| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:19:48 ![]() ![]() |
rockandroll |
Ryoh | j'ai rien capté à ta méthode.. |
ludwig_van rien a branler |
|
memtech | J'sais pas comment vous faites pour débrancher votre cerveau, moi je n'y parviens pas.... |
Le vengeur masquee Je me vengerai, oh oui ! |
--------------- Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o ---- Je suis son Mister Hyde ! |
godbout Génial. |
|
rockandroll |
|
Esska | Je me demande vraiment comment tu as pu tenir un an comme ça |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 22:13:27 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Not-Found | Eh bien oui elle le sait, mais genre si je me dit : "Gégé, lance toi, embrasse là" et là, je commence à suer, à trembler et avoir envie de courir dans tout les sens et de gueuler des injures dans toutes les langues imaginable, et puis finalement j'abandonne Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 16-01-2009 à 23:20:48 |
blizzard 2 | 62 au test |
Un truc m'a échappé là. Elle (ta copine, petite amie) veut que tu embrasses qui ? --------------- Last.fm |
Not-Found | Ma copine bien évidemment (c'est moi qui me dit ca |
audioslave227 virez le slave227 | Ah pardon, j'ai mal lu. C'etait pas commun de se parler à sois-meme --------------- Last.fm |
Not-Found | Dans certain cas comme moi, ca arrive souvent |
audioslave227 virez le slave227 | Non mais au final, s'embrasser, c'est naturel.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:02:53 ![]()
|
Not-Found | C'est bien pire que tu croit, j'ose même pas m'approcher, enfin, dans des élans de courage j'arrive à m'asseoir à coté d'elle ... Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 19-01-2009 à 17:40:07 |
memtech |
|
ludwig_van rien a branler | elle est peut être comme lui, c'est pour ça que ça dure |
cubewano | Ou la fille sait peut-être pas qu'ils sont ensembles |
ehben |
|
memtech |
|
Not-Found | cubewano : |
memtech | J'ai trouvé un truc qui me définit assez bien et qui explique des trucs,
|
audioslave227 virez le slave227 | outch :
Message édité par audioslave227 le 20-01-2009 à 22:36:24 --------------- Last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
godbout Génial. | Ouais, des fois j'me demande si j'suis pas simplement maso |
audioslave227 virez le slave227 | Très interessant ton blog, surtout ta réponse à ton père A croire que tous les parents sont pareils, incapable de nous comprendre. Enfin, et toi tu leur as avoué tout ça à .....27 ans ? Put** c'est tard. Pas un peu long 27 années à faire croire que tout va bien ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-01-2009 à 10:51:37 --------------- Last.fm |
simius_computus oh Gary boy | Les parents sont en partie responsables, mais faut pas se dédouaner non plus, en essayer de leur faire admettre une sorte de culpabilité.. La plupart du temps ils font au mieux avec les moyens qu'ils ont, et aussi les moyens que tu leur as donné (ou pas) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:28:58 ![]()
|
godbout Génial. |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |