| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:52:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:52:06 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
sebfun |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
sinbadlemarin | Oui je parle de timide poli, pas le genre à crier et à toujours vouloir se faire remarquer. J'ai dit timide pas idiot ou débile |
nekikool1 | Ouais là c'est de la connerie à l'état pur. J'aime bien le passage : "La fille a eu un peu peur, mais il n'a rien frappé du tout" ... |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 10:55:33 ![]() ![]() |
nekikool1 |
sebfun | j'avoue .... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 12:52:29 ![]() D'accord avec les autres, c'est même plus un problème de timidité à ce niveau là.
|
godbout Génial. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca y est, ma copine devrait être chez moi d'une minute à l'autre et là je flippe comme un ouf --------------- |
audioslave227 virez le slave227 | argh, ça me rappelle de nombreux souvenirs ça...
--------------- Last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
audioslave227 virez le slave227 |
Enfin, la drague dans les supermarché, ça doit pas etre mieux que la drague dans le metro... Rah, si je la revois encore une fois, qu'est-ce que je faiiiiiiiiiiiiis ??§!! Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 29-09-2008 à 18:51:14 --------------- Last.fm |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est le destin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
audioslave227 virez le slave227 | ahah, ben tenter un truc qd meme.... elle est belle, elle est p't'etre sympa, toussa toussa quoi... --------------- Last.fm |
petitaudrey |
audioslave227 virez le slave227 |
GL912 | Tu crois qu'elle t'a remarqué aussi ? |
audioslave227 virez le slave227 | Remarqué, p't'etre bien qd meme, au bout de 3 fois.
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 01-10-2008 à 19:20:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
olman45 DoMoKuN |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir Temperance, Message édité par the_bhaal le 14-10-2008 à 00:54:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
audioslave227 virez le slave227 | Je sors de la conférence sur l'Hypnose, proposé à Paris par l'Ecole Central d'Hypnose.
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:38:22 ![]() tu poses une question genre : dis tu peux m aider, tu sais qui c est duchmok ? et t embraye |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:48:42 ![]() non ça marche pas car on a pas de lien alors c'est pas coherent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |