|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:50:04 |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est pas dans rasta rocket ? |
crevetteman | hhhmm pitète je sais plus |
thomas18 | Le problème associabilité revient beaucoup!
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 12-07-2006 à 08:51:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:36:26 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-07-2006 à 19:35:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ridoy Les yeux grands ouverts! | J'ai voté 5 car ma timidité est trés relative. Généralement c'est lier au sexe oposé, dans le sens ou, si je ne peux pas prévoir la situation, je bloque, et j'envoie ch*** la personne qui me fait des avances (alors, que je n'attendais que ça)----- Ouai je suis tordue, mais, je dirais que c'est un mécanisme d'auto-défence. Dés fois, pour acheter une simple salade, j'ai tellement peur d'avoir l'air bête, que j'ai mal au ventre. Mais d'autre fois, tout va nickel.
|
Le3d |
Message édité par Le3d le 16-07-2006 à 01:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 02:16:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 02:23:37 |
Brunobogoss |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! | Tu te trompes pas je suis une femme!
|
Sebastino29 | Moi je suis pas timide loin de la avec les collègue on pourrait même parfois dire que je suis un peu grande gueule. Par contre quand il s'agit de draguer une fille la on peut dire que je suis une grosse merde. Comme quoi |
Le3d |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Brunobogoss, je vais me contenter d'ignorer la bassesse de tes propos car non seulement ce n'est pas le sujet du topic, mais de plus tu parle d'une chose dont tu n'as pas connaissance et pour laquelle tu tiens une certaine haine sans même savoir pourquoi, dans une certaine ignorance et sans fondements réels.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 12:17:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Brunobogoss |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 14:49:30
|
Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 15:17:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bck | Personnellement j'ai aucun soucis au téléphone (c'est même moi qui ai plutôt tendance à intimider par mon ton ), j'ai juste énormément de mal lorsque je me retrouve en groupe (genre en classe, quand la prof d'anglais demande de "développer" mon point de vue sur un texte) : je commence alors à sombrer dans une sorte de panique, à transpirer énormément, et dans ce cas-là, surtout, impossible d'improviser : je dois absolument dire mot pour mot ce que j'ai "préparé" mentalement juste avant. |
k-o-tor |
|
Bck |
Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 18:31:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
k-o-tor | je le pense aussi... toux ceux qui ont des soucis sociaux, de timidité etc... ont un problème psychologique selon moi...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 17:41:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 17:42:00 |
Le3d |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 23-07-2006 à 23:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 18:56:04 C mignon |
the_bhaal PSN : me demander... | Whou la classe si c'est elle qui te l'a demandé ! Joli coup en tout cas
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Le3d |
|
Sebastino29 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Effectivement je penses que c'est bien parti pour toi, et que ce n'est pas forcement que de l'amitié qu'elle recherche, au vu des circonstances et de son pseudo invitation. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |