| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:58:51 ![]() Reprise du message précédent :
Perso pour le 2e point j'opte pour rail de coke, des fois dans une soirée c'est bien d'évacuer toutes inhibitions mais c'est peut être pas la solution pour passer un entretien d'embauche... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 12:59:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:58:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Non ce n'est pas la solution en effet. Surtout que prendre de la coke (ou autre amphétamines, opiacés, etc.) quand on a pas un psychisme bien stable, est particulirement dangereux. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
godbout Génial. | Ben moi j'bois en general pour aller mieux, ou j'tourne aux xanax |
simius_computus oh Gary boy | Dès la rentrée je vais essayer de tourner au sport, déjà ça va améliorer mon allure, mon p*tain de dos qui me fait tout le temps mal, et je compte là-dessus pour être plus sûr de moi. J'ai déjà acheté le nécessaire pour le footing, et j'espère pouvoir nager 2 ou 3 fois par semaine, au moins une heure à chaque fois. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:59:35 ![]()
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Allez, je sors du coiffeur avec une nouvelle coiffure: le début d'une transformation radicale qui va me permettre de m'ouvrir aux inconnu(e)s?? Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 02-09-2008 à 20:02:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:47:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:45:11 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
olman45 DoMoKuN | Moi je suis timide, agoraphobe et claustrophobe |
nekikool1 | La totale La totale ! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | |
nekikool1 | héhé alors pas loin de toi ya des cagnes =) à moins que tu n'ai pas de bol du la prépa. Dans ce cas va pas me dire qu'il n'y a pas de filles autour de toi ! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Nan chez nous, y a qu'une filière de prépa !! Un peu plus orienté méca que les autres et du coup, 12 "filles" ( |
nekikool1 | A mince c'est pas de bol ^^ je vais pas en rajouter en te détaillant ce que tu manque alors =))))
|
olman45 DoMoKuN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 18:28:27 ![]() Je crois que j'ai une touche ( surement je me fait des films |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 20:29:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a une époque où j'étais super timide, du mal à parler aux autres, appréhension lorsque je passais un appel téléphonique, et je vous parle même pas de ma timidité lorsque j'avais une copine.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 13:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 14:33:39 ![]()
|
Le vengeur masquee Je me vengerai, oh oui ! |
En tout cas il est indéniable, qu'on ait parfois le besoin écrasant de parler de certaines choses à quelqu'un, et lorsque l'on a personne qui puisse remplir le rôle de confident (amis, etc.), c'est agréable de pouvoir le faire dans un lieu comme celui-ci, du moins tant que l'on se sent écouté et encouragé, et utile. Message édité par Le vengeur masquee le 06-09-2008 à 15:07:38 --------------- Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o ---- Je suis son Mister Hyde ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
olman45 DoMoKuN |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
olman45 DoMoKuN |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
godbout Génial. |
|
audioslave227 virez le slave227 | Petit retour dans ce topic... : --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | à la sortie dans la rue, à la limite...
--------------- Last.fm |
olman45 DoMoKuN |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |