Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Vous vous considérez comme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16749039
godbout
Génial.
Posté le 17-11-2008 à 05:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Attention à pas passer dans la "friend zone".. Déjà vous voir une partie de la nuit en tête à tête et sans aller plus loin, ça sent mauvais  [:osweat]
Enfin je suis bien mal placé pour donner des conseils, étant pussal jusqu'aux pointes de cheveux  :D


Ouais, après la soirée là, en rentrant chez moi, j'me suis dis que j'allais laisser tomber, parce que j'vois pas comment j'pourrais lui plaire alors que j'étais si coincé (de ma propre vue). Et que si c'était pour refaire la même chose la prochaine fois, bon ben euh, non.
Mais au final, non, j'crois que c'était même bien, parce que ça aurait été trop rapide :D

 
yogaxl a écrit :

ça me rappelle une EX avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie, elle était japonaise et ne parlait pas un mot de français ni d'anglais , tout juste bonjour, hello alors la communication c'était foirée d'avance quoi http://forum-images.hardware.fr/im [...] rojojo.gif
Alors un soir chez elle, ne sachant communiquer qu'avec les yeux, on a laissé nos corps s'exprimer par eux même http://forum-images.hardware.fr/im [...] cobeck.gif

 

Voilà alors fonces et amuses toi bien


:lol:
Le truc c'est que j'me lasse assez vite du sexe (en général après 3 fois :whistle: ) avec la même personne si y a pas vraiment d'intéressement :/ Même si la fille est super mignonne. J'crois qu'il faut que j'admire la personne pour m'accrocher, mais souvent, une fois qu'on est avec quelqu'un on se rend compte que la personne est normale, comme tout le monde, et c'est la debandade :( (d'ailleurs j'ai peur que ca me fasse le coup avec cette nana la).
En France, ça allait encore, parce que j'ai du mal a trouver des nanas qui me plaisent physiquement. Donc y a pas beaucoup de tentations. Mais ici, en Chine, euh, au moins 10 fois par heure ? :whistle:

 
inclassable a écrit :


+1 j'aurais même tendance à dire qu'il est déjà grillé  :o


Même pas donc  [:atsuko]

 
Citation :


Ouai mais dans mon cas c'est jamais eu de copine, rien, nada, aucun contact  :o  Et pour moi c'est un problème  :o  (vis-à-vis de moi-même seulement, pas vis-à-vis d'une espèce de normalité imposée par les autres, ça je m'en fous)

 

1ere fois à 24 ans [:spamafote] Et encore, parce que la nana a fait le 1er pas.
Bon ben conclusion, il est jamais trop tard pour s'amuser [:kadreg]

 


J'suis exactement pareil (pour ca que j'ai rien tente avec la nana l'autre soir pourtant c'etait grandiosement flagrant :D).
Mais notre pb vient clairement de notre facon de penser, notre facon de ressentir. Ou bien peut etre pas la facon dont on ressent, mais la facon dont on reagit a nos sentiments. Vaut mieux foncer et tomber, se relever, et apprendre a marcher plus vite plutot que de marcher lentement toute sa vie. De toute facon, quand on parle de relations avec les gens faut etre honnete, on n'est jamais sur de rien. Donc bon, faut prendre son courage, se dire que si la personne compte vraiment, faut pas la louper. Ensuite ca prend 3 secondes (peut etre 10 si tu vomis :whistle:) pour dire a la personne qu'elle compte pour toi, ou si t'es vraiment rock'n'roll, lui foutre un coup de langue ou lui toucher un boob :whistle: Mais apres ca, tu sais ou t'en es, t'arretes de te torturer et en fait, meme si ca fera mal plus tard, sur le coup les gars comme nous on est content d'avoir essaye :D

 


Nickel. Quand ca ira de mieux en mieux, j'suis sur que t'auras meme plus les problemes dont tu parles plus haut. Tu te poseras pas de questions, tu seras serein, et paf t'arreteras meme plus d'embrasser les filles [:ocube] (reve de tout le monde sur ce topic :whistle: :lol:)

 
Gwenhwyvar a écrit :


C'est bien au début, passer du temps à copuler  :love: mais 4 ans quand même, sans pouvoir dialoguer, partager des centres d'intérêt, tu ne te faisais pas chier ? Et au bout de 4 ans quand même, l'un ou l'autre devait parler une langue commune, non ?


Clair :lol:

 


Exactement [:super chinois]
Si tu sens que la chose (projet, fille, n'importe quoi) est vraiment important a tes yeux et que tu ne dois pas la laisser passer, alors tu fais le 1er pas, point barre.

 

Sinon pour la petite histoire donc, on s'est revu hier avec la nana. On est alle mange ensemble (j'etais un peu stresse :whistle: ) et apres je l'ai amene dans un endroit que j'adore, avec des gros canapes roses super confortable, mega bonne vue etc etc... Bref, on s'installe, on discute, on sourit, on se rapproche. J'me sens super bien, super confortable, je controle le truc, interieurement c'est super :love:
A un moment j'suis a moitie allonge a cote d'elle, je sais plus trop ce qu'on se dit mais c'est comme d'hab assez profond, sur nous memes, ce qu'on pense, etc... Je la regarde, elle regarde devant elle, elle est magnifique, j'pose une main sur sa joue gauche, je me releve un peu et je l'embrasse sur la joue droite une fois, je garde les yeux ouverts et recule de quelques centimetres pour voir sa reaction, elle ferme les yeux et souris, je l'embrasse une deuxieme fois :love: Je me rallonge, elle sourit mais maintenant elle me regarde, je me releve et l'embrasse vraiment. Elle m'embrasse timidement. Je lui dit que j'suis content parce que j'voulais l'embrasser et je l'ai fait donc mega-:), elle me dit qu'elle veut pas parce que j'ai une copine (ce qui est quand meme vachement legitime :o). Bon apres j'lui ai explique qu'elle comptait beaucoup pour moi, que j'pouvais pas la laisser passer et qu'il me fallait juste un peu de temps pour regler cette histoire de copine actuelle :o Bref, ni-ckel :o
Bon par contre, c'est pas parce que j'ai pas ete timide hier que j'y suis pas aujourd'hui :whistle:

 

Sinon wanna66, en parlant d'etre sur, le soir ou j'etais chez cette fille a discuter, je lui ai dis que j'avais une copine. J'attendais de voir sa reaction, elle a meme pas fait une moue, elle a juste embraye la discussion sur ma copine, comment ca allait, blabla. J'me suis dit "ok, y a aucun signe qu'elle me veut, laisse tomber, c'est juste amical (meme si elle est en robe de chambre sur le meme canape que moi :whistle: mega ultime loose hein ? :lol:)". Donc deja que j'etais pas sur, ca m'a encore plus mine. Hier, apres l'avoir embrasse, elle m'a dit que quand j'lui ai dit que j'avais une copine, ca l'avait rendu heureuse, parce qu'elle a compris a ce moment la que dans le futur j'lui mentirais pas.
Donc notre perception est quand meme bien foireuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 17-11-2008 à 07:25:55
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 05:50:23  profilanswer
 

n°16749060
inclassabl​e
Posté le 17-11-2008 à 06:28:23  profilanswer
 

Merci godbout de m'avoir quoté sur un truc que j'ai pas dit  :lol:
si tu passes à beijing préviens moi, je t'emmènerais dans de vrais endroits pour adultes où tu n'a pas besoin de faire toute ces scènes pour te trouver une compagne :o

Hazumaki a écrit :


Je suis pas seul,ça me rassure j'ai jamais eu de copine et j'ai bientôt 18 ans.Je le vis mal mais bon faut faire avec. :(
Mais bon,je vais petre briser la "malédiction",jvois quelqu'un mais je sort pas avec.
J'ai toujours été timide avec les filles alors que je ne suis pas du tout timide en général (Plutôt grande gueule même avec mes potes et ma famille).Vraiment bizarre...


Es-tu laid ?

 
Spoiler :


joke :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 17-11-2008 à 06:34:32
n°16749121
godbout
Génial.
Posté le 17-11-2008 à 07:28:00  profilanswer
 

Merde desole, j'me suis emmele les pinceaux :lol:
 
Euh sinon, si j'viens a beijing j'te fais signe ouais, pour se boire une mousse. Pour le reste, t'inquiete pas, avec les casinos a Macao, y a le reste qui suit : putes, saunas, filipinos/indos :D Apres, quand tu cherches autre chose que de la grosse baise bien grasse, ca fait du bien de travailler un peu :)

n°16750157
Gwenhwyvar
Posté le 17-11-2008 à 11:19:37  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :


 
 
 
 
Ouais mais le truc c'est que quand vous rencontrerez la bonne elle en sera ravi.
Un de mes ex m'avait menti sur ça. Il m'avait dis qu'il avait eut 4 ou 5 copines avant moi alors que c'était zéro.
Ben d'abord je l'aurai pas deviné (sauf au lit), et après c'est plutot cool, au moins ça veut dire que c'est pas un coureur de jupons !
Qu'est ce que tu en penses Gwenhwyvar ?
 


 
Je pense pareil, je préfère un mec timide (au début) qu'un tchatcheur !
 

audioslave227 a écrit :

J'en pense que t'as raison. Mes ex l'ont bien pris. Mais ... !
Mais avant de passer à l'acte, on veut paraitre, normal, pas handicapé social quoi. Donc meme si on va mieux vu qu'on a une copine, c'est quand meme dur d'assumer ce coté "timide" ... surtout que perso, je suis pas du tout timide avec mes copines...
 


 
C'est vrai que c'est chiant la timidité (pour la personne qui l'est), mais si tu n'es plus timide par la suite avec tes copines, je ne vois pas trop où est le pb ?  :??:  

n°16750561
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-11-2008 à 11:55:00  profilanswer
 

Ben si je deviens et que je ne suis pas timide avec ma copine, lui avouer que je l'ai jamais fait, c'est un peu paradoxal.  
Genre la fille voit le mec bien dans sa peau toussa, MAIS il ne l'a jamais fait, ya qqch qui cloche quoi.
 
Par exemple, ma 2e copine, assez libérée, etc... naturellement, elle aurait cru que j'avais eu pas mal de copines, et donc ça ne collait pas avec mon 'comportement intime'. J'ai du lui dire qu'elle n'était que ma 2e relation, que j'avais besoin d'un peu plus de pudeur mutuelle quoi.
Bon, c'était pas génant par la suite, mais ça n'était pas automatique au départ. Je sais bien qu'elle peut pas deviner toute seule, mais bon.
 
Erf, ché pas si j'suis clair...
Quoique, c'est peut-etre plus trop le domaine de la timidité, mais plutot de la pudeur et de l'expérience sexuelle...

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 17-11-2008 à 11:55:26

---------------
Last.fm
n°16751170
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2008 à 13:01:17  profilanswer
 
n°16752883
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-11-2008 à 16:54:17  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Merci godbout de m'avoir quoté sur un truc que j'ai pas dit  :lol:  
si tu passes à beijing préviens moi, je t'emmènerais dans de vrais endroits pour adultes où tu n'a pas besoin de faire toute ces scènes pour te trouver une compagne :o


 

inclassable a écrit :


Es-tu laid ?  
 

Spoiler :


joke :o



 
Non,ça va. :o  
Mais j'ai toujours eu le droit à la friend zone sauf une fois j'ai été recalé sèchement.Ca doit venir de là je crois.

n°16753803
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:26:51  answer
 

godbout a écrit :


Sinon wanna66, en parlant d'etre sur, le soir ou j'etais chez cette fille a discuter, je lui ai dis que j'avais une copine. J'attendais de voir sa reaction, elle a meme pas fait une moue, elle a juste embraye la discussion sur ma copine, comment ca allait, blabla. J'me suis dit "ok, y a aucun signe qu'elle me veut, laisse tomber, c'est juste amical (meme si elle est en robe de chambre sur le meme canape que moi :whistle: mega ultime loose hein ? :lol:)". Donc deja que j'etais pas sur, ca m'a encore plus mine. Hier, apres l'avoir embrasse, elle m'a dit que quand j'lui ai dit que j'avais une copine, ca l'avait rendu heureuse, parce qu'elle a compris a ce moment la que dans le futur j'lui mentirais pas.
Donc notre perception est quand meme bien foireuse :D


 
Et puis faut compter que la personne est peut être timide aussi, a ptêtre autre chose dans le crâne sur le moment mais n'est pas désintéréssée. Jme rends compte que souvent j'ai le sentiment qu'il faudrait qu'il y ait des signaux permanents, mais en même temps c'est difficilement possible.
 
Bref les rapports sociaux defois c'est la grosse prise de tête [:klemton]
Tout ça pour dire qu'au final jsuis d'accord et que je finis par m'en rendre compte, faut bouger.

n°16754132
Gwenhwyvar
Posté le 17-11-2008 à 18:59:07  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Ben si je deviens et que je ne suis pas timide avec ma copine, lui avouer que je l'ai jamais fait, c'est un peu paradoxal.  
Genre la fille voit le mec bien dans sa peau toussa, MAIS il ne l'a jamais fait, ya qqch qui cloche quoi.
 
Par exemple, ma 2e copine, assez libérée, etc... naturellement, elle aurait cru que j'avais eu pas mal de copines, et donc ça ne collait pas avec mon 'comportement intime'. J'ai du lui dire qu'elle n'était que ma 2e relation, que j'avais besoin d'un peu plus de pudeur mutuelle quoi.
Bon, c'était pas génant par la suite, mais ça n'était pas automatique au départ. Je sais bien qu'elle peut pas deviner toute seule, mais bon.
 
Erf, ché pas si j'suis clair...
Quoique, c'est peut-etre plus trop le domaine de la timidité, mais plutot de la pudeur et de l'expérience sexuelle...


 
Je pense que la fille, elle s'en fout totalement que tu n'aies pas eu d'expérience avant, franchement...Si elle se sent bien avec toi, c'est le principal...


Message édité par Gwenhwyvar le 17-11-2008 à 18:59:24
n°16754278
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-11-2008 à 19:15:14  profilanswer
 

oui je sais, mais je parlais du décalage de perception. (o_O)


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 19:15:14  profilanswer
 

n°17098438
clements42
Posté le 31-12-2008 à 00:46:52  profilanswer
 

pas de nouveau timide ? [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 31-12-2008 à 00:47:03
n°17098748
Yop69
Posté le 31-12-2008 à 01:34:05  profilanswer
 

clements42 a écrit :

pas de nouveau timide ? [:airforceone]


 
Si moi  [:rougit2]  
pudique / aigri / jemenfoutiste / procrastineur / solitaire  [:airforceone]

n°17100149
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-12-2008 à 10:43:17  profilanswer
 

sympa , la totale :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17102052
Yop69
Posté le 31-12-2008 à 15:38:34  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

sympa , la totale :D


 
 [:alandon] vaut mieux le prendre comme ça même si dans la tête c'est comme ça  :(

n°17102674
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 17:15:10  profilanswer
 

Tiens j'vais squatter ce topic ci en plus de celui des sans-amis :D

n°17102699
Yop69
Posté le 31-12-2008 à 17:19:18  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Tiens j'vais squatter ce topic ci en plus de celui des sans-amis :D


 
Faudrais que j'aille faire un tour sur le topik dépressifs aussi  [:theorie des lavabos]

n°17102745
clements42
Posté le 31-12-2008 à 17:26:23  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Tiens j'vais squatter ce topic ci en plus de celui des sans-amis :D


 
 
l'un va rarement sans l'autre  :sweat:

n°17102794
Esska
Posté le 31-12-2008 à 17:36:51  profilanswer
 

clements42 a écrit :


 
 
l'un va rarement sans l'autre  :sweat:


Bon ben drapal alors :o

n°17102828
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-12-2008 à 17:42:08  profilanswer
 
n°17102832
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-12-2008 à 17:42:38  profilanswer
 

clements42 a écrit :


 
 
l'un va rarement sans l'autre  :sweat:


Bof. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17102836
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 17:43:09  profilanswer
 

Vous ne pourrez donc pas passez au travers de ce test  [:the_warrior]  
 
http://www.deploie-tes-ailes.org/t [...] ociale.php

n°17102908
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 17:56:32  answer
 

Qui drague ce soir ? :o

n°17102913
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 17:57:00  profilanswer
 

Perso j'serai sous ma couette, seul :o

n°17102937
clements42
Posté le 31-12-2008 à 18:00:50  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Vous ne pourrez donc pas passez au travers de ce test  [:the_warrior]  
 
http://www.deploie-tes-ailes.org/t [...] ociale.php


 
30, qui dit mieux ? [:cupra]

n°17103070
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-12-2008 à 18:15:48  profilanswer
 
n°17103079
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 18:16:33  profilanswer
 

Donc vous êtes tous phobiques sociaux :D

n°17103094
Esska
Posté le 31-12-2008 à 18:18:19  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Vous ne pourrez donc pas passez au travers de ce test  [:the_warrior]  
 
http://www.deploie-tes-ailes.org/t [...] ociale.php


 
Déja passé sur le topic des sans amis. J'avais fait 38 :o

n°17103150
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-12-2008 à 18:25:43  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Donc vous êtes tous phobiques sociaux :D


Je suis sauvage, ce n'est pas exactement la même chose. [:axelazerty]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17103550
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-12-2008 à 19:35:52  profilanswer
 

28 aussi . Mais bon ce test est faussé .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17103721
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-12-2008 à 20:15:17  profilanswer
 

Prendre conscience que la vie est trop courte pour perdre du temps en timidité me parait dingue. J'étais timide, je suis timide MAIS je me soigne.
Me dire que chaque personne croisée dans la rue pourrait être ma/mon meilleur(e) ami(e), la femme de ma vie etc... je trouve ça trop bête de perdre du temps à se dire "mais que va-t-il penser ?".
Si ça se passe bien, tant mieux, sinon, tant pis pour lui/elle, au suivant... je dis pas d'agresser tout le monde mais cesser de réfléchir au conséquence d'un possible éventuelle rencontre probable.
 
Suffit de le vouloir et de se faire un peu souffrance.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17104058
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-12-2008 à 21:21:18  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Prendre conscience que la vie est trop courte pour perdre du temps en timidité me parait dingue. J'étais timide, je suis timide MAIS je me soigne.
Me dire que chaque personne croisée dans la rue pourrait être ma/mon meilleur(e) ami(e), la femme de ma vie etc... je trouve ça trop bête de perdre du temps à se dire "mais que va-t-il penser ?".
Si ça se passe bien, tant mieux, sinon, tant pis pour lui/elle, au suivant... je dis pas d'agresser tout le monde mais cesser de réfléchir au conséquence d'un possible éventuelle rencontre probable.
 
Suffit de le vouloir et de se faire un peu souffrance.


Pas d'accord du tout ...

n°17104088
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-12-2008 à 21:29:55  profilanswer
 

moi non plus ... La positive attitude c'est vraiment n'importe quoi. De plus, un timide donc moi :D , qui va se prendre un ou deux vents, va se refermer encore plus.
Il est facile de le dire mais le vivre est plus douloureux ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17104493
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 31-12-2008 à 23:19:46  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Vous ne pourrez donc pas passez au travers de ce test  [:the_warrior]  
 
http://www.deploie-tes-ailes.org/t [...] ociale.php


 

clements42 a écrit :


 
30, qui dit mieux ? [:cupra]


 


54 :o  
 
[:cupra]


---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°17104598
effacement
Posté le 31-12-2008 à 23:46:30  profilanswer
 


 
Le record est à 55  dans le topic des sans amis [:tinostar]

n°17105304
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 01-01-2009 à 01:03:13  profilanswer
 

En fait j'arrive à 56 si j'apparente la Q10 à la Q4. :o
(ce qui est plus logique, mais ce que je n'ai pas fait vu que dans le contexte du questionnaire leur Q10 n'a pas vraiment de sens)


---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°17105422
morphelin
Posté le 01-01-2009 à 01:22:26  profilanswer
 

[:spaydar]

n°17105473
Zoup TRALA​LA
Posté le 01-01-2009 à 01:32:27  profilanswer
 

46  [:shay]

n°17107925
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-01-2009 à 17:44:59  profilanswer
 

28

 

Sinon, j'ai appris que j'avais flirté hier soir.
Juste parce que je me suis bien entendu avec une fille qui était présente.

 

Je croyais que dans la definition de flirt, il y avait "embrasser".

 

Du coup, c'est un peu con, dès qu'on s'entend bien avec qqun, que ya qqs contacts (chamaillerie), ça devient un "flirt", alors que bon, c'est pas encore gagné pour sortir avec la fille...

 


Bref, tiens je suis tombé sur l'ebook "Casé en une semaine". Vais voir si ça peut aider ce truc.


Message édité par audioslave227 le 01-01-2009 à 17:45:48

---------------
Last.fm
n°17120864
memtech
Posté le 03-01-2009 à 17:02:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ca fait un petit moment que je suis ce topic, mais je n'ai jamais osé y participé pour l'instant.
Pour le questionnaire au dessus je suis à 50.
 
Je me défini comme extrèmement timide voire associable, j'ai assez de mal à me faire des amis, j'ai du mal à aller vers les gens. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Je ne dirais pas que je n'ai pas d'amis car ce n'est pas le cas, mais disons que je mets plus de temps à m'en faire que des personnes que je qualifierai de "normale". Mais une fois que j'ai des amis, je ne les oublie pas et les vois de temps en temps ou souvent.
 
Plus que tout, j'ai horreur des fêtes du genre boite de nuit, ou partout ou faut denser (j'ai horreur de ça) ce qui fait que j'ai perdu contact avec les copains d'enfance du village.  
 
Comme tout bon timide (et coincé en plus pour ma part), je me pose trop de questions, les conséquences qu'aurait chacun de mes actes, ça me freine, et finalement c'est lourd et pesant.
Je sais pas comment vous faites, mais se dire, demain je change c'est bien facile, mais c'est bien plus dur a faire. Il y a comme une inertie psychologique, une certaine résistance au changement. Disons que je suis en plus psychorigide, j'ai horreur du changement, sauf s'il est suffisamment à l'avance pour pouvoir y réfléchir :D
Bref, l'horreur :D
Dans le domaine professionnel genre stage, je suis réservé mais j'arrive à demander de l'aide à des personnes par exemple mais en ayant toutefois réfléchit avant(et perdu du temps).
 
Là ou le bas blesse le plus, c'est avec les filles, en 22 ans, jamais eu aucune relation (si l'on ne tient pas compte du primaire lol). Le vide total, le néant, un abîme. Plus ça avance et plus je me dit que c'est peine perdue. N'ayant pas beaucoup de confiance en moi dans la plupart des domaines, là c'est pire que tout. Je n'ose même pas tenter, pour moi c'est perdu d'avance: je vois pas ce qu'une fille trouverait de bien chez moi. Disons que j'ai connu une fille avec qui je parlais pas mal (j'ai fait l'erreur de tomber dans le domaine "best friends" ), j'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments et je m'en mords les doigt, mais je pense que si ça m'arrivais à nouveau demain, je ferai pareil. Tout ça à cause de la peur de l'inconnu, de pas savoir comment réagir dans le cas où ca se passerai bien ou mal. J'ai tellement le sentiment d'avoir pris du retard que j'me dis que j'ai atteinds un point de non retour.
 
En plus qqun qui ne parle pas trop (réservé) mais qui adore parler de mécanique, moto ou moteurs, ça n'attire pas trop les filles (d'ailleurs je ne saurais pas quoi leur dire, je suis pas du genre à parler pour rien dire).
 
Bon, ça n'a pas que du négatif puisque comme ça marche pas dans ce domaine je me donne à fond dans les études, je travaille tout le temps. Comme si je me vengeais de ma vie sentimentale pourrie et que je donnais toute mon énergie dans le taf : en même temps, y a toujours un objectif au bout, une récompense. Et puis surtout y a des règles, 1+1 = 2 et ça ne fera jamais 3, et je suis perdu quand y a trop de liberté. Comme disait Newton : "je sais calculer le mouvement des corps pesant, mais pas la folie des foules": c'est un peu cette vision que j'ai des relations humaines.
 
Bref, c'est pas terrible d'être timide/associable :( et c'est pas facile de ne plus l'être

n°17121180
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-01-2009 à 17:54:40  profilanswer
 

Citation :

En plus qqun qui ne parle pas trop (réservé) mais qui adore parler de mécanique, moto ou moteurs, ça n'attire pas trop les filles (d'ailleurs je ne saurais pas quoi leur dire, je suis pas du genre à parler pour rien dire).

C'est sur que là, à part trouver une camionneuse :D
Je plaisante, mais c'est sûr qu'il faut trouver des points communs avec la personne avec qui on souhaite aller plus loin (à moins que t'en trouves une qui n'en veuille qu'à ton corps ^^).
 
A la limite, dans les etudes/boulots, c'est plus simple de sympathiser. Tu trouves pas d'afinité avec des filles là ?


---------------
Last.fm
n°17121191
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-01-2009 à 17:56:27  profilanswer
 


 
Je me retrouve tellement dans tout ça  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)