Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20705439
Tumsoul Va​tfer
Posté le 28-11-2009 à 11:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
???

Svensl, donne-nous de tes nouvelles.

Et toi Lucky Lorenzo, qu'est-ce que tu deviens ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 11:23:27  profilanswer

n°20705447
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 11:25:07  answer

titounne a écrit :

Je sais pas... Quand j'ai voulu (et suis) passé à l'acte je n'avais aucune envie d'en parler et ne l'ai pas fait.

Ca me parait pas très cohérent le "je veux y passer mais je le crie sur tout les toits pour qu'on m'en empêche".  :??:  
Ceci dit je suis contente qu'il n'y soit pas arriver  :jap:

tu trouves cela cohérent le suicide?
la personne ne veut pas parler pacquelle est sous un effet de pulsion morbide, il faut savoir lui parler et ne pas aller dans son sens (genre ne fais pas ça cest pas bien ....)
je ne connais pas le processus, un professionnel saurait mieux et peut etre qu'une personne sur le topic puisse le faire.

n°20705454
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 11:27:30  answer

Tumsoul Vatfer a écrit :

???

Svensl, donne-nous de tes nouvelles.

Et toi Lucky Lorenzo, qu'est-ce que tu deviens ?

salut moi j'ai la pèche, effexor le matin me donne de la joie et de la pèche, j'aime bien ce medoc  :jap:  
pour le moment, je fais de l'internet en regardant un ptit film d'horreur pas trop mal, et mon ptit stick du matin aussi que j'apprécie.

je trouve un relatif bonheurs avec ces psychotropes, mieux vaut ça que de me sentir comme Svensl.

n°20705462
titounne
Posté le 28-11-2009 à 11:28:47  profilanswer

Je ne dis pas qu'il faut aller dans son sens évidemment. D'ailleurs ici on lui a tous dit de ne pas le faire, de parler, d'appeler quelqu'un etc...

Le suicide ce n'est pas cohérent non évidemment

---------------
Des images
n°20705620
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2009 à 11:54:00  profilanswer

Merci de ton intérêt  :jap:  

J'vais beaucoup mieux : l'Seroplex me ramène une certaine joie de vivre.
Moins d'anxiété généralisée et de crises d'angoisse grâce aux benzos...

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20707272
Aurore bor​eale
Posté le 28-11-2009 à 16:20:36  profilanswer

AW de compétition pour svensl ce matin [:implosion du tibia]

n°20707348
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-11-2009 à 16:36:57  profilanswer

J'me suis pris une bonne cuite tout seul hier soir, devant the terminator, je me suis endormi devant mon PC comme une crotte.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20707502
Svensl
woof ?
Posté le 28-11-2009 à 17:01:16  profilanswer

Retour technique en arrière :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18581853

Ça m'agace cet aw en fait

Message cité 2 fois
Message édité par Svensl le 29-11-2009 à 16:00:36
n°20707571
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-11-2009 à 17:10:30  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon alors qu'est-ce que je dois dire...

J'imagine que je vous dois des excuses, d'abord pour vous avoir tous insulter, ensuite pour le foutoir que j'ai foutu ici...
Un ptit mot d'excuse aux modos. Et évidemment un mot d'excuse pour l'AW.

Mon appartement est complètement saccagé, j'ai l'impression d'arriver après une guerre, c'est vraiment dans un état... j'étais vraiment très énervé, du coup j'ai tout foutu en l'air. Quand on est vraiment décidé à mourir je crois que y'a rien de plus frustrant que d'en être empêché.

Vraiment je crois que jamais j'en étais arrivé aussi loin. D'habitude je me contente d'AW, d'auto-agression, d'IMV sans volonté de mourir, là c'était proche...
Je suis ressorti peu de temps après m'être fait prendre, en passant par l'arrière, mais c'était inutile puisque je crois que la police était partie de toute façon... j'avais même pas pris le soin de fermer chez moi, de toute façon y'avait pas de retour.  

(Petite parenthèse : la police n'était pas du tout venu pour un suicide, personne ne la prévenu, je crois qu'ils étaient là pour le tapage que j'avais fait dans l'immeuble. Seulement ils m'ont vu, moi dans un état hum avec ma grosse bouteille d'alcool et m'ont demandé de rentrer chez moi, et comme un con j'ai cru qu'ils savaient ce que j'allais faire, mais pas du tout en fait. Bref.)

Ensuite go to centre commercial, aller en haut du parking. On franchit la barrière, et là c'est une expérience horrible, tout le corps qui tremble, l'impression d'avoir la tête qui se vide, je pleure sans arrêts et après, disons le clairement, bah j'ai pas eu les couilles, c'était trop impressionnant pour moi, on se sent partir avant même d'avoir sauté et c'est pas agréable du tout...

Jsuis rentré après, et c'était l'humiliation, je me suis senti complètement ridicule, à faire de grandes phrases d'adieu et patata et au final rien parce que pas le courage.

Mais le pire, c'est que c'est comme ça toutes les semaines, l'angoisse monte en puissance en week-end pour une raison inconnue, je bois à n'en plus finir, et l'idée vient etc

Je sais pas si ça vous ennuie, mais j'ai besoin d'écrire. Les paroles ça s'envole, mais l'écrit ça reste, ça permet d'avoir une trace, ça permet d'assumer surtout.

J'en suis pas ressorti indemne de tout ça, mais vraiment pas. Donc la semaine prochaine je vais au CMP, aujourd'hui j'en parle avec ma mère.

En attendant faut que je range l'appartement mais mon dieu, y'a plein de trucs cassés, je sais pas par où commencer :sweat:

Non tu nous ennuies pas, et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :)  

Un conseil pour ton appart : prend un grand sac poubelle et mets y à l'intérieur tout ce qui est cassé et que tu veux pas garder  :o  

Bon courage  

n°20707651
Tumsoul Va​tfer
Posté le 28-11-2009 à 17:21:10  profilanswer

C'est triste, Svensl.

Ne te sens pas "ridicule". Et je n'expliquerais pas le fait que tu ne sois pas passé à l'acte par un manque de courage. A mon avis, le courage de le faire, tu l'as largement. C'est autre chose qui t'en empêche, et ce quelque chose est très encourageant.

J'espère que tu vas profiter de cette expérience traumatisante pour rebondir. Pense que ce soir tu pourrais ne plus être là, c'est fou, non ?

Bon retour parmi nous. Et puisse l'appart saccagé te servir de leçon, héhé.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 17:21:10  profilanswer

n°20707657
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2009 à 17:22:02  profilanswer

bon .. Rassure-toi on avait bien compris le pétage de câble, valait mieux parler même en insultes histoire de lâcher un peu de vapeur ..
courage pour le rangement, traîne pas pour le cmp et tout ! faut que tu aies des gens compétents à appeler si tu sens que ça revient quoi.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20707664
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 17:22:24  answer

Bon voila, j'ai fini ma boite de Prozac, ça ne  m'a rien fait du tout :/

n°20707707
Blast3r
Posté le 28-11-2009 à 17:27:00  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon alors qu'est-ce que je dois dire...

J'en suis pas ressorti indemne de tout ça, mais vraiment pas. Donc la semaine prochaine je vais au CMP, aujourd'hui j'en parle avec ma mère.

En attendant faut que je range l'appartement mais mon dieu, y'a plein de trucs cassés, je sais pas par où commencer :sweat:

J'ai déjà vécu ce genre de choses de très près, ma mère faisait ce genre de choses quand j'étais petit (ça m'a beaucoup traumatisé, c'est très probablement la raison de ma présence sur ce topic d'ailleurs). Garde courage, il en faut.

---------------
n°20707886
titounne
Posté le 28-11-2009 à 17:48:40  profilanswer

mylise a écrit :

Non tu nous ennuies pas, et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :)  

Un conseil pour ton appart : prend un grand sac poubelle et mets y à l'intérieur tout ce qui est cassé et que tu veux pas garder  :o  

Bon courage  

:jap: pour tout

Tumsoul Vatfer a écrit :

C'est triste, Svensl.

Ne te sens pas "ridicule". Et je n'expliquerais pas le fait que tu ne sois pas passé à l'acte par un manque de courage. A mon avis, le courage de le faire, tu l'as largement. C'est autre chose qui t'en empêche, et ce quelque chose est très encourageant.

J'espère que tu vas profiter de cette expérience traumatisante pour rebondir. Pense que ce soir tu pourrais ne plus être là, c'est fou, non ?

Bon retour parmi nous. Et puisse l'appart saccagé te servir de leçon, héhé.

:jap:

Et bon courage pour la suite.

Et comme déjà dit essaie de trouver quelqu'un à qui tu peux faire signe quand tu sens que ça commence à dérailler et que les envies reviennent

---------------
Des images
n°20708393
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2009 à 18:41:36  profilanswer

Bon pas grand chose à rajouter Svensl, on comprend ton mal-être et ne culpabilise pas.

Par contre courage pour l'rangement ;)

---------------
n°20708792
Svensl
woof ?
Posté le 28-11-2009 à 19:34:37  profilanswer

Merci à tous pour vos encouragement, c'est agréable  [:babou1980]  

J'ai pas mal rangé et nettoyé.
Maintenant je vais voir ma maman et mon chien, j'ai besoin d'être entouré

n°20708796
Oklahoma
Posté le 28-11-2009 à 19:35:09  profilanswer

C'est bien le Tranxene ? y'a plus fort ?

n°20709651
Tumsoul Va​tfer
Posté le 28-11-2009 à 21:38:06  profilanswer

Sincèrement, moi ça m'a fait flipper cette histoire, ce matin. Bon courage Svensl.

Bon courage à vous tous.

n°20709726
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2009 à 21:50:28  profilanswer

Oklahoma a écrit :

C'est bien le Tranxene ? y'a plus fort ?

C'est un des plus fort oui, avec l'Valium il me semble... :jap:  

---------------
n°20711508
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-11-2009 à 00:51:28  profilanswer

pff.. crise d'angoisse évitée de justesse.
j'ai du me lever et rallumer le pc : sueurs, tremblements, fièvre, mal au dos
(oui oui, ça ressemble à la grippe, mais la version hypochondrie)

et les idées morbides qui tournent dans ma tête .. yeah   [:simius_computus:2]  

je sens mal les cours lundi. envie de me poser un peu, de lacher prise. je vais finir par développer de vrais pb de santé à force de bouillonner intérieurement comme ça

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20711610
Blast3r
Posté le 29-11-2009 à 01:03:43  profilanswer

Perso ça fait deux heures que je pense à la bouteille dans mon étagère :sweat:

---------------
n°20711802
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-11-2009 à 01:23:26  profilanswer

arf  :/

moi je crois que c'est le café aussi, j'en ai pris trop depuis quelques temps.
vais pas renouveller mon stock, c'est presque terminé.

j'ai acheté 2 bouteilles de vin, heureusement ça m'attire pas trop le bourrage detronche

---------------
n°20712206
Blast3r
Posté le 29-11-2009 à 02:30:23  profilanswer

Bon en fait j'ai tenté la manzana, mais c'est trop dégueulasse, tant mieux.
Du coup je vais grignotter, tant pis pour mon cholesterol

Message édité par Blast3r le 29-11-2009 à 02:31:04

---------------
n°20712516
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-11-2009 à 07:26:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

pff.. crise d'angoisse évitée de justesse.
j'ai du me lever et rallumer le pc : sueurs, tremblements, fièvre, mal au dos
(oui oui, ça ressemble à la grippe, mais la version hypochondrie)

et les idées morbides qui tournent dans ma tête .. yeah   [:simius_computus:2]  

je sens mal les cours lundi. envie de me poser un peu, de lacher prise. je vais finir par développer de vrais pb de santé à force de bouillonner intérieurement comme ça

allumer le pc ça me calme aussi :D

Je crois jsuis accro à hfr :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20712578
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-11-2009 à 08:58:12  profilanswer

Blast3r a écrit :

Perso ça fait deux heures que je pense à la bouteille dans mon étagère :sweat:

pourquoi tu as de l'alcool chez toi ?

L'autre jour j'ai dit à ma psychiatre que je m'étais encore coupée, elle m'a demandé si j'avais parfois d'autres comportements style boire de l'alcool ou de l'eau de cologne  [:sovxx]

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20712617
karlit
NO FEAR
Posté le 29-11-2009 à 09:31:12  profilanswer

De l'eau de Cologne c'est quand t'es déjà bien alcoolique hein. :pfff:  

J'connais personne qui se jette direct sur de l'alcool pharmaceutique et/ou de beauté sans être passé par la "case départ." :jap:  

la manzana c'est quoi ?

---------------
n°20712627
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 09:36:25  answer

salut tout le monde  :hello:  
je me lève tôt, je suis encore de bonne humeur et je suis contant de constater que tout va mieux pour Svensl

bon dimanche à tous  :jap:

n°20712634
karlit
NO FEAR
Posté le 29-11-2009 à 09:41:44  profilanswer

Bon dimanche à toi aussi lucky ;)
On s'rait encore en boite à c't'heure là y a 20 ans...  [:marie-no]

---------------
n°20712838
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-11-2009 à 10:53:10  profilanswer

karlit a écrit :

la manzana c'est quoi ?

de l'alcool parfumé à la pomme à 20°

vachement sucré, c'est le genre de truc que tu trouves bon quand tu aimes pas l'alcool :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20712844
karlit
NO FEAR
Posté le 29-11-2009 à 10:54:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

de l'alcool parfumé à la pomme à 20°

vachement sucré, c'est le genre de truc que tu trouves bon quand tu aimes pas l'alcool :o

Ok merci. ;)  J'crois y avoir déjà goûté

---------------
n°20712863
Tumsoul Va​tfer
Posté le 29-11-2009 à 11:01:45  profilanswer

Wow, faut que je goûte ça, alors !

Je carbure au lemoncello, ça correspond bien à cette description, très sucré et adapté à ceux qui n'aiment pas l'alcool.

n°20713260
Blast3r
Posté le 29-11-2009 à 12:33:45  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

Wow, faut que je goûte ça, alors !

Je carbure au lemoncello, ça correspond bien à cette description, très sucré et adapté à ceux qui n'aiment pas l'alcool.

Je te donnerais volontier ma bouteille.
Pourquoi j'ai de l'alcool ? Parce que la bouteille de manzana c'est un reste de ma crémaillère. Il y avait de la bière mais j'ai tout bu vendredi soir (pas loin de 3L, j'avais besoin d'une cuite.). Je vais pourtant pas trop mal, je sais pas pourquoi je fais ça.

---------------
n°20713321
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 12:49:08  answer

Et là on est sur hfr 20 ans plus tard karlit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 12:50:11
n°20713440
karlit
NO FEAR
Posté le 29-11-2009 à 13:12:53  profilanswer

Ouaip  :o  

---------------
n°20714577
Svensl
woof ?
Posté le 29-11-2009 à 16:03:13  profilanswer

Bonne nuit de sommeil, ça va infiniment mieux.
N'empêche je devrais prendre mon Lysanxia dans les cas comme ça, j'ai arrêté parce que j'avais peur d'en être dépendant mais me rappelle que ça m'était bien utile...

n°20715677
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-11-2009 à 18:16:09  profilanswer

Tu as arrêté le lysanxia d'un seul coup ? :/ A ne jamais faire, tu vois ce que ça donne... Moi quand je diminue d'1/2 cp ça ne va déjà pas alors en arrêtant tout j'imagine...
En tout cas, contente de te revoir mieux :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20715796
Svensl
woof ?
Posté le 29-11-2009 à 18:28:49  profilanswer

Clair, une leçon qui a été retenue par tous ici et qui devrait être inscrit en gras rouges en 1ère page, c'est de jamais arrêter un traitement soit-même et d'un coup, ça n'a jamais fonctionné chez qui que ce soit

n°20716320
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-11-2009 à 19:16:36  profilanswer

:jap:

malheureusement la tentation est parfois tellement forte... :/ Tout arrêter, se sentir plus fort que la maladie... :/

Message édité par sansgluten le 29-11-2009 à 19:16:49

---------------
n°20716912
philippe06
Posté le 29-11-2009 à 20:19:30  profilanswer

y a qq chose d'efficace contre la procrastination/difficultés de concentration?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°20716926
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-11-2009 à 20:21:25  profilanswer

philippe06 a écrit :

y a qq chose d'efficace contre la procrastination/difficultés de concentration?

m'interesse

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20717066
Svensl
woof ?
Posté le 29-11-2009 à 20:34:24  profilanswer

le café, on est au moins 2 sur le topic à avoir essayé le café pour se concentrer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)