| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:56:25 ![]() ![]() |
MarketPop |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Super, merci
L'amitié, c'est très important, on est d'accord, mais il y a une grosse différence entre remonter le moral à un ami qui a un coup de blues et aider un dépressif. Les magnétiseurs m'ont toujours fait beaucoup de bien, moi je suis pour
Moi je fais ça
C'est pas magique, en une séance tu n'as pas résolu tous tes problèmes, un peu de patience Message cité 4 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-03-2011 à 21:22:18 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarketPop |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:15:11 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wizza |
Mais dans ce cas-là, t'attends que tes amis fassent pareil quand ils vont mal ? Ca te saoule/t'agace/autre qu'ils aient envie de te voir même s'ils sont pas au top ? Bon, je suis peut-être HS, auquel cas désolée ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-03-2011 à 21:20:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:20:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:24:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 21:24:06 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:28:59 ![]() Ah si, si j'aime bien les gens. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | No one loves me, neither do I. Encore démasqué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:34:56 ![]()
|
benji123 | J'ai aucun ami qui ne vient sur HFR moi, trop l'élite ici |
MarketPop | Quand je vais mal j'ai besoin de voir du monde et partager mais comme je sais pas faire ca et bien |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:25:34 ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aime pas l'alcool et ça fait pas bon ménage avec les médocs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:51:53 ![]() Ah bah je conseille à personne de faire comme moi, hein |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Pareil, quand je ne vais pas bien je ne veux voir personne, y compris mari et enfants edit : d'ailleurs je me dis souvent que je n'étais pas faite pour avoir des enfants. Mes pauvres enfants qui doivent se farcir une mère dépressive Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 17-03-2011 à 11:04:56 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:56:43 ![]()
|
-Obsidian- |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
XaTriX |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
XaTriX | Mais normalement mon oreille est réparé, dans 10jr je peux fuir par avion si je veux --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:33:13 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Et t'as le droit de pas être bien. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |