| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:34:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Moi également Message édité par karlit le 29-11-2009 à 20:50:07 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:51:01 ![]() moi si j'en bois je suis extremement nerveuse, je tremble et je fais de la tachycardie |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:54:04 ![]() oui et j'adore le cappucino mais ca me fait le meme effet |
philippe06 | sur moi ca marche pas. Idem energy drink. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
KapweT L'exocet. | Félicitations. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Yop69 | |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 08:30:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Hello à tous! Bon, depuis quelques jours, je ne me sens pas déprimé, je mange bien, je dors bien, mais je ressens une lassitude générale de la vie, une grosse perte de motivation quoi. Tout me semble chiant. Ca va pas m'empecher d'aller travailler ou de dormir hein, mais bon, je me vois pas faire ma vie avec ces idées en tête Vous avez déjà ressenti ça?
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 30-11-2009 à 11:21:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
karlit NO FEAR |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 30-11-2009 à 11:55:43 --------------- Reviens,bgx |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:32:18 ![]()
|
Oklahoma | Ca vous gonfle pas d'aller chez le médecin quasiment toutes les semaines pour renouveler l'ordonnance ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 23:24:40 ![]() moi j'y vais pas toutes les semaines |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
karlit NO FEAR | Pareil 3 mois. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:11:01 ![]() |
BcT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:31:55 ![]() oui le travail qui m'attend, les demarches, les responsabilites Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 21:33:11 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Sinon, l'autre nuit j'ai rêvé de mon père. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:00:38 ![]() salut abakuk ! |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:04:15 ![]() la forme ? |
[ben] Force et Honneur | on fait aller
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
abakuk | Salut! J'étais parti en week end, je vois qu'il s'est passé des choses. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
[ben] Force et Honneur |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai la pêche Bon par contre je fais deux siestes par jour et je dors 11h par nuit Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 02-12-2009 à 09:43:10 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi aussi j'ai super la pêche depuis samedi... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
sansgluten marmotte ascendant chat | Mylise, les phases normales durent chez moi de plus en plus longtemps et je me sens de mieux en mieux ! Les phases basses sont de moins en moins basses (enfin euh presque) et durent de moins en moins longtemps, il faut y croire !!!
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 02-12-2009 à 12:18:53 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |