| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:08:48 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | dans l'absolu ca a commencé avec les AD dans mon cas |
jonas c'est mon identité | vous avez aussi du sipralexa, en france? (ou un équivalent avec la même molécule : escitalopram)
Message édité par jonas le 22-08-2005 à 18:10:39 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (ptêtre encore en phase de test, en france...) --------------- et voilà |
r4v3r | le seroplex utilise le escitalopram
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-08-2005 à 18:31:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 22-08-2005 à 18:54:10 --------------- et voilà |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par jonas le 22-08-2005 à 20:29:11 --------------- et voilà |
Mjules Parle dans le vide | pas moins d'effet indésirables et le même type, des études d'une durée assez surprenante (8 semaines pour un antidépresseur, c'est ridicule). fonctionne mieux qu'un placebo pour soigner les troubles paniques (mais étonnament, pas comparé au citalopram)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gcolmar | pour moi c'est le choccolat qui est mon antidepresseur !
|
oinseach |
|
--------------- et voilà |
urd-sama waste of space | bon, de nouveau à 50% du temps de travail et ce soir je vais voir mon nouveau psychiatre. j'ai l'impression d'être épuisée |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:57:30 ![]() Revisite chez le médecin demain, j'ai vraiment l'impression que les anti-dépresseurs qu'il m'a prescrit ne font rien, j'ai tout le temps envie de pleurer. |
titounne | courage urd --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:47:55 ![]() Ca doit faire 3 mois et demi maintenant titounne. |
titounne | Tu as vu ton medecin?
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 16:11:03 ![]() J'ai revu le médecin ce matin. Le traitement qu'il m'a prescrit n'est pas assez fort. Il m'a donné des anxiolytiques en plus des anti-dépresseurs. Comme je souhaitais faire un travail psychologique, il m'adresse à une psychiatre. En espérant qu'elle trouvera un traitement qui me convient mieux. |
Nyarla fnord | Tain c'est horrible comme l'alcool et la bouffe commencent à remplacer mes anciens médocs... Message édité par Nyarla le 03-09-2005 à 21:44:38 |
guguy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 15:10:43 ![]() Ca y est j'ai craqué |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:40:07 ![]() Arf non quand meme pas ! Des babioles mais j'ai pas de sous. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:55:44 ![]() Ouep c'est ce que mon entourage me dit aussi. |
david_gmail Je veux être sage et serein. | Bonjour à tous et à toutes...
Message édité par david_gmail le 06-09-2005 à 18:46:58 --------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
r4v3r | bah tu as de la chance moi je suis juste 'monopolaire', je ne connais pas les phases "euphoriques" |
david_gmail Je veux être sage et serein. | Bonjour
Message édité par david_gmail le 06-09-2005 à 19:08:12 --------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
r4v3r | dans ton topic zyprexa je t'ai dit que j'avais fait de la relaxation (plus maintenant car la personne qui s'en chargeait et parti)
|
david_gmail Je veux être sage et serein. | tu es un homme ? penses-tu que la solution de ton problème serait de te trouver une petite copine ?
--------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
david_gmail Je veux être sage et serein. | Je te déconseille donc FORTEMENT la chanson "avec le temps" de léo ferré sinon tu risques de te mettre carément en phase avec...
--------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |