| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
boom5981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:54:28 ![]() ![]() |
boom5981 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 16:43:20 ![]() |
boom5981 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On fait comment si on a pas de "potes" tout court ? Famille/bosse pas/vie sociale néant absolue (sors pas (juste por le psy)/vois personne (je reste dans ma planque si qqun passe chez mes parents))/30 ans
Message édité par Le Profanateur le 13-02-2013 à 20:43:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas la peine de prendre ce ton.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
syr01 Hystérie connective | Et si on calmait un peu le ton ?
Heartquake resté confiné | Mais quel ton ? Où vois-tu un ton autre que neutre dans mon message ? |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:56:55 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Je parlais à Profanateur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis zen hein --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 22:39:28 ![]()
|
poutrella Contributeur net | c'est pas grave ça
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 23:02:55 ![]() De toute façon, rejoindre un pote qui habiterait ailleurs à Paris, ça me couterait 1 000 euros que je n'ai pas en billet d'avion. J'ai que des amis en RP. Je me demande si j'ai des amis tout court, btw à part le dit ami en Australie, donc. Et puis les gens me gonflent. 90% ont passé leur temps à se plaindre l'année dernière, au final, ils s'en sortent tous beaucoup mieux de moi pour... Encore continuer à se plaindre. D'habitude, je suis compréhensive, je mets mes soucis de coté pour écouter, et pis je ferme ma gueule, j'aime pas trop faire des histoires mais y'a des limites, et là j'ai simplement envie de m'enfermer dans l'aigreur pendant un bon moment. J'ai foiré mes études, je suis sans taff, j'ai pas d'avenir, j'ai des problèmes de thunes, je continue à être traitée comme un sac à sperme par les mecs, alors non, j'ai pas la patience d'écouter des histoires d'affaires de ski à la con comme si la vie en dépendait
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 23:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 23:35:01 ![]() J'ai noté une nette tendance des gens à me traiter comme de la merde ces derniers temps. On me propose de faire une illustration. Je me dis "ah chouette, mon art est enfin reconnu On me propose de faire des photos. Je me dis "ah chouette, on pense que je suis photogénique" jusqu'à ce qu'on rajoute "à la fin d'une séance, j'aime prendre en photo un souvenir de mes modèles me faisant une fellation." Donc je pense avoir le droit de cracher à la face du monde, d'assumer mon mépris pour le genre humain pendant quelques temps au moins, disons le temps où j'aurais retrouvé une oij de vrevi suffisante pour que ce genre de petits détails futiles me passent au dessus. En attendant, je joue la Misanthrope pour éviter de dévoiler ma sensibilité aux yeux du monde. Seulement, je me perd très souvent dans mon propre jeu, et cela en devient ridicule. Seule, je déambule dans les rues sales, l'air rêveur, le regard emplit d'une morosité sans limite... et ce genre de conneries. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 00:21:22 |
syr01 Hystérie connective | Nan mais qu'est ce que c'est que ces mecs aussi ? edit : je veux dire, le problème c'est pas toi, c'est eux Message édité par syr01 le 13-02-2013 à 23:42:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
skylight Made in France. | Tu croises les mauvaises personnes ! Bref, je comprends ton envie de ne voir personne, tu peux le faire effectivement pendant quelques jours, mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-02-2013 à 01:12:10 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 14:45:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | T'as intérêt à vite entrer le vif du sujet si tu veux faire du vrai douloureux en 6 séances --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 15:21:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 15:21:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça peut faire ressortir certaines raisons de ton problème qui sont difficiles à entendre par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:02:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:05:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:10:08 ![]()
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-02-2013 à 22:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 20:31:07 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | et un WE de déprime complète, un \o/ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:10:38 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | Ah oui, non là c'est même plus "mouh".
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Un mois d'arrêt des antidép, je tiens bon --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Oui, tiens bon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |