| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Der-3 | idem --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
memtech |
|
audioslave227 virez le slave227 | On peut "parler" d'un sujet qu'on connait mal avec quelqu'un, en étant à l'écoute. C'est une grande qualité des timides, l'écoute. Et ensuite, ils faut poser les bonnes questions pour enchainer la discussion.
--------------- Last.fm |
memtech | Le problème quand j'écoute, c'est que je m'applique tellement à le faire qu'à la fin l'un ou l'autre me dit :
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites les timides, vous avez peur de l'inconnu en général ? Changer de boulot, prendre la voiture pour un RDV dans une zone inconnue, etc ? |
kadreg profil: Utilisateur | oui, oui et oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui non non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:48:51 ![]() ![]() |
effacement |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
memtech |
|
audioslave227 virez le slave227 | Se rendre en voiture dans une zone inconnu, je vois le rapport avec la timidité. A la limite la peur de demander son chemin, mais vu que ça coute rien du tout d'avoir un plan ou de préparer son itinéraire...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:37:56 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
audioslave227 virez le slave227 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un bout en train, à l'origine, c'est un cheval qui est là pour stimuler la jument... quand celle-ci est excitée, on éloigne le bout en train et on fait venir l'étalon pour l'accouplement. Ce n'est donc pas un si bon conseil que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-01-2009 à 16:39:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ynorsa |
"C'est comme le loto : si tu joues pas, t'es sûr de pas gagner." Message édité par ynorsa le 05-01-2009 à 17:48:49 |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-01-2009 à 17:57:19 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sebfun |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 06-01-2009 à 10:07:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_bhaal PSN : me demander... | Très bonne analyse Sanglier Bossu je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-01-2009 à 12:08:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
audioslave227 virez le slave227 | p't'etre qu'on recherche qd meme pas tous une filles de la génération Star Ac --------------- Last.fm |
the_bhaal PSN : me demander... | ça c'est sûr, mais c'est de plus en plus fréquent malheureusement... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
memtech |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est fatalisme que t'as pas compris ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rockandroll | J'ai un petit conseil à donner au timide, je sais que ça marche chez moi, c'est purement psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-01-2009 à 02:09:39 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu fumes un joint quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
athenaa |
rockandroll |
|
memtech | Comme shoot naturel, y a aussi l'hyperventilation |
ehben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |





