Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18463206
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2009 à 09:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non ça me fait ça tous les jours... Plus les palpitations et la boule dans la gorge... Je voudrais tellement arrêter mon traitement... :'(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:14:02  profilanswer

n°18463214
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 09:15:53  profilanswer

sansgluten a écrit :

ben non ça me fait ça tous les jours... Plus les palpitations et la boule dans la gorge... Je voudrais tellement arrêter mon traitement... :'(

Change de traitement  :o ya pas de raisons que cela fasse ca ! (hum c'est pas toi qui est hypersensible aux médocs  [:afrojojo] )

n°18463224
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2009 à 09:17:14  profilanswer

si c'est moi qui suis hypersensible aux médocs. Ma psy ne veut pas changer le traitement. Hier elle me l'a ajusté parce qu'elle a voulu augmenter trop rapidement l'AD mardi dernier et que je n'ai pas supporté.

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18463257
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 09:21:57  profilanswer

sansgluten a écrit :

si c'est moi qui suis hypersensible aux médocs. Ma psy ne veut pas changer le traitement. Hier elle me l'a ajusté parce qu'elle a voulu augmenter trop rapidement l'AD mardi dernier et que je n'ai pas supporté.

Hum c'est une situation peu envieuse dans ce cas :/
A si tu peux prendre des béquilles ...  [:cerveau arn0]

n°18463269
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2009 à 09:24:53  profilanswer

ah oui, y'a la canne de ma mère pour quand elle vient chez nous... Je pourrais la prendre ? :lol:
Bof, à peine envie de rire, parfois j'ai l'impression que ma psy "joue" avec moi... Que je suis un cobaye et qu'elle n'en a rien à foutre de ce que je ressens... Bon en l'écrivant je sais bien que c'est pas vrai, mais quand j'arrive en lui disant que je vais bien, elle fait tout pour me saper... Pour me faire craquer...

edit : j'y vais, rdv chez la psychologue ce matin... pas envie d'y aller, comme d'hab...

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 13-05-2009 à 09:38:38

---------------
n°18463404
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 09:46:43  profilanswer

sansgluten a écrit :

ah oui, y'a la canne de ma mère pour quand elle vient chez nous... Je pourrais la prendre ? :lol:
Bof, à peine envie de rire, parfois j'ai l'impression que ma psy "joue" avec moi... Que je suis un cobaye et qu'elle n'en a rien à foutre de ce que je ressens... Bon en l'écrivant je sais bien que c'est pas vrai, mais quand j'arrive en lui disant que je vais bien, elle fait tout pour me saper... Pour me faire craquer...

edit : j'y vais, rdv chez la psychologue ce matin... pas envie d'y aller, comme d'hab...

Aller oust pas de mauvaise pensée ! tu verras ca sera peut-être positif !  ;)

n°18464306
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 11:15:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18464410
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 11:25:11  profilanswer

Oh merde !
pourquoi ne voudrait elle pas te parler ?  :??:

n°18464620
abakuk
Posté le 13-05-2009 à 11:41:02  profilanswer

:/ Tu n'as pas de ressources? Travail/allocation/RMI?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18464945
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 12:05:39  profilanswer

abakuk a écrit :

Bah si elle dépense beaucoup, avec un loyer, les frais divers etc.... ca va vite  :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 12:05:39  profilanswer

n°18465124
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 12:21:58  profilanswer

abakuk a écrit :

Elle est étudiante.

J'espère que la situation va se débloquer pour toi ayuluna.

Vous connaissez pas un service capable de dépanner ? (oui j'y connais rien :/ )

@san marco : ah, un autre bodyboarder sur le topic ?  ;)  

n°18465136
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2009 à 12:23:25  profilanswer

je vais pas bien j'ai envie de me faire mal :/

---------------
n°18465156
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 12:25:13  profilanswer

sansgluten a écrit :

Allé allé pourquoi tu ne te ferais pas du bien ?  
mange un truc bon... des fraises, du nutella, une brioche ...  [:andromaque]

n°18465173
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2009 à 12:26:11  profilanswer

déjà fait, je me suis empifrée de crème dessert et de mms mais maintenant je me sens lourde et pas mieux dans ma tête :'(

---------------
n°18465197
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 12:28:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

Mon conseil : achète un truc sur lequel taper (en mousse hein ! :o ) et défoule-toi. Ça fait du bien sans te faire de mal.  ;)  

n°18465204
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 12:29:09  profilanswer

sansgluten a écrit :

déjà fait, je me suis empifrée de crème dessert et de mms mais maintenant je me sens lourde et pas mieux dans ma tête :'(

Ah oui zut !
Fais toi une tisane, un thé à la menthe par exemple  :p

n°18465229
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 12:31:18  profilanswer

pas très bien aussi moi, depuis hier soir c'est reparti pour l'angoisse/idées à la con.
juste parce que je suis sorti (repete avec des potes). Après 2 semaines chez mes parents je me sentais "protégé". Le "danger" revient dès que je suis livré à moi-même et confronté aux autres. Peut-être faudrait-il que je cesse de voir mes parents pendant un long moment ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18465245
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 12:32:34  answer

n°18465247
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-05-2009 à 12:32:45  profilanswer

pour ayuluna j'espère aussi ca vas s'arranger , elle devrai voir une assistante social qui pourrai l'aider , et je la connais pas , mais si elle a trop taper dans les crédit revolving , elle peut voir la banque de france pour faire un dossier de sur endettement , ca pourrai geler ces mensualité peandant un moment , voir pour des cas extrême annuler ces mensualité définitivement

si elle etait de la région lyonnaise , je pourrai l'aidé a faire ces démarche , car psychologiquement c'est tres dure de faire un dossier de sur endettement , et elle vas avoir besoin d'aide moral très importante

pour sansgluten , ta penser a changer de psy ? défoix on peut trouver un un autre avec qui on a plus confiance et on ce sens mieu  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18465297
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 12:37:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

pas très bien aussi moi, depuis hier soir c'est reparti pour l'angoisse/idées à la con.
juste parce que je suis sorti (repete avec des potes). Après 2 semaines chez mes parents je me sentais "protégé". Le "danger" revient dès que je suis livré à moi-même et confronté aux autres. Peut-être faudrait-il que je cesse de voir mes parents pendant un long moment ?

Si tu te sentais protégé c'est que justement le problème est la. J'ai un peu le même soucis. Quand je suis seul, ma seule protection c'est mon lit ou je me sens protégé. Mon psychologue m'aide à travailler la dessus. Je pense pas que ce soit une bonne méthode de ne pas voir tes parents. Je pense qu'il faut t'aider psychologiquement justement à te sentir rassuré avec toi même.

Moi je commence à tomber de fatigue la  [:cerveau julian33]. Je sais que si je me mets au lit ca va être l'horreur jusqu'a 22h ce soir  [:cerveau sleep]

n°18465309
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 12:38:01  answer

n°18465318
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 12:38:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

pour ayuluna j'espère aussi ca vas s'arranger , elle devrai voir une assistante social qui pourrai l'aider , et je la connais pas , mais si elle a trop taper dans les crédit revolving , elle peut voir la banque de france pour faire un dossier de sur endettement , ca pourrai geler ces mensualité peandant un moment , voir pour des cas extrême annuler ces mensualité définitivement

Tu t'emballes là. :D

n°18465398
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 12:47:14  profilanswer

Yop69 a écrit :

Si tu te sentais protégé c'est que justement le problème est la. J'ai un peu le même soucis. Quand je suis seul, ma seule protection c'est mon lit ou je me sens protégé. Mon psychologue m'aide à travailler la dessus. Je pense pas que ce soit une bonne méthode de ne pas voir tes parents. Je pense qu'il faut t'aider psychologiquement justement à te sentir rassuré avec toi même.

Moi je commence à tomber de fatigue la  [:cerveau julian33]. Je sais que si je me mets au lit ca va être l'horreur jusqu'a 22h ce soir  [:cerveau sleep]

ouai je sais bien que c'est le problème !
peut-être pas arrêter de les voir, mais pas passer plus de 2 ou 3 jours chez eux quoi, et pas souvent..
parce que certes je travaille dessus avec mon psy mais ça reste très fragile.

bon courage, essaie de tenir, normalement vers 15h t'auras à nouveau la patate et vers 22h tu pourras te coucher et faire une nuit bien efficace  :jap:  
fais du thé par exemple, ça refout un coup de boost.

Message édité par simius_computus le 13-05-2009 à 12:47:54

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18465490
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 12:58:10  profilanswer

content que ça se soit relativement bien arrangé.
le problème de gestion quand on est tout seul, c'est classique dès lors qu'on a des pathologies héritées de la famille je pense..
perso c'est un peu l'inverse de toi (mais même démarche dans le fond) : je dépense très peu, pas assez en fait. Mon alimentation est vraiment frugale, je m'impose ça comme pour "compenser" quelque-chose (une part de culpabilité d'utiliser l'argent de mes parents, et puis autre-chose sûrement..). Et puis des fois je me dis que mon appart ressemble pas trop à celui d'un mec de mon âge, c'est presque ascetique si on compare à la norme chez les rares personnes que je connais  :lol:  
bon aussi je vois presque jamais personne, j'ai jamais eu de copine, etc...

---------------
n°18465563
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-05-2009 à 13:04:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu t'emballes là. :D

bas non je m'enballe pas , j'ai deja donner , j'achetai tous et nainwak , j'ai ete a decouvert de plus de 3000 euro avec les agio , je m'en sortait plus :o

mais suis aussi tres content que ca s'arange , et a plusieurs c'est vrai plus facile que tous seule dans un coin

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18465601
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 13:07:23  profilanswer

content que ça se soit relativement bien arrangé.
le problème de gestion quand on est tout seul, c'est classique dès lors qu'on a des pathologies héritées de la famille je pense..
perso c'est un peu l'inverse de toi (mais même démarche dans le fond) : je dépense très peu, pas assez en fait. Mon alimentation est vraiment frugale, je m'impose ça comme pour "compenser" quelque-chose (une part de culpabilité d'utiliser l'argent de mes parents, et puis autre-chose sûrement..). Et puis des fois je me dis que mon appart ressemble pas trop à celui d'un mec de mon âge, c'est presque ascetique si on compare à la norme chez les rares personnes que je connais  :lol:  
bon aussi je vois presque jamais personne, j'ai jamais eu de copine, etc...

Ah oui je vais me faire un café tient je n'y avais même pas pensé.  [:zaib3k]  

Moi je dépense rien. Seulement mon loyer, mes frais et la bouffe et cela depuis 2 ans.  
Avant ma maladie je dépensais pas beaucoup, mais la c'est pire. Je culpabilise, je n'ose pas me faire plaisir, j'en ai pas envie en fait et je ne sais pas quoi m'acheter du tout !
J'ai 1 seul Jean, des vêtements un peu viellot et maintenant, j'ai tellement peu d'energie que je me rase plus depuis 1 mois  :D [:reekho]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 13:08:43
n°18465610
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 13:08:34  profilanswer

Oui comme quoi en quelque posts la situation s'améliore. ;)

@saebalyon : je me doutais bien que tu parlais d'une expérience perso. :)

n°18465769
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 13:21:42  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah oui je vais me faire un café tient je n'y avais même pas pensé.  [:zaib3k]  

Moi je dépense rien. Seulement mon loyer, mes frais et la bouffe et cela depuis 2 ans.  
Avant ma maladie je dépensais pas beaucoup, mais la c'est pire. Je culpabilise, je n'ose pas me faire plaisir, j'en ai pas envie en fait et je ne sais pas quoi m'acheter du tout !
J'ai 1 seul Jean, des vêtements un peu viellot et maintenant, j'ai tellement peu d'energie que je me rase plus depuis 1 mois  :D [:reekho]

pour les vêtement c'est ma mère qui insiste pour que j'en rachète de temps en temps.. enfin avec le temps je suis plus volontaire à ce niveau-là, parce que se rajouter des handicaps en portant des vêtements délavés/troués, ça va un moment  [:tinostar]

---------------
n°18465894
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-05-2009 à 13:32:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Elle est étudiante.

J'espère que la situation va se débloquer pour toi ayuluna.

Vous connaissez pas un service capable de dépanner ? (oui j'y connais rien :/ )

@san marco : ah, un autre bodyboarder sur le topic ? ;)  

:jap:

le surf et le body c'est vraiment ce qui me permet de tenir dans cette vie de merde en ce moment.
heureusement que ca me ressource et me permet de m'évader

n°18465896
abakuk
Posté le 13-05-2009 à 13:32:45  profilanswer

Si tu retournes chez tes parents, tu n'as pas peur de tomber sur ton frère? :/

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18465983
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 13:40:42  profilanswer

pour les vêtement c'est ma mère qui insiste pour que j'en rachète de temps en temps.. enfin avec le temps je suis plus volontaire à ce niveau-là, parce que se rajouter des handicaps en portant des vêtements délavés/troués, ça va un moment  [:tinostar]

:) je m'en soucis pas de mon apparence. Je sais que je ferais quelques efforts quand ca ira mieux mais la pfff  [:prodigy]  

[:mesh] j'ai réussi à étendre ma lessive   [:agla]  
Cette après midi je dois sortir.
Oula aujourd'hui c'est grande journée pour moi  [:clooney5]

n°18466090
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 13:50:44  profilanswer

san marco a écrit :

:jap:

le surf et le body c'est vraiment ce qui me permet de tenir dans cette vie de merde en ce moment.
heureusement que ca me ressource et me permet de m'évader

Ben c'est déjà ça.

Pendant une session je me suis énervé parce que je ressentais plus rien. :/ Sur le coup j'ai pas compris. Au final j'ai réalisé que j'étais rentré en dépression.  :o Du coup, plus de body, laisser aller total...

n°18466320
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-05-2009 à 14:08:20  profilanswer

ben en ce moment c'est un peu ça.. j'ai la mega flemme de me foutre à l'eau, et une fois à l'eau ben y'a plus trop de plaisir.

mais au moins je ne suis pas sur paris le WE :D

n°18466342
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 14:10:01  profilanswer

san marco a écrit :

ben en ce moment c'est un peu ça.. j'ai la mega flemme de me foutre à l'eau, et une fois à l'eau ben y'a plus trop de plaisir.

mais au moins je ne suis pas sur paris le WE :D

Enflure.  :o  

n°18466769
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 14:36:16  profilanswer

Pour faire du body quand on est pas trop bien, ya pas moyen !

J'ai déjà du mal à sortir de chez moi faire 50m pour poster une lettre  [:prodigy]

n°18466809
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-05-2009 à 14:39:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Pour faire du body quand on est pas trop bien, ya pas moyen !

J'ai déjà du mal à sortir de chez moi faire 50m pour poster une lettre  [:prodigy]

c'est pas mieu 7 jour suis pas sortie de cher moi , j'ai 30 lettre a poser dont les impots a payer et d'autre facture , j'ai pas envie de sortir, et a la maison je fait rien meme pas le menage , et le pc je me mets devant et je fait rien a par mon taf

---------------
n°18467310
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 15:13:53  answer

n°18467387
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2009 à 15:19:00  profilanswer

Ça fait super plaisir de lire ça.  :love:  

n°18467426
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 15:21:38  profilanswer

ayuluna> Je pense que tu as besoin d'un bon repos psychique. Et que seul le temps permettra de te poser. Ne précipite pas les choses. C'est généralement quand on est pas bien qu'on passe par des crises d'europhie et que l'on peut prendre des décisions à la hâte. C'est bien déjà que tu te projete. Tu as prouvé que tu étais capable de te gérer seule et ca c'est super positif car tu sais que tu pourras le refaire un jour ;)

J'ai fais des achats compulsifs aussi quand je suis passé en phase maniaque. J'ai acheté 2 ordi portable, 1 super vtt (à 2000€ gloups) alors que j'en avais un, 3 appareils photos (gloups). Ce profond sentiment de bien être me remplissait. J'avais un besoins affectif énorme et je comblais par du matériel que j'avais besoin de toucher. Maintenant c'est complètement l'inverse (bon c'est pas mieux non plus faut un juste milieux !) mais ca me réconforte car je vois que j'arrive un minimum à me gérer alors que j'en étais incapable à une époque

n°18467483
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 15:25:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est pas mieu 7 jour suis pas sortie de cher moi , j'ai 30 lettre a poser dont les impots a payer et d'autre facture , j'ai pas envie de sortir, et a la maison je fait rien meme pas le menage , et le pc je me mets devant et je fait rien a par mon taf

Tu taf chez toi ?  
je te rassure, je ne fais pas le ménage chez moi. Ma cuisine c'est crado par terre (bon je lave la vaisselle quand même) mais je laisse trainer plein de choses notamment mes papiers.  [:prodigy]  
Je sais que c'est pas le plus important pour le moment...

n°18467574
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-05-2009 à 15:32:21  profilanswer

allez les coucous (j'me compte dans le lot hein :D), je sens un petit élan de motivation dans les rangs, on en profite.

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)