|
Auteur | Sujet : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |
---|
ken2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:13:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ken2004 |
Rasthor |
Tu n'es ni vieux, ni con ni aigri.
Message édité par Rasthor le 10-01-2005 à 13:19:25 |
Rasthor |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2005 à 13:28:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-01-2005 à 13:51:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:46:42 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | si quelqu'un n'a jamais fait l'amour: y a un interet ou pas?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2005 à 17:18:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ken2004 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-jeremiah- Profil: Horodateur | moins de 3 mois... |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jamais fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | A ma connaissance, lors de mon dernier test (il y a deux ans 1/2), c'était fiable à 99% sous une semaine, et fiable à 100% après trois mois.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
cassebrik RIP upsa |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ken2004 |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 10-01-2005 à 19:56:22 |
Rasthor |
Je sais bien que ce raisonement comporte un risque, mais je suis sur que les médecins ont le même. C'est à dire que si il n'y a pas de risques rééls (pas de transfusion, pas de drogue, pas encore de relation sexuelle, relation sérieuse), il n'y a pas de raison de faire un tets HIV. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-01-2005 à 19:59:34 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Caedes | Effectivement j'ai fait une recherche. Je n'avais jamais entendu parler de cela.
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU | A première vue non ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test... | Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ??? |
[Belgique] Pub test-achats | Date de passage au code ?! |
Test.. | TEST |
Votre Dernier CD Acheté avec votre avis | Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ? |
deguisement pour le dernier jour de l'année... | question rapide sur la date d'imposition des suisse |
Plus de sujets relatifs à : Votre dernier test HIV, il date de quand ? |