| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:32:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas toi qui va le prendre le poids Message édité par Le Profanateur le 15-05-2011 à 22:18:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:22:56 ![]() Que pensez-vous de la théorie qu'on entend souvent comme quoi c'est les gens qui sont des pourritures dans leur jeunesse qui finissent par avoir une belle vie, et les gars biens qui a force de s'en prendre plein la gueule qui finissent mal? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 23:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:32:22 ![]() Possible. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:42:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:45:53 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:02:40 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 2 à 3 semaine pour percevoir une amélioration grâce aux ad
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | +1, dormit 12hr je suis cassé --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules | Plus je dors plus je suis crevé de toute facon. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:57:26 ![]() |
benji123 | Quand je faisais des crises d'angoisses non gérables, je partais courir en sprint, au bout de 400-500m à bloc...on est un peu calmé... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:55:42 ![]()
|
Halfsup |
J'ai déjà pensé à faire ça, c'est peut être une bonne idée, mais couplé a ma tachycardie j'ai peur d'accentuer les palpitations à me retrouver à 160 bpm ou pire de tomber dans les pommes ou de faire une crise de spasmo ou de tétanie. Mais c'est vrai que le sport me manque, en faire ne pourrait que me faire du bien, dommage que j'ai cette peur maladive de faire une crise cardiaque
J'ai ce même soucis, étant d'un naturel hypocondriaque, les crises me filent des palpitations folles. J'ai l'impression d'avoir du mal à respirer, que mon coeur va s'arrêter et aussi des fourmillements dans les mains / pieds, et le bout des membres moites également.
Essayer de ne pas lutter contre, bonne idée, les exercices de respiration ça marche moyen chez moi... Merci à tous pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-05-2011 à 21:38:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben après 6 jours sous Zyprexa 5mg, j'ai pris 5kgs... Message édité par Le Profanateur le 17-05-2011 à 22:45:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. Tu parles de ta maladie de raynaud ? (ma mère l'a depuis chais pas combien d'années, mais ne prends pas d'AD Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-05-2011 à 02:09:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Witzard Spé procrastination |
|
benji123 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Zarb ma mère a aussi ça, pourtant elle a jamais touché un PC de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-05-2011 à 12:37:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules |
L'esprit a une influence enorme sur le corps, d'ou les douleurs physiques inexpliques qu'ont une bonne partie des gens qui ont une pathologie mentale. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |