| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:21:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:25:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:40:51 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Le Profanateur le 23-05-2011 à 16:05:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
viande de bison |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
hanami7 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 19:17:51 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Si y a toujours besoin d'AD après un certain nombre d'années de psy, c'est peut-être que l'essentiel n'est pas traité en séance Lire des bouquins de psycho ça n'apporte rien, car c'est dans l'émotionnel mis en jeu au contact du psy que les choses peuvent se régler, on aura beau étudier à fond le fonctionnement humain etc..
Pour les effets secondaires, c'est surtout sur le long terme que ça m'inquiéterait, j'imagine que certaines molécules ou associations de molécules ne bénéficient pas d'un recul suffisant pour sortir des études confirmant l'innocuité sur une prise à vie Message édité par simius_computus le 23-05-2011 à 20:36:39 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
benji123 | Y'a toujours un "truc à régler"? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:43:16 ![]() Ouais enfin on peut en avoir sa claque aussi des psys. Des séances j'en ai fait un bon paquet, mais pour le moment ça bouge que dalle, je suis toujours dans la même merde au niveau estime de soi, émotions... C'est certainement pas moi qui ferai l'apologie sans réserve des médicaments (d'ailleurs personnellement à part des endormissements soudains, des torticolis spasmodiques et une frigidité persistante, ça ne m'a pas fait d'effet notable), je dis juste que dans certains cas, si ça marche super avec les médicaments et que la personne se sent réellement bien... En plus la psycho-psychiatrie, c'est une science dans laquelle on a encore tellement peu de recul et une telle méconnaissance des causes des symptômes que dire "si ça ne va pas mieux sans médocs c'est que l'essentiel n'est pas traité en séance blabla", c'est quand même très péremptoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 20:44:38 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 21:00:58 ![]()
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |