| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 01:33:37 ![]() ![]() |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Ok, je vais attendre alors, peur de me prendre un mur si j'essaie de baisser la dose maintenant |
1611291441815135sos |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sans_contact | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
1611291441815135sos | Perso pas ressenti comme cela, car dès qu'un taf me stresse ça part en couille |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 17:38:12 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon courage et surtout bon repos pour ton arrêt sans contact. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zuf Merci Moudenc |
J'essaie de ne rien prendre car ça frappe assez fort ce qu'on m'a donné. Je prends vraiment quand j'ai trop besoin de récupérer. |
zuf Merci Moudenc |
Ah tiens ça me fait penser à ma situation. 25 ans de carrière, jamais resté plus de 3 ou 4. ans sur un poste. |
philibear Orbital Bacon | Marre de l’hyperphagie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
autocall Wallah |
La routine ça peut aider oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon | Ha jparlais pas de la routine. Ça je sais m’en fiche.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
1611291441815135sos |
|
|
Pomme Petite olive | Hello, Il m'est arrivé un truc "pas très cool" en début d'année, et j'ai repris un suivi avec une psychologue pour m'aider mais j'ai deux questions: - La psychologue est très sympa et dynamique, elle ne laisse pas de blanc mais elle parle beaucoup et ne dirige pas vraiment la séance... Et y'a des séances entières où c'est juste du small talk, et on va se mettre de parler de travaux ou de mes vacances de l'année dernière ou d'alimentation... Exemple: je suis végé, je ne sais plus exactement pourquoi c'était venu dans la conversion à ce moment là. J'essayais d'expliquer que depuis petite je voulais pas manger de viande parce que j'ai une sensibilité accrue envers les animaux et elle me sort qu'elle est fille de chasseur et que dans sa famille y'a un rapport sacré à l'animal qui nourrit, et que c'est quelque chose qui s'est perdu avec l'évolution, pendant la moitié de la séance ... Ok cool story sis mais en réel je suis pas là pour débattre du bien fondé de la chasse dans notre société actuelle - J'ai des angoisses ce qui ne m'était pas arrivée depuiiiiis, et parfois des crises de larmes qui arrivent soudainement, je ne sais pas pourquoi (enfin si, à cause du truc de début d'année mais pourquoi ça m'arrive comme ça, je sais pas). Est-ce que je devrais pas plutôt consulter un psychiatre ? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 24-03-2025 à 20:55:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Merci ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ça me rappelle une psy qui m'avait raconté sa vie à la con pendant la moitié de la séance... file-moi 60 balles à ce moment-là Message cité 2 fois Message édité par Justin Petitpeu le 25-03-2025 à 00:53:54 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
zuf Merci Moudenc | Hey au fait j'ai commencé à espacer mes séances je suis passé à une par mois au lieu de 2... C'est toujours 50€ d'économisé..' bon et aussi le signe que ça va mieux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | zuf le début de la richesse aussi --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Blaq | Je suis pas psy mais c'est quand même bizarre vos échanges là, genre pomme qui est vegan et la psy qui parle de chasse ou celui de justin |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | youtube me propose ca |
Message édité par Justin Petitpeu le 27-03-2025 à 00:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |