| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:27:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | tu as quelqu'un autour de toi pour discuter? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | T'un as objectif, un projet. C'est bien, c'est plus que certaines personnes, déjà.. Accroche-toi à ton concours, en tous cas pour l'instant. --------------- Reviens,bgx |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tu finis en désintox, comme moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as tout compris. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:47:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | continue le traitement si tu as peur d'une rechute
|
poutrella Contributeur net | je dissocie tout le temps ces dernières semaines
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-07-2013 à 01:47:44 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 03-07-2013 à 13:20:47 |
poutrella Contributeur net | d'un trouble dissociatif
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après une énième crise d'angoisse ( j'ai senti une douleur à une dent dévitalisé y'a pas si lontps ... Ça fait 2h que je bloque dessus avec les pires scénarios possible, jusqu'au définitif bien fur Et une anxiété permanente m'empêchant de sortir de chez moi Prendre un psychiatre comme ça dans les pages jaunes c'est une bonne idée ? M (Là tout de suite j'arrive à en parler sereinement parce que j'ai trouvé un demi lexo dans ma boîte a médoc En espérant ne pas me tromper de topic Message édité par Big Blue le 04-07-2013 à 22:04:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu penses que t'as un cancer de la dent dévitalisée ? Ouep, bonne idée de vouloir consulter Et tu ne te trompes pas de topic Tiens, je t'ai retrouvé le lien ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-07-2013 à 00:25:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai même plus de collègue Merci Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-07-2013 à 18:29:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je demandais car c'était l’association de ma dernière IMV (mass tramadol, c'était du contramal sur un dosage max lambda d'AD) qui m'avait amené à un coma ya qq mois. Me souviens que le médecin devait envoyer un CR à mon psy+médecin, ils ont toujours rien reçu, et je pense que c'est passé à la trappe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je crois que je vais reléguer le Tramadol aux oubliettes, en effet... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zho | --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 14:18:12 ![]()
Ben non, les opiacés ne sont pas efficaces contre les migraines. J'en ai aussi bouffé quelques kg pour rien... A part les triptans , y'a pas grand chose qui fonctionne en fait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 14:18:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai ma soeur qui a dû faire qq consult/exam avec neurologues pour cause de graves et fréquentes migraines qui l'empêche de faire quoi que ce soit.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |