Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16230142
alexishope
Posté le 21-09-2008 à 11:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention, si on trouve les moyens pour ne pas faire fuir les gens (en particulier les filles) ce topic n'aura plus de raison d'être

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 11:27:07  profilanswer

n°16230245
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-09-2008 à 11:46:46  profilanswer

Non mais c'est quoi ce post ? [:mouais]

---------------
Twitter
n°16233712
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 20:32:17  answer

simius_computus a écrit :

Putain encore un w-e à passer seul comme un c**  
En plus j'avais commencé à parler avec quelques personnes (un gars de l'année dernière+une autre fille), sachant que je connais leur prénom et réciproquement ce qui est déjà un grand pas  :o  
Cet aprem j'avais un cours avec cette fille, on a discutaillé mais au moment de sortir ben elle repart de son côté : "bon week-end !" "ouai toi aussi" --> end of process  [:tinostar]  
M'énerve de ne pas pouvoir me rapprocher des gens, parce qu'instinctivement je pré-suppose qu'ils me jugent négativement.

[:chaos intestinal]

alexishope a écrit :

peut-être faut-il prendre le problème d'une autre manière. Il faut plutôt voir quelles sont les choses que tu lui as dit. Tu lui as peut-être dit des choses qui lui ont pas plus.
Il faudrait se demander quelles sont les choses à ne pas dire et à ne pas faire qui font fuir les filles

Non mais en fait ce qui lui arrive est on ne peut plus normal, ils se connaissent à peine il a pas essayé de se rapprocher plus, logique qu'elle ne propose pas de l'accompagner ou quoi que ce soit [:spamafote]

alexishope a écrit :

je viens de trouver ça :

La meilleure solution pour dégoutter une fille sur le net est
d'exprimer ton intérêt sexuel pour elle.

Il suffit des mots de genre tu es bonne, ou tu veux un truc hard pour
qu'elle change de salon ou pour te zapper. Dans le monde réel aussi.
Pourquoi ?? bonne question, peut les femmes sont indirectes et aiment
pas les discussions indirectes aussi.

Deuxième solution : des questions idiotes genre son age, ou le nombre
de ses ex, ou ses pratiques sexuelles.

Si tu veux être excellent tu peux mélanger deux questions, ça donne
des trucs pas possibles genre : coquine comme tu es, tu dois aimer la
fellation.

Troisième solution polie mais aussi vache : parle lui de toi tout le
temps, surtout sur un ton dépressif ou pire, parle lui de tes
problèmes.

Si cela ne marche pas , fais le macho mais de nombreuses filles aiment
le genre viril. Si tu es autoritaire ça marche parfois alors pour
dégourer une fille ce n'est pas garantie

Si rien ne marche, essaie un mélange de ce solutions, dis lui que tu
es dépressif mais tu parles avec elle car personne d'autres n'a voulu
te parler puisque tu es directe, demande lui si elle a déjà fait une
fellation à un gars dépressif par exemple. C'est sur elle ne reviendra
plus jamais t'embêter

[:pingupra]

Jpense pas qu'ici le problème des gens soit de dire des choses qui fassent fuir les filles. Au contraire c'est de ne pas savoir dire ce qui les font rester.

n°16234039
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-09-2008 à 21:07:55  profilanswer

Je me suis assez étonné hier soir.
J'avais donné rendez-vous a une copine que je n'avais pas revu depuis le collège, on fait une petite digue puis on va boire un coup (bien sûr, en ben gentleman, c'est moi qui paye :sol:), on parle de toute et de rien pendant 1h30, puis au moment de partir, on se fait la biz :sweat:.

Bon, en fait elle est pas encore tout à fait partie et dois aller à sa voiture, donc je la raccompagne, et là, on s'embrasse [:shay]

J'ai pas dis de conneries, je tremblais pas ni rien.
Impensable encore il y a quelques années.

---------------
Twitter
n°16235638
Ryoh
Posté le 22-09-2008 à 00:37:57  profilanswer

mec, je suis content pour toi, vraiment :jap:

n°16236415
godbout
Génial.
Posté le 22-09-2008 à 05:25:12  profilanswer

Excellent :love:

n°16236456
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 06:41:50  answer

C'est limite le rendez vous parfait quoi  :D

n°16236719
olman45
DoMoKuN
Posté le 22-09-2008 à 09:20:39  profilanswer

J'avoue :sol:  :jap:

n°16238575
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-09-2008 à 13:00:31  profilanswer

Non mais je n'ai aucune visée sur cette fille, c'est juste histoire de connaître quelqu'un de sympa ! (pour la copine on verra après, dans longtemps a priori  :D )
Simplement j'ai senti que j'aurais pu lui proposer de faire un truc pour meubler l'aprem, genre boire un verre, bosser à la BU, etc... Ensuite elle m'aurait ptete dit qu'elle avait autre chose à faire, mais qui ne tente rien n'a rien ! (le "qui" c'est moi  :o )
Et à l'instant j'ai réitéré : même contexte, même personnes (la fille+un autre mec sympa+moi), ils me demandent si je vais au RU pour déjeuner, et je trouve un moyen pour me défiler (courses à faire). Certains trouveront ça incompréhensible mais s'plus fort que moi !

Perso j'en suis même pas aux relations amoureuses, pour l'instant l'objectif c'est incrémenter la vie sociale, pour le reste j'ai le temps (et mon poignet  [:milf hunter] )  
 :D  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16243381
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 21:30:55  answer

Elle était là [:smogl][:zcoold]
Même que je lui ai parlé et tout, j'ai cru que j'allais mourir dans ses yeux  :o  

Spoiler :

Bon en fait c'est grace à un pote qui la connaissait, elle lui a dit bonjour j'en ai profité pour m'incruster, lacher quelque mots toussa [:polionamen]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 21:30:55  profilanswer

n°16264303
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 24-09-2008 à 21:40:27  profilanswer

Salut!

Je poste pour un pote (et non, c'est pas pour moi, je suis déjà casé):

Il est attiré par une fille qu'il a rencontré début septembre, ils sont dans la même école et se parlent assez bien lors des pauses et par SMS/MSN. Hors, ce vendredi, il y a une soirée organisée pas loin, où je vais aller, et la fille et le pote aussi. Je sais que la fille l'intéresse, et que la fille est intéressée par lui aussi, mais c'est un grand timide!

Il sait que ça va se faire à la soirée, mais il ne sait strictement pas comment faire (et je saurais pas l'aider, j'suis une merde là dedans).

Vous avez des idées? Je lui ai conseillé de lui offrir un verre, de papoter (si moyen vu qu'il y aura bcp de zik) et puis d'essayer de conclure... Mais il a un peu peur, car il n'osera pas faire le premier pas...

Qu'est ce que je peux lui conseiller de faire? :??:

Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 21:40:45

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16264356
Uxcool
Posté le 24-09-2008 à 21:44:06  profilanswer

Mmh, parlons plutôt de son problème ;)

---------------
n°16264407
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-09-2008 à 21:48:27  profilanswer

un sujet qui le met en confiance . Des blagues .

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16264641
Uxcool
Posté le 24-09-2008 à 22:06:40  profilanswer

oui, mais genre en soirée, on va commencer à raconter des blagues..

---------------
n°16264700
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 22:09:52  answer

Uxcool a écrit :

oui, mais genre en soirée, on va commencer à raconter des blagues..

Des vannes stu préfères, en général c'est le truc qui se fait systématiquement en soirée.
Puis s'ils se parlent déjà bien, c'est un gros avantage pour lui, il devrait pas trop peiner pour parler de trucs qui l'interesse.

n°16264777
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-09-2008 à 22:14:18  profilanswer

eh beh sans blague en fête, tu dois te faire chier :D
Tu connais le proverbe : une femme qui rit , c'est à moitié dans le lit

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16265047
Ryoh
Posté le 24-09-2008 à 22:32:44  profilanswer

et s'il sait pas faire de blagues marrantes ? [:delarue3]

n°16265074
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 22:34:24  answer

Ryoh a écrit :

et s'il sait pas faire de blagues marrantes ? [:delarue3]

Il la saoule et on n'en parle plus  :o  

n°16274427
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 25-09-2008 à 20:02:07  profilanswer

Tiens hier, y a un "vieux" ( :d ) il s'assoit à côté de moi de le bus, et il me lache, "alors, la journée est finie?" puis on a discuté 5-10 min. Franchement, ça m'a un peu "épaté", je n'aurai jamais osé faire ça. C'était un peu une leçon de vie pour le coup! :/

Puis ce matin, tjrs dans le bus, une fille (pas mal du tout  :love: ) se met devant moi, de côté. Je la regarde, elle semble me regarder (tout en s'évitant bien du regard ou presque :o ). Puis elle se met de 3/4 profil vers moi ( :whistle: ) puis en face de moi  :heink:  
J'ai un peu pensé alors à ce topic, pour la première fois à aborder etc. Je commençais à y croire et tout... mais j'osais rien dire! Croyant aussi qu'elle allait continuer sur sa lancée et faire le 1er pas! :pt1cable:  
Je commençais en trance [:wark0]  

Spoiler :

Finalement elle se barre au terminus sans un regard à gauche, moi au droite.  :cry:  
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 25-09-2008 à 20:06:26
n°16274472
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 20:07:58  profilanswer

tu as pas saisi l'okaz . Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
Moi j'ai pas de chance, j'attire que les vieilles :D

---------------
n°16275727
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-09-2008 à 22:13:32  profilanswer

Lui attire les vieux, spa mieux  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16275916
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 25-09-2008 à 22:30:29  profilanswer

Pas que !! :o La preuve  :kaola:  
Mais ça m'arrive de me coltiner les vieilles aussi  :sweat:

n°16277587
petitaudre​y
Posté le 26-09-2008 à 01:45:38  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Tiens hier, y a un "vieux" ( :D ) il s'assoit à côté de moi de le bus, et il me lache, "alors, la journée est finie?" puis on a discuté 5-10 min. Franchement, ça m'a un peu "épaté", je n'aurai jamais osé faire ça. C'était un peu une leçon de vie pour le coup! :/

Puis ce matin, tjrs dans le bus, une fille (pas mal du tout :love: ) se met devant moi, de côté. Je la regarde, elle semble me regarder (tout en s'évitant bien du regard ou presque :o ). Puis elle se met de 3/4 profil vers moi ( :whistle: ) puis en face de moi :heink:  
J'ai un peu pensé alors à ce topic, pour la première fois à aborder etc. Je commençais à y croire et tout... mais j'osais rien dire! Croyant aussi qu'elle allait continuer sur sa lancée et faire le 1er pas! :pt1cable:  
Je commençais en trance [:wark0]  

Ben c'est sur qu'elle allait pas rester dans le bus au terminus !!!
Tu restes dans le bus au terminus toi ?  [:casterman]  
Et puis après avoir tout essayé, elle a préféré partir puisque tu lui parlais pas.Normal !Perso j'aurai fait pareil, ça sert rien de perdre du temps...
A l'époque, quand j'étais seule, j'ai essayé ce genre de technique dans le train.Un jeune gars, voilà je m'assois, je bouge pour qu'il remarque que y a quelqu'un de nouveau dans le train, et puis proche de la gare terminus, il se lève, je me lève aussi, ben chacun part de son coté, si il m'a pas parlé c'est que je l'intéressé pas c'est tout, j'ai jamais pensé que c'était parce qu'il était timide...
Et à mon avis, on pense toute pareil

Message cité 1 fois
Message édité par petitaudrey le 26-09-2008 à 01:46:45

---------------
Pour du bon son
n°16280647
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 13:03:45  profilanswer

Angelneo a écrit :

eh beh sans blague en fête, tu dois te faire chier :D
Tu connais le proverbe : une femme qui rit , c'est à moitié dans le lit

des conneries ça  :o
si j'avais pu coucher avec toute les femmes que j'ai fais rire , rocco sifredi serait une merde a coté de moi
:o

Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 13:15:42
n°16280680
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 13:07:39  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Ben c'est sur qu'elle allait pas rester dans le bus au terminus !!!
Tu restes dans le bus au terminus toi ?  [:casterman]
Et puis après avoir tout essayé, elle a préféré partir puisque tu lui parlais pas.Normal !Perso j'aurai fait pareil, ça sert rien de perdre du temps...
A l'époque, quand j'étais seule, j'ai essayé ce genre de technique dans le train.Un jeune gars, voilà je m'assois, je bouge pour qu'il remarque que y a quelqu'un de nouveau dans le train, et puis proche de la gare terminus, il se lève, je me lève aussi, ben chacun part de son coté, si il m'a pas parlé c'est que je l'intéressé pas c'est tout, j'ai jamais pensé que c'était parce qu'il était timide...
Et à mon avis, on pense toute pareil

en même temps , c'est pas parce qu'une fille te regarde (c'est peut être juste comme ça car elle se fait chier)  que tu l'intéresses

audrey : tu devrais penser un peu plus loin que ton nez alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 16:46:58
n°16281773
petitaudre​y
Posté le 26-09-2008 à 14:56:13  profilanswer

sebfun a écrit :

en même temps , c'est pas parce qu'une fille te regarde (c'est pas être juste comme ça car elle se fait chier) que tu l'intéresses

audrey : tu devrais penser un peu plus loin que ton nez alors :o

Merci mais tout ça c'est réglé... C'était à l'époque !!!

---------------
Pour du bon son
n°16282911
nekikool1
Posté le 26-09-2008 à 16:42:03  profilanswer

Ouais ben si vous pensez toutes pareil alors faut vraiment que ce soit le gars qui engage la conversation. C'est dommage, on rate peut-être de bonnes choses :(

n°16282948
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 16:46:19  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Ouais ben si vous pensez toutes pareil alors faut vraiment que ce soit le gars qui engage la conversation. C'est dommage, on rate peut-être de bonnes choses :(

toutafay :/

n°16283028
nekikool1
Posté le 26-09-2008 à 16:56:31  profilanswer

Je prend un exemple : aujourd'hui j'ai vu une fille très mignonne, et plusieurs fois il m'a semblé qu'elle me souriait (c'est peut être une hallu de ma part aussi). Ben pour le coup ça m'a figé et j'osais même plus regarder dans sa direction ... alors imaginons si vraiment je lui plaisait, on perd quelque chose puisque moi j'aimerais bien mieux la connaître mais j'en ai pas le courage, alors que si elle venait ne serai-ce que me dire bonjour, je pense que je serais en mesure de répondre normalement et d'entamer une conversation.
C'est con.

n°16284041
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-09-2008 à 18:51:02  profilanswer

Ouais, c'est le/la non-timide qui devrait faire le 1er pas..... mais dans cette société, les filles ont pris l'habitude de ne pas faire le premier pas...

Sinon, ce soir j'ai revu la fille super belle que j'avais deja vu une fois dans le métro.... mais j'étais dans un etat tel (fatigué, énervé, saoulé) que j'ai rien tenté... J'aurais pu, elle m'a tenu la porte de sortie... mais sinon, elle m'a jamais regardé... je perds pas grand chose je pense..

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 18:51:11

---------------
Last.fm
n°16285055
godbout
Génial.
Posté le 26-09-2008 à 20:58:00  profilanswer

Plutot que de se prendre la tete sur "est-ce que j'hallucine ? est-ce qu'elle est timide ? est-ce qu'elle attend que je l'aborde ?" faut prendre un peu de confiance, avoir des bonnes grosses couilles et taper la discut. Ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis, on passe a la suivante, et bien plus facilement qu'on pourrait le croire. Par contre faut savoir ce qu'on veut aussi :p

n°16285988
nekikool1
Posté le 26-09-2008 à 22:18:15  profilanswer

c'est trop dur dans certains cas ...

n°16286004
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 22:19:58  answer

godbout a écrit :

Plutot que de se prendre la tete sur "est-ce que j'hallucine ? est-ce qu'elle est timide ? est-ce qu'elle attend que je l'aborde ?" faut prendre un peu de confiance, avoir des bonnes grosses couilles et taper la discut. Ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis, on passe a la suivante, et bien plus facilement qu'on pourrait le croire. Par contre faut savoir ce qu'on veut aussi :p

D'accord avec toi :)
Comment reprocher à quelqu'un de ne pas prendre d'initiative alors que l'on en prend pas soi même.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 22:20:34
n°16286035
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 22:23:23  answer

nekikool1 a écrit :

c'est trop dur dans certains cas ...

Faut se jetter, c'est comme ça.
Je sais ce que c'est d'attendre la solution miracle, mais ça ne marche pas.

Faut se prendre en main, on commence avec de petits objectifs, des choses banales de la vie, et puis on passe au niveau au dessus.  

n°16286283
nekikool1
Posté le 26-09-2008 à 22:43:08  profilanswer

J'ai pas spécialement de problèmes pour parler aux gens. Mais là pour le coup je suis paralysé, je vois pas comment m'y prendre et je me pose plein de questions pourries.
Enfin peut-être que j'aurai une montée de courage lundi ...

n°16286647
GL912
Posté le 26-09-2008 à 23:05:37  profilanswer

godbout a écrit :

Facile à dire,te prendre un râteau devant toute une rame quand t'es déjà complexé,ça peut laisser des traces.

n°16286663
GL912
Posté le 26-09-2008 à 23:07:13  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Bah y a quelques années j'arrivais même pas à parler à celles qui me draguaient,quand t'es vraiment timide ça change  pas grand chose.

n°16286666
Ryoh
Posté le 26-09-2008 à 23:07:21  profilanswer

j'en ai marre :fou:, comment faire pour avoir des sujets de conversation, participer aux conversations ???  
y'a toujours des blancs quand je suis avec une ou plusieurs personnes !! :pfff:  
je fais l'effort de trainer en groupe avec les autres pour pas paraitre bizarre et seul, mais je passe pour un gars bizarre et seul parce que je dis jamais rien :cry:  
fais chier :fou:  :fou:  :fou:  

n°16286702
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 23:11:39  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'en ai marre :fou:, comment faire pour avoir des sujets de conversation, participer aux conversations ???  
y'a toujours des blancs quand je suis avec une ou plusieurs personnes !! :pfff:  
je fais l'effort de trainer en groupe avec les autres pour pas paraitre bizarre et seul, mais je passe pour un gars bizarre et seul parce que je dis jamais rien :cry:  
fais chier :fou:  :fou:  :fou:

+1 , trés peu de sujets de conversation me viennent quand je connais pas une personne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)