| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:18:18 ![]() ![]() |
balrog77 | oui tu as raison il ne faut pas etre parano il faut vivre sa vie sans penser au pneumothorax moi entre les 2 j avais une vie normale et sportive je n y pensais meme plus |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'ai même pris l'avion 4 fois avec un PT complet \o/ |
xanack | aujourd'hui douleur assez vive a gauche quand je fais une torsion...ça faisait longtemps... Message édité par xanack le 29-12-2008 à 14:16:20 |
balrog77 |
xanack |
depuis mon second PT, j'ai des douleurs.... mais les pneumos disent que c'est pas lié, ils sont septiques... sauf que, je suis persuadé que c'est lié. Message édité par xanack le 30-12-2008 à 18:09:24 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:10:43 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 30-12-2008 à 19:18:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-12-2008 à 20:20:40 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
xanack | salut.... ben quand c'est bien recollé, non normalement on respire bien... peut etre angoisses tu ? decollement complet ? drain ? |
kao98 ... | Si ça persiste, faut quand même voir ça avec ton doc ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
audways |
|
xanack | bon j'angoisse moins maintenant....
|
xanack |
|
Nicodonald | Tu sens rien quand on enlève les agrafes |
kao98 ... | Mince metalcam ! Pas très joyeux tout ça ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
metalcam | ouais j'en ai chié... et là j'suis arrêté pour 2 semaines ça m'emmerde pour les cours... m'enfin bon... on fait avec. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
metalcam | ahah, j'aurai jamais pensé que j'aurai subi un tel truc XD c'est une expérience comme une autre dirons-nous, et des choses à raconter. |
System211 | Moi la morphine n'a duré que 2 jours, j'arrivais même pas à dormir tellement j'avais la nausée |
balrog77 | ouais moi pour y réussir j ai ma technique je me force a me mettre debout meme si j ai mal car en restant allongé j y aurai eu le droit moi ausi |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi j'ai attendu pendant quelques heures en disant à l'infirmier " 'tendez ça va venir" et même qu'il a incliné le lit le plus à la verticale possible, rien n'y a fait... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
metalcam | moi j'ai eu droit à ça pendant 36h environ... et sérieux c'est désagréable... même après t'as encore la sensation c'était horrible XD |
paco fpg | salut!
|
xdc360 Rond point expert... | J'en ai eu, et j'en ai toujours après un drainage, ça fait 3 ans Les douleurs se sont bien calmée depuis 1an, les 2 première années elle était assez violentes par moment, et j'en avait tous les jours Maintenant c'est de temps en temps, généralement lié à un effort.
Message édité par xdc360 le 10-02-2009 à 17:29:41 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |