Elegy_Wilde a écrit :
Un mois d'arrêt des antidép, je tiens bon Par contre, je n'ai aucune patience pour rien du tout... Je suis en PMS permanent.
Je me suis mise à pleurer parce que je n'arrivais pas à démêler le câble de mon modem pour le faire passer où je voulais
La semaine dernière, j'ai pris un demi lorazepam pour me calmer les nerfs, et quelques heures plus tard j'ai bu une bière... Ben j'ai passé le reste de la soirée recroquevillée en plein bad trip avec des pensées délirantes du type "Je suis dans une bulle de souffrance dont l'intérieur est tapissé de picôts et je rebondis sur les murs donc je sens les picôts s'enfoncer dans ma chair à chaque fois."
Un demi anxio + une bière, quoi... C'est n'imp.
Passage délicat dans ma thérapie aussi, hier j'ai passé la séance à retenir de grosses larmes. Il essaie de m'apprendre à me faire respecter au quotidien, paraît que j'envoie des signaux de faiblesse.
Putain que c'est dur d'apprendre à s'affirmer...
Syr01, courage. On va démêler des câbles de modem ensemble ce week-end, si tu veux ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|