Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16154166
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-09-2008 à 11:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

audioslave227 a écrit :

Petit retour dans ce topic... :  

Hier, une pure beauté dans le bus/metro, on a fait plus de 30 min de trajet en commun.
Mais impossible de l'aborder, sur le coup je sais vraiment pas quoi dire, à part que je la trouve ravissante, mais je me vois tellement pas me taper l'affiche... :/
Alors qu'on est descendu du bus à 50cm l'un de l'autre, pareil pour le metro.... pis je l'ai laissé filé, vu qu'on empruntait pas la meme sortie :(

C'est de la timidité naturelle ça et les transports en commun ne sont vraiment pas propice à ce genre de situation de rencontres. On est pas là pour se faire draguer en général, on n'y pense généralement pas d'ailleurs, on va juste quelque part pour faire quelque chose. Puis vu la fréquentation, y a trop de belles filles pour qu'on puisse se concentrer sur une seule, tout en sachant aussi que la fille en face doit souvent se faire draguer par des vieux lourds dans les transports, donc bon :o  

C'est pas un plan vraiment efficace, même si ça peut arriver, tout arrive. Quant à la timidité dans ce genre de situation, je crois qu'elle est très courante. Je suis pas spécialement timide, mais je me vois mal me lever, m'asseoir à côté d'une bombe inconnue et commencer la conversation. Les transports en commun c'est le paradoxe, on est tous ensemble mais tous enfermer dans sa ptite bulle.

La timidité, la vrai, c'est pas vraiment ça, sinon on l'est tous.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 11:33:53  profilanswer

n°16161008
olman45
DoMoKuN
Posté le 14-09-2008 à 10:17:52  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Hé ben...
Faut peut être que t'y aille plus souvent en boîte !  [:nadjyla]  

Wé c'est sûr mais la c'était la soirée d'intégration des 1ères année d'IUT et Fac donc il y avait une grande probabilité de voir le plus de monde possible. M'enfin je pourrais toujours demander à un pote qui est dans la même fac que la fille de venir, lui et la fille quand moi j'irais en boîte :o

n°16165645
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 20:26:09  answer

god is dead a écrit :

C'est de la timidité naturelle ça et les transports en commun ne sont vraiment pas propice à ce genre de situation de rencontres. On est pas là pour se faire draguer en général, on n'y pense généralement pas d'ailleurs, on va juste quelque part pour faire quelque chose. Puis vu la fréquentation, y a trop de belles filles pour qu'on puisse se concentrer sur une seule, tout en sachant aussi que la fille en face doit souvent se faire draguer par des vieux lourds dans les transports, donc bon :o  

C'est pas un plan vraiment efficace, même si ça peut arriver, tout arrive. Quant à la timidité dans ce genre de situation, je crois qu'elle est très courante. Je suis pas spécialement timide, mais je me vois mal me lever, m'asseoir à côté d'une bombe inconnue et commencer la conversation. Les transports en commun c'est le paradoxe, on est tous ensemble mais tous enfermer dans sa ptite bulle.

La timidité, la vrai, c'est pas vraiment ça, sinon on l'est tous.

Wé jsuis d'accord aussi. En général dans le bus, soit jreviens de ma journée de fac, soit j'y vais.  
Donc au choix : - la gueule dans le cul pasque jsuis encore en train de me reveiller
                      - la gueule dans le cul pasque j'ai envie d'aller me coucher
Pas très propice à la rencontre (même si j'ai un contre exemple vécu [:theorie des lavabos])

Cela dit c'est pas totalement à exclure non plus, mais pas forcement évident. Et puis ya le risque de passer pour un énième wesh.

Bon à part ça, j'ai envie de mourir [:alph-one]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 20:27:29
n°16168015
guts92
Posté le 14-09-2008 à 23:02:32  profilanswer

Moi au contraire je suis impatient d'etre demain.

n°16177255
Ryoh
Posté le 15-09-2008 à 21:27:06  profilanswer

Ryoh a écrit :

moi, je constate qu'à force d'être timide et renfermé sur moi-même depuis ce temps:( j'ai pris l'habitude de rester silencieux, je n'ai plus de discussion intéressante, je ne sais pas faire durer une discussion [:prozac] c'est plus que grave :(  

si vous avez une solution...

voilà,  vu que je suis habitué et j'ai plus de sujet de discussion...exemple con,
y'a une fille que je connais, actuellement connecté sur google talk, j'ai envie de lui parler mais je sais pas quoi lui dire [:prozac] et comment commencer ? :looser:

n°16177277
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:29:04  answer

Salut, tu vas bien ? :)

n°16177296
Ryoh
Posté le 15-09-2008 à 21:30:49  profilanswer

c'est une collègue de travail, je l'ai vue toute la journée [:tinostar]

n°16177304
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:31:31  answer

Ca va, pas trop dure ta journée ? :)

Edit: On peut passer de la timidité au playb d'un coup hein, c'est à force "de pratiquer" que ça disparaîtra plus ou moins !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 21:35:20
n°16177365
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:36:56  answer

Ryoh a écrit :

c'est une collègue de travail, je l'ai vue toute la journée [:tinostar]

Vous vous connaissez bien ou vous vous croisez juste?

Bon sinon, c'est le 15, et ben la demoiselle tant convoitée n'était pas là [:cupra]  

Spoiler :

Wé je sais, ça fait un peu excuse bidon, mais elle était vraiment pas là  :sweat:

Mais bon j'étais "on fire" aujourd'hui, j'avais la pêche et une putain de répartie. A la place j'ai fait la conversation à tout ce qui s'approchait de moi ou du cercle de potes  :bounce:  

n°16177389
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:38:31  answer

D'accord aussi  :jap: , c'est même l'occasion de s'y mettre.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 21:38:31  profilanswer

n°16177501
olman45
DoMoKuN
Posté le 15-09-2008 à 21:47:58  profilanswer

Exact :o  
C'est facile de prendre confiance sur internet :p

n°16177526
Ryoh
Posté le 15-09-2008 à 21:49:28  profilanswer

non je le sens pas :(  
le truc c'est qu'elle a déjà un copain... et moi je veux être un peu plus ami avec elle.
de toute façon elle sait que je suis timide... elle fera pas d'efforts ça ira pas plus loin.  
d'ailleurs quand on va en pause ou prendre un café en groupe, ça arrive qu'on se retrouve seuls tous les deux un instant, elle me regarde même pas :ouch: ou alors baisse la tête en réfléchissant/ou faisant semblant de réfléchir, le truc qui vous dégoute, ça me fait mal quand elle me fait ça :(

n°16177638
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:59:03  answer

Ryoh a écrit :

non je le sens pas :(  
le truc c'est qu'elle a déjà un copain... et moi je veux être un peu plus ami avec elle.
de toute façon elle sait que je suis timide... elle fera pas d'efforts ça ira pas plus loin.  
d'ailleurs quand on va en pause ou prendre un café en groupe, ça arrive qu'on se retrouve seuls tous les deux un instant, elle me regarde même pas :ouch: ou alors baisse la tête en réfléchissant/ou faisant semblant de réfléchir, le truc qui vous dégoute, ça me fait mal quand elle me fait ça :(

En même temps si tu lui donnes depuis toujours l'image de quelqu'un qui parle pas trop, ça va être un peu dur pour elle de briser la glace.

Et pour le fait de pas te regarder, jpense que d'un côté elle doit se sentir un peu génée aussi du silence. Faut pas croire, tout le monde a une part de timidité. Et si vous vous retrouvez seul un instant et qu'elle ne s'en va pas, c'est que finalement ta présence ne la gène pas, juste qu'elle du s'accoutumer à ce que tu ne parles pas. D'où le fait aussi qu'elle ne te regarde pas spécialement, tu fixes souvent les gens auxquels tu ne parles pas toi?

A priori, suivant cette analyse, rien ne t'empêche de lui adresser la parole, et de façon tout à fait amicale. Même si c'est un échange de quelques phrases genre une petite remarque, vous parlez quelques secondes et hop c'est le moment de reprendre le boulot. Faut trouver une petite connerie opportune à dire et le tour est joué.

Ici le but est simplement de progresser dans ta timidité, voire à long terme une nouvelle connaissance, et ici vu le contexte une amitié simple.

Jpense que tu devrais tenter quelques mots, c'est une super occasion pour commencer à progresser.

n°16177683
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 22:04:03  answer

+1. Tout a fait daccord  :)  ça m'est arrivé ;)

n°16178194
Ryoh
Posté le 15-09-2008 à 22:44:02  profilanswer

bon j'ai rien fait, elle est partie.

je tenterai ma chance une autre fois, faut vraiment que je (ré)aprenne à parler et à intéresser les filles moi :fou: :fou: :fou:

n°16181100
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 10:20:51  answer

Tu bosses de nuit ?! :o

Edit : ah non, elle était sur le net et tu n'es pas aller lui parlée ...

Pourtant sur le net ce n'est pas tres difficile. Il y a toujours un truc a dire :)

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 10:22:56
n°16181346
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 10:44:27  answer

Il y a toujours un truc à dire quand on a l'habitude de parler mais quand tu t'es renfermé sur toi même et que tu ne parles qu'à ceux que tu connais bien, il ne te viens  rien à l'esprit pour parler  à quelqu'un qu'on connait pas. Et dès qu'on a quelquechose a dire, on se demande si on va pas passer pour un con :/

n°16181405
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 10:49:15  answer

Bah écoute, je suis dans le meme cas que lui. C'est devenu difficile pour moi d'aborder des personnes, meme de me confier aux potes ... Ce n'est jamais moi qui mene le dialogue par exemple (encore heureux :o )

C'est sur que cela évolue suivant le caractere de la personne, de sa situation/contexte et de ses motivations.

n°16181628
Ryoh
Posté le 16-09-2008 à 11:14:47  profilanswer

c'est exactement ça !!! \o/

et je rajoute que quand je suis avec ceux que je connais bien et d'autres moins, bah je les laisse parler et je les écoute :( :/ :|

n°16183485
petitaudre​y
Posté le 16-09-2008 à 14:23:20  profilanswer

Même si c'est le cas, on s'en remet toujours...
J'avais découvert ça en 6ème... J'étais passé pour une conne auprès de certain gars de ma classe, j'avais peur le lendemain d'y revenir, j'avais mal au ventre au réveil... Et en fait quand je relis mes journaux intimes, le lendemain j'ai toujours écrit : "finalement personne n'a rien dit sur hier"... ou alors l'histoire a duré une semaine et après tout le monde a oublié (y compris moi)...
Un peu de courage ! Faut prendre des risques dans la vie  [:panzemeyer]

---------------
Pour du bon son
n°16185826
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2008 à 17:27:01  profilanswer

Pas faux [:ocube]
Et vaut mieux tenter et passer pour un con (et en rigoler si possible) que de se morfondre pour n'avoir rien fait :o
Mais comme d'hab les conseils c'est bien, les appliquer c'est mieux dur.

wanna66 -> J'me demande toujours comment tu fais avec ta timidite pour jouer sur scene, et surement correctement :D Pour moi, rien que d'y penser, c'est une vraie catastrophe. D'ailleurs vu que je suis aussi tres peu confident, en general, ce que je joue je trouve que c'est pourri. T'as pas cet effet la quand tu crees quelquechose ?

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 16-09-2008 à 17:28:22
n°16187053
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:22:36  answer

petitaudrey a écrit :

Même si c'est le cas, on s'en remet toujours...
J'avais découvert ça en 6ème... J'étais passé pour une conne auprès de certain gars de ma classe, j'avais peur le lendemain d'y revenir, j'avais mal au ventre au réveil... Et en fait quand je relis mes journaux intimes, le lendemain j'ai toujours écrit : "finalement personne n'a rien dit sur hier"... ou alors l'histoire a duré une semaine et après tout le monde a oublié (y compris moi)...
Un peu de courage ! Faut prendre des risques dans la vie  [:panzemeyer]

Ca ne viendra qu'avec la pratique. Pas de solution miracle. Faut commencer par de petites choses, retirer les leçons des echecs passés, et à venir. L'echec, yen aura toujours, c'est ta capacité à te relever qui fera la différence, si tu te morfonds après chaque échec en te disant que c'est plus la peine tu as perdu.
Faut prendre l'échec comme un test, et pour le réussir, faut réagir et persévérer. Je parle pas en vain, je raconte du vécu.

godbout a écrit :

Pas faux [:ocube]
Et vaut mieux tenter et passer pour un con (et en rigoler si possible) que de se morfondre pour n'avoir rien fait :o
Mais comme d'hab les conseils c'est bien, les appliquer c'est mieux dur.

wanna66 -> J'me demande toujours comment tu fais avec ta timidite pour jouer sur scene, et surement correctement :D Pour moi, rien que d'y penser, c'est une vraie catastrophe. D'ailleurs vu que je suis aussi tres peu confident, en general, ce que je joue je trouve que c'est pourri. T'as pas cet effet la quand tu crees quelquechose ?

Je n'ai pas eu l'occasion de faire de scène encore, bien que j'en brûle d'envie. Par contre j'ai souvent joué en public, et devant des inconnus.  
En fait c'est quelque chose que je maîtrise assez bien maintenant et au contraire je suis confiant quand je joue. J'essaie de raisonner un peu façon "borgne au pays des aveugles". Tout le monde n'est pas musicien, alors même si selon mes critères, je fais de la merde, selon les critères du public, je jouerai bien. J'ai leur attention (voire même leur admiration  :o ).
Disons que au fur et à mesure je me suis nourris des divers compliments et encouragements, et je pense pouvoir dire que dans ce genre de situation j'ai réussi à me défaire de la peur.

Au final c'est chaque fois la même chose, tant pour faire de la conversation, que pour la gratte et le reste, il faut oser, une fois, une autre. On rencontre un premier échec, petite période de déprime. On finit par se reprendre, on se surprend à retenter. C'est long, mais ça vaut largement un effort.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:25:25
n°16187125
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2008 à 19:29:14  profilanswer

C'est pas toi en avatar ? :D

Oui, j'comprends tout a fait ce que tu veux dire. Mais perso, quand on me fait des compliments j'les refuse et j'me dis que les gens veulent juste etre sympas avec moi, genre par pitie quoi. Donc ca aide pas bcp. Ce qui faudrait c'est que j'me detache de ce que les gens en pensent. C'est bien ou pas, tant qu'on se fait plaisir...

n°16187487
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:59:14  answer

godbout a écrit :

C'est pas toi en avatar ? :D

Oui, j'comprends tout a fait ce que tu veux dire. Mais perso, quand on me fait des compliments j'les refuse et j'me dis que les gens veulent juste etre sympas avec moi, genre par pitie quoi. Donc ca aide pas bcp. Ce qui faudrait c'est que j'me detache de ce que les gens en pensent. C'est bien ou pas, tant qu'on se fait plaisir...

C'est marrant ça, t'es pas le premier à faire la confusion, et jparle des gens qui m'ont vu en vrai  :D  C'est Alex Turner des Arctic Monkeys (jsais pas si tu connais)

Sinon pour les compliments, au contraire tu devrais plutôt les prendre pour ce qu'ils sont.  

Un truc un peu à la con qui m'avait conforté aussi. T'as souvent quelqu'un qui veut toucher à la gratte un peu quand tu joues. Ba le voir galérer à poser les doigts et tout alors que toi tu gères (même si c'est un minimum), dessuite ça aide. Ca fait prendre conscience du niveau atteint.

n°16187908
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2008 à 20:42:15  profilanswer

Ah ok, je les ai vu dans un festival ouais mais j'connais pas plus que ca :o

Oui, je sais, je sais, malheureusement...
Je les accepte en general quand j'connais vraiment la personne et que je sais que j'suis sur que c'est sincere. Mais en general j'me dis quand meme que les gens ils se gourrent, ils me connaissent pas vraiment :lol: (le psycho quand meme...)

Ouais, mais ca ca me reconforte pas vraiment, parce que de l'autre cote c'est pareil, y a des gens qui touchent a mort. Apres, y a des gens qui touchent pas super non plus mais qui ont plein d'idees, et qui se genent pas pour aller de l'avant. J'ai un collegue comme ca, on s'est rencontre et on a commence a faire un groupe. La premiere fois j'avais peur de passer pour une daube, mais en fait il est pire :lol: Par contre il se gene pas pour organiser plein de trucs, monter sur scene et tout, genial de ce cote la, une belle lecon :jap:

n°16192695
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-09-2008 à 10:20:24  profilanswer

j'ai appelé \o/

j'ai ete la voir (chez un particulier en plus)

je l'ai essayée \o/

et je l'ai pas prise pour une vraie raison \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16199069
olman45
DoMoKuN
Posté le 17-09-2008 à 20:14:01  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai appelé \o/

je l'ai essayée \o/

:jap:  

Spoiler :

:o

n°16199406
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:47:05  answer

godbout a écrit :

Ah ok, je les ai vu dans un festival ouais mais j'connais pas plus que ca :o

Oui, je sais, je sais, malheureusement...
Je les accepte en general quand j'connais vraiment la personne et que je sais que j'suis sur que c'est sincere. Mais en general j'me dis quand meme que les gens ils se gourrent, ils me connaissent pas vraiment :lol: (le psycho quand meme...)

Ouais, mais ca ca me reconforte pas vraiment, parce que de l'autre cote c'est pareil, y a des gens qui touchent a mort. Apres, y a des gens qui touchent pas super non plus mais qui ont plein d'idees, et qui se genent pas pour aller de l'avant. J'ai un collegue comme ca, on s'est rencontre et on a commence a faire un groupe. La premiere fois j'avais peur de passer pour une daube, mais en fait il est pire :lol: Par contre il se gene pas pour organiser plein de trucs, monter sur scene et tout, genial de ce cote la, une belle lecon :jap:

Un bon exemple à suivre alors  :jap:  

kadreg a écrit :

j'ai appelé \o/

je l'ai essayée \o/

[:babaji]

n°16201202
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 23:00:25  answer

Bon la rentrée c'est le 22, le stress commence a monté doucement mais sûrement, je commence déjà à moins manger :o.

n°16202071
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-09-2008 à 00:24:45  profilanswer

fac ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16202088
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 00:27:08  answer

Evidemment :o C'est le trac qui commence à monter.

n°16202161
worlor
Posté le 18-09-2008 à 00:42:58  profilanswer

drap

---------------
Ventes - FeedBack
n°16202929
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-09-2008 à 08:32:03  profilanswer

Trac de quoi ?  
Si ya bien un endroit où j'étais pas stressé, c'est bien à l'école.  
Une rentrée, ça se répète environ 15 fois dans une vie..... donc bon !
Certes, pendant les 1ers jours, on 'decouvre' de nouvelles personnes, c'est pas toujours évident, mais on finit tjs par sympathiser avec quelques uns.

---------------
Last.fm
n°16206350
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-09-2008 à 15:05:39  profilanswer

Bizarre, dans un amphi j'aurais tendance à être zen tranquille toussa :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16217076
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2008 à 18:24:46  profilanswer

Putain encore un w-e à passer seul comme un c**  
En plus j'avais commencé à parler avec quelques personnes (un gars de l'année dernière+une autre fille), sachant que je connais leur prénom et réciproquement ce qui est déjà un grand pas  :o  
Cet aprem j'avais un cours avec cette fille, on a discutaillé mais au moment de sortir ben elle repart de son côté : "bon week-end !" "ouai toi aussi" --> end of process  [:tinostar]  
M'énerve de ne pas pouvoir me rapprocher des gens, parce qu'instinctivement je pré-suppose qu'ils me jugent négativement.

[:chaos intestinal]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16224791
alexishope
Posté le 20-09-2008 à 19:03:09  profilanswer

peut-être faut-il prendre le problème d'une autre manière. Il faut plutôt voir quelles sont les choses que tu lui as dit. Tu lui as peut-être dit des choses qui lui ont pas plus.
Il faudrait se demander quelles sont les choses à ne pas dire et à ne pas faire qui font fuir les filles

n°16224929
Ryoh
Posté le 20-09-2008 à 19:34:38  profilanswer

alexishope a écrit :

Il faudrait se demander quelles sont les choses à ne pas dire et à ne pas faire qui font fuir les filles

genre... Ingrid ? [:mariocompiegne]

:D

non sérieux, quels sont les choses à dire et à éviter quand on parle à une fille ?

n°16225288
alexishope
Posté le 20-09-2008 à 20:32:39  profilanswer

Ryoh a écrit :

genre... Ingrid ? [:mariocompiegne]

:D

non sérieux, quels sont les choses à dire et à éviter quand on parle à une fille ?

bonne question

n°16225328
alexishope
Posté le 20-09-2008 à 20:37:59  profilanswer

je viens de trouver ça :

La meilleure solution pour dégoutter une fille sur le net est
d'exprimer ton intérêt sexuel pour elle.

Il suffit des mots de genre tu es bonne, ou tu veux un truc hard pour
qu'elle change de salon ou pour te zapper. Dans le monde réel aussi.
Pourquoi ?? bonne question, peut les femmes sont indirectes et aiment
pas les discussions indirectes aussi.

Deuxième solution : des questions idiotes genre son age, ou le nombre
de ses ex, ou ses pratiques sexuelles.

Si tu veux être excellent tu peux mélanger deux questions, ça donne
des trucs pas possibles genre : coquine comme tu es, tu dois aimer la
fellation.

Troisième solution polie mais aussi vache : parle lui de toi tout le
temps, surtout sur un ton dépressif ou pire, parle lui de tes
problèmes.

Si cela ne marche pas , fais le macho mais de nombreuses filles aiment
le genre viril. Si tu es autoritaire ça marche parfois alors pour
dégourer une fille ce n'est pas garantie

Si rien ne marche, essaie un mélange de ce solutions, dis lui que tu
es dépressif mais tu parles avec elle car personne d'autres n'a voulu
te parler puisque tu es directe, demande lui si elle a déjà fait une
fellation à un gars dépressif par exemple. C'est sur elle ne reviendra
plus jamais t'embêter

n°16227130
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2008 à 23:04:32  profilanswer

[:obvious]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16230142
alexishope
Posté le 21-09-2008 à 11:27:07  profilanswer

attention, si on trouve les moyens pour ne pas faire fuir les gens (en particulier les filles) ce topic n'aura plus de raison d'être

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)