| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
megumi La vie est une blague. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:28:26 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
karlit NO FEAR | Euh question à la con, faut être "envoyé" par son médecin traitant pour être remboursé d'un psychiatre ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:05:20 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
laureka |
|
laureka |
|
karlit NO FEAR | Merci. Le peuple vaincra ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que faut bien que je trouve une excuse pour ne pas y aller --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abakuk | Ah pardon. Tu veux que j'efface mon message? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi j'ai lu m'sieur --------------- Aussie tôt ci ! |
|
Yop69 |
|
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 19-10-2009 à 20:14:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
simius_computus oh Gary boy | journée de chiotte, j'vais me coucher, en essayant de pas penser qu'il va falloir se réveiller --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 22:44:30 ![]() pareil au dodo. j'ai le lithium qui me fait trembler et j'ai l'impression de planner à 10 000 aussi |
selbus |
Message édité par selbus le 20-10-2009 à 03:01:47 |
Yop69 |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 20-10-2009 à 11:14:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:55:13 ![]() j'ai pique une crise chez mon psy Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:57:26 |
karlit NO FEAR |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:03:00 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:19:16 ![]() meme s'il se fait eclater la gueule ? |
simius_computus oh Gary boy | une bonne gifle qui marque, ça suffit je pense --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |