Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Votre dernier test HIV, il date de quand ?

n°4567851
ken2004
Posté le 07-01-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je pensais avoir été sympa en te déTTisant, si c'est pour me faire accuser de partialité face aux opinions différentes, ça me fait franchment chier, c'est tout. Maintenant, je t'en prie, renseigne toi sur le HIV. Et non, une fille qui n'a plus d'hymen n'est pas nécessairement une nana qui a déjà eu un rapport sexuel, si c'est ça, ta méthode infaillible.


 
Je l'admet tu a était très simpas en me déTTisant  :jap:
 
 :hello:


Message édité par ken2004 le 07-01-2005 à 20:15:08
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

n°4567859
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2005 à 20:15:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour une fille, c'est assez facile de savoir si elle est vraiment vierge (et encore). :D


 
 
 
genre c'est facile de voir si elle a jamais eu de transfusion, de contac avec une seringue, de rapport anal ou oro-genital  :sarcastic:  
 
et j'en passe...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4567881
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

genre c'est facile de voir si elle a jamais eu de transfusion, de contac avec une seringue, de rapport anal ou oro-genital  :sarcastic:  
 
et j'en passe...


Tu m'étonnes...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4567928
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 20:23:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

genre c'est facile de voir si elle a jamais eu de transfusion, de contac avec une seringue, de rapport anal ou oro-genital  :sarcastic:  
et j'en passe...

C'est vrai. Mais bon, c'est négligeable comparé au rapports sexuel.
Après c'est une question de confiance. [:spamafote]
Et j'ai de gros doutes qu'une fille soit vierge ET qu'elle se pique à l'héroine ou qu'elle ait pratiqué des rapports anaux.

n°4567941
jeunejedi
Posté le 07-01-2005 à 20:24:31  profilanswer
 

et une vierge qui a eu des transfusions? :o

n°4567951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai. Mais bon, c'est négligeable comparé au rapports sexuel.
Après c'est une question de confiance. [:spamafote]
Et j'ai de gros doutes qu'une fille soit vierge ET qu'elle se pique à l'héroine ou qu'elle ait pratiqué des rapports anaux.


C'est pourtant un grand classique dans les milieux qui ne tolèrent pas le sexe avant le mariage :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4567963
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 20:26:34  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

et une vierge qui a eu des transfusions? :o

Le risque est encore élevé à l'heure actuelle avec le scandale qu'il y a eu ?

n°4567964
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 20:26:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est pourtant un grand classique dans les milieux qui ne tolèrent pas le sexe avant le mariage :o


C'est vrai. :D

n°4568010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 20:32:54  profilanswer
 

Bref, nous avons démontré que les propos de ken2004 étaient le fruit d'une désinformation flagrante, et c'est tout ce qui compte :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4568025
ken2004
Posté le 07-01-2005 à 20:34:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bref, nous avons démontré que les propos de ken2004 étaient le fruit d'une désinformation flagrante, et c'est tout ce qui compte :o


 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:34:54  profilanswer
 

n°4568199
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2005 à 20:58:02  profilanswer
 

quand deux personnes jeunes, n'ont eu aucun rapport avant, n'ont pas eu de transfusion, ne se sont jamais drogué, etc, vous êtes d'accord que l'emploi du préservatif et du test HIV n'est pas une obligation en soi ou pas?

n°4568206
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 20:59:22  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

quand deux personnes jeunes, n'ont eu aucun rapport avant, n'ont pas eu de transfusion, ne se sont jamais drogué, etc, vous êtes d'accord que l'emploi du préservatif et du test HIV n'est pas une obligation en soi ou pas?


C'est effectivement pas une obligation si la relation est stable et que les deux ont confiance.
Par contre faut quand même prendre un moyen de contraception. :D


Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 21:00:53
n°4568247
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

Fais au mois de juin dernier, j'ai eu la flippe de ma vie parce que j'ai fais ca dans un planning familial et le jour ou je devais me rendre sur place pour les résultat, je sonne à la porte et la femme qui m'avait reçu souriante la fois derniere a fait une tronche jusque par terre en m'appercevant "Ah c'est vous.."
 
Me suis dit "ca y est je suis contaminé, c'est la teuf"
 
 
 
Elle était juste de mauvais poil apparemment  [:prodigy]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4568261
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-01-2005 à 21:13:58  profilanswer
 

elle voulait te faire une blague apparemment  [:rofl]  
 
dans les grand classiques : "areumh. ça y est j'ai interprété votre radio des poumons et..." dit d'un air préoccupé à un patient qui pue la clope   :o


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4568341
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2005 à 21:26:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est effectivement pas une obligation si la relation est stable et que les deux ont confiance.
Par contre faut quand même prendre un moyen de contraception. :D


pillule  [:spamafote]  
donc on est d'accord que la confiance entre en jeu

n°4568364
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 21:29:24  profilanswer
 

Je n'imaginais pas qu'une écrasante majorité n'avais jamais fait de test HIV :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4568367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 21:30:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est pourtant un grand classique dans les milieux qui ne tolèrent pas le sexe avant le mariage :o


 
Tant qu'elle suce :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4568370
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2005 à 21:30:28  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

elle voulait te faire une blague apparemment  [:rofl]  
 
dans les grand classiques : "areumh. ça y est j'ai interprété votre radio des poumons et..." dit d'un air préoccupé à un patient qui pue la clope   :o


 
De mauvais gout la blagounette :o
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4568388
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-01-2005 à 21:32:31  profilanswer
 

il est clair que dans ces moments on est pas très fier   :sweat:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4568404
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2005 à 21:34:47  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je n'imaginais pas qu'une écrasante majorité n'avais jamais fait de test HIV :o


une écrasante majorité de nerdz ados boutonneux?  :D

n°4568411
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 21:35:40  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

une écrasante majorité de nerdz ados boutonneux?  :D


 
Des personnes qui n'ont jamais pris le moindre risque + tous les inconscients ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4568427
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2005 à 21:37:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Des personnes qui n'ont jamais pris le moindre risque + tous les inconscients ?


je ne sais pas quelle peut être la proportion. de quel côté penche la balance....

n°4568494
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 21:44:17  profilanswer
 

Tant qu'elle ne ramasse pas la savonnette :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4568536
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

J'ai un pote complétement inconscient à ce propos, c'est un coureur de jupon, un don juan, un collectioneur, un charmeur, bref tout ce qu'on veut, à la question qui lui a été posé "t'as pas peur de choper un truc à pas mettre de capote ?"
 
j'ai eu cette réponse: "Non parce que je sens que ce n'est pas mon destin d'attrapper quelque chose, je sais c'est con mais je le sens"  :o


Message édité par Ryan le 07-01-2005 à 21:48:51

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4568558
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2005 à 21:52:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai un pote complétement inconscient à ce propos, c'est un coureur de jupon, un don juan, un collectioneur, un charmeur, bref tout ce qu'on veut, à la question qui lui a été posé "t'as pas peur de choper un truc à pas mettre de capote ?"
 
j'ai eu cette réponse: "Non parce que je sens que ce n'est pas mon destin d'attrapper quelque chose, je sais c'est con mais je le sens"  :o


 
Il est surtout très irresponsable, qu'il ne le fasse pas pour lui c'est une chose, il pourrait le faire en revanche pour les autres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4568578
t-w
HDBNG club
Posté le 07-01-2005 à 21:54:47  profilanswer
 

jamais fait mais faut que je le fasse vite.
pas la certitude d'etre clean a 100%, doute a dissiper au plus vite, surtout que je suis peut etre (avec un peu de chance) sur le point de demarrer une nouvelle relation...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4570634
ken2004
Posté le 08-01-2005 à 08:34:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

quand deux personnes jeunes, n'ont eu aucun rapport avant, n'ont pas eu de transfusion, ne se sont jamais drogué, etc, vous êtes d'accord que l'emploi du préservatif et du test HIV n'est pas une obligation en soi ou pas?


 
C’est ce que j'essaye d'expliquer depuis hier...  :o

n°4570782
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-01-2005 à 10:32:14  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

C’est ce que j'essaye d'expliquer depuis hier...  :o


Certes le sida ne s'attrape pas dans l'air donc dans le cas que tu cites il n'y a pas de raison de faire un test  
 
mais il faut être certain que toutes les conditions énoncées sont vraies et la  :??:  :??:  :??:  :??:

n°4570829
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2005 à 10:49:30  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Certes le sida ne s'attrape pas dans l'air donc dans le cas que tu cites il n'y a pas de raison de faire un test  
 
mais il faut être certain que toutes les conditions énoncées sont vraies et la  :??:  :??:  :??:  :??:


Merci docteur (:D)
J'espère que ce sera assez clair pour lui maintenant :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4572194
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2005 à 15:40:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je n'imaginais pas qu'une écrasante majorité n'avais jamais fait de test HIV


Je pense qu'ici y'a encore moins de gars ayant déjà baisé que ds un collège catho, dc ça aide pas les stats.

n°4572254
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 15:51:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est pourtant un grand classique dans les milieux qui ne tolèrent pas le sexe avant le mariage :o


 
Hum normalement pas de sexe avant le mariage c'est pas de sexe avant le mariage, c'est pas pipe sodo et compagnie, en plus les chiffres sur ces pratiques sont pas trés gros, et c'est quand meme tabou encore comme pratique a mon avis.


---------------
Feedback
n°4572260
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 15:52:45  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai un pote complétement inconscient à ce propos, c'est un coureur de jupon, un don juan, un collectioneur, un charmeur, bref tout ce qu'on veut, à la question qui lui a été posé "t'as pas peur de choper un truc à pas mettre de capote ?"
 
j'ai eu cette réponse: "Non parce que je sens que ce n'est pas mon destin d'attrapper quelque chose, je sais c'est con mais je le sens"  :o


 
Parce ce qu'il drague que des jeunes fille avec peut d'xp comme ça il y a bcp moin de risque ça c'est sur.


---------------
Feedback
n°4572271
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je pense qu'ici y'a encore moins de gars ayant déjà baisé que ds un collège catho, dc ça aide pas les stats.


 
Je veux pas paraitre inconscient mais faut évaluer la part de pipeaux dans les collèges non catho, la majorité des collègienne ne se font pas monter facilement contrairement a ce qu'on peut croire a mon avis.


---------------
Feedback
n°4572368
ken2004
Posté le 08-01-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Hum normalement pas de sexe avant le mariage c'est pas de sexe avant le mariage, c'est pas pipe sodo et compagnie, en plus les chiffres sur ces pratiques sont pas trés gros, et c'est quand meme tabou encore comme pratique a mon avis.


 
 
Ca commence à devenir chaud ici [:crosscrusher]

n°4572411
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-01-2005 à 16:28:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Hum normalement pas de sexe avant le mariage c'est pas de sexe avant le mariage, c'est pas pipe sodo et compagnie, en plus les chiffres sur ces pratiques sont pas trés gros, et c'est quand meme tabou encore comme pratique a mon avis.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: excellent ce topic

n°4572444
ken2004
Posté le 08-01-2005 à 16:34:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je veux pas paraitre inconscient mais faut évaluer la part de pipeaux dans les collèges non catho, la majorité des collègienne ne se font pas monter facilement contrairement a ce qu'on peut croire a mon avis.


 
 
Mais quel romantisme dans ce topic  :lol:

n°4572507
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 16:46:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais y'a une différence entre penser du mal des filles légères et dire que y'a qu'en "baisant comme des babouins" qu'ont chope le sida, et que quand on est fidèle, y'a pas de risque. Tu vois la nuance? Parce que ce que dit Ken2004, c'est de la désinformation et ça fout en l'air toute l'info que tentent de faire passer les associations anti SIDA.
 
Il suffit d'un rapport non protégé ou d'une capote qui pète ou d'une transfusion contaminée. C'est criminel de réduire la problème à ceux qui "baisent comme des babouins".


 
 :jap: Mais je trouve que la campagne de pub des préservatif est vraiment faite pour vendre des capote plutot que de protéger les jeunes car c'est eux qui sont le plus souvent ciblé, surtout au début on voyais style un amour de vacance cadre super personne pour les emmerder et aller hop sur la plage zut j'ai pas de capote, alors que si un des 2 a le sida il y a risque de contamination si le préservatif craque. (je dit pas qu'il faut pas aller le faire sur la plage, je dit que c'est pas important de faire la pub la dessus) etant donner qu'il vaut mieux faire un test avant meme d'utiliser le préservatif pour éviter le sida et pas mettre betement un préservatif, c'est loin d'empecher 100% des transmissions.


---------------
Feedback
n°4572512
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 16:47:19  profilanswer
 

Dsl je m'enflamme bcp trop.  :whistle:


---------------
Feedback
n°4572574
Gazette
Posté le 08-01-2005 à 16:59:06  profilanswer
 

Dite moi c'est de ma faute que tout les topic sur les relations homme femme dérive toujours vers le cul? :whistle:


---------------
Feedback
n°4572582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2005 à 17:00:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :

pipe sodo et compagnie, en plus les chiffres sur ces pratiques sont pas trés gros, et c'est quand meme tabou encore comme pratique a mon avis


La sodo, une pratique tabou ? [:mlc2]  
La pipe, une pratique tabou ? [:rofl]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test...Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ???
[Belgique] Pub test-achatsDate de passage au code ?!
Test..TEST
Votre Dernier CD Acheté avec votre avisQuelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
deguisement pour le dernier jour de l'année...question rapide sur la date d'imposition des suisse
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR