Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°17197562
ehben
Posté le 10-01-2009 à 20:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

memtech a écrit :

Bonsoir à tous,

Ca fait un petit moment que je suis ce topic, mais je n'ai jamais osé y participé pour l'instant.
Pour le questionnaire au dessus je suis à 50.

Je me défini comme extrèmement timide voire associable, j'ai assez de mal à me faire des amis, j'ai du mal à aller vers les gens. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Je ne dirais pas que je n'ai pas d'amis car ce n'est pas le cas, mais disons que je mets plus de temps à m'en faire que des personnes que je qualifierai de "normale". Mais une fois que j'ai des amis, je ne les oublie pas et les vois de temps en temps ou souvent.

Plus que tout, j'ai horreur des fêtes du genre boite de nuit, ou partout ou faut denser (j'ai horreur de ça) ce qui fait que j'ai perdu contact avec les copains d'enfance du village.  

Comme tout bon timide (et coincé en plus pour ma part), je me pose trop de questions, les conséquences qu'aurait chacun de mes actes, ça me freine, et finalement c'est lourd et pesant.
Je sais pas comment vous faites, mais se dire, demain je change c'est bien facile, mais c'est bien plus dur a faire. Il y a comme une inertie psychologique, une certaine résistance au changement. Disons que je suis en plus psychorigide, j'ai horreur du changement, sauf s'il est suffisamment à l'avance pour pouvoir y réfléchir :D
Bref, l'horreur :D
Dans le domaine professionnel genre stage, je suis réservé mais j'arrive à demander de l'aide à des personnes par exemple mais en ayant toutefois réfléchit avant(et perdu du temps).

Là ou le bas blesse le plus, c'est avec les filles, en 22 ans, jamais eu aucune relation (si l'on ne tient pas compte du primaire lol). Le vide total, le néant, un abîme. Plus ça avance et plus je me dit que c'est peine perdue. N'ayant pas beaucoup de confiance en moi dans la plupart des domaines, là c'est pire que tout. Je n'ose même pas tenter, pour moi c'est perdu d'avance: je vois pas ce qu'une fille trouverait de bien chez moi. Disons que j'ai connu une fille avec qui je parlais pas mal (j'ai fait l'erreur de tomber dans le domaine "best friends" ), j'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments et je m'en mords les doigt, mais je pense que si ça m'arrivais à nouveau demain, je ferai pareil. Tout ça à cause de la peur de l'inconnu, de pas savoir comment réagir dans le cas où ca se passerai bien ou mal. J'ai tellement le sentiment d'avoir pris du retard que j'me dis que j'ai atteinds un point de non retour.

En plus qqun qui ne parle pas trop (réservé) mais qui adore parler de mécanique, moto ou moteurs, ça n'attire pas trop les filles (d'ailleurs je ne saurais pas quoi leur dire, je suis pas du genre à parler pour rien dire).

Bon, ça n'a pas que du négatif puisque comme ça marche pas dans ce domaine je me donne à fond dans les études, je travaille tout le temps. Comme si je me vengeais de ma vie sentimentale pourrie et que je donnais toute mon énergie dans le taf : en même temps, y a toujours un objectif au bout, une récompense. Et puis surtout y a des règles, 1+1 = 2 et ça ne fera jamais 3, et je suis perdu quand y a trop de liberté. Comme disait Newton : "je sais calculer le mouvement des corps pesant, mais pas la folie des foules": c'est un peu cette vision que j'ai des relations humaines.

Bref, c'est pas terrible d'être timide/associable :( et c'est pas facile de ne plus l'être

Salut ! :)

je te conseille :
http://www.frenchtouchseduction.com/  

A lire avec intelligence, mais il y a beaucoup de bonnes choses à prendre ;)
Lis cela sérieusement..

Courage, tout n'est pas si loin que ça ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 20:19:48  profilanswer

n°17197698
rockandrol​l
Posté le 10-01-2009 à 20:41:57  profilanswer

J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule avec ma méthode :D

n°17198281
Ryoh
Posté le 10-01-2009 à 21:58:40  profilanswer

j'ai rien capté à ta méthode.. :D

n°17203334
ludwig_van
rien a branler
Posté le 11-01-2009 à 17:19:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je fait pareil que toi et ça marche pas mal. Tu débranche ton cerveau et tu passe en automatique.

n°17203997
memtech
Posté le 11-01-2009 à 18:43:30  profilanswer

J'sais pas comment vous faites pour débrancher votre cerveau, moi je n'y parviens pas....

n°17204676
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 11-01-2009 à 19:43:47  profilanswer

memtech a écrit :

J'sais pas comment vous faites pour débrancher votre cerveau, moi je n'y parviens pas....

Faut faire comme dans Matrix, au moment où Néo prends le sérum pour être délivré :o

Après ça fait le même effet que lorsque les câbles se détachent du bulbe rachidien :P

---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°17208788
godbout
Génial.
Posté le 12-01-2009 à 10:45:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai un petit conseil à donner au timide, je sais que ça marche chez moi, c'est purement psychologique.

J'essaye de rentrer dans un état "dans la lune" un laps de temps, je ne veux pas être dans la lune, je prend le chemin pour y aller.

Quand je suis dans cet état, je pense à tout et n'importe quoi, je suis dans un mode "automatique" j'ai envie de dire, je regarde les gens sans les juger ou quoique ce soit.

Par la suite, ma façon d'être est complètement différente et je me sens libre, moins emprisonné, moins freiné par cette barrière qu'est la timidité.

J'ai du mal m'expliquer, posez des questions si vous avez pas compris, ça sera peut-etre plus facile pour moi d'expliquer en question/reponses.

:)

Moi j'comprends tout à fait [:ocube]
Ca m'arrive de faire de même, de me mettre dans cet etat "lunaire" :D, en general je souris beaucoup dans ces moments la.

n°17210371
rockandrol​l
Posté le 12-01-2009 à 13:52:39  profilanswer

godbout a écrit :

Moi j'comprends tout à fait [:ocube]
Ca m'arrive de faire de même, de me mettre dans cet etat "lunaire" :D, en general je souris beaucoup dans ces moments la.

Oui tu fumes un joint et tu as le smile.  

C'est fini maintenant hein, faut arrêter  :whistle:

n°17255984
Not-Found
Posté le 16-01-2009 à 21:49:31  profilanswer

Eh bien moi c'est différent, depuis environ 1ans, je suis avec une fille, et en permanence j'ai peur de sa réaction, le prends bien/le prends mal... :sweat:  

Donc je n'ose rien lui demander et à peine lui parler, j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce point là, parce que j'ai peur que la relation se dégrade :(  

Merci :jap:

n°17256218
Esska
Posté le 16-01-2009 à 22:13:27  profilanswer

Je me demande vraiment comment tu as pu tenir un an comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 22:13:27  profilanswer

n°17256550
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-01-2009 à 22:53:48  profilanswer

Not-Found a écrit :

Eh bien moi c'est différent, depuis environ 1ans, je suis avec une fille, et en permanence j'ai peur de sa réaction, le prends bien/le prends mal... :sweat:  

Donc je n'ose rien lui demander et à peine lui parler, j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce point là, parce que j'ai peur que la relation se dégrade :(  

Merci :jap:

Elle sait que tu es timide ? Elle connait tes "difficultés" qui font que tu es sur ce topic ? :D
Perso, ma copine est ma 1ere confidente, donc normalement elle comprend si elle t'aime.
Mais tu as peur de ses reactions vis à vis de quoi ?

---------------
Last.fm
n°17256701
Not-Found
Posté le 16-01-2009 à 23:13:11  profilanswer

Eh bien oui elle le sait, mais genre si je me dit : "Gégé, lance toi, embrasse là" et là, je commence à suer, à trembler et avoir envie de courir dans tout les sens et de gueuler des injures dans toutes les langues imaginable, et puis finalement j'abandonne :D

La peur du vent :(

Message cité 1 fois
Message édité par Not-Found le 16-01-2009 à 23:20:48
n°17256841
blizzard 2
Posté le 16-01-2009 à 23:34:24  profilanswer

62 au test :/

n°17259124
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-01-2009 à 12:37:06  profilanswer

Not-Found a écrit :

Eh bien oui elle le sait, mais genre si je me dit : "Gégé, lance toi, embrasse là" et là, je commence à suer, à trembler et avoir envie de courir dans tout les sens et de gueuler des injures dans toutes les langues imaginable, et puis finalement j'abandonne :D

La peur du vent :(

Un truc m'a échappé là. Elle (ta copine, petite amie) veut que tu embrasses qui ?  :heink:  
Parce si t'as peur d'embrasser ta copine, là ça va plus du tout du tout  :D  

---------------
Last.fm
n°17267057
Not-Found
Posté le 18-01-2009 à 11:33:39  profilanswer

Ma copine bien évidemment (c'est moi qui me dit ca ;) )
En fait je n'ose pas et je sais pas trop pourquoi :(  

NB: nom remplacé pour l'anonymat :D

n°17267834
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 13:41:11  profilanswer

Ah pardon, j'ai mal lu. C'etait pas commun de se parler à sois-meme :D

Non mais là, si tu flippes de l'embrasser alors que vous sortez ensemble depuis un certain temps, je suis incompétent.

J'ai flippé avec la 1ere copine, impossible de l'embrasser, de parler de sentiment, etc... mais juste 2-3 jours, après c'etait ok.

---------------
Last.fm
n°17269962
Not-Found
Posté le 18-01-2009 à 19:11:49  profilanswer

Dans certain cas comme moi, ca arrive souvent :D  

erf, en tout cas je pourrai pas compter sur toi

Je suis vraiment timide dans ce cas, et le seul moyen serait que le premier pas vient d'elle :(

n°17270834
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 21:00:41  profilanswer

Non mais au final, s'embrasser, c'est naturel.
Enlacez-vous, calinez-vous, et puis ça viendra. T'as pas de pb pour la prendre dans tes bras quand meme ?

---------------
Last.fm
n°17271361
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 22:02:53  answer

audioslave227 a écrit :

Non mais au final, s'embrasser, c'est naturel.
Enlacez-vous, calinez-vous, et puis ça viendra. T'as pas de pb pour la prendre dans tes bras quand meme ?

Chut, ça donne envie  :(

n°17272055
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 23:17:35  profilanswer

:D

---------------
Last.fm
n°17278914
Not-Found
Posté le 19-01-2009 à 17:34:42  profilanswer

C'est bien pire que tu croit, j'ose même pas m'approcher, enfin, dans des élans de courage j'arrive à m'asseoir à coté d'elle ... :D

En fait, le truc c'est qu'il faut se lancer, après, ca passe ou sa casse[:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Not-Found le 19-01-2009 à 17:40:07
n°17279641
memtech
Posté le 19-01-2009 à 18:55:39  profilanswer

Not-Found a écrit :

C'est bien pire que tu croit, j'ose même pas m'approcher, enfin, dans des élans de courage j'arrive à m'asseoir à coté d'elle ... :D

En fait, le truc c'est qu'il faut se lancer, après, ca passe ou sa casse[:totozzz]

je ne fais pas de remarque, car je pense que je serait pareil

mais ce que je me demande c'est comment ça peut durer un an comme ça :D je pensais que les filles si elles n'ont pas ce qu'elles veulent (enlaçage, bisous,...), ben elles se barrent....

n°17279811
ludwig_van
rien a branler
Posté le 19-01-2009 à 19:17:49  profilanswer

elle est peut être comme lui, c'est pour ça que ça dure

n°17281647
cubewano
Posté le 19-01-2009 à 22:35:50  profilanswer

Ou la fille sait peut-être pas qu'ils sont ensembles [:totozzz]

n°17281774
ehben
Posté le 19-01-2009 à 22:48:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

bone méthode...mais c'est u peu la méthode : "je réfléchis plus trop, je deviens un légume.. non :/ ?

n°17287883
memtech
Posté le 20-01-2009 à 16:31:15  profilanswer

ehben a écrit :

bone méthode...mais c'est u peu la méthode : "je réfléchis plus trop, je deviens un légume.. non :/ ?

Pour quelqu'un qui réfléchit sans arrêt même s'il ne "réflichis plus trop", il réfléchit juste ce qu'il faut (sans devenir un légume) :D

n°17288349
Not-Found
Posté le 20-01-2009 à 17:10:55  profilanswer

cubewano : :lol: si bien sur

mais bon, ma timidité fait des ravages [:totozzz]

n°17294305
memtech
Posté le 20-01-2009 à 22:15:00  profilanswer

J'ai trouvé un truc qui me définit assez bien et qui explique des trucs,

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] isfait.htm

peut-être que d'autre se reconnaitrons dans cet article....

n°17294843
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-01-2009 à 22:35:18  profilanswer

outch :

Citation :

En amour…

En amour, de nombreux insatisfaits s'arrangent toujours pour trouver des partenaires qui ne leur conviennent pas et qui ne les aiment pas sincèrement. Cela vient confirmer qu'ils ne méritent pas d'être aimés… D'autres croient au mythe du grand amour. A la recherche perpétuelle d'une personne idéale, qui saurait, à la fois, les combler, les rassurer et les aimer malgré leurs défauts, et avec qui ils pourraient entretenir une relation fusionnelle et éternelle.

Pour le reste, je me reconnaissais pas trop, mais là, c'est le cas je crois.  
Mes copines n'ont jamais été mes idéaux féminins... (sauf la 1ere mais c'est pas pareil :o).
Du coup ça me fait pas grand chose d'etre célib, vu que je veux vraiment que la prochaine soit une "bombe" entre guillemet... mais comme je me désagrège devant une fille que je vais trouver super-mega-jolie-come-il-me-faut, bah.. vive le celibat.

Message édité par audioslave227 le 20-01-2009 à 22:36:24

---------------
Last.fm
n°17297770
godbout
Génial.
Posté le 21-01-2009 à 05:16:52  profilanswer

Marrant, moi c'est totalement l'inverse :D
En amour, pas de soucis, et j'me reconnais carrement pas dans ce qui est ecrit. Par contre pour tout le reste, c'est exactement ca :D Avec un gros bonus pour l'intro, les parents qui sont tout le temps en train de demander plus. D'ailleurs y a quelques mois j'ai ecrit un gros message a ma famille en deballant une grosse partie de ce que j'avais sur le coeur, et ca ca en faisait grandement parti.  

Trop vraie aussi la facon que j'ai tout le temps de me rabaisser, de me dire que mes reussites sont dues au hasard, que j'sais pas grand chose, etc... alors qu'en fait, en prenant du recul, en me disant tiens et si ca c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre, j'serais quand meme impressionne :D

n°17297798
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2009 à 05:27:43  profilanswer

godbout a écrit :

Marrant, moi c'est totalement l'inverse :D
En amour, pas de soucis, et j'me reconnais carrement pas dans ce qui est ecrit. Par contre pour tout le reste, c'est exactement ca :D Avec un gros bonus pour l'intro, les parents qui sont tout le temps en train de demander plus. D'ailleurs y a quelques mois j'ai ecrit un gros message a ma famille en deballant une grosse partie de ce que j'avais sur le coeur, et ca ca en faisait grandement parti.  

Trop vraie aussi la facon que j'ai tout le temps de me rabaisser, de me dire que mes reussites sont dues au hasard, que j'sais pas grand chose, etc... alors qu'en fait, en prenant du recul, en me disant tiens et si ca c'etait pas moi mais quelqu'un d'autre, j'serais quand meme impressionne :D

'tain pareil  :/
ou alors que j'aurais pu faire bien mieux  :D  

c'est le genre de truc simple où on peut se raisonner, et mine de rien ça améliore la santé mentale.. sinon tu ne te laisses rien de positif, c'est de l'auto-destruction en somme..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17297963
godbout
Génial.
Posté le 21-01-2009 à 07:37:32  profilanswer

Ouais, des fois j'me demande si j'suis pas simplement maso :crazy:

Encore ce matin, j'vais me faire un visa pour le mainland China et j'tape la discut' avec la nana du comptoir et le mec des photos en Cantonais. Ils me disent que mon Cantonais est vachement "smart" et la j'commence a bafouiller genre "ouais euh enfin bon euh voila nan mais non j'suis pas plus smart qu'un autre, tout le monde peut le faire quoi blabla" en baissant les yeux. Ensuite ils me demandent depuis combien de temps j'suis a Macao -> 1 an et la ils en remettent une couche. Bon j'me suis casse vite fait.

Sinon j'ai rematte le topic que j'avais mis sur mon blog pour balancer toute la merde qui allait pas, ce truc d'education foireuse de mes parents, etc... ben j'y etais alle bien bourrin en fait :lol: et sur le coup j'trouve que j'ai bien assure :sol: Si ca branche quelqu'un de lire: http://guillaumeentournee.free.fr/index.php?share=209
Y en a surement qui peuvent se retrouver la dedans...

n°17299000
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-01-2009 à 10:50:35  profilanswer

Très interessant ton blog, surtout ta réponse à ton père :D

A croire que tous les parents sont pareils, incapable de nous comprendre.
Tu ne leurs en veux pas, mais ils sont à la base de ta souffrance, et comme bcp d'entre nous ici je pense, c'est tjs dans l'enfance qu'il y a eu un probleme. Certes, ils voulaient le mieux pour nous, mais ils ont merdé, et on en paye les conséquences quasi toute notre vie, donc c'est quand meme leur faute.
Quand je reparle un peu de ça à ma mère, et que j'l' "accuse" avec un peu d'ironie, elle est limite vexée. Elle sait qu'ils ont essayé de comprendre ce qui se passait chez moi quand j'étais petit, mais ils ne sont arrivés à rien, ni un psy, ni personne. Du coup, elle se dit qu'elle a tout tenté, sans réussite, et voilà, maintenant j'suis grand, faut aller de l'avant ...

Enfin, et toi tu leur as avoué tout ça à .....27 ans ? Put** c'est tard. Pas un peu long 27 années à faire croire que tout va bien ?
Perso, j'ai fait ça quand j'ai eu ma 1ere copine, à 22 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 21-01-2009 à 10:51:37

---------------
Last.fm
n°17299039
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2009 à 10:53:58  profilanswer

Les parents sont en partie responsables, mais faut pas se dédouaner non plus, en essayer de leur faire admettre une sorte de culpabilité.. La plupart du temps ils font au mieux avec les moyens qu'ils ont, et aussi les moyens que tu leur as donné (ou pas)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17299215
memtech
Posté le 21-01-2009 à 11:08:01  profilanswer

Dans mon cas, je ne sais pas si les parents y sont liés, j'ai l'impression que c'est en fait uniquement du à moi et que d'année en année ça devient de pire en pire (comme si j'étais enfermé dans une spirale infernale)..... Je n'arrète pas de réfléchir comment j'ai pu en arriver là, mais j'ai du mal à en trouver la cause.....
Je fais comme si tout allait bien, je n'ose pas dire que ça ne va pas, je sais pas si j'oserai le dire un jour...

n°17300108
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-01-2009 à 12:17:11  profilanswer

simius_computus a écrit :

Les parents sont en partie responsables, mais faut pas se dédouaner non plus, en essayer de leur faire admettre une sorte de culpabilité.. La plupart du temps ils font au mieux avec les moyens qu'ils ont, et aussi les moyens que tu leur as donné (ou pas)

Faut surtout arrêter de rejetter le faute sur les autres et aller de l'avant. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°17300191
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 12:28:58  answer

Voila ... j'ai rever que je mattais un BluRay dans mon futur appart en prenant dans mes bras une copine maquer qui m'a toujours fait rever  :love:  

:sweat:

n°17300509
godbout
Génial.
Posté le 21-01-2009 à 13:09:21  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Très interessant ton blog, surtout ta réponse à ton père :D

Mon pere je l'adore hein, mais il est toujours a cote de la plaque. Deja c'est quelqu'un avec qui j'peux pas parler, il comprend rien, ou alors il est mal a l'aise je sais pas, en tout cas il balance 2/3 daubes et termine la conversation. La, sur le coup du blog/email, j'me suis demande comment il est arrive a m'ecrire ce qu'il a ecrit. J'ai beau dire "C'est pas a cause de ca" ou alors "Ca fait 15 ans" et lui il arrive a me sortir "C'est surement a cause de ca" et "C'est passager". Vraiment, il est hors concours :D
C'etait exactement pareil quand j'etais en France, j'ai beau avoir essaye de lui ouvrir les yeux, rien n'y fait.

audioslave227 a écrit :

A croire que tous les parents sont pareils, incapable de nous comprendre.
Tu ne leurs en veux pas, mais ils sont à la base de ta souffrance, et comme bcp d'entre nous ici je pense, c'est tjs dans l'enfance qu'il y a eu un probleme. Certes, ils voulaient le mieux pour nous, mais ils ont merdé, et on en paye les conséquences quasi toute notre vie, donc c'est quand meme leur faute.  
Quand je reparle un peu de ça à ma mère, et que j'l' "accuse" avec un peu d'ironie, elle est limite vexée. Elle sait qu'ils ont essayé de comprendre ce qui se passait chez moi quand j'étais petit, mais ils ne sont arrivés à rien, ni un psy, ni personne. Du coup, elle se dit qu'elle a tout tenté, sans réussite, et voilà, maintenant j'suis grand, faut aller de l'avant ...

D'un autre cote, c'est vrai que c'est pas evident et se sentir "accuse" ca doit pas etre facile. Les gens reagissent differement, j'veux dire, dans notre cas. Y a des gens qui auraient evolue completement differement, donc on a une bonne part de responsabilite aussi :/

audioslave227 a écrit :

Enfin, et toi tu leur as avoué tout ça à .....27 ans ? Put** c'est tard. Pas un peu long 27 années à faire croire que tout va bien ?
Perso, j'ai fait ça quand j'ai eu ma 1ere copine, à 22 ans...

Nan en fait, c'etait juste pour le blog. Ils commencaient tous a me faire chier a me demander de mettre des posts tous les 2 jours. Moi j'avais rien a dire, ou pas envie, ou pas joyeux et fallait ecrire des merdes genre : bon ben c'est cool, hier j'ai bu une biere et j'ai fait caca 2 fois. J'avais commence a voir un psy y 3/4 ans et j'en avais parle a mon pere et a mes soeurs, donc ils savaient deja. Bon apres mes soeurs tout ce qu'elles me disaient c'est "t'es completement debile" et mon pere "allez t'es grand, arrete de faire le con et soit un homme !" :D

simius_computus a écrit :

Pas faux. Ils sont responsables sans y etre non plus quoi, c'est peut etre un coup de pas bol. Comme quand tu fais une blague et que quelqu'un le prend mal [:spamafote]

memtech a écrit :

Dans mon cas, je ne sais pas si les parents y sont liés, j'ai l'impression que c'est en fait uniquement du à moi et que d'année en année ça devient de pire en pire (comme si j'étais enfermé dans une spirale infernale)..... Je n'arrète pas de réfléchir comment j'ai pu en arriver là, mais j'ai du mal à en trouver la cause.....
Je fais comme si tout allait bien, je n'ose pas dire que ça ne va pas, je sais pas si j'oserai le dire un jour...

C'est chaud de garder en soit quand meme. Balancer la puree ca fait du bien :love:
J'crois que dans mon cas je l'avais fait aussi parce que j'me suis dit que si j'faisais une "connerie", les gens auraient pas de doute que c'etait volontaire :o

the_bhaal a écrit :

Faut surtout arrêter de rejetter le faute sur les autres et aller de l'avant. ;)

[:super chinois], mais pas facile.

n°17478303
memtech
Posté le 07-02-2009 à 23:04:57  profilanswer

j'ai l'impression que mon mal-être côté vie amoureuse vient du fait que je ne sais pas y faire avec les filles et que ma peur vient aussi du fait que je n'ai jamais été en contact avec des filles, scolarité dans un lycée technique (5% de filles et on peut pas dire que c'était des top models ...) puis dans le supérieur depuis 5 ans à nouveau dans le technique avec toujours le même ratio.....

n°17478820
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 00:31:42  profilanswer

memtech a écrit :

j'ai l'impression que mon mal-être côté vie amoureuse vient du fait que je ne sais pas y faire avec les filles et que ma peur vient aussi du fait que je n'ai jamais été en contact avec des filles, scolarité dans un lycée technique (5% de filles et on peut pas dire que c'était des top models ...) puis dans le supérieur depuis 5 ans à nouveau dans le technique avec toujours le même ratio.....

La pratique, ya que ça [:spamafote]
Faut sortir, de préférence avec des potes qui gèrent / sont à l'aise, comme ça tu peux gnalfer tranquillement.
Et au fur et à mesure tu seras plus à l'aise, mais ça voudra pas dire que y aura plus de lose :o
Donc l'alcool, les fêtes, les blind dates, c'est vraiment ce que je te conseille, ça foire bien au départ et au fur et à mesure tu "apprendras" :)
Et pour les premières fois, n'hésites pas à raconter sur le forum ( tomik vos plus beaux ratals :o )

n°17481232
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:02:29  answer

dr[:drapal]pal [:prodigy]

bon, c'est surtout côté coeur que j'ai ce problème :( [:tinostar]  
j'ai comme un blocage au moment d'aborder (la peur du golden-ratal, des avis/taillages des potes, la sensation du "ptain, elle est trop belle pour moi [:voodoo chile]", and so on),  
I NEED YA HELP [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)