| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
alexishope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:27:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:32:17 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis assez étonné hier soir.
--------------- |
Ryoh | mec, je suis content pour toi, vraiment |
godbout Génial. | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 06:41:50 ![]() C'est limite le rendez vous parfait quoi |
olman45 DoMoKuN | J'avoue |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Salut! Je poste pour un pote (et non, c'est pas pour moi, je suis déjà casé): Il est attiré par une fille qu'il a rencontré début septembre, ils sont dans la même école et se parlent assez bien lors des pauses et par SMS/MSN. Hors, ce vendredi, il y a une soirée organisée pas loin, où je vais aller, et la fille et le pote aussi. Je sais que la fille l'intéresse, et que la fille est intéressée par lui aussi, mais c'est un grand timide! Il sait que ça va se faire à la soirée, mais il ne sait strictement pas comment faire (et je saurais pas l'aider, j'suis une merde là dedans). Vous avez des idées? Je lui ai conseillé de lui offrir un verre, de papoter (si moyen vu qu'il y aura bcp de zik) et puis d'essayer de conclure... Mais il a un peu peur, car il n'osera pas faire le premier pas... Qu'est ce que je peux lui conseiller de faire? Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 21:40:45 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Mmh, parlons plutôt de son problème --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un sujet qui le met en confiance . Des blagues . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Uxcool Steam: PirouGT | oui, mais genre en soirée, on va commencer à raconter des blagues.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:09:52 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh beh sans blague en fête, tu dois te faire chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:34:24 ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Tiens hier, y a un "vieux" (
Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 25-09-2008 à 20:06:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as pas saisi l'okaz . Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
simius_computus oh Gary boy | Lui attire les vieux, spa mieux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Pas que !! |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 26-09-2008 à 01:46:45 --------------- Pour du bon son |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 13:15:42 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 16:46:58 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
nekikool1 | Ouais ben si vous pensez toutes pareil alors faut vraiment que ce soit le gars qui engage la conversation. C'est dommage, on rate peut-être de bonnes choses |
sebfun |
|
nekikool1 | Je prend un exemple : aujourd'hui j'ai vu une fille très mignonne, et plusieurs fois il m'a semblé qu'elle me souriait (c'est peut être une hallu de ma part aussi). Ben pour le coup ça m'a figé et j'osais même plus regarder dans sa direction ... alors imaginons si vraiment je lui plaisait, on perd quelque chose puisque moi j'aimerais bien mieux la connaître mais j'en ai pas le courage, alors que si elle venait ne serai-ce que me dire bonjour, je pense que je serais en mesure de répondre normalement et d'entamer une conversation.
|
audioslave227 virez le slave227 | Ouais, c'est le/la non-timide qui devrait faire le 1er pas..... mais dans cette société, les filles ont pris l'habitude de ne pas faire le premier pas...
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 18:51:11 --------------- Last.fm |
godbout Génial. | Plutot que de se prendre la tete sur "est-ce que j'hallucine ? est-ce qu'elle est timide ? est-ce qu'elle attend que je l'aborde ?" faut prendre un peu de confiance, avoir des bonnes grosses couilles et taper la discut. Ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis, on passe a la suivante, et bien plus facilement qu'on pourrait le croire. Par contre faut savoir ce qu'on veut aussi |
nekikool1 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 22:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 22:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 22:23:23 ![]()
|
nekikool1 | J'ai pas spécialement de problèmes pour parler aux gens. Mais là pour le coup je suis paralysé, je vois pas comment m'y prendre et je me pose plein de questions pourries.
|
GL912 |
|
GL912 |
|
Ryoh | j'en ai marre |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |