| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:33:28 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Il est en ligne (mais injoignable) sur Steam, une grosse plateforme de jeu online --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mitch-mitch Bye | faut pas nous faire flipper comme ça --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | il a un multi et alors --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
canard rouge coin coin | Moi j'en ai plein, un seul c'est du niveau débutant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
benji123 |
canard rouge coin coin |
Ban. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
benji123 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 19:22:51 ![]() C'est à quel moment que vous déprimez le plus ? Le matin en vous levant ? Le soir en revenant chez vous ? Le Week-end ? |
benji123 |
poutrella Contributeur net | matin et soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
benji123 |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
-Obsidian- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 22:04:51 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
C'est vraiment côté réussite professionnelle que cela m'énerve. La résultante du temps qui passe qui pour nous qui stagnons n'apporte rien alors que nos compères eux accusent leurs progressions dans la vie. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2011 à 22:14:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 22:15:46 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 22:42:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 10:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 11:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:30:59 ![]() J'ai envie de vous demander, complètement innocemment : croyez-vous que si vous gagneriez au LOTO, ça diminuerai significativement votre dépression ?
|
Yionel Profil : lactique | -1 |
poutrella Contributeur net |
Yionel Profil : lactique | en quoi des problèmes liés à l'enfance qui ressurgissent quand on est adulte peuvent être effacés par le fait d'avoir un super appart, voiture, des thunes à ne savoir qu'en faire ? Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 26-02-2011 à 19:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:38:35 ![]()
|
poutrella Contributeur net | t'es irrécupérable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 20:00:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 20:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |