| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:48:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:48:42 ![]() ![]() |
nekikool1 | Bah tu les enlève de ta liste. Moi c'est ce que je fais ^^
|
godbout Génial. | Tu balances un : T'es qui ? Message édité par godbout le 16-10-2008 à 15:32:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:45:12 ![]() bah je veux juste creer un contact puis les voir en vrai et hop |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:50:39 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 19:05:16 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | La beauté importe peu, seule l'aisance et le langage corporel comptent. Pour capter l'attention il y a tout un tas de "trucs" comme toucher à l'épaule quelqu'un avec ton doigt, bon si tu le fais 15 fois à la même personne, ca va vite la gonfler et c'est normal... Sors un maximum et ne réfléchis pas à ce qui pourrait se passer durant la soirée... Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 01-11-2008 à 19:09:23 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
godbout Génial. |
|
Larry_Golade | Tiens, j'avais perdu le drapal de ce sujet!
Facile à dire....
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
godbout Génial. | Presentation pas geniale, voix trop faible, regard pas super, gestes pas super, pas drole, bref, foireux quoi |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:45:23 ![]() Bsoir la foule
|
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Je pense que la timidité se vainc, il faut minimiser l'impact des gens car c'est ça qui provoque tous les blocage, on vit pour soi et pas pour les autres, dès que tu auras compris ça tu sera libérer ... Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-11-2008 à 00:55:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
godbout Génial. |
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 04-11-2008 à 04:06:41 |
emmanuel12345 |
|
sebfun | rahhh enfin réussi a l'aborder cette demoiselle (au taf toussa ) |
godbout Génial. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
godbout Génial. |
|
Ryoh | le yoga aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 17:47:53 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
kadreg profil: Utilisateur | et le sex aussi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
godbout Génial. | J'recois des gens que je connais meme pas et qui viennent pioncer chez moi, ca peut m'aider a vaincre ma timidite |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 06-11-2008 à 04:09:13 |
simius_computus oh Gary boy | Bizarre ça Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 06-11-2008 à 18:02:55 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |