| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:49:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bon sinon je ressens déjà les effets du millepertuis après le 2ème jours
|
poutrella Contributeur net | 300mg 3x par jour
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:58:09 ![]() Je sens que je vais me faire engueuler par la généraliste demain tiens |
Poney92 | Bah tu le prends aujourd'hui t'évites l'engueulade et tu avance vers la guérison. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment on peut être médecin et "contre" les psychiatres ? oO
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 12:09:29 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 12:10:23 |
Poney92 |
Witzard Spé procrastination |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Des psy j'en ai vu depuis mon adolescence et même un peu avant. J'en ai fais beaucoup avant de me sentir bien avec 2 d'entre eux. Mais auparavant, j'en ai chié et j'en ai bavé, mais j'ai toujours eu l'espoir de m'en sortir. Et quand cela à un peu fonctionné, l'espoir c'est transformé en désir. Mais aux moments les plus sombres, j'ai du me faire violence. Pendant 2 ans j'ai fais tous les lundis prêt de 400 km A/R pour voir LE psy avec lequel j'ai pu recommencer à voir le bout du tunnel. Ce Psy m'a permis de me bouger, non sans difficultés, sur Paris, moi qui était un vrai agoraphobe et qui était incapable de sortir de ma chambre pour autre chose que d'aller aux toilettes ou aller me laver. Une fois sur Paris, nouvelle galère, pas de job. Ensuite un job payé au smic en plus de bosser avec des connards finis. Plus de boulot de nouveau, pas d'entourage, des amis, oui mais inaccessibles quand tu n'as pas un rond autre que le chômage basé sur le smic. Là encore, j'ai du trouver autour de moi la force de me remettre en recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider... malgré moi. Cette fois ci j'ai eu plus de chance. J'ai trouvé quelqu'un de bien, avec qui j'avance, mais je m'accorde le plus grand mérite car je veux ne pas avoir de regret et me laisser faire. Maintenant j'ai réussi à me stabiliser sur Paris, j'ai un boulot payé 1472 € net avec un loyer de 753 €, je te laisse imaginer ce que cela me laisse comme marge de manœuvre pour avoir une vie "matérielle" épanouie, et pourtant je me rends compte du chemin que j'ai réussi à parcourir et je suis fier. Tu me mets en colère. C'est à toi de voir la vérité en face et c'est toi qui sais ce que tu veux vraiment. Si t'a les couilles, de te faire violence je peux t'assurer que tu trouveras des gens pour t'aider que ce soit sur le forum ou ailleurs mais cela viendra de toi. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 17-10-2012 à 14:35:54 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pdbzombifiay |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est clair, chapeau bas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:50:52 ![]() + 1 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:59:02 ![]()
|
hanami7 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:41:25 ![]()
|
hanami7 |
--------------- Last.fm |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tsopivo |
|
poutrella Contributeur net | 5 sur 10 sur l'échelle de tassement Message édité par poutrella le 17-10-2012 à 21:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 22:33:05 ![]() Ca devrait aller, alors |
poutrella Contributeur net | nan mais ce genre de question n'a strictement aucun intérêt
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 22:37:44 ![]() Bin comme c'est de la phyto, je pense que les effets secondaires sont communs. |
averell121 | j'ai 25 bientot 26 j aimerai savoir comment on fai pour consulter, faut-il passer par le medecin generaliste?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |