| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
1ere fois à 24 ans
Sinon pour la petite histoire donc, on s'est revu hier avec la nana. On est alle mange ensemble (j'etais un peu stresse Sinon wanna66, en parlant d'etre sur, le soir ou j'etais chez cette fille a discuter, je lui ai dis que j'avais une copine. J'attendais de voir sa reaction, elle a meme pas fait une moue, elle a juste embraye la discussion sur ma copine, comment ca allait, blabla. J'me suis dit "ok, y a aucun signe qu'elle me veut, laisse tomber, c'est juste amical (meme si elle est en robe de chambre sur le meme canape que moi Message cité 1 fois Message édité par godbout le 17-11-2008 à 07:25:55 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 05:50:23 ![]() ![]() |
inclassable | Merci godbout de m'avoir quoté sur un truc que j'ai pas dit
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 17-11-2008 à 06:34:32 |
Gwenhwyvar |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ben si je deviens et que je ne suis pas timide avec ma copine, lui avouer que je l'ai jamais fait, c'est un peu paradoxal. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-11-2008 à 11:55:26 --------------- Last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 18:26:51 ![]()
|
Gwenhwyvar |
Message édité par Gwenhwyvar le 17-11-2008 à 18:59:24 |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:15:14 ![]() ![]() |
clements42 |
Yop69 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sympa , la totale --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yop69 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Yop69 |
|
clements42 |
|
Esska |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous ne pourrez donc pas passez au travers de ce test |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 17:56:32 ![]() Qui drague ce soir ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j'serai sous ma couette, seul |
clements42 |
|
Esska |
|
|
Le vengeur masquee Je me vengerai, oh oui ! |
--------------- Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o ---- Je suis son Mister Hyde ! |
effacement |
morphelin | |
Zoup TRALALA | 46 |
audioslave227 virez le slave227 | 28 Sinon, j'ai appris que j'avais flirté hier soir. Je croyais que dans la definition de flirt, il y avait "embrasser". Du coup, c'est un peu con, dès qu'on s'entend bien avec qqun, que ya qqs contacts (chamaillerie), ça devient un "flirt", alors que bon, c'est pas encore gagné pour sortir avec la fille...
Message édité par audioslave227 le 01-01-2009 à 17:45:48 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est sur que là, à part trouver une camionneuse --------------- Last.fm |
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |