| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:54:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et non, il vaut mieux demander l'avis de ton médecin et mettre en place un sevrage progressif, sinon tu vas morfler.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, je peux déjà te dire que, même si tu te sens mieux, ton traitement n'est pas terminé (on considère que c'est le cas six mois après disparition totale des symptômes). Tu risques donc tout simplement la rechute, en plus des effets pas marrants du sevrage. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
|
poutrella Contributeur net | l'arrêter du jours au lendemain .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scipion80 | merci à vous
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 13:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 13:36:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 14:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 15:45:43 |
lygodactylus |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Article sur des vidéos internes d'un labo diffusées, je laisse ça à votre libre appréciation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais je le dis déjà depuis très longtemps --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Halfsup |
|
Scipion80 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 20:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, ma dernière attaque de panique remonte à la semaine dernière, quand il faisait 36°C et que je suis passée chez mon médecin faire rectifier mon arrêt de travail (légère erreur du remplaçant). J'avais attendu 17h, mais j'avais l'impression de "respirer du feu" comme on dit par chez moi, et j'ai commencé à paniquer sec ; ça s'est calmé en marchant vers le cabinet, puis plus rien depuis.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 15:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
san marco tune up - turn loud |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Me suis laissé dire que l'équipe des Cèdres était pas mal, mais c'était il y a 10 ans --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:39:30 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Normal ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:36:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Exact, va dire ça à mes proches --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Halfsup |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
killi gamer | Je vois que bien que je suis MALADEms il y a pire que moi Message cité 1 fois Message édité par killi le 06-07-2011 à 01:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |