Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°26559555
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 11:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci p'tit soleil :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 11:21:35  profilanswer

n°26559595
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-05-2011 à 11:23:34  profilanswer

Sinon pour dormir, j'ai essayé un truc, HE de lavande et de marjolaine sur l'oreiller, je dors vachement mieux :ouch:
Vu que tu as déjà celle de lavande :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26559614
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 11:24:39  profilanswer

Je savais pour la lavande ;) faut que j'en mette sur nos oreillers (mon mari est insomniaque en plus)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°26559695
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-05-2011 à 11:31:47  profilanswer

J'ai l'impression que c'est quand même la marjolaine la plus efficace, là j'ai plus de lavande, uniquement marjolaine et j'ai pas senti la différence, ça a très bien marché aussi [:dawa]

---------------
n°26559823
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 11:41:33  profilanswer

ok, j'avais déjà essayé la lavande seule, c'est vrai que c'était pas terrible (certainement pour ça que je n'avais pas continué ;) )

---------------
n°26559980
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-05-2011 à 11:55:32  profilanswer

Bon après, j'imagine qu'on est plus ou moins réceptif, c'est comme les médocs, on ne réagit pas tous de la même manière [:mrbrelle]

---------------
n°26560634
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2011 à 12:56:59  profilanswer

hanami7 a écrit :

Dites, il y a des gens qui sont aussi borderlines sur ce topic?

Vous faites comment pour vous soigner? médocs? quel type de thérapie?

Merci d'avance.

Présent, et je pense être le seul ici since 2003 [:prodigy] + dépression sévère.

Ben pour le trouble comportement labile type limite (ou borderline) c'est juste des séances psy. Et BEAUCOUPS de Depakote (régulateur d'humeur) pour calmer mes crises pétages de plomb, et bam une cloison ou une porte ou un miroir de moins. Vite les urgences ! "vous avez cassez net votre 5e métacarpe" " Encore ? :d "
'fin ça me calme bien (mais pas assez suivant certaines émotions BAM TS --> coma).

MP moi si tu veux.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°26562375
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 14:57:16  profilanswer

L'année dernière j'ai eu de l'abilify. Pareil, plus de hauts ni de bas. Donc ni colère, ni pleurs, ni tristesse, ni joie, ni euphorie... Rien. Ça repose quand on sort d'une période de dépression mais ça gave au bout d'un moment quand même.

---------------
n°26562901
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 15:25:31  answer

Halfsup a écrit :

Je suis d'accord, selon le degré de dépression, les AD se rendent plus ou moins indispensables, c'est une excellente béquille mais ce ne doit pas être un traitement long terme mais un support, sans traiter le mal à la racine on continue à en prendre pendant des décennies sans résoudre le problème (France : championne du monde de la conso d'AD faut il le rappeler). Je ne parle bien entendu pas des gens qui ont des problèmes d'ordre purement physiologiques ou là un traitement s'impose forcément pour réequilibrer la chimie interne :o

Ca dépend vraiment. je suis en dépression depuis des années, sans exagérer j'ai dû tester plus d'une vingtaine de médicaments (AD, neuroleptiques, anxiolytiques, thymorégulateurs), le seul truc qui me fait un peu d'effet "positif" c'est les anxios que je prends quand je suis en pleine crise d'angoisse et que je veux dormir. C'est hyper rare que je le fasse et j ne peux pas les prendre la journée, ça m'assomme trop. Du coup, bien obligée de dealer avec ça.

A l'inverse, ma mère par exemple se sent tout à fait bien sous antidépresseurs, et si elle arrête elle recommence tout de suite à se sentir mal. Et pourtant, elle travaille beaucoup sur elle-même.

Après c'est vrai que de nombreux médecins prescrivent à tort et à travers. Mais si un médicament apporte un réel confort de vie, quel est l'intérêt d'arrêter ?

n°26563198
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 15:40:51  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Lisbeth :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 15:40:51  profilanswer

n°26563621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2011 à 16:02:25  profilanswer

Un peu ce que je ressens :/,  je peux plus m'énnerver. c'est affolant [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°26563659
viande de ​bison
Posté le 23-05-2011 à 16:03:55  profilanswer

Bon, 1er rdv chez le psy ce midi.
J'ai raconté ma vie pendant 30 minutes. Il a gratté 6 pages, puis m'a filé du Seroplex 10 mg, m'a demandé 60€ et m'a donné rdv pour dans 15 jours [:petrus75]

J'ai eu un feeling un peu moyen avec lui, mais bon ça n'était que la première séance, il a pas encore beaucoup parlé.

J'ai l'impression que le courant passerait mieux avec une psy. Est-ce que je me fais des idées ?
Est-ce que vous avez des préférences par rapport au sexe de votre psy ?

n°26563661
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2011 à 16:04:05  profilanswer

sansgluten a écrit :

L'année dernière j'ai eu de l'abilify. Pareil, plus de hauts ni de bas. Donc ni colère, ni pleurs, ni tristesse, ni joie, ni euphorie... Rien. Ça repose quand on sort d'une période de dépression mais ça gave au bout d'un moment quand même.

Aussi (5mgr pour ma part). :jap: !et en plus ça me bousille la vue [:bap2703]

---------------
n°26563668
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2011 à 16:04:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je suis d'accord, selon le degré de dépression, les AD se rendent plus ou moins indispensables, c'est une excellente béquille mais ce ne doit pas être un traitement long terme mais un support, sans traiter le mal à la racine on continue à en prendre pendant des décennies sans résoudre le problème (France : championne du monde de la conso d'AD faut il le rappeler). Je ne parle bien entendu pas des gens qui ont des problèmes d'ordre purement physiologiques ou là un traitement s'impose forcément pour réequilibrer la chimie interne :o

nos toubib en prescrivent peut être le plus mais ce n'est pas pour ça que nos concitoyen sont le plus sous AD, une grande majorité arrêtent au début du traitement ou peu de temps après..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26563687
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2011 à 16:05:17  profilanswer

viande de bison a écrit :

J'ai raconté ma vie pendant 30 minutes. Il a gratté 6 pages, puis m'a filé du Seroplex 10 mg, m'a demandé 60€ et m'a donné rdv pour dans 15 jours [:petrus75]

J'ai eu un feeling un peu moyen avec lui, mais bon ça n'était que la première séance, il a pas encore beaucoup parlé.

J'ai l'impression que le courant passerait mieux avec une psy. Est-ce que je me fais des idées ?

Peu importe pour ma part sauf si c'est une psy super mignonne. Là je peux pas :lol:

Message édité par Le Profanateur le 23-05-2011 à 16:05:57

---------------
n°26563923
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2011 à 16:15:36  profilanswer

viande de bison a écrit :

essaie encore une ou deux séance et va voir ailleurs si il ne te convient pas  

vu ta 1ère phrase j'ai envie de dire que t'es encore tombé sur un champion ou alors il ne te convient pas du tout; voir sûrement les 2  [:poutrella:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26564104
viande de ​bison
Posté le 23-05-2011 à 16:26:10  profilanswer

poutrella a écrit :

essaie encore une ou deux séance et va voir ailleurs si il ne te convient pas  

vu ta 1ère phrase j'ai envie de dire que t'es encore tombé sur un champion ou alors il ne te convient pas du tout; voir sûrement les 2  [:poutrella:5]

en fait je sais pas trop quoi en penser.
j'avais pas mal de choses à dire, donc à la fin il regarde ses pages et dit "ah oui comme même [:med ben:1]  bon il y a manifestement un état dépressif, on essaiera d'y remédier"

suite au prochain épisode

n°26564258
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-05-2011 à 16:34:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Aussi (5mgr pour ma part). :jap: !et en plus ça me bousille la vue [:bap2703]

5 mg aussi. Et pareil ça me bousille la vue :/

---------------
n°26564917
hanami7
Posté le 23-05-2011 à 17:13:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Présent, et je pense être le seul ici since 2003 [:prodigy] + dépression sévère.

Ben pour le trouble comportement labile type limite (ou borderline) c'est juste des séances psy. Et BEAUCOUPS de Depakote (régulateur d'humeur) pour calmer mes crises pétages de plomb, et bam une cloison ou une porte ou un miroir de moins. Vite les urgences ! "vous avez cassez net votre 5e métacarpe" " Encore ? :d "
'fin ça me calme bien (mais pas assez suivant certaines émotions BAM TS --> coma).

MP moi si tu veux.

Je t'ai envoyé un MP  ;)

n°26565365
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2011 à 17:45:04  profilanswer

sansgluten a écrit :

5 mg aussi. Et pareil ça me bousille la vue :/

ça te fait quoi ? :d

---------------
n°26565436
Halfsup
Posté le 23-05-2011 à 17:50:16  profilanswer

J'approuve ton poste dans son ensemble, il est très difficile de supporter les crises d'angoisses. En revanche prendre un médoc à vie parce qu'il apporte un confort (s'il n'y a rien d'ordre physiologique j'entends), ce n'est pas normal ni sain, les médocs c'est chimique, ce n'est pas neutre, et sur le LT c'est assez moyen... Traiter le problème sur le fond semble être la solution, ce n'est pas toujours facile, c'est même plutôt éprouvant, ça peut prendre des années, mais au final vivre sans AD, en étant relativement heureux cela semble quand même être un horizon plus sympa ! je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, que certains ne s'en sortent pas, mais il faut au moins tenter non ?

n°26566468
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 19:17:51  answer

Halfsup a écrit :

J'approuve ton poste dans son ensemble, il est très difficile de supporter les crises d'angoisses. En revanche prendre un médoc à vie parce qu'il apporte un confort (s'il n'y a rien d'ordre physiologique j'entends), ce n'est pas normal ni sain, les médocs c'est chimique, ce n'est pas neutre, et sur le LT c'est assez moyen... Traiter le problème sur le fond semble être la solution, ce n'est pas toujours facile, c'est même plutôt éprouvant, ça peut prendre des années, mais au final vivre sans AD, en étant relativement heureux cela semble quand même être un horizon plus sympa ! je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, que certains ne s'en sortent pas, mais il faut au moins tenter non ?

Mais quand y a travail sur le fond et que, inexplicablement, ça ne va quand même pas ?
Certes ce n'est pas anodin et c'est toujours mieux de ne rien prendre. Maintenant la limite physiologique que tu décris est très floue et mal comprise par les médecins eux-mêmes. Personne n'aime prendre des médicaments, mais parfois si les bénéfices sont là... Les antidépresseurs (et je dis bien les AD, pas les autres psychotropes), quand ils sont bien tolérés, ne modifient pas le comportement ni la faculté à ressentir les émotions et ne sont pas des médicaments très dangereux...

Alors si on n'a pas d'effets secondaires gênants et qu'on a la possibilité de se sentir bien, simplement, au final...

Quand je vois ma mère, elle a fait des années de psy, elle s'intéresse beaucoup au développement personnel, à la relaxation... On ne peut pas dire qu'elle ne travaille pas sur elle-même. Simplement elle peut être très inquiète et angoissée et elle a eu un épisode professionnel difficile à surmonter. Quand elle arrête ses AD elle est déprimée, elle s'en fait pour tout... alors que son naturel, c'est d'être pleine de vie, super active, créative...
Du coup après avoir essayé X fois d'arrêter, moi je préfère de loin savoir qu'elle se sent bien même si c'est avec des médocs.

n°26567234
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-05-2011 à 20:34:24  profilanswer

Si y a toujours besoin d'AD après un certain nombre d'années de psy, c'est peut-être que l'essentiel n'est pas traité en séance

Lire des bouquins de psycho ça n'apporte rien, car c'est dans l'émotionnel mis en jeu au contact du psy que les choses peuvent se régler, on aura beau étudier à fond le fonctionnement humain etc..

[:poutrella]

Pour les effets secondaires, c'est surtout sur le long terme que ça m'inquiéterait, j'imagine que certaines molécules ou associations de molécules ne bénéficient pas d'un recul suffisant pour sortir des études confirmant l'innocuité sur une prise à vie

Message édité par simius_computus le 23-05-2011 à 20:36:39

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°26567255
benji123
Posté le 23-05-2011 à 20:36:40  profilanswer

Y'a toujours un "truc à régler"?

n°26567335
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 20:43:16  answer

Ouais enfin on peut en avoir sa claque aussi des psys. Des séances j'en ai fait un bon paquet, mais pour le moment ça bouge que dalle, je suis toujours dans la même merde au niveau estime de soi, émotions...

C'est certainement pas moi qui ferai l'apologie sans réserve des médicaments (d'ailleurs personnellement à part des endormissements soudains, des torticolis spasmodiques et une frigidité persistante, ça ne m'a pas fait d'effet notable), je dis juste que dans certains cas, si ça marche super avec les médicaments et que la personne se sent réellement bien...
C'est ptet nocif les AD, j'en sais rien, mais souvent drôlement moins que toutes les merdes qu'on peut se faire quand on va mal.

En plus la psycho-psychiatrie, c'est une science dans laquelle on a encore tellement peu de recul et une telle méconnaissance des causes des symptômes que dire "si ça ne va pas mieux sans médocs c'est que l'essentiel n'est pas traité en séance blabla", c'est quand même très péremptoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 20:44:38
n°26567520
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-05-2011 à 20:59:22  profilanswer

Faut dire que des psys compétents pour traiter un problème en profondeur, y en a probablement pas un bon paquet   :D

Non mais d'accord, peut-être qu'il y a des personnes qui comme le cas évoqué sont physiologiquement sujets à dépression en l'absence d'AD, tout comme les bipolaires ou schyzo ont besoin de traitement tout au long de leur vie.
Mais bon j'suis assez convaincu que la dépression comme ça trouve ses causes dans une détresse/angoisse qu'on contient dans le fond de nous mais est prête à ressortir au moindre choc, et y a des gens qui peut-être sont très hermétiques à toute tentative d'aller fouiller dans ces recoins de leur développement perso, d'où l'impression de pas avancer avec une thérapie   [:poutrella]

Faudrait peut-être essayer l'approche TCC, où tu t'entraînes à repérer les conditions et les prémices des crises d'angoisse/dépression, et enrayer le processus sans t'occuper de sa provenance fondamentale  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°26567538
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 21:00:58  answer

simius_computus a écrit :

Faut dire que des psys compétents pour traiter un problème en profondeur, y en a probablement pas un bon paquet   :D

Non mais d'accord, peut-être qu'il y a des personnes qui comme le cas évoqué sont physiologiquement sujets à dépression en l'absence d'AD, tout comme les bipolaires ou schyzo ont besoin de traitement tout au long de leur vie.
Mais bon j'suis assez convaincu que la dépression comme ça trouve ses causes dans une détresse/angoisse qu'on contient dans le fond de nous mais est prête à ressortir au moindre choc, et y a des gens qui peut-être sont très hermétiques à toute tentative d'aller fouiller dans ces recoins de leur développement perso, d'où l'impression de pas avancer avec une thérapie   [:poutrella]

Faudrait peut-être essayer l'approche TCC, où tu t'entraînes à repérer les conditions et les prémices des crises d'angoisse/dépression, et enrayer le processus sans t'occuper de sa provenance fondamentale  

Déjà fait. Elle avait l'air désolée pour moi, à la fin, tellement y avait rien qui marchait.

n°26570603
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-05-2011 à 09:19:00  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça te fait quoi ? :d

Je vois flou, je n'arrive pas à accommoder, que ce soit de près ou de loin. Je porte des lunettes depuis l'automne 2009 (hypermétropie aggravée par les AD), j'ai déjà dû changer de verres en décembre 2010. Et là je crois que je dois y retourner pour encore changer de verres.
Et sinon, l'abilify m'a fait grossir aussi : +20kg en 6 mois l'année dernière :/

---------------
n°26570809
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-05-2011 à 09:41:51  profilanswer

Hier soir il m'est arrivé un truc pas cool, et à cause de ça j'ai hyper mal dormi et là je suis angoissée (boule dans la gorge) :/

En faisant du rangement, je suis tombée sur un sac plastique de pharmacie. Machinalement je regarde le ticket de caisse, il venait d'un pays d'Afrique francophone où mon mari est allé récemment, et l'unique produit indiqué était une boîte de préservatifs :(

Ça m'a fait un choc... Après des hésitations, je réfléchis et puis je vais me coucher, mon mari ne dormait pas. Je lui en parle (j'étais tellement mal que je voulais en parler), il est étonné et me demande de lui montrer. Bref, il me dit que sans doute quelqu'un lui a donné quelque chose dans ce sachet, mais qu'il ne s'en souvient plus. Petite conversation (calme, on est tous les deux assez posés), il me dit que de toute façon il aurait plus d'occasions en France qu'à l'étranger (avec son petit air coquin que j'aime tant), je suis soulagée...
Sauf qu'après je n'arrivais pas à dormir, j'ai eu une crise de jambes sans repos et de toute façon j'ai hyper mal dormi...
Ce matin je lui raconte pour mes jambes sans repos, réponse adorable "oh non... tu souffres déjà suffisamment sans en plus avoir ça...". Bref, je l'aime et il m'aime. Je me force à le croire sur parole, à croire qu'il ne m'a pas trompée... De toute façon je ne peux pas vivre sans lui, je ne veux pas casser plus de dix ans de mariage et tout ce qu'on a construit ensemble, et je préfère qu'il se protège s'il va voir ailleurs. Mais ça me tracasse quand même, je n'arrête pas d'y penser :/

---------------
n°26571396
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2011 à 10:30:24  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je vois flou, je n'arrive pas à accommoder, que ce soit de près ou de loin. Je porte des lunettes depuis l'automne 2009 (hypermétropie aggravée par les AD), j'ai déjà dû changer de verres en décembre 2010. Et là je crois que je dois y retourner pour encore changer de verres.
Et sinon, l'abilify m'a fait grossir aussi : +20kg en 6 mois l'année dernière :/

Pareil. Je suis pas con alors [:ddr555]
Sauf pour le poids. contrairement au zyprexa. ouf

J'espère que tu les perdra à la fin du traitement. :jap:

---------------
n°26571556
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-05-2011 à 10:42:35  profilanswer

Pourquoi tu serais con ? Y'a des effets secondaires, d'ailleurs mon ophtalmo m'a dit que rien qu'avec le seroplex on peut avoir des difficultés pour accommoder...
Pour les kilos, je ne prends plus d'abilify mais j'ai un mal fou à les perdre :/

---------------
n°26574219
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2011 à 13:59:41  profilanswer

sansgluten a écrit :

Pourquoi tu serais con ? Y'a des effets secondaires, d'ailleurs mon ophtalmo m'a dit que rien qu'avec le seroplex on peut avoir des difficultés pour accommoder...
Pour les kilos, je ne prends plus d'abilify mais j'ai un mal fou à les perdre :/

Oh pt1 c'est pour ça que j'ai des problèmes de vue depuis deux ans ? [:mlc2]
Perconne ne m'avait rien dit sur la vue et moi je n'aurais jamais imaginé que ça pouvait venir de là [:tibo2002]

---------------
n°26574231
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2011 à 14:00:30  profilanswer

Et sinon, te mine pas pour cette histoire de préservatifs, ça va juste te bouffer la vie. Si tu le crois, TU LE CROIS et tu oublies ;)

---------------
n°26576326
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-05-2011 à 15:51:29  profilanswer

Merci p'tit soleil, effectivement je passe dessus, faut juste le temps que j'encaisse (même si j'ai décidé de le croire ;) )

---------------
n°26577014
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-05-2011 à 16:28:08  profilanswer

quelques news de mon cas : ça va bien  :o (tjs sous traitement et avec mes deux psys)

je n'ai pas eu de crises depuis plusieurs mois (j'en reviens toujours pas!)
je vais mieux et du coup tout va mieux dans ma vie   :love: (avec mes potes, mon boulot et le reste...)

je pense souvent à vous mais je me force à ne pas lire le topic pour ne pas replonger  :sweat:  

mais j'aimerais avoir des nouvelles, vous en êtes où globalement ?  

bises et bon courage  [:andromaque]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°26578065
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-05-2011 à 17:15:43  profilanswer

coucou mylise, suis super contente que tu ailles bien :)

Ici ça roule globalement, malgré quelques petits coups durs dernièrement mais je tiens le cap !  

---------------
n°26578126
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 24-05-2011 à 17:19:17  profilanswer

Ça va, pour me forcer à bouger, j'ai pris un scooter, me manque plus qu'à passer le BSR. [:criquet geant]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°26580241
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2011 à 19:56:26  profilanswer

sansgluten a écrit :

Merci p'tit soleil, effectivement je passe dessus, faut juste le temps que j'encaisse (même si j'ai décidé de le croire ;) )

Je sais, c'est facile à dire et plus difficile à faire [:andromaque]

mylise a écrit :

quelques news de mon cas : ça va bien  :o (tjs sous traitement et avec mes deux psys)

je n'ai pas eu de crises depuis plusieurs mois (j'en reviens toujours pas!)
je vais mieux et du coup tout va mieux dans ma vie   :love: (avec mes potes, mon boulot et le reste...)

je pense souvent à vous mais je me force à ne pas lire le topic pour ne pas replonger  :sweat:  

mais j'aimerais avoir des nouvelles, vous en êtes où globalement ?  

bises et bon courage  [:andromaque]  

C'est super ça  [:mad_overclocker]  
Contente pour toi  [:cannabix]  

Moi ça va aussi pas trop mal en ce moment :)
Mais faut que je trouve un taf dans pas trop longtemps sinon je risque de recommencer à faire l'ermite !

---------------
n°26580665
benji123
Posté le 24-05-2011 à 20:33:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sais, c'est facile à dire et plus difficile à faire [:andromaque]

P'tit Soleil a écrit :

C'est super ça  [:mad_overclocker]  
Contente pour toi  [:cannabix]  

Moi ça va aussi pas trop mal en ce moment :)
Mais faut que je trouve un taf dans pas trop longtemps sinon je risque de recommencer à faire l'ermite !

C'est vraiment ça qui m'a foutu en l'air je crois bien moi...

n°26580856
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2011 à 20:48:36  profilanswer

benji123 a écrit :

C'est vraiment ça qui m'a foutu en l'air je crois bien moi...

Le boulot ou faire l'ermite ?  

Moi les deux m'ont déjà flinguée. Je ne sais pas lequel des deux m'a fait le plus de mal :gratgrat:
Enfin, si je le sais, c'est le taf :sweat:

Donc maintenant je ne fais plus que de l'intérim ou des CDD, j'ai trop souffert de harcèlement, de pression, de surcharge de travail, de burnout... :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)