Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 


?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Votre dernier test HIV, il date de quand ?

n°760627
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 18:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

disconect a écrit :


l'hepatite C s'attrape par la salive par exemple .


 
heu...non. Ni par voie sexuelle d'aillers, ca n'a jamais été montré (enfin si, lors de rapport pendant les menstruations  [:lada4ever] )

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:47:10  profilanswer
 

n°760634
disconect
Posté le 30-06-2003 à 18:49:02  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
heu...non. Ni par voie sexuelle d'aillers, ca n'a jamais été montré (enfin si, lors de rapport pendant les menstruations  [:lada4ever] )

ah bon ?! j'etais pratiquement sur à 100% de ça !!!  [:wam]  :heink: .....suis meme sur de l'avoir lu sur une doc sur les hepatites .....vais essayer de la retrouver paske là ça me fout sur le cul  :heink:
 
 
edit: ME SUIS GOURRER c'est l'hepatite B par la salive


Message édité par disconect le 30-06-2003 à 18:50:33
n°760648
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 18:50:58  profilanswer
 

disconect a écrit :

ah bon ?! j'etais pratiquement sur à 100% de ça !!!  [:wam]  :heink: .....suis meme sur de l'avoir lu sur une doc sur les hepatites .....vais essayer de la retrouver paske là ça me fout sur le cul  :heink:
 
 
edit: ME SUIS GOURRER c'est l'hepatite B par la salive


 
ouep ;)

n°760684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 18:56:23  profilanswer
 

disconect a écrit :


non......franchement ....c'est pas mal de faire des check up des fois. l'hepatite B s'attrape par la salive par exemple .

mwais
si tu vas faire un depistage du sida, tu peux avoir les 3 hepatites, la syphilis et kelkes chaudes pisses, ils te diront "vous etes seronegatif monsieur"
 
il faudrait un test de MST, pas juste un test du sida ... voire meme un test de bonne santé tout court !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°760716
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
il faudrait un test de MST, pas juste un test du sida ... voire meme un test de bonne santé tout court !


 
oué, enfin raisonnablement tu peut faire HIV + hépatite + syphillis (qui se guérit en une injection d'antibio), apres le gonocoque en général tu le sent si tu es porteur, pour les chlamydia c bcp plus dur car on peut etre asymptomatique...c pourtant une maladie des femmes "socialement favorisé" .
La sérologie pour l'herpes na pas d'interet en dehors d'une suspicion d'une primo infection

n°760733
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 19:04:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oué, enfin raisonnablement tu peut faire HIV + hépatite + syphillis (qui se guérit en une injection d'antibio), apres le gonocoque en général tu le sent si tu es porteur, pour les chlamydia c bcp plus dur car on peut etre asymptomatique...c pourtant une maladie des femmes "socialement favorisé" .
La sérologie pour l'herpes na pas d'interet en dehors d'une suspicion d'une primo infection


 
Et si on a de l'herpes on peu donner son sang ?
(parce que j'ai aussi de l'herpes mais que sur la bouche  :o et en même temps je me trompe de topic)


Message édité par dje33 le 30-06-2003 à 19:05:29
n°760772
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 19:12:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Et si on a de l'herpes on peu donner son sang ?
(parce que j'ai aussi de l'herpes mais que sur la bouche  :o et en même temps je me trompe de topic)


 
oué je crois

n°760880
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:27:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Et si on a de l'herpes on peu donner son sang ?
(parce que j'ai aussi de l'herpes mais que sur la bouche  :o et en même temps je me trompe de topic)


 
Oui bien sur, le virus de l'herpès ne circule pas dans le sang.
 
Sinon, y aurai déjà combien, 1 personne sur 3 exclue du don du sang ?
 
dje, je veux pas etre missant, mais on dirait que tu cherches le petit truc qui va faire que tu sera tranquille quand meme :/

n°760889
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Oui bien sur, le virus de l'herpès ne circule pas dans le sang.
 
Sinon, y aurai déjà combien, 1 personne sur 3 exclue du don du sang ?
 
dje, je veux pas etre missant, mais on dirait que tu cherches le petit truc qui va faire que tu sera tranquille quand meme :/


 
c'est un petit peu vrai
etant donner que je suis pas super costau je redoute un peu l'effet apres le dons

n°760902
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:31:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est un petit peu vrai
etant donner que je suis pas super costau je redoute un peu l'effet apres le dons


Bh au pire, tu peux tenter, tu verras bien.
 
T'es pas  debout  en train de faire de l'exercice quand tu donnes hein. T'es allongé, alors on, si tu tombes dans les pommes, ca fait pas mal. De plus, on te dit bien de prendre ton temps pour te lever. Franchemment, si tu fais gaffe, cha va, y a pas mort d'homme.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:31:05  profilanswer
 

n°760916
disconect
Posté le 30-06-2003 à 19:33:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mwais
si tu vas faire un depistage du sida, tu peux avoir les 3 hepatites, la syphilis et kelkes chaudes pisses, ils te diront "vous etes seronegatif monsieur"
 
il faudrait un test de MST, pas juste un test du sida ... voire meme un test de bonne santé tout court !

c'est ce que je dis plus haut , un check up.
J'ai fait ça y a 3 mois avant de tester des medocs, une seule prise de sang et hop.  
Dje33: une prise de sang c'est qq ml tu ne le sens pas au niveau "fatigue" ou autre.....c'est pas parceque t'as peur des piqures plutot ? :D dans ce cas c'est pareil tu sent rien et t'es pas oblige de regarder non plus, franchement y a pas de pb.

n°760918
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 19:34:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Bh au pire, tu peux tenter, tu verras bien.
 
T'es pas  debout  en train de faire de l'exercice quand tu donnes hein. T'es allongé, alors on, si tu tombes dans les pommes, ca fait pas mal. De plus, on te dit bien de prendre ton temps pour te lever. Franchemment, si tu fais gaffe, cha va, y a pas mort d'homme.


 
les docteurs vont encore me dire que je suis super maigre  :o

n°760919
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2003 à 19:34:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Oui bien sur, le virus de l'herpès ne circule pas dans le sang.
 
Sinon, y aurai déjà combien, 1 personne sur 3 exclue du don du sang ?
 
dje, je veux pas etre missant, mais on dirait que tu cherches le petit truc qui va faire que tu sera tranquille quand meme :/

On m'a refusé mon sang, à moi [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°760928
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 19:35:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

c'est ce que je dis plus haut , un check up.
J'ai fait ça y a 3 mois avant de tester des medocs, une seule prise de sang et hop.  
Dje33: une prise de sang c'est qq ml tu ne le sens pas au niveau "fatigue" ou autre.....c'est pas parceque t'as peur des piqures plutot ? :D dans ce cas c'est pareil tu sent rien et t'es pas oblige de regarder non plus, franchement y a pas de pb.


 
non les piqures je crains un peu mais si je regarde pas il y a pas de probleme.

n°761012
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-06-2003 à 19:55:17  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
:( sale histoire
Durant ces 18 années, rien ne laissait supposer que .. ? :/


 
Non rien. Elle à eu des pb physiques mais c'était du à sa naissance prématurée, pas à la présence du virus il semble.
 
Pour son espérance de vie, c'est vrai que c la grosse interrogation, mais on essai de ne pas y penser et de vivre normalement (ça marche plutot bien d'ailleurs).
 
Pour ce qui est des procès ou autres, mon oncle n'a pas envie de lancer un procès, ce serait plus douloureux qu'autre chose. Ramener cela sur le tapie serait très difficile pour ma cousine et ne lui enlèverai pas ce virus.

n°761229
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-06-2003 à 20:29:47  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

On m'a refusé mon sang, à moi [:spamafote]


 
moi aussi [:spamafote]

n°762055
Zeboss
Posté le 30-06-2003 à 22:26:29  profilanswer
 

disconect a écrit :


non......franchement ....c'est pas mal de faire des check up des fois. l'hepatite B s'attrape par la salive par exemple .


bah la on parle de test HIV et non hepatique :o

n°762109
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 22:33:47  profilanswer
 

Mooon a écrit :


c pas juste un test de cosanguinité ?


 
NoN, HIV obligatoire  (normal je trouve d'ailleurs)

n°762185
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-06-2003 à 22:49:01  profilanswer
 

depuis plus de 6 ans avec ma copine
test fait au debut de notre relation, pas fait depuis, sans raison de le faire faut dire
pour le don du sang : donné pendant mon service militaire... assez :/ : tous les bidasses a la queue-leu-leu "au suivant"... bref l'usine... donc pas donné depuis, mais je pense que je le redonnerai

n°762284
jeunejedi
Posté le 30-06-2003 à 23:10:53  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


bah la on parle de test HIV et non hepatique :o


 
on dit hépatitique  :o

n°764925
stilgars
Posté le 01-07-2003 à 15:26:01  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :


 
Non rien. Elle à eu des pb physiques mais c'était du à sa naissance prématurée, pas à la présence du virus il semble.
 
Pour son espérance de vie, c'est vrai que c la grosse interrogation, mais on essai de ne pas y penser et de vivre normalement (ça marche plutot bien d'ailleurs).
 
Pour ce qui est des procès ou autres, mon oncle n'a pas envie de lancer un procès, ce serait plus douloureux qu'autre chose. Ramener cela sur le tapie serait très difficile pour ma cousine et ne lui enlèverai pas ce virus.


 
Bon courage à ta famille, et surtout à ta petite cousine, il en faut.

n°764970
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-07-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

Je l'ai fait il y a 5ans, et j'ai ch..er dans mon froc en allant chercher les résultats.
Depuis, pas fait, mais je ne devrais pas en avoir besoin.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°764991
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 15:33:45  profilanswer
 

jamais fait, et pas l utilite
 
one copine powaaa :sol:

n°765077
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-07-2003 à 15:41:07  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

jamais fait, et pas l utilite
 
one copine powaaa :sol:  

Et ta copine, t'es sûr qu'elle a pas eu de copain avant (ou pendant?) :ange:
Edit: ou qu'elle n'est pas dans le cas de la petite cousine de Themadcow? :/
 
Non, rien n'est jamais sûr!


Message édité par lorelei le 01-07-2003 à 15:41:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°765086
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 15:41:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Et ta copine, t'es sûr qu'elle a pas eu de copain avant (ou pendant?) :ange:  

:non:  
 
full confiance inside :o


---------------
:: Light is Right ::
n°765095
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 15:42:35  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Et ta copine, t'es sûr qu'elle a pas eu de copain avant (ou pendant?) :ange:
Edit: ou qu'elle n'est pas dans le cas de la petite cousine de Themadcow? :/
 
Non, rien n'est jamais sûr!


 
j ai po suivi le debut du topic, c est koi cette histoire ??


---------------
:: Light is Right ::
n°765121
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2003 à 15:45:00  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
j ai po suivi le debut du topic, c est koi cette histoire ??


 

TheMadcow a écrit :


 
En effet, on reçoit un courrier de convocation chez un médecin qui commence à poser des questions avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.
C'est arrivé à une cousine. Elle est allée donner son sang et à reçu un courrier, on lui à annoncé qu'elle était porteuse du virus du sida (mais pas malade). Le choc pour la gamine de18 ans tout juste :/ En plus ses parents sont venus avec elle mais n'ont pas eu le droit d'assister à l'entretien.
 
Pour l'histoire glauque, elle à été contaminée lors d'une transfusion à sa naissance (prématurée) mais ses parents n'ont jamais été mis au courant de cette transfusion. Le donneur est décédé 3 ans après la transfusion de ma cousine mais personne ne s'est jamais inquiété de rien.
 
Donc méfiez-vous qd même...


Message édité par HumanRAGE le 01-07-2003 à 15:45:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°765152
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 15:47:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


Citation :


En effet, on reçoit un courrier de convocation chez un médecin qui commence à poser des questions avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.
C'est arrivé à une cousine. Elle est allée donner son sang et à reçu un courrier, on lui à annoncé qu'elle était porteuse du virus du sida (mais pas malade). Le choc pour la gamine de18 ans tout juste :/ En plus ses parents sont venus avec elle mais n'ont pas eu le droit d'assister à l'entretien.
 
Pour l'histoire glauque, elle à été contaminée lors d'une transfusion à sa naissance (prématurée) mais ses parents n'ont jamais été mis au courant de cette transfusion. Le donneur est décédé 3 ans après la transfusion de ma cousine mais personne ne s'est jamais inquiété de rien.
 
Donc méfiez-vous qd même...  



 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
[:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]  
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
:: Light is Right ::
n°765159
liugimm
Posté le 01-07-2003 à 15:47:33  profilanswer
 

ma copine (ancienne depuis peu) avait fait le test il y a 1 an (suite à un rapport pas protégé) elle était loin de chez elle, et téléphone au centre pour avoir le résultat.
 
elle tombe sur une femme qui lui dit que il va falloir passer au centre, elle demande ce qui va as, elle dit qu'elle ne peut le dire par téléphone, la vielle lui redemande son nom de famille, et elle s'était trompé de dossier, en fait elle avait rien   [:al_bundy]

n°765178
matlpbg
!
Posté le 01-07-2003 à 15:48:38  profilanswer
 

qu est ce que je disais contracte le virus , meme vierge c est possible, biensur tres rare..

n°765269
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

liugimm a écrit :

ma copine (ancienne depuis peu) avait fait le test il y a 1 an (suite à un rapport pas protégé) elle était loin de chez elle, et téléphone au centre pour avoir le résultat.
 
elle tombe sur une femme qui lui dit que il va falloir passer au centre, elle demande ce qui va as, elle dit qu'elle ne peut le dire par téléphone, la vielle lui redemande son nom de famille, et elle s'était trompé de dossier, en fait elle avait rien   [:al_bundy]  

le trac !!!!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°765301
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"- Oui mademoiselle, je suis désolé il va falloir que vous passiez nous voir pour le résultat, et...
- *PAN*
- Ah non pardon je me suis trompé de dossier."


[:rofl]


---------------
:: Light is Right ::
n°765303
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-07-2003 à 16:00:01  profilanswer
 

liugimm a écrit :

ma copine (ancienne depuis peu) avait fait le test il y a 1 an (suite à un rapport pas protégé) elle était loin de chez elle, et téléphone au centre pour avoir le résultat.
 
elle tombe sur une femme qui lui dit que il va falloir passer au centre, elle demande ce qui va as, elle dit qu'elle ne peut le dire par téléphone, la vielle lui redemande son nom de famille, et elle s'était trompé de dossier, en fait elle avait rien   [:al_bundy]  


 
Ce que tu dois apprécier ta soirée après une journée comme ça, une fois que tu sais que c'est en fait bon!  :ouch:   :sarcastic:


Message édité par Spad VIII le 01-07-2003 à 16:00:23

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°765354
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-07-2003 à 16:05:11  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

Je l'ai fait il y a 5ans, et j'ai ch..er dans mon froc en allant chercher les résultats.
 


 
j'étais pas loin de faire la meme chose [:meganne]
 
depuis, y a plus moyen de faire ngoulou ngoulou sans capote :o

n°765356
liugimm
Posté le 01-07-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
je crois que dans certain cas on a conclu que la seule contamination était oro-génitale, mais pareil difficile de savoir si on se trouvait dans une condition particuliere (plaie sur plaie, MST concomittante qui augmente le risque) ou une condition standart  [:w3c compliant]  
Bref difficile de trancher, si on prend en compte le % de contamination qui est faible dans un rapport vaginal, on pourrait en déduire raisonnablement que si le risque existe, il est extremement faible et qu'en prenant des précautions simples (pas de brossage de dent avant une pipe ou un cunni, etc), on le diminue encore.
Vu qu'il faut prendre en compte l'observance des jeunes, et vu qu'ils se protegent de moins en moins pour les rapports sexuels, ce n'est pas forcement une bonne stratégie de se lancer dans une campagne: "pas de pipe sans capote, pas de cunni sans célophane", comme le fait actuellement actup, car on risque d'engendrer un sentiment de raz le bol qui aboutirait a un arret de l'utilisation des preservatifs. L'objectif reste pour le moment que 100% des jeunes se protegent lors d'une pénétration anale ou vaginale. C'est loin d'etre le cas.
Par le passé je ne me protégais pas pour les pipes/cunni, la ce n'est plus d'actualité mais si ca le redevenait, je me trouverais bien emmerdé néanmoins  [:w3c compliant]


 
 
je pensais que 95 % des jeunes (et donc jeunes couples) mettaient des capotes, et en en parlant avec des potes et surtout des copines, je me suis rendu compte que non !
beaucoup n'en mettent pas parce que il font confiance ...
 
j'ai un pote sénégalais chaud comme la braise qui habitait l'année dernière au sénégale, il a du trainé un peu partout, la il est avec une fille depuis quelques mois et ils ne mettent pas de capote !
 
avec tout ce qu'on dit sur le sida je comprnds pas comment il est possible de ne pas mettre de capote lorsque c pas sur, stable et qu'un test à pas était fait !
 
c'est vrai que quand il est tard, que y a pas de distrib à coté c'est dur de se dire bon bah on attendra demain, mais le sida c trop important pour ètre pris à la légère, en faisant  [:adieu]  sans capote, on peut s'attendre à  [:al bundy]

n°765394
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 01-07-2003 à 16:09:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Marie-Madeleine était séropo ? :eek2:


 
T'es con quand tu t'y mes  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°765442
parano
Time... to die...
Posté le 01-07-2003 à 16:13:57  profilanswer
 

Sérologie VIH+HEPATITE B,C en avril 03. Sinon en moyenne VIH tout les 18 mois.  
 
A mon avis se dire "y'a pas de raison" est une belle connerie. Les risques sont faibles, mais il y a 10000 facons de choper cette saloperie, d'autant plus justement que depuis qu'on soigne un peu mieux la maladie, les jeunes se sentent plus relax, et pense que la capote est un vaccin. (Mais combien d'entre nous se font sucer sans capote, roules des pelles alors qu'ils ont souvent des saignements de bouche, ont été opéré, recousu, bléssé dans des conditions pas forcement optimale de sécurité, ou tout simplement ont bravé l'interdiction de papa-maman de toucher une seringue dans un bac a sable ?)

n°765469
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-07-2003 à 16:16:33  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
T'es con quand tu t'y mes  :D  


 
Il s'y met souvent!  :D  
 
 
Cela dit, j'l'aime bien ce p'tit jeunot de HotShot! Pas con l'animal, y'en a sous le capot!  :D  
 
 
Bon je sors, le sujet est trop sérieux pour être pollué.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°765482
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-07-2003 à 16:18:20  profilanswer
 

parano a écrit :

Sérologie VIH+HEPATITE B,C en avril 03. Sinon en moyenne VIH tout les 18 mois.  
 
A mon avis se dire "y'a pas de raison" est une belle connerie. Les risques sont faibles, mais il y a 10000 facons de choper cette saloperie, d'autant plus justement que depuis qu'on soigne un peu mieux la maladie, les jeunes se sentent plus relax, et pense que la capote est un vaccin. (Mais combien d'entre nous se font sucer sans capote, roules des pelles alors qu'ils ont souvent des saignements de bouche, ont été opéré, recousu, bléssé dans des conditions pas forcement optimale de sécurité, ou tout simplement ont bravé l'interdiction de papa-maman de toucher une seringue dans un bac a sable ?)


 
Cela dit, le virus du HIV est très sensible à l'air; et se détruit rapidement si il ne trouve pas d'hote. Donc une seringue de 2 ou 3 jours, y'a aucun risque de le choper.
( a moins que de nouvelles mutations le rendent plus résistant à ce point de vue là, mais j'en doute...)


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°765521
parano
Time... to die...
Posté le 01-07-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Cela dit, le virus du HIV est très sensible à l'air; et se détruit rapidement si il ne trouve pas d'hote. Donc une seringue de 2 ou 3 jours, y'a aucun risque de le choper.
( a moins que de nouvelles mutations le rendent plus résistant à ce point de vue là, mais j'en doute...)


 
Bé vui m'enfin moi quand gt gosse les seringues qui trainaient en bas de chez moi, y'avais pas ecris la derniere date du shoot dessus :D


Message édité par parano le 01-07-2003 à 16:21:48
n°765606
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 01-07-2003 à 16:28:46  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Bé vui m'enfin moi quand gt gosse les seringues qui trainaient en bas de chez moi, y'avais pas ecris la derniere date du shoot dessus :D


 
Certe... disons que le risque des seringues c'est surtout pour ceux qui se les echangent sur le moment, la oui, c'est hyper risqué. Une fois qu'elle a trainé 2 ou 3 heures, bah c'est plus bien un danger, donc ça limite rapidement.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test...Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ???
[Belgique] Pub test-achatsDate de passage au code ?!
Test..TEST
Votre Dernier CD Acheté avec votre avisQuelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
deguisement pour le dernier jour de l'année...question rapide sur la date d'imposition des suisse
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR