| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Les délais pour reprendre rdv avec le mien c'est autour de 6/8 semaines... Il a un nombre incalculable de patients... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 18:44:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 18:10:01 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | 4 jours grand max --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | "Un tronc d'arbre sur un fleuve."
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mko | Les troncs d’arbres ça flotte c’est gros rien ne les arrête ça défonce tout !! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah non bien au contraire, ça fini sur un pilier d'un pont et ça bouge plus. Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 21:57:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 19-05-2025 à 22:10:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 19-05-2025 à 22:09:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Heu l'inverse pardon --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Deltissou |
Par contre pour la ritaline c'est qualifié en stupéfiant, bon courage pour t'en faire prescrire. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mko |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les noms des médicaments ne pourraient pas être plus simples non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 22:14:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 20-05-2025 à 04:53:45 |
Ketiapine |
|
-sarah- | En une nuit et un rêve, je suis passée de la dépression sévère à l'hypomanie. Pour quelques heures, jours ou semaines, je ne sais pas.. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le noir n'aide pas bien entendu, nous sommes des êtres de lumière avec des besoins de lumière. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy |
j'ai tellement l'impression en effet d'être "câblé en dur" pour aller mal, c'est mon état par défaut, donc même si je peux avoir des périodes pas trop mal il y a toujours un moment où je reviens au point mort Message édité par simius_computus le 20-05-2025 à 11:59:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 20-05-2025 à 12:01:08 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 20-05-2025 à 13:04:27 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sarah Connor........ Message édité par Ink87 le 20-05-2025 à 12:09:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Philibear Orbital Bacon | putain jean peut plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Masturbez vous énergiquement --------------- Proxytaf ? non rien |
Philibear Orbital Bacon | Chez moi c'est aggravateur. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Punis toi en ne finissant pas --------------- Proxytaf ? non rien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vince 186 Boomer | Pour moi le meilleur anti dépresseur ça a été la marche, 10 000 pas par jour mini depuis maintenant plus d'un an. (pas forcement d'une traite)
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-05-2025 à 19:41:11 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | l'un va pas sans l'autre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- | Ah, je ne savais pas ça (la marche = antidépresseur), enfin dans mon cas.. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 20-05-2025 à 20:24:53 |
zuf Merci Moudenc |
Ça dépend des cas. Pour moi c'était compliqué à une époque car dès que je marchais le cerveau se mettait en route, ruminations incessantes, état d'hypnose... Je revenais au point de départ sans vraiment me souvenir du chemin que j'avais pris ni du temps passé. |
zuf Merci Moudenc | Ah et j'ai diminué mon traitement de mon propre chef. J'aurais dû voir la psy il y a 3 semaines il faut prendre Rdv... Je repousse mais la fin de l'ordonnance arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |