| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:58:14 ![]() ![]() |
lady-k | bonjour tout le monde, voilà, je suis super timide et j'en ai marre, je suis pas foutu de trouver des trucs pour parler avec les gens, comme pour faire connaissance avec des jeunes en vacances, par exemple.. et à coté de ça, je vois les autres autour de moi qui se connaissent tous, qui se parle comme ça, sans se connaitre.. mais j'arrive pas à être pareil !! ça m'énerve lol on m'a même déjà surnommée "timide".. -_-' --------------- http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :) |
godbout Génial. | Ouah, ma timidite en a pris un sacre coup hier soir Conclusion : la biere c'est bien contre la timidite Le truc c'est qu'apres quelques bieres j'ai l'impression que je m'oublie totalement. J'oublie la tronche que j'ai, les habits que je porte, si j'suis con ou pas, et j'pense juste a rencontrer plein de monde. Faudrait etre dans cet etat d'esprit a jeun Message cité 1 fois Message édité par godbout le 31-08-2008 à 03:55:30 |
godbout Génial. |
|
quietriot |
|
godbout Génial. | Ouais je sais. faut se relaxer avant en fait, chacun a sa facon |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | attention, poster bourré ... sinon, bah c'est bien connu, l'alcool a un effet désinhibiteur Message édité par jm1981 le 31-08-2008 à 10:40:08 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
simius_computus oh Gary boy | Ouai mais si c'est pour ne pas assumer ensuite (ce qui a 98% de chances de m'arriver), je préfère ne pas boire, et avoir beaucoup d'efforts à faire.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 13:57:59 ![]()
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:46:38 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | wanna66 il y a quelques pages, tu dis que tu avais parlé à une inconnue de ta promo de fac dans le bus mais que tu n'avais pas continué, suite à quoi tu as dit que tu irais franco dèsormais, que tu te lançais et que tu nous raconterais tout sur ce topic: t'as avancé depuis?? Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 31-08-2008 à 18:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 18:12:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 23:24:03 |
olman45 DoMoKuN | Moi c'est demain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:22:04 ![]()
|
Ryoh | moi, je constate qu'à force d'être timide et renfermé sur moi-même depuis ce temps si vous avez une solution... Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 31-08-2008 à 23:55:35 |
simius_computus oh Gary boy | Perso c'est pareil : durant toute l'année je n'ai quasiment parlé à personne (hors famille) : impression d'avoir "désappris" le social si on peut dire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nekikool1 |
|
godbout Génial. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 08:50:42 ![]()
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oui c'était bien cela |
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 13:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 13:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 13:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 13:53:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:09:12 ![]()
|
Le vengeur masquee Je me vengerai, oh oui ! |
Ce matin, en partiel, j'ai revu une fille que j'ai connu à la fin de l'année (universitaire ; groupe de TD) et qui avait essayé de m'appeler pendant les vacances sur mon portable (2x en 10min.). Je n'ai pas décroché sur le coup, car je flippais trop (ayant peur de paraître idiot%mal à l'aise au téléphone). Après bien sûr je ne l'ai pas rappelée, c'est encore plus flippant le fait de devoir appeler ! Et en plus je craignais que ce soit plus pour se servir de moi (demander des cours, etc.) que réellement parce qu'elle s'intéressait à moi... Donc aujourd'hui j'ai joué le mec étonné quand elle m'a dit qu'elle m'avait appelé (ah bon ? Tiens c'est bizarre aucune trace sur mon téléphone... ; je tiens à préciser que je déteste mentir d'un point de vue général). Si vous avez des conseils... ^^ En plus aujourd'hui j'ai dû être en surproduction de Testostérones, mais j'étais à la fois super mal dans ma peau, mais en même temps, paradoxalement, ultra confiant face au filles que je croisai (juste le temps de les croiser en gros Message cité 1 fois Message édité par Le vengeur masquee le 01-09-2008 à 21:47:56 --------------- Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o ---- Je suis son Mister Hyde ! |
nur | Les anecdotes ça n'a pas d'interet, tout le monde en a.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:36:12 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
godbout Génial. |
Tout à fait d'accord Message cité 1 fois Message édité par godbout le 02-09-2008 à 12:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:58:51 ![]() Bonjour,
Perso pour le 2e point j'opte pour rail de coke, des fois dans une soirée c'est bien d'évacuer toutes inhibitions mais c'est peut être pas la solution pour passer un entretien d'embauche... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 12:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |