-01-2005 à 23:52:22  profilanswer
 

ou tu t'es battu avec un séropo après une soirée bien arrosée et vous avez tous les deux pissés le sang ... par exemple.

n°4587856
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 23:59:24  profilanswer
 

mober a écrit :

ben je sais pas, par exemple t'es infirmier et tu t'es piqué avec une aiguille douteuse ou un truc comme ça.

mober a écrit :

ou tu t'es battu avec un séropo après une soirée bien arrosée et vous avez tous les deux pissés le sang ... par exemple.


Typiquement le genre de risques pour lesquels tu irais faire un test. Mais sinon y'a pas vraiment de raison.


Message édité par Rasthor le 11-01-2005 à 00:01:15
n°4587947
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:07:20  profilanswer
 

ok, mais là y'a quand même 73% des hfriens qui répondent qu'ils ont jamais fait le test et 52% qui disent qu'ils ont pas l'intention de le faire ... ça fait bcq je trouve [:wam]

n°4587976
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:09:09  profilanswer
 

parasitic a écrit :

t'es pas un peu dur avec les gens?
enfin, bon, vu les experiences de tes connaissances aussi, faudrait pas que tu sois un peu plus tolérent? (suggestion)


 
Non ce n'est pas une question de tolérance mais surtout du pipeaux ambient qui me fait exploser de rire, j'ai des connaissance qui font bcp de chose mais qui restent discrette, et j'ai un grand nombre de connaissance qui parlent bcp mais qui font pas grand chose..


---------------
Feedback
n°4588036
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:13:40  profilanswer
 

mober a écrit :

ok, mais là y'a quand même 73% des hfriens qui répondent qu'ils ont jamais fait le test et 52% qui disent qu'ils ont pas l'intention de le faire ... ça fait bcq je trouve [:wam]


 
Comme je le disais ...  Ceux qui se marieront seront obligé de le passé !  Et puis c'est vrai que si tu n'as pas de rapport non protégé, que tu n'as jamais été piqué (par une seringue ...) dans ta vie, ben y a pas vraiment de raison.
 
Moi perso, j'avais trop stressé parce que je n'avais jamais fait de test de ma vie et que j'étais sorti avec une nana pendant 3 ans et que donc y avait quand même un risque ...  Trop l'angoisse  [:totoz]
 
Aujourd'hui je suis free, je sais que j'ai rien et c'est bien cool ;)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588058
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:15:20  profilanswer
 

mober a écrit :

ok, mais là y'a quand même 73% des hfriens qui répondent qu'ils ont jamais fait le test et 52% qui disent qu'ils ont pas l'intention de le faire ... ça fait bcq je trouve [:wam]


 
 
 :sweat:  
je me sens plus en sécurité...


---------------
definetely maybe...
n°4588071
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:16:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Non ce n'est pas une question de tolérance mais surtout du pipeaux ambient qui me fait exploser de rire, j'ai des connaissance qui font bcp de chose mais qui restent discrette, et j'ai un grand nombre de connaissance qui parlent bcp mais qui font pas grand chose..


 
Bien d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas généraliser et croire que toutes les filles acceptent la fellation, la sodomie, et le cunnilingus c'est vraiment des conneries.
 
Faudrait que les gens arrête de comparer les films de boule avec leur vie sexuel, chacun ses goûts et tout le monde n'est pas prêt d'accepter "tout"


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588091
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:17:17  profilanswer
 

parasitic a écrit :

:sweat:  
je me sens plus en sécurité...


 
Pourquoi il y aurait des raisons de pas se sentir en sécurité?
Il faut faire attention avec qui on va dérriére les rochers.


---------------
Feedback
n°4588107
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:18:14  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Oui mais les gens qu'ils rencontrent, avec qui ils enlevent la capote au bout d'un moment, ils les croient sur parole ? Ou alors la majorité n'a QUE des rapports avec capote ?


 
Honnêtement moi je l'ai fait non protégé avec uniquement des filles que je savais "non à risque" ou "très très très faible risque" ...
 
Je pense que pour une relation avec une fille qui a déjà du "vécu" ben j'aurais exiger que l'on fasse le test.  Logiquement cela ne doit pas poser de problème à l'autre s'il te respecte et t'aime.
 
Ce n'est pas un manque d'amour que de demander à l'autre de faire un test pour voir si tout est "OK" surtout quand il s'agit du HIV ou autres ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:18:14  profilanswer
 

n°4588116
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:18:47  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Comme je le disais ...  Ceux qui se marieront seront obligé de le passé !  Et puis c'est vrai que si tu n'as pas de rapport non protégé, que tu n'as jamais été piqué (par une seringue ...) dans ta vie, ben y a pas vraiment de raison.
 
Moi perso, j'avais trop stressé parce que je n'avais jamais fait de test de ma vie et que j'étais sorti avec une nana pendant 3 ans et que donc y avait quand même un risque ...  Trop l'angoisse  [:totoz]
 
Aujourd'hui je suis free, je sais que j'ai rien et c'est bien cool ;)


Clair quand tu commences à avoir des doutes envers une personne c horrible ...
Moi je dis que même après le mariage il faut continuer à en faire :lol:


Message édité par mober le 11-01-2005 à 00:21:07
n°4588125
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:19:36  profilanswer
 

mober a écrit :

ok, mais là y'a quand même 73% des hfriens qui répondent qu'ils ont jamais fait le test et 52% qui disent qu'ils ont pas l'intention de le faire ... ça fait bcq je trouve [:wam]


Le forum, c'est un repère de nerdz, donc de gsnalf. Donc c'est un normal que le taux soit élevé.

n°4588128
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:19:51  profilanswer
 

mober a écrit :

Clair quand tu commences à avoir des doutes envers une personne c horrible ...
Moi je dis que même après le mariage il faut continuer à en faire :lol:


 
Personnellement j'ai totale confiance et je ne compte pas en refaire, ete je pense pas que ma femme me le demanderais ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588133
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:20:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pourquoi il y aurait des raisons de pas se sentir en sécurité?
Il faut faire attention avec qui on va dérriére les rochers.


 
 
soit pas bete!
je parle en général, dans la société, rien qu'a l'idée que les gens prennent le risque...


---------------
definetely maybe...
n°4588145
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:21:04  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bien d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas généraliser et croire que toutes les filles acceptent la fellation, la sodomie, et le cunnilingus c'est vraiment des conneries.
 
Faudrait que les gens arrête de comparer les films de boule avec leur vie sexuel, chacun ses goûts et tout le monde n'est pas prêt d'accepter "tout"


 
 :jap:  :jap: De plus 73% d'hfr n'a pas fait de test du sida, c'est vrai quand on a un partenaire stable, ou qu'on est pusceau ou qu'on l'a fait quelque fois mais protéger il n'y a pas d'interet mais de la a banalisé les pratiques que bcp on surement jamais fait mais on surement entendu parler.


---------------
Feedback
n°4588199
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:24:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le forum, c'est un repère de nerdz, donc de gsnalf. Donc c'est un normal que le taux soit élevé.


Je pensais pas que ct vrai à ce point là :D

n°4588209
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:25:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

mais qu'est ce que tu en sais si la fille a du "vécu" ou pas ? qu'est ce que tu en sais qu'elle a "non à risque" ou "à très très faible risque" ?  
Perso si tu savais le nombre de mecs qui ont voulu enlever la capote (enfin pas tant que ça quand même oh :p ), en me disant "fais moi confiance" ou ce genre de trucs, et si j'avais dis oui ? Combien ont dit oui avant moi ? Et même dans ceux que j'ai aimés, avec qui ça a duré un peu, qu'est ce que j'en sais aujourd'hui s'ils ne m'ont pas menti ?
 
J'ai aussi fait une erreur, enlever la capote avec un mec que j'ai aimé, qui était puceau avant moi. Ben même si aujourd'hui je suis quasi sûre qu'il était bien puceau, et que je sais que j'ai rien, je me dis que c'était vraiment une connerie.


 
Ben tu le sais à partir du moment ou tu discutes avec la fille et qu'elle te dit ce qu'elle a déjà fait et avec combien de personne ...
 
Mais ne t'inquiète pas, je m'étais quand même dit et ce à plusieurs reprise que j'avais fait peut-être le con et c'est pour ça que je stressais quand même un peu pour le teste.
 
PS : Si il est puceau tu t'en rends quand même compte ...  Normalement ca devrait pas trop bien marché pour lui, ou bien beaucoup trop bien marché ...  [:schumacher]


Message édité par Nudji le 11-01-2005 à 00:28:04

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588246
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:28:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai aussi fait une erreur, enlever la capote avec un mec que j'ai aimé, qui était puceau avant moi. Ben même si aujourd'hui je suis quasi sûre qu'il était bien puceau, et que je sais que j'ai rien, je me dis que c'était vraiment une connerie.

Pourquoi ? Comme tu le dis, il était puceau. Il n'aurait pas vraiment eu de raison de te mentir à ce sujet.

n°4588248
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:28:26  profilanswer
 

parasitic a écrit :

soit pas bete!
je parle en général, dans la société, rien qu'a l'idée que les gens prennent le risque...


 
 
Faut pas étre parano non plus, c'est un maladie en expension mais on est loin de l'épidémie encore, donc je dirais que la meilleur façon de l'éviter c'est de faire gaffe avec qui tu couche sans capote, et quand c'est avec capote bien te mettre dans la tete que tu n'est pas a l'abri.
 
C'est marrant ça me fait penser a une vision ce que tu me dit, tout le monde se balade a poil et dés qu'il rencontre quelqu'un, il faut absolument couché rapidement et sans capote, la évidement c'est risqué. :D


---------------
Feedback
n°4588252
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:28:50  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ben tu le sais à partir du moment ou tu discutes avec la fille et qu'elle te dit ce qu'elle a déjà fait et avec combien de personne ...


pcq ta femme elle te raconte ses dernières nuits de folies avec le voisins d'en face :whistle:  

n°4588270
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:30:33  profilanswer
 

mober a écrit :

pcq ta femme elle te raconte ses dernières nuits de folies avec le voisins d'en face :whistle:


 
Non parce que avant de sortir avec quelqu'un et de coucher avec je discute avec cette personne, j'apprends qui elle est.  
 
Ensuite je sors avec et ensuite on couche ...  Mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de coucher avec beaucoup de filles différentes, je suis plutot du style relation longue durée d'ailleurs maintenant je suis marié donc ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588273
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:31:10  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Faut pas étre parano non plus, c'est un maladie en expension mais on est loin de l'épidémie encore, donc je dirais que la meilleur façon de l'éviter c'est de faire gaffe avec qui tu couche sans capote, et quand c'est avec capote bien te mettre dans la tete que tu n'est pas a l'abri.

En Europe en tout cas. [:aloy]
On ne peut hélas pas en dire autant de l'Afrique.
Afrique du Sud: 25% de la population atteinte par le SIDA.  :sweat:

n°4588280
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:31:50  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Non parce que avant de sortir avec quelqu'un et de coucher avec je discute avec cette personne, j'apprends qui elle est.  
 
Ensuite je sors avec et ensuite on couche ...  Mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de coucher avec beaucoup de filles différentes, je suis plutot du style relation longue durée d'ailleurs maintenant je suis marié donc ...


Pareil pour moi  :jap:  
Je n'ai eu qu'une copine jusqu'à aujourd'hui.

n°4588304
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:34:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

mais qu'est ce que tu en sais si la fille a du "vécu" ou pas ? qu'est ce que tu en sais qu'elle a "non à risque" ou "à très très faible risque" ?  
Perso si tu savais le nombre de mecs qui ont voulu enlever la capote (enfin pas tant que ça quand même oh :p ), en me disant "fais moi confiance" ou ce genre de trucs, et si j'avais dis oui ? Combien ont dit oui avant moi ? Et même dans ceux que j'ai aimés, avec qui ça a duré un peu, qu'est ce que j'en sais aujourd'hui s'ils ne m'ont pas menti ?
 
J'ai aussi fait une erreur, enlever la capote avec un mec que j'ai aimé, qui était puceau avant moi. Ben même si aujourd'hui je suis quasi sûre qu'il était bien puceau, et que je sais que j'ai rien, je me dis que c'était vraiment une connerie.


 
Tellement que t'arrive plus a les comptés meme toi. Pfoulala.
 
Nudji si tu rencontre laloutre tu sauras que c'est une fille qui a du vécu donc méfie toi.  :o  
 
Et puis tout les mecs veulent arreter la capote, tin c'est eux qui propagent l'épidemie.
 
Si ils t'avaient mentie tu serais peut etre pas la pour parler mais peut etre en l'hosto, et ton chez toi, sinon le principale es que eux étaient sur qu'ils n'étaient pas séropositif?


---------------
Feedback
n°4588331
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:36:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pareil pour moi  :jap:  
Je n'ai eu qu'une copine jusqu'à aujourd'hui.


et si en plus vous habitez dans des bleds paumés, c'est clair que vous avez pas de raison de faire 100 bornes pour aller faire un petit test ...mais bon c'est un peu particulier tout ça :)


Message édité par mober le 11-01-2005 à 00:37:35
n°4588337
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:36:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pareil pour moi  :jap:  
Je n'ai eu qu'une copine jusqu'à aujourd'hui.


 
 
 :jap:  :jap: Respect Rasthor en plus on a le meme avatar. Au moin un qui dit les choses clairement, et qui a confiance en lui, sincérement.


---------------
Feedback
n°4588357
Gazette
Posté le 11-01-2005 à 00:38:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est peut être moi qui suis parano, mais je vous trouve trop naïfs... Et trop confiants dans la nature humaine :) Le passé c'est tellement impossible à vérifier (et heureusement sinon où irait-on ?), les conneries tellement faciles à faire dans la jeunesse, la conscience des risques et du danger tellement différents d'une personne à l'autre...
 
 
En revanche je me sens moins parano pour ce qui est de la continuité d'un couple, des éventuelles tromperies... si on a constaté que son partenaire était sérieux au début de la relation niveau protection, on peut se dire que même s'il va voir ailleurs il le fera "couvert"...


 
Si facile que ça on doit pas etre du meme monde. Parce que bcp plus de fille qu'on croient sont vierge jusqu'a 18 ans au moin, et les mecs pareil.


---------------
Feedback
n°4588358
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:38:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

:jap:  :jap: Respect Rasthor en plus on a le meme avatar. Au moin un qui dit les choses clairement, et qui a confiance en lui, sincérement.


 
 
euh, il a dit qu'il a eu une eule copine...ceci exclu toute autre relatin passagere? nuance, non?  :??:


---------------
definetely maybe...
n°4588368
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2005 à 00:39:47  profilanswer
 

parasitic a écrit :

euh, il a dit qu'il a eu une eule copine...ceci exclu toute autre relatin passagere? nuance, non?  :??:


je parie qu'il a bien eu une seule copine

n°4588370
Caedes
Posté le 11-01-2005 à 00:40:06  profilanswer
 

En fait cette maladie est pernicieuse. En effet, Imaginons la situation suivante :  
Je suis puceau et j'ai ma premiere copine. Elle a déjà eu un partenaire qui s'est dit safe (il n'avait eu qu'une seule autre copine avant qui était vierge). Ben si cette tierce personne (inconnue au sein de mon couple) a menti, tout le monde peut être contaminé par la faute d'une personne.
-> TOUJOURS se protéger avant le test... ;)

n°4588383
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:40:52  profilanswer
 

mober a écrit :

je parie qu'il a bien eu une seule copine


 
 
chacun son truc...


---------------
definetely maybe...
n°4588393
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:41:25  profilanswer
 

Caedes a écrit :

En fait cette maladie est pernicieuse. En effet, Imaginons la situation suivante :  
Je suis puceau et j'ai ma premiere copine. Elle a déjà eu un partenaire qui s'est dit safe (il n'avait eu qu'une seule autre copine avant qui était vierge). Ben si cette tierce personne (inconnue au sein de mon couple) a menti, tout le monde peut être contaminé par la faute d'une personne.
-> TOUJOURS se protéger avant le test... ;)


 
 
c un peu comme "kids", non?


---------------
definetely maybe...
n°4588401
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 11-01-2005 à 00:42:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est peut être moi qui suis parano, mais je vous trouve trop naïfs... Et trop confiants dans la nature humaine :) Le passé c'est tellement impossible à vérifier (et heureusement sinon où irait-on ?), les conneries tellement faciles à faire dans la jeunesse, la conscience des risques et du danger tellement différents d'une personne à l'autre...
 
 
En revanche je me sens moins parano pour ce qui est de la continuité d'un couple, des éventuelles tromperies... si on a constaté que son partenaire était sérieux au début de la relation niveau protection, on peut se dire que même s'il va voir ailleurs il le fera "couvert"...


 
Je suis pas parano, j'ai confiance en moi et en mon jugement ...  Vu que je suis sorti avec 2 filles dont une durant 3 ans et l'autre qui est devenue mon épouse, je ne pense pas m'être trompé et mon teste la confirmé.
 
Pour ce qui est de la tromperie, alors là, c'est vraiment le truc qui ne me stresse pas et que j'évalue à 99.9999999999999...% d'arriver.  La dessus c'est totale confiance  :love:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4588406
Caedes
Posté le 11-01-2005 à 00:43:09  profilanswer
 

parasitic a écrit :

c un peu comme "kids", non?


 :??: connais pas? c'est un film?

n°4588407
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:43:16  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Oui je voulais parler de Kids aussi, je le conseille à ceux qui ont tendance à vivre chez les Bisounours...


 
haha, excellente la reponse... :jap:  


---------------
definetely maybe...
n°4588410
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 00:43:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Oui je voulais parler de Kids aussi, je le conseille à ceux qui ont tendance à vivre chez les Bisounours...


kids??
developpe. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4588422
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:44:26  profilanswer
 

parasitic a écrit :

euh, il a dit qu'il a eu une eule copine...ceci exclu toute autre relatin passagere? nuance, non?  :??:


mober a écrit :

je parie qu'il a bien eu une seule copine

Effectivement, je suis un nerdz, un gsnalf, un pur. :o
 
Je n'ai embrassé qu'une autre fille (et seulement deux fois) avant d'avoir ma copine (enfin, ex-copine).
 
 
(purée le 3615 mylife que je viens de faire... [:totoz] )

n°4588424
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:44:33  profilanswer
 

Caedes a écrit :

:??: connais pas? c'est un film?


 
 
film qui se centre sur 4 teens de N.Y.
au final, ils ont quasi-tous le sida


---------------
definetely maybe...
n°4588429
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:44:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

kids??
developpe. :jap:


Un film trash du même auteur que Ken Park.

n°4588439
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 00:45:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un film trash du même auteur que Ken Park.


 
 
pense que trash, c un peu facile comme approche...


---------------
definetely maybe...
n°4588453
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 00:47:46  profilanswer
 

parasitic a écrit :

pense que trash, c un peu facile comme approche...

Enfin, je ne l'ai pas vu. Mais je compte le voir, ayant beaucoup apprécié Ken Park.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test...Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ???
[Belgique] Pub test-achatsDate de passage au code ?!
Test..TEST
Votre Dernier CD Acheté avec votre avisQuelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
deguisement pour le dernier jour de l'année...question rapide sur la date d'imposition des suisse
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR