Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°16044464
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 12:58:51  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

the_bhaal a écrit :

Ce topic-sondage aura donc 3 buts :
- Permettre d'avoir une vision globale en faisant référence à des statistiques sur le nombre de timides, et leur degrè.
- Permettre de conseiller/d'aider certaines personnes à affronter des situations qui leur sont difficiles.
- Me permettre d'alimenter certaines de mes recherches en psycho.

Perso pour le 2e point j'opte pour rail de coke, des fois dans une soirée c'est bien d'évacuer toutes inhibitions mais c'est peut être pas la solution pour passer un entretien d'embauche... [:canaille]. Même si je suis pas timide, ou je l'étais un peu plus avant, ce doit être pour ça d'ailleurs que je phénomène a disparu chez moi....  
(C'est juste une remarque, je n'encourage personne à prendre cette voie :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 12:59:21
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:58:51  profilanswer

n°16044665
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 02-09-2008 à 13:17:24  profilanswer

Non ce n'est pas la solution en effet. Surtout que prendre de la coke (ou autre amphétamines, opiacés, etc.) quand on a pas un psychisme bien stable, est particulirement dangereux.  

Pour ce que tu as quoté, il s'agît de but internes (qui me sont propres) pour le 1 & 3. Le second est bien celui dont j'ai parlé, avec cette approche dynamique.

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°16045629
godbout
Génial.
Posté le 02-09-2008 à 14:42:41  profilanswer

Ben moi j'bois en general pour aller mieux, ou j'tourne aux xanax [:spamafote]
Bon en ce moment par contre y a rien qui marche, c'est la vraie galere :(

n°16045660
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2008 à 14:47:03  profilanswer

Dès la rentrée je vais essayer de tourner au sport, déjà ça va améliorer mon allure, mon p*tain de dos qui me fait tout le temps mal, et je compte là-dessus pour être plus sûr de moi. J'ai déjà acheté le nécessaire pour le footing, et j'espère pouvoir nager 2 ou 3 fois par semaine, au moins une heure à chaque fois.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16045755
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 14:59:35  answer

godbout a écrit :

Nan ils ont pas essayé, mais d'un autre coté j'ai rien fait non plus.  
Enfin, c'est pas vraiment le problème je crois, le problème c'est de me sentir mal, de sentir que j'ose pas parce que j'ai peur du regard des autres, blablabla..

Peut être que tu es trop exigeant avec toi? De toute façon c'est certain qu'on l'est tous ici.  
Essaye peut être dans ces occasions de te dire "si jle fais pas jvais encore m'en vouloir pendant 3 plombes", ça peut être un bon stimulant.

godbout a écrit :

Ben moi j'bois en general pour aller mieux, ou j'tourne aux xanax [:spamafote]
Bon en ce moment par contre y a rien qui marche, c'est la vraie galere :(

Wé c'est vrai l'alcool ça aide, mais ça laisse le goût d'une demi victoire.

simius_computus a écrit :

Dès la rentrée je vais essayer de tourner au sport, déjà ça va améliorer mon allure, mon p*tain de dos qui me fait tout le temps mal, et je compte là-dessus pour être plus sûr de moi. J'ai déjà acheté le nécessaire pour le footing, et j'espère pouvoir nager 2 ou 3 fois par semaine, au moins une heure à chaque fois.

Yep jconfirme le sport a un effet positif tant sur le corps que sur l'esprit. J'ai toujours été très sportif, et les quelques périodes sans sport que j'ai eue ont été les pires que j'ai eues : perte significative de confiance, l'impression d'être ankylosé.

Je ne suis pas très musclé, mais pourtant la pratique régulière me donne une bonne allure : sportive, je donne pas l'impression d'être filiforme malgré mon poid modeste , donc en effet si c'est ce que tu cherches c'est une bonne idée.

Si un jour ça te tente, je te recommande vivement de t'essayer aux arts martiaux. J'ai pratiqué recement le Tae Kwon Do pendant presque 2 ans. Je n'ai certes pas atteint un haut niveau, mais ça m'a beaucoup apporté. La sensation de "maîtrise de mon corps" m'a apporté enormement de confiance.  
Seul inconvénient, c'est un sport qui peut être assez onéreux.

n°16048586
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 02-09-2008 à 20:02:00  profilanswer

Allez, je sors du coiffeur avec une nouvelle coiffure: le début d'une transformation radicale qui va me permettre de m'ouvrir aux inconnu(e)s?? :d  

Tient, 6 filles pour 42 mecs dans ma classe, c'est fun ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 02-09-2008 à 20:02:54
n°16049699
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-09-2008 à 22:23:48  profilanswer

Je déconseille également très très fortement la coke ou les ecsta aux gens très timides / ayant peu de confiance en eux. L'effet sera évidemment désinhibiteur, c'est le but. Cependant la descente et les jours qui suivent peuvent être un cauchemar chez ce type de personnes. Sensation de paranoia extrême, déprime de plus d'une semaine, crises d'angoisse. Je parle en connaissance de cause, ce sont les gens les moins surs d'eux à la base qui souffrent le plus de la prise de ces produits.  

Voila désolé pour le HS mais la tentation peut être grande pour les timides alors...

n°16049920
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 22:47:25  answer

Finrod3 a écrit :

Allez, je sors du coiffeur avec une nouvelle coiffure: le début d'une transformation radicale qui va me permettre de m'ouvrir aux inconnu(e)s?? :d  

Tient, 6 filles pour 42 mecs dans ma classe, c'est fun ^^

T'as la forme  :D  
STI non? ou STT?

cazeloof a écrit :

Je déconseille également très très fortement la coke ou les ecsta aux gens très timides / ayant peu de confiance en eux. L'effet sera évidemment désinhibiteur, c'est le but. Cependant la descente et les jours qui suivent peuvent être un cauchemar chez ce type de personnes. Sensation de paranoia extrême, déprime de plus d'une semaine, crises d'angoisse. Je parle en connaissance de cause, ce sont les gens les moins surs d'eux à la base qui souffrent le plus de la prise de ces produits.  

Voila désolé pour le HS mais la tentation peut être grande pour les timides alors...

C'est vrai que l'alcool a quelquefois cet effet sur moi, sur le moment c'est génial, mais dès que je commence à décuver, c'est souvent accompagné d'un coup de blues.

C'est toujours une bonne chose d'avoir ce genre d'avertissement  :jap:  

n°16052144
godbout
Génial.
Posté le 03-09-2008 à 04:46:55  profilanswer

Ah ben ça c'est clair que j'suis trop exigeant. Je le sais. Clairement que beaucoup de gens dans mon cas s'accommoderaient de ma situation. Mais c'est plus fort que moi :(

Ouais, ça commence à me faire cet effet aussi.  
Enfin, si j'bois et que j'fais quelque chose, ça va. Si j'fais rien, c'est pire. Et j'ai l'impression que ça arrête de me faire du bien :/

Sinon ce matin j'prends le bus, trop petit, ou comme la plupart du temps j'me sens pas à l'aise. J'croise une connaissance, j'étais pas dans mon assiette donc j'fais genre j'l'ai pas vue, puis au final j'ai quand même tapé la causette, sans être trop à l'aise. Au final j'me casse un peu vite fait, la tête baissée à cause de ce putain de bus. J'suis pas sur d'avoir donne une bonne impression :( Mais quelle daube putain.

n°16052779
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 09:45:11  profilanswer

la timidité peut elle provoqué de l'agoraphobie ?
Bizarrement, pour certaines choses, on dirait de l'agora.
Et j'ai le même problème parfois. Notament pour la fac... Mais pas pour les magasins ou la rue bizarrement

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 09:45:11  profilanswer

n°16053306
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-09-2008 à 10:39:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

la timidité peut elle provoqué de l'agoraphobie ?
Bizarrement, pour certaines choses, on dirait de l'agora.
Et j'ai le même problème parfois. Notament pour la fac... Mais pas pour les magasins ou la rue bizarrement

Oui bien sûr, la timidité est caractéristique d'un trait de caractère. L'agoraphobie est une pathologie. Donc tu peux avoir n'importe quelle patho tout en étant timide. En revanche ce n'est pas la timidité qui va provoquer, à proprement parler, l'agoraphobie, mais étant donné qu'elle implique une faiblesse sur le rapport à l'autre, elle peut effectivement aider à un induire un tel syndrome (associée à d'autres variable, tel que des mauvaises expériences passées, ...).  

Si tu me décrit plus précisemment tes symptômes, le stress que ça implique et les conditions dans lesquelles ils se produisent, je pourrais d'avantage t'aider et te conseiller. Néanmoins si ça ne te pose pas de problèmes dans les magasins et (surtout) dans la rue, je ne pense pas qu'il s'agisse d'agoraphobie.    

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°16056254
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 15:08:59  profilanswer

je prefere te mp dans ce cas ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16058758
olman45
DoMoKuN
Posté le 03-09-2008 à 19:30:59  profilanswer

Moi je suis timide, agoraphobe et claustrophobe :o

n°16058794
nekikool1
Posté le 03-09-2008 à 19:36:39  profilanswer

La totale La totale !

n°16059702
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 21:27:26  profilanswer

ça doit être dur à vivre non ?

---------------
n°16067578
Finrod3
Posté le 04-09-2008 à 18:19:58  profilanswer

:non: maths spé !!
Sinon oui j'ai la forme  :D  

Bon ta rentrée approche, tu va bientot nous raconter tes exploits [:zcoold]

n°16067874
nekikool1
Posté le 04-09-2008 à 18:53:16  profilanswer

héhé alors pas loin de toi ya des cagnes =) à moins que tu n'ai pas de bol du la prépa. Dans ce cas va pas me dire qu'il n'y a pas de filles autour de toi !

n°16068249
Finrod3
Posté le 04-09-2008 à 19:29:05  profilanswer

Nan chez nous, y a qu'une filière de prépa !! Un peu plus orienté méca que les autres et du coup, 12 "filles" ( :o ) pour 85 lascars en gros :p

Pas de pot :(

n°16068353
nekikool1
Posté le 04-09-2008 à 19:38:32  profilanswer

A mince c'est pas de bol ^^ je vais pas en rajouter en te détaillant ce que tu manque alors =))))
Pas de pot comme tu dis ... va falloir aller chercher ailleurs

n°16068665
olman45
DoMoKuN
Posté le 04-09-2008 à 20:15:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

ça doit être dur à vivre non ?

Ba en fait la claustrophobie a presque disparu genre maintenant faudrait genre m'enfermer dans un sac de couchage pour que commence a flipper sinon ça va ...
Mais le plus dur à vivre c'est mon agoraphobie, je me chope des bouffées de chaleur en classe entière au RU ou en ville des fois ...
Pareil pour la timidité/regard des gens ça me donne des bouffées de chaleur.
Le point positif c'est que j'ai toujours chaud[:tinostar], donc je suis très souvent en polo j'ai pas de gros blouson pour l'hiver une veste me suffit et les filles se colle souvent à moi quand il fait froid :o  
Mais quand il fait déjà chaud, je bouillonne c'est affreux ...
M'enfin y'a pire :o  

n°16070424
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 23:06:43  answer

Finrod3 a écrit :

:non: maths spé !!
Sinon oui j'ai la forme  :D  

Bon ta rentrée approche, tu va bientot nous raconter tes exploits [:zcoold]

Comment vous me mettez la pression  :D  
Ca va être le moment où je vais voir si mon travail a porté ses fruits  :)  

Finrod3 a écrit :

Nan chez nous, y a qu'une filière de prépa !! Un peu plus orienté méca que les autres et du coup, 12 "filles" ( :o ) pour 85 lascars en gros :p

Pas de pot :(

La méca c'est pas un truc de gonzesses [:beleg]

olman45 a écrit :

Ba en fait la claustrophobie a presque disparu genre maintenant faudrait genre m'enfermer dans un sac de couchage pour que commence a flipper sinon ça va ...
Mais le plus dur à vivre c'est mon agoraphobie, je me chope des bouffées de chaleur en classe entière au RU ou en ville des fois ...
Pareil pour la timidité/regard des gens ça me donne des bouffées de chaleur.
Le point positif c'est que j'ai toujours chaud[:tinostar], donc je suis très souvent en polo j'ai pas de gros blouson pour l'hiver une veste me suffit et les filles se colle souvent à moi quand il fait froid :o  
Mais quand il fait déjà chaud, je bouillonne c'est affreux ...
M'enfin y'a pire :o  

Oula tme fais percuter un truc... Souvant en présence de plusieurs personnes, jsuis agité, j'ai chaud, et je transpire. Cette 1ére année à la fac c'était particulièrement marqué, avec le monde dans les amphis.

n°16077652
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 18:28:27  answer

Je crois que j'ai une touche  ( surement je me fait des films :o ) avec la fille du taf :)

Comment vaincre cette timidité de merde ?! :o

Dur dur :(

n°16078238
olman45
DoMoKuN
Posté le 05-09-2008 à 19:44:16  profilanswer

Oui moi c'est pareil parce que 60 personnes autour de toi (grande salle pas amphi), je monte en température au debut du cours, je commence à suer puis après je respire profondément et ça va mieux mais ça met pas mal de temps [:tinostar]
Mais moi à part quand je suis chez moi tranquille à la maison j'ai pas chaud mais en dehors wahou je bouillonne fort c'est chiant d'être toujours en polo ...

n°16078550
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 20:29:13  answer

Vieux proverve américain : "Dans le doute bombarde"  :o  

Essaye de tater le terrain si t'es pas trop sur. Ca a évolué comment ? Vous avez eu l'occasion de discuter plus?

olman45 a écrit :

Oui moi c'est pareil parce que 60 personnes autour de toi (grande salle pas amphi), je monte en température au debut du cours, je commence à suer puis après je respire profondément et ça va mieux mais ça met pas mal de temps [:tinostar]
Mais moi à part quand je suis chez moi tranquille à la maison j'ai pas chaud mais en dehors wahou je bouillonne fort c'est chiant d'être toujours en polo ...

Idem, j'en viens presque à n'attendre que d'être rentré chez moi en fin de journée. Ajouté à ça la crispation du corps, j'ai même les mains qui peuvent trembler des fois. Ca s'est remarqué une fois et j'ai essayé de faire de l'autodérision sur Parkinson toussa, mais bon c'est tendu desfois.

n°16078692
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2008 à 20:47:01  profilanswer

Il y a une époque où j'étais super timide, du mal à parler aux autres, appréhension lorsque je passais un appel téléphonique, et je vous parle même pas de ma timidité lorsque j'avais une copine.

Ca s'est bien calmé depuis mais il me reste encore quelques petits efforts à faire.
Mes amis ne me croient d'ailleurs pas lorsque je leur dis que je suis timide. C'est qu'il y a eu de l'amélioration :D

---------------
Twitter
n°16082597
godbout
Génial.
Posté le 06-09-2008 à 08:57:48  profilanswer

Hier j'ai suivi une exhibition faite par des collegues et amis, une espece de show theatrale. A la fin du show les gens etaient invites a poser des questins ou a faire des remarques, j'avais des choses a dire mais j'ai pas ose parce qu'a chaque fois que je voulais prendre la parole, mon coeur battait a cent a l'heure et que ca me donnait la gerbe :(
Ca m'a mine pour la soiree, comme d'hab, a un point que j'me demande vraiment comment continuer a vivre en etant toujours malheureux a cause de mon caractere. Ensuite j'suis alle boire quelques bieres, ca a ete un peu mieux, mais bon, toujours, le probleme est la et j'arrive pas a le faire partir, et c'est vraiment usant...

n°16083858
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 13:55:58  answer

C'est bon ! C'est fait ! On a parlés de tout et de rien, je l'ai invitée au ciné ... Elle avait froid, je lui ai prêter mon pull, elle a remarquée que je me souciais d'elle et m'a pris la main :) On s'est embrassés devant chez elle, apres le film, sous les étoiles, pres d'un lampadaire :o  

Spoiler :

Ce n'étais qu'un reve merde :o

Plus sérieusement, chaque fois que je la voit (matte :o ), elle me regarde et dès que je la regarde, elle baisse les yeux.  On ne s'est pas reparler depuis, a part un petit salut par si, par la  :(  

n°16083869
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 13:57:05  answer

koskoz a écrit :

Il y a une époque où j'étais super timide, du mal à parler aux autres, appréhension lorsque je passais un appel téléphonique, et je vous parle même pas de ma timidité lorsque j'avais une copine.

Exactement la meme chose, mais sans copine  :o

n°16084227
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 14:33:39  answer

godbout a écrit :

Hier j'ai suivi une exhibition faite par des collegues et amis, une espece de show theatrale. A la fin du show les gens etaient invites a poser des questins ou a faire des remarques, j'avais des choses a dire mais j'ai pas ose parce qu'a chaque fois que je voulais prendre la parole, mon coeur battait a cent a l'heure et que ca me donnait la gerbe :(
Ca m'a mine pour la soiree, comme d'hab, a un point que j'me demande vraiment comment continuer a vivre en etant toujours malheureux a cause de mon caractere. Ensuite j'suis alle boire quelques bieres, ca a ete un peu mieux, mais bon, toujours, le probleme est la et j'arrive pas a le faire partir, et c'est vraiment usant...

+1 pour les questions, ça m'arrive souvent aussi. Jdirais que j'ai mes hauts et mes bas dans ces moments, desfois j'ose, desfois pas, ça dépend de l'humeur, de la forme...
En tout cas ça passe mieux qu'avant, j'ai essayé une fois puis une autre. C'est pas toujours évident mais ya du mieux.

Ca peut ptetre t'encourager : c'est normal le coeur qui bat à 100 à l'heure, le trac toussa, c'est même commun à tout le monde (bon ça, tout le monde doit déjà de le dire). Mais une fois lancé, tout ça disparaît, et la perspective de cette sensation me fait souvent passer le premier cap du trac.

Faut arriver à créer l'occasion, ya forcement moyen vu qu'aperement vous vous croisez souvent, jdirais même que vous travaillez dans la même salle. [:klemton]

n°16084480
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 06-09-2008 à 15:05:23  profilanswer

nur a écrit :

Les anecdotes ça n'a pas d'interet, tout le monde en a.

Un topic sur la timidité se devrait de traiter les causes, d'essayer de savoir si c'est naturel ou pas, si on peut y remedier ou pas...

Et surtout d'être ouvert à ce qu'on a dire les autres personnes. :o

Bon, finalement je ne me suis pas excusé, ne pensant pas que c'était nécessaire. De toute façon elle m'en a pas voulue et ce n'était pas tout à fait explicite non plus (enfin je crois pas).
De toute façon, comme d'hab', je crois que je vais laisser tomber et prendre la tangente comme toujours (et puis quelle idée de penser qu'on puisse s'intéresser à moi).  :ange:

En tout cas il est indéniable, qu'on ait parfois le  besoin écrasant de parler de certaines choses à quelqu'un, et lorsque l'on a personne qui puisse remplir le rôle de confident (amis, etc.), c'est agréable de pouvoir le faire dans un lieu comme celui-ci, du moins tant que l'on se sent écouté et encouragé, et utile. ;)

Message édité par Le vengeur masquee le 06-09-2008 à 15:07:38

---------------
Je me vengerai, oh oui je me vengerai... :o   ----    Je suis son Mister Hyde !
n°16139434
Der-3
Posté le 11-09-2008 à 21:21:52  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°16145623
olman45
DoMoKuN
Posté le 12-09-2008 à 14:01:25  profilanswer

olman45 a écrit :

Bonjour :o  
Cette année (2007-2008) je m'étais décidé à aller accoster une fille (de ma classe) mais j'ai repoussé l'échéance, attendant le meilleur moment ... puis paf à trop attendre je la reverrait surement plus :cry: ...

Fille revue :love: hier soir en boîte [:x-oni]
On a discuté un peu mais pas trop, car elle était pas mal bourrée :o  
Mais j'ai réussi à soutirer les informations nécessaires, c'est à dire ou elle étudie :o (même ville ^^)  
Grosse montée de motivation sur le coup ça faisait longtemps :o

n°16146101
petitaudre​y
Posté le 12-09-2008 à 14:39:49  profilanswer

olman45 a écrit :

Fille revue :love: hier soir en boîte [:x-oni]
On a discuté un peu mais pas trop, car elle était pas mal bourrée :o  
Mais j'ai réussi à soutirer les informations nécessaires, c'est à dire ou elle étudie :o (même ville ^^)  
Grosse montée de motivation sur le coup ça faisait longtemps :o

le destin...  [:fleur_hihi]

---------------
Pour du bon son
n°16146251
olman45
DoMoKuN
Posté le 12-09-2008 à 14:56:18  profilanswer

petitaudrey a écrit :

le destin...  [:fleur_hihi]

Ca se peut :o  
Je n'y croyais vraiment plus, mais pour une fois la chance a tourné, j'ai aussi revu un pote que j'avais revu depuis 4 ans :o

n°16153482
petitaudre​y
Posté le 13-09-2008 à 03:01:33  profilanswer

olman45 a écrit :

Ca se peut :o  
Je n'y croyais vraiment plus, mais pour une fois la chance a tourné, j'ai aussi revu un pote que j'avais revu depuis 4 ans :o

Hé ben...
Faut peut être que t'y aille plus souvent en boîte !  [:nadjyla]  
Moi une fois, j'ai revue un gars ça faisai depuis 4ou5 ans que je l'avais pas vu.
Et puis ya 15jours maintenant, j'a revu un dj d'une très grande boite de Toulouse qui a pris feu et que j'adorai.
J'étais seule à cette soirée, et en fait j'ai pensé à ce topic et du coup je suis allée lui demander si c'était bien lui (même si j'en été sure à 99,99%) et j'ai aussi appris ce qu'il comptait faire maintenant qu'il a plus de boulot dans cette boîte...
Mais je sais très bien que c'est un excellent DJ et qu'il est fait pour faire danser la France entière  :)  
Bon ok je dis tout, après lui avoir parlé même pas 2minutes je suis vite partie de la boîte...  :pfff:

---------------
Pour du bon son
n°16153647
godbout
Génial.
Posté le 13-09-2008 à 08:05:06  profilanswer

Oui mais non. J'ai pas l'impression que ce soit commun a tout le monde. Transpirer, begayer, devenir rouge, tu le vois souvent quand quelqu'un prend la parole ?

Bon sinon hier j'avais un rencard avec une nouvelle collegue, super sympa, super discussion. Jute pour aller boire un coup, enfin pour moi. A la fin de soiree elle me fait du pied, mais on a bien picole tous les deux, j'comprends pas trop ce qui se passe, si c'est serieux ou pas. J'la raccompagne, bises et basta. Ce matin j'arrive au taff, j'mate ma boite mail : "Eh comment que ca se fait que tu m'as pas fait monter chez toi hier soir ?" :(
Deja qu'avant le rencard j'etais moyennement bien genre stresse, la quand j'vais la revoir ca va etre bizarre :D

n°16153850
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-09-2008 à 10:18:41  profilanswer

Petit retour dans ce topic... :  

Hier, une pure beauté dans le bus/metro, on a fait plus de 30 min de trajet en commun.
Mais impossible de l'aborder, sur le coup je sais vraiment pas quoi dire, à part que je la trouve ravissante, mais je me vois tellement pas me taper l'affiche... :/
Alors qu'on est descendu du bus à 50cm l'un de l'autre, pareil pour le metro.... pis je l'ai laissé filé, vu qu'on empruntait pas la meme sortie :(

---------------
Last.fm
n°16153880
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-09-2008 à 10:33:47  profilanswer

à la sortie dans la rue, à la limite...

Un pote a rencontré tte ses petites amies dans le metro...

---------------
Last.fm
n°16153945
olman45
DoMoKuN
Posté le 13-09-2008 à 10:55:22  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Hier, une pure beauté dans le bus/metro, on a fait plus de 30 min de trajet en commun.
Mais impossible de l'aborder, sur le coup je sais vraiment pas quoi dire, à part que je la trouve ravissante, mais je me vois tellement pas me taper l'affiche... :/
Alors qu'on est descendu du bus à 50cm l'un de l'autre, pareil pour le metro.... pis je l'ai laissé filé, vu qu'on empruntait pas la meme sortie :(

Pareil pour moi dans le tram malgré de très nombreux échanges de regards :fou:  

n°16154166
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-09-2008 à 11:33:53  profilanswer

audioslave227 a écrit :

C'est de la timidité naturelle ça et les transports en commun ne sont vraiment pas propice à ce genre de situation de rencontres. On est pas là pour se faire draguer en général, on n'y pense généralement pas d'ailleurs, on va juste quelque part pour faire quelque chose. Puis vu la fréquentation, y a trop de belles filles pour qu'on puisse se concentrer sur une seule, tout en sachant aussi que la fille en face doit souvent se faire draguer par des vieux lourds dans les transports, donc bon :o  

C'est pas un plan vraiment efficace, même si ça peut arriver, tout arrive. Quant à la timidité dans ce genre de situation, je crois qu'elle est très courante. Je suis pas spécialement timide, mais je me vois mal me lever, m'asseoir à côté d'une bombe inconnue et commencer la conversation. Les transports en commun c'est le paradoxe, on est tous ensemble mais tous enfermer dans sa ptite bulle.

La timidité, la vrai, c'est pas vraiment ça, sinon on l'est tous.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)