Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18552215
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 22:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouch, non, une pause à la moitié sinon..  [:kabouik]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 22:30:42  profilanswer

n°18552220
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 22:31:00  answer

Simius, je veux bien aller courir avec toi. Je suis en mode hyper nervosité à fond depuis cet aprem, c'est horrible. Y'a eu de la casse dans mon appart d'ailleurs, dont une lampe que j'adorais que ma soeur m'a offerte. Je l'ai accrochée en bougeant trop speed.

n°18552276
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 22:35:16  profilanswer

ok, je reprends mes basket et j'arrive à Nice dans 4-5 jours  :whistle:  
t'as personne pour courir ? Ou autre sport qui crève bien..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18552305
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2009 à 22:37:21  profilanswer

Tu as essayé la natation ?  :hello:

---------------
Jésus t'aime
n°18552353
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 22:40:38  answer

simius_computus a écrit :

ok, je reprends mes basket et j'arrive à Nice dans 4-5 jours  :whistle:  
t'as personne pour courir ? Ou autre sport qui crève bien..

Si, j'ai mon vélo d'appart. Sauf que j'ai des cartons un peu partout là. Mais ça va allé, je suis nerveuse mais pas d'envie trop noires ce soir, c'est le principal.

n°18552371
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 22:41:56  answer

chaisedejardin a écrit :

Tu as essayé la natation ?  :hello:

Je ne supporte pas la mer en fait  :sweat:  
Je suis sérieuse, j'habite à deux pas de la mer mais j'y vais jamais. Je me sens poisseuse, sale, quand je vais à la mer. Et les piscines municipales, bof. Je suis chiante, je le sais.

n°18552402
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 22:44:55  profilanswer

Le vélo d'appart ça lasse vite quand même..  [:tim_coucou]  
Rien ne vaut un truc en plein air quand il fait beau ! (enfin là il fait un peu nuit ausi  [:biiij] )

parce que les 3/4 du temps ton angoisse est beaucoup liée à l'endroit où tu es (chez tes parents en l'occurrence)

---------------
n°18552418
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 22:46:17  answer

Le vélo d'appart ça lasse vite quand même..  [:tim_coucou]  
Rien ne vaut un truc en plein air quand il fait beau ! (enfin là il fait un peu nuit ausi  [:biiij] )

parce que les 3/4 du temps ton angoisse est beaucoup liée à l'endroit où tu es (chez tes parents en l'occurrence)

Chez mes parents, c'est une angoisse de mort carrément...Je vais crever si je dois y retourner à la rentrée, mais vraiment :/

Et ouep poutrella, pour moi la mer c'est bien beau, mais c'est pleins de saloperies quand même avant tout  [:airforceone]

n°18552419
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-05-2009 à 22:46:25  profilanswer

Je suis exactement pareil, passé mon enfance à la mer, ça me dérangeait pas avant, maintenant je supporte plus.
La piscine idem, on y allait une fois par semaine avant, là, depuis 4 ans, zero.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18552451
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2009 à 22:48:08  profilanswer

Essaie quand-même les piscines municipales aux horaires d'accalmie. Je sais de quoi je parle, la natation est vraiment un sport extrêmement relaxant.

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 22:48:08  profilanswer

n°18552462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 22:48:54  profilanswer

pareil.. ça doit faire 8 ans que je me suis pas baigné dans la mer.
faudrait vraiment que ce soit sur une île du Sud avec une eau translucide et vierge de tout hydrocarbure  :sol:

---------------
n°18552579
Yop69
Posté le 20-05-2009 à 22:57:59  profilanswer

Bah c'est vrai ca car
 [:taytay]  
La mer c'est dégueulasse
Les poissons baisent dedans
 [:gratte]  

:D

n°18552753
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 23:11:37  answer

chaisedejardin a écrit :

Essaie quand-même les piscines municipales aux horaires d'accalmie. Je sais de quoi je parle, la natation est vraiment un sport extrêmement relaxant.

Nan, mais les piscines autres que privées je bug un peu dessus. C'est lié à quand j'étais en clinique soins études...Au risque d'en faire gueuler certains mais je vais énoncer un fait avéré, les obèses qui étaient là-bas pour maigrir ne se lavaient quasiment pas et donc allait à la piscine en étant crasseux de plusieurs jours, et on pouvoir voir des sortes de flaques dégueux à la surface...Très très mauvais souvenirs...

n°18552782
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2009 à 23:13:30  profilanswer

Bon, j'insiste pas alors  :o  
Footing alors ? En tout cas, je t'encourage à faire du sport, ça n'est que bénéfique.

---------------
Jésus t'aime
n°18552840
blast3r
Posté le 20-05-2009 à 23:18:55  profilanswer

erg ! p'tain merci de me faire psychoter maintenant AUSSI sur la piscine !! :o
D'autant que j'étais super heureux de l'éventualité que je puisse y aller avec ma petite amie, mais bien, merci d'avoir rendu cette éventualité impossible :o

---------------
n°18552869
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2009 à 23:20:37  profilanswer

blast3r a écrit :

D'autant que j'étais super heureux de l'éventualité que je puisse y aller avec ma petite amie, mais bien, merci d'avoir rendu cette éventualité impossible :o

Elle exagère :o  

Avec les doses de  chlore qui sont renouvelées quotidiennement, tu ne risques pas grand chose.

---------------
Jésus t'aime
n°18552886
blast3r
Posté le 20-05-2009 à 23:21:44  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Elle exagère :o  

Avec les doses de  chlore qui sont renouvelées quotidiennement, tu ne risques pas grand chose.

au pire bon savonnage à la douche, mais bon trampouiller dans l'urine... :o

---------------
n°18552935
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 23:26:04  profilanswer

en même temps elle parle pas d'une piscine municipale  :o
aux heure calmes, avec tout le chlore, tu risques pas grand-chose. Sauf une verrue plantaire si tu te trimballes trop sans claquettes dans les vestiaires etc

---------------
n°18552943
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 23:27:32  answer

blast3r a écrit :

Désolée, bon je retire ce que j'ai dit si tu veux  [:airforceone]  

Spoiler :

Mais je n'irais quand même pas à la piscine de mon coté

Un sport qui fait vraiment du bien, c'est le bowling. Mais faut pas être seule par contre. Et en ce moment, tout le monde à ses partiels éparpillés dans mes amis, donc personne ne sort.

n°18552953
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 23:28:32  answer

en même temps elle parle pas d'une piscine municipale  :o
aux heure calmes, avec tout le chlore, tu risques pas grand-chose. Sauf une verrue plantaire si tu te trimballes trop sans claquettes dans les vestiaires etc

+1  
Dans mon cas, c'est juste l'image qui reste qui m'empêche. Mais c'était une piscine privée couverte et chauffée appartenant à la clinique.

n°18554154
abakuk
Posté le 21-05-2009 à 02:31:33  profilanswer

Bon, là c'est officiel : ma mère est complètement folle. [:volta]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18554274
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 02:55:38  profilanswer

ouais, la mer.

les poisson chient et baisent dedans ....
et pas que les poissons....

m'enfin m'en fout. mon body ma combi mes palmes, et à l'attaque des vagues :D

pourquoi y'a pas la mer à paris :/

3h .. je suis en train de payer cher ma sieste de cet aprem.
pour une fois c'est moi qui fais chier mon chat qui dort, et pas l'inverse

n°18554300
BAKA
Posté le 21-05-2009 à 03:04:22  profilanswer

abakuk a écrit :

Bon, là c'est officiel : ma mère est complètement folle. [:volta]

Normal, c'est une femme.

Spoiler :

[:deouss]

La piscine, faut juste trouver la bonne: assez près de chez soi pour avoir le courage d'y aller, et assez correcte pour avoir envie d'y retourner.

Une question: ça vous arrive quand ça va mal d'avoir l'impression de passer dans un autre mode (genre, comme les jeux vidéos) et du coup de percevoir le monde différemment? Avec des pulsions de violence, et une disparition partielle des sentiments pour les autres. Un peu comme une sécurité qui se mettrait en place quand ça dépasse un seuil critique (ou un plomb qui saute, question de point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par BAKA le 21-05-2009 à 03:12:27

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18554379
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 03:24:55  answer

BAKA a écrit :

Normal, c'est une femme.

Spoiler :

[:deouss]

[:tibo2002]  

BAKA a écrit :

La piscine, faut juste trouver la bonne: assez près de chez soi pour avoir le courage d'y aller, et assez correcte pour avoir envie d'y retourner.

Une question: ça vous arrive quand ça va mal d'avoir l'impression de passer dans un autre mode (genre, comme les jeux vidéos) et du coup de percevoir le monde différemment? Avec des pulsions de violence, et une disparition partielle des sentiments pour les autres. Un peu comme une sécurité qui se mettrait en place quand ça dépasse un seuil critique (ou un plomb qui saute, question de point de vue).

Euh, faut demander peut-être à jeunejedi (s'il repasse) là  [:airforceone]  
Mais la question (et la réponse) est très intéressantes. En tout cas, ça m'intéresse pour des raisons différentes.

Je vais essayer de dormir...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 03:25:28
n°18554468
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 04:57:57  profilanswer

depuis 3h30 du mat je zone sur mon pc , j'arrive plus a dormir , je sens la journée de merde en perspective , le pire j'ai 3 tonne de paperasse a faire avant samedi midi et pas le courage

j'ai vraiment envie de rien faire abuser :o , tellement envie de rien faire ca fait 3 jour suis pas passée sur le topic :(

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18555230
abakuk
Posté le 21-05-2009 à 11:41:24  profilanswer

Je disais donc que ma mère est folle. [:o_doc] Le prénom de sa petite-fille ne lui plaît pas parce que c'est le prénom de l'héroïne d'un certain roman sulfureux (je n'en dirai pas plus pour ne pas être identifié). C'est le premier truc qui lui est venu à l'esprit quand mon frère lui a annoncé le prénom de sa fille. [:prozac] Elle a quand même eu le bon goût de ne pas lui dire les vrais raisons, elle lui a juste dit qu'elle trouvait ça vieillot. Cette anecdote montre bien qui étaient mes parents et dans quelle ambiance nous avons été élevé : tout le temps des discussions culturelles, des références littéraires et artistiques, mais aucune complicité. Pour aller à la pêche ou jouer au ballon avec mon père, je pouvais toujours me brosser. [:cd5]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 21-05-2009 à 11:42:49

---------------
n°18555241
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2009 à 11:43:55  profilanswer

'tain quand même  [:prozac]  

:lol:

---------------
n°18556323
abakuk
Posté le 21-05-2009 à 14:45:33  profilanswer

Nos parents ne savaient pas s'y prendre avec les enfants (l'instinct maternel mon cul, l'intinct paternel n'en parlons pas), ils se sont déchargé de notre éducation sur nos grands parents, qui étaient déjà vieux quand nous sommes nés (~70 ans), qui de toute façon étaient en complet décalage par rapport à leur époque, et qui nous ont inculqué des valeurs hérités du XIX° siècle, dont j'essaie de me débarasser aujourd'hui.

---------------
n°18556689
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-05-2009 à 15:46:12  profilanswer

san marco a écrit :

ouais, la mer.

les poisson chient et baisent dedans ....
et pas que les poissons....

m'enfin m'en fout. mon body ma combi mes palmes, et à l'attaque des vagues :D

pourquoi y'a pas la mer à paris :/

3h .. je suis en train de payer cher ma sieste de cet aprem.
pour une fois c'est moi qui fais chier mon chat qui dort, et pas l'inverse

Je me rappelle une fois sur ma plage habituelle à San Diego, il y avait une alerte par rapport au taux de bactéries, ça ne m'a pas empêché de faire ma session.  :lol: (j'étais pas le seul :o )

Faut pas être difficile. :D

n°18556740
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 15:57:27  profilanswer

Je viens de me lever  [:--greg--]  

ayulena> Tu vas dormir ? maintenant ? tu vas être toute décalée :/

abakuk> Idem pour moi, sauf que je n'ai aucune référence. Toi c'était plus artistique, litérature. Moi c'était rien. J'étais le gentil garçon un peu peureux qui est passé entre les goutes et qui s'apercois à 30 ans qu'il n'a pas vécu avec de solides bases. (a part de 20 à 30 ans ou j'ai eu des tuteurs de developpements, cad des leaders avec qui je m'éclatais bien) mais maintenant j'ai déménagé et je suis seul face à moi même :(. Moi les références avec mon père j'en ai aucune avec ma mère c'était juste pour me réfugier quand j'avais peur de mon père.

n°18556749
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 15:58:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je me rappelle une fois sur ma plage habituelle à San Diego, il y avait une alerte par rapport au taux de bactéries, ça ne m'a pas empêché de faire ma session.  :lol: (j'étais pas le seul :o )

Faut pas être difficile. :D

On s'embête pas mon salaud !  :D  
Ca me fait penser que je devais faire un trip trek, de San Diego à San Fransisco mais j'ai été hospitalisé pendant cette période et j'ai perdu mon billet d'avion  :cry:  

n°18556805
Svensl
woof ?
Posté le 21-05-2009 à 16:08:10  profilanswer

Journée fériée today, excellent prétexte pour rester chez soi et en rien faire  :love:  
(comme tous les autres jours en fait [:transparency] )

n°18556814
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:09:18  answer

Yop, J'ai dormi de 3h30 à 12h30, je trouve que ça décale pas vraiment  [:airforceone]  
Réveillée par la douleur par contre, moins sympa ça (dur dur d'être une femme). J'arrive pas à avancer dans mes cartons par contre.

abakuk, C'est dur de se détacher de ce qu'on nous a inculquer depuis l'enfance. Mais tu le peux, et tu le veux donc ça ira. Tiens bon.

n°18556849
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:16:29  profilanswer

Svensl a écrit :

Journée fériée today, excellent prétexte pour rester chez soi et en rien faire  :love:  
(comme tous les autres jours en fait [:transparency] )

:lol: Oui c'est sur...

Ah non mais je croyais que t'allais dormir la.. :). Arf les cartons l'horreur !  :sweat: bon courage

n°18556871
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 16:19:23  profilanswer

abakuk a écrit :

Je disais donc que ma mère est folle. [:o_doc] Le prénom de sa petite-fille ne lui plaît pas parce que c'est le prénom de l'héroïne d'un certain roman sulfureux (je n'en dirai pas plus pour ne pas être identifié). C'est le premier truc qui lui est venu à l'esprit quand mon frère lui a annoncé le prénom de sa fille. [:prozac] Elle a quand même eu le bon goût de ne pas lui dire les vrais raisons, elle lui a juste dit qu'elle trouvait ça vieillot. Cette anecdote montre bien qui étaient mes parents et dans quelle ambiance nous avons été élevé : tout le temps des discussions culturelles, des références littéraires et artistiques, mais aucune complicité. Pour aller à la pêche ou jouer au ballon avec mon père, je pouvais toujours me brosser. [:cd5]

laise moi deviner le prenom  :whistle:  gwendoline ? natasha ? Emmanuelle  ? :D je sais j'ai une grande culture :p

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18556908
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:25:24  answer

saebalyon a écrit :

laise moi deviner le prenom  :whistle:  gwendoline ? natasha ? Emmanuelle  ? :D je sais j'ai une grande culture :p

Tant que ce n'est pas "Clitorine"  [:cosmoschtroumpf]  (Et oui, hélas c'est un prénom de plus en plus donné...:/)

n°18556940
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:30:13  profilanswer

poutrella a écrit :

cpas trop mal, mais faut que le reste suive  [:ripthejacker]

:lol:  

Clitorine  :heink: non mais franchement et pourquoi pas blitoris ?  :whistle:

n°18556981
abakuk
Posté le 21-05-2009 à 16:35:31  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je viens de me lever  [:--greg--]  

ayulena> Tu vas dormir ? maintenant ? tu vas être toute décalée :/

abakuk> Idem pour moi, sauf que je n'ai aucune référence. Toi c'était plus artistique, litérature. Moi c'était rien. J'étais le gentil garçon un peu peureux qui est passé entre les goutes et qui s'apercois à 30 ans qu'il n'a pas vécu avec de solides bases. (a part de 20 à 30 ans ou j'ai eu des tuteurs de developpements, cad des leaders avec qui je m'éclatais bien) mais maintenant j'ai déménagé et je suis seul face à moi même :(. Moi les références avec mon père j'en ai aucune avec ma mère c'était juste pour me réfugier quand j'avais peur de mon père.

En tout cas ça ne m'a pas rendu service. A l'école j'avais tendance à étaler ma science, ce qui m'a fait passer pour un fayot et m'a mis en décalage par rapport aux autres enfants, dont l'univers était fait de sport et de séries télé. Il n'y a guère que la musique que j'avais en commun avec mes "camarades".

Tu n'as plus que quelques jours si je me souviens bien? Allez allez, on se motive! [:dignus]  

Et merci pour ton soutien. Merci à tous.

---------------
n°18557006
abakuk
Posté le 21-05-2009 à 16:39:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

C'est un peu plus vieux que ça et ça finit effectivement par "ine". ;)  (si vous trouvez merci de ne pas l'écrire, je n'ai vraiment pas envie qu'on me retrouve (ouais, en plus d'être dépressif j'suis parano :o))

---------------
n°18557036
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:42:33  answer

abakuk a écrit :

C'est un peu plus vieux que ça et ça finit effectivement par "ine". ;)  (si vous trouvez merci de ne pas l'écrire, je n'ai vraiment pas envie qu'on me retrouve (ouais, en plus d'être dépressif j'suis parano :o))

Non, mais c'est normal, on est tous  un peu parano sur les bords.

Ouep, que quelques jours :/
Sachant que déjà, mon vendredi, mon mardi voire mon mercredi sautent (rdv divers et autres). Et là je glande...J'aurais pas fini je crois à temps.

n°18557061
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:45:15  profilanswer

abakuk a écrit :

pipeline  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)