Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°70258889
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:22:55  answer
 

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

J'ai depuis longtemps des idées d'achat de terrain non constructible, pas cher dans un coin préservé avec un peu de relief et un cours d'eau.
Un utilitaire pour ramener des outils et pioncer au sec, pas besoin de + pour remplir des jours de congé  :love:


Un peu de relief et un cours d'eau :  :love:  :love:  :love:  
Un terrain non constructible, tu trouveras facilement sans avoir à t'endetter jusqu'à la nuit des temps  :lol:  ..., ouep ... ça se trouve pour pas cher ... :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 10:22:55  profilanswer
 

n°70258895
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:23:58  answer
 

Blaq a écrit :


Petrichor


Tu viens d'enrichir mon vocabulaire ! Merci  :jap:

n°70258902
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:24:50  answer
 

el mirador a écrit :


Oui la Corse j'irai bien aussi, ils nous apprécient  :D Et c'est magnifique.


Je vis avec un Corse et tout se passe très bien !  :D  :lol:  :lol:

n°70258904
Blaq
Posté le 12-03-2024 à 10:24:54  profilanswer
 


 [:clooney7]

n°70258983
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 10:34:11  answer
 

ça me rappelle une histoire vraie ... j'ai lu un livre sur la vie de ce type qui du jour au lendemain a tout plaqué pour vivre en ermite dans les bois ... Christopher Knight ... le livre : le dernier ermite de Michael Finkel ... Bon là, on est dans l'extrême ... très intéressante cette histoire ...

n°70270840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2024 à 07:05:04  profilanswer
 

:hello;
 
Petit retour après trois mois avec du Escitalopram (Seroplex donc) 15mg par jour.
Franchement, je suis surpris. Je vais nettement mieux qu'avant de toute ma vie. C'est comme si mes émotions étaient enfin gérables. C'est neutre et je peux faire avec.Je n'ai plus (trop) ces montées de rages, de peurs, de pensées très noires, de... Je gère, je peux enfin le faire. J'ai même de bons moments où j'ai de l'optimisme. Je suis plus calme, plus moi, si c'est bien le moi que je devrai être.
Si j'avais su, si quelqu'un avait pu le me dire bien avant, pas aussi tard dans ma vie, si j'avais pu rencontrer CE docteur bien avant... :cry: Alors on m'avait dit quelque fois avant "tu devrais consulter" mais ça n'était pas dans les mêmes conditions, donc...  
Enfin, je dirai que le traitement marche, donc c'est le top :)
 
J'ai deux questions et je sais que personne n'est docteur ici :
 
_ pensez-vous que je vais avoir ce traitement à vie ? Moi je suis plus que pour. Si ça continue bien à m'aider, je ne veux surtout pas arrêter. Sauf si ça a solutionné quelque chose dans ma tête, et que je n'en aurai plus besoin. Je ne suis pas pro médicament, si celui-ci a tout réparé, alors autant s'en passer.
 
_ ce traitement peut-il faire partie d'une ALD ?  Ou pas du tout ?
 
Merci de vos retours :)
 
Ah, un truc bizarre, que le lie à la prise de ce médicament. J'ai acheté il y a longtemps une gyro roue. Je tentais d'en faire, et c'était dur. J'avais toujours peur en roulant, même à petite vitesse. Mais vraiment. Les fesses qui se serre au moindre truc. Et je parle de plusieurs mois à m'entraîner. Et à cause du temps et du travail, j'en faisais de moins en moins.Jusqu'au jour où, après avoir commencer le traitement, je m'y suis remis. Et là, plus d'appréhension. Ou beaucoup beaucoup moins. Et là, je remonte dessus et j'en fais avec plaisir, Je fonce à 25km/h et plus. Et je m'éclate. Je fais toujours attention, je ne suis pas fou. Mais enfin, je suis plus détendu. Pour ça que je le mets sur le compte du traitement :) Que du bon, ce traitement :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70271233
It_Connexi​on
Posté le 14-03-2024 à 09:12:57  profilanswer
 

Hello
 
C'est top quand on trouve le bon traitement
 
Pas évident de répondre à ta question. Un traitement peut être plus ou moins long. Perso j'ai été sous AD 3-4 ans pour des TOC, à la fin j'étais à la dose minimum, j'ai décidé d'arrêter et ça n'a rien changé. Du coup je suis content d'avoir mis fin au traitement car comme tout médicaments il peut y avoir aussi des effets néfastes, perso c'était des pb gastriques, et depuis l'arrêt (il y a 2 mois), plus de soucis, je touche du bois.  
 
Ca dépend bien sur des posologies et des pb de chacun mais perso je vois plus les AD comme une béquille à un moment dans ta vie.


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70271234
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-03-2024 à 09:13:06  profilanswer
 

Un avis perso sur la première question : j'espère, avec les bon outils thérapeutiques, progrès dans la compression de mes pb etc, arriver à me passer de médicaments un jour. Je suis cependant OK avec l'idée d'en prendre à vie.
 
Sinon ce que tu décris rejoint mon expérience.
Après si ce sont tes premières semaines/mois de traitement, attention à un éventuel "rebond" où tu as l'impression que les problèmes reviennent en partie, j'ai vécu ça avec la paroxetine, c'est assez décourageant. Mais au final ça m'a poussé au cul pour commencer à fouiner sérieusement du côté des thérapies, plutôt que me contenter du cacheton.
 
Ça m'amène à un autre avis perso : je crois pas que le traitement à lui seul puisse te "réparer", quand les problèmes sont chroniques et installés depuis quasi l'enfance (je me reconnais bien dans ce tableau). En tout cas j'ai essayé d'arrêter, j'ai eu des problèmes   [:cetrio]  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70271251
It_Connexi​on
Posté le 14-03-2024 à 09:16:10  profilanswer
 

Oui pour aller dans ton sens simius_computus, je pense qu'un traitement médicamenteux seul ne résous pas les pb, il faut bien sur travailler dessus en thérapie


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70272748
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2024 à 12:30:39  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours :)
 
Il y a peut-être juste un truc lié au traitement, c'est l'absence totale de libido. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps. Plus aucun rêves coquins, plus de réveils glorieux ;) ou... Alors j'ai fait une prise de sang avec les hormones, j'étais en dessous pour la testostérone. J'ai rendez-vous avec un endocrinologue, mais fin mai. Entre temps, je me suis acheté des compléments, on va bien voir.
Bon, étant donné que je suis célibataire, aucune rencontre, c'est juste gênant dans ma tête. On ne sait jamais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 12:30:39  profilanswer
 

n°70273270
poutrella
Posté le 14-03-2024 à 13:53:48  profilanswer
 

On dit qu'il faut continuer dans les 8 mois après amélioration, donc continue


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70273425
It_Connexi​on
Posté le 14-03-2024 à 14:15:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci à tous pour vos retours :)
 
Il y a peut-être juste un truc lié au traitement, c'est l'absence totale de libido. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps. Plus aucun rêves coquins, plus de réveils glorieux ;) ou... Alors j'ai fait une prise de sang avec les hormones, j'étais en dessous pour la testostérone. J'ai rendez-vous avec un endocrinologue, mais fin mai. Entre temps, je me suis acheté des compléments, on va bien voir.
Bon, étant donné que je suis célibataire, aucune rencontre, c'est juste gênant dans ma tête. On ne sait jamais...


 
La libido c'était une cata de mon coté aussi, quand j'ai arrêté les AD c'est reparti de plus belle, pour le plus grand plaisir de ma femme  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70276136
el mirador
Posté le 14-03-2024 à 19:40:04  profilanswer
 

Bah je préfère, que des emmerdes les relations :o

n°70276252
It_Connexi​on
Posté le 14-03-2024 à 19:58:23  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Bah je préfère, que des emmerdes les relations :o


 
Pas quand tu as trouvé la bonne personne  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70276531
Philibear
Posté le 14-03-2024 à 20:26:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci à tous pour vos retours :)
 
Il y a peut-être juste un truc lié au traitement, c'est l'absence totale de libido. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps. Plus aucun rêves coquins, plus de réveils glorieux ;) ou... Alors j'ai fait une prise de sang avec les hormones, j'étais en dessous pour la testostérone. J'ai rendez-vous avec un endocrinologue, mais fin mai. Entre temps, je me suis acheté des compléments, on va bien voir.
Bon, étant donné que je suis célibataire, aucune rencontre, c'est juste gênant dans ma tête. On ne sait jamais...


Tu es passé par ton médecin traitant pour avoir ça?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70276609
poutrella
Posté le 14-03-2024 à 20:30:26  profilanswer
 

Me semble que le manque de testo peut conduire à des changements d'humeur non ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70277238
el mirador
Posté le 14-03-2024 à 21:34:42  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Pas quand tu as trouvé la bonne personne  :)


J'ai abandonné tout espoir :D
 
Tellement pétri de petits défauts/manies, en plus d'être bien habitué à la vie de vieux garçon+full indépendance, ça va être chaud :o

n°70277383
D_omi
sourit
Posté le 14-03-2024 à 22:01:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello;
 
Petit retour après trois mois avec du Escitalopram (Seroplex donc) 15mg par jour.
Franchement, je suis surpris. Je vais nettement mieux qu'avant de toute ma vie. C'est comme si mes émotions étaient enfin gérables. C'est neutre et je peux faire avec.Je n'ai plus (trop) ces montées de rages, de peurs, de pensées très noires, de... Je gère, je peux enfin le faire. J'ai même de bons moments où j'ai de l'optimisme. Je suis plus calme, plus moi, si c'est bien le moi que je devrai être.
Si j'avais su, si quelqu'un avait pu le me dire bien avant, pas aussi tard dans ma vie, si j'avais pu rencontrer CE docteur bien avant... :cry: Alors on m'avait dit quelque fois avant "tu devrais consulter" mais ça n'était pas dans les mêmes conditions, donc...  
Enfin, je dirai que le traitement marche, donc c'est le top :)
 
J'ai deux questions et je sais que personne n'est docteur ici :
 
_ pensez-vous que je vais avoir ce traitement à vie ? Moi je suis plus que pour. Si ça continue bien à m'aider, je ne veux surtout pas arrêter. Sauf si ça a solutionné quelque chose dans ma tête, et que je n'en aurai plus besoin. Je ne suis pas pro médicament, si celui-ci a tout réparé, alors autant s'en passer.
 
_ ce traitement peut-il faire partie d'une ALD ?  Ou pas du tout ?
 
Merci de vos retours :)
 
Ah, un truc bizarre, que le lie à la prise de ce médicament. J'ai acheté il y a longtemps une gyro roue. Je tentais d'en faire, et c'était dur. J'avais toujours peur en roulant, même à petite vitesse. Mais vraiment. Les fesses qui se serre au moindre truc. Et je parle de plusieurs mois à m'entraîner. Et à cause du temps et du travail, j'en faisais de moins en moins.Jusqu'au jour où, après avoir commencer le traitement, je m'y suis remis. Et là, plus d'appréhension. Ou beaucoup beaucoup moins. Et là, je remonte dessus et j'en fais avec plaisir, Je fonce à 25km/h et plus. Et je m'éclate. Je fais toujours attention, je ne suis pas fou. Mais enfin, je suis plus détendu. Pour ça que je le mets sur le compte du traitement :) Que du bon, ce traitement :)


 
En voilà de bonnes nouvelles  :)  
Pour la durée du traitement, bien entendu voir avec ton médecin, mais ne pas être pressé d’arrêter non plus. On peut constater au bout de quelques mois un effet moindre des médocs (mais toujours présent) donc pas de précipitation.
Quoiqu’il en soit ne JAMAIS arrêter brutalement du jour au lendemain, toujours par paliers.
Le plus important et positif est que tu puisses gérer tes émotions et que aies de nouveau envie de t’occuper, c’est tellement essentiel !
Ne lâche rien  [:simonh14]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70278182
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2024 à 07:26:26  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Tu es passé par ton médecin traitant pour avoir ça?


:hello:
 
L'histoire, c'est que je sue beaucoup. Sans forcément faire des efforts. Genre il fait frais dehors. Je sors en T-Shirt et Perfecto pour faire des courses. Et 200m plus loin, je commence déjà à suer grave dans le dos. C'est très gênant :( Je suis un peu en surpoids mais ça ne devrait pas jouer quand même. J'ai fait de nombreuses prises de sang, j'ai été voir un docteur en médecine générale dans un hôpital, mais le gars s'en foutait comme de sa dernière chaussette, donc j'ai arrêté de le voir. Il me doublait mon traitement et me donnait un rendez-vous 6 mois plus tard.
J'en ai parlé à mon psy et il m'a envoyé faire une nouvelle prise de sang, et là, avec la testostérone. Au retour, il m'a conseillé de voir un endocrinologue. Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a fait un courrier et j'ai pris rendez-vous.
A voir donc.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70278187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2024 à 07:28:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai abandonné tout espoir :D
 
Tellement pétri de petits défauts/manies, en plus d'être bien habitué à la vie de vieux garçon+full indépendance, ça va être chaud :o


Exactement comme toi.
Je n'ai aucune confiance en moi. Je me sens moche tout le temps. Je n'ai eu aucun contact depuis des années.  
Donc je me suis fait à l'évidence.  
Et je suis devenu un gros ours avec ses habitudes qu'il serait trop difficile à changer.
Je fais avec...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70278471
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 08:46:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Exactement comme toi.
Je n'ai aucune confiance en moi. Je me sens moche tout le temps. Je n'ai eu aucun contact depuis des années.  
Donc je me suis fait à l'évidence.  
Et je suis devenu un gros ours avec ses habitudes qu'il serait trop difficile à changer.
Je fais avec...


J'ai perdu pas mal de skills sociaux aussi, déjà qu'à la base, bon, je suis ours aussi... :D La confiance ça va un peu mieux, je partais de loin. (merci le sport)
 
Après tout le monde peut changer, faut pas perdre espoir, mais faudra vraiment que je tombe sur une perle rare :D
 
Rajoute une dernière rupture assez compliquée à gérer, j'ai VRAIMENT plus envie de souffrir   :sarcastic:  
 
Donc je pense à ma gueule, et c'est ok  :jap:

n°70278914
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 09:47:43  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai abandonné tout espoir :D
 
Tellement pétri de petits défauts/manies, en plus d'être bien habitué à la vie de vieux garçon+full indépendance, ça va être chaud :o


 
Sincèrement avant de rencontrer ma femme j'étais plutôt du genre loup solitaire, rien à faire des femmes, célibataire endurci. Puis je l'ai rencontrée et elle a fait tomber toutes les barrières, quasi 13 ans de vie commune et 7 ans de mariage. Et crois moi, je ne suis pas spécialement un cadeau avec mon fort caractère et mes défauts :D
 
Mais quand c'est la bonne personne tout devient simple et on change, du moins on s'améliore ;)
 
Edit : ma femme me dit que je suis un ours aussi comme quoi :D
 
Par contre pour reprendre le message de LeKeiser, je p3nse que pour pouvoir être aimé il faut s'aimer soi même avant, et bien sur avoir confiance en soi. Sincèrement on a tous nos qualités et nos défauts, ne vous sous-estimez pas  

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 15-03-2024 à 09:52:52

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70279005
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 10:00:04  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Sincèrement avant de rencontrer ma femme j'étais plutôt du genre loup solitaire, rien à faire des femmes, célibataire endurci. Puis je l'ai rencontrée et elle a fait tomber toutes les barrières, quasi 13 ans de vie commune et 7 ans de mariage. Et crois moi, je ne suis pas spécialement un cadeau avec mon fort caractère et mes défauts :D
 
Mais quand c'est la bonne personne tout devient simple et on change, du moins on s'améliore ;)
 
Edit : ma femme me dit que je suis un ours aussi comme quoi :D
 
Par contre pour reprendre le message de LeKeiser, je p3nse que pour pouvoir être aimé il faut s'aimer soi même avant, et bien sur avoir confiance en soi. Sincèrement on a tous nos qualités et nos défauts, ne vous sous-estimez pas  


Un beau message d'espoir  [:rage_anormale]  
J'espère que ça m'arrivera, en plus j'ai de la tendresse et de l'attention à revendre, au fond  :jap:  
 
Tu l'as rencontrée comment, ? Ça m'intéresse toujours :D  
 
Oui il faut s'aimer, déjà.
Moi je me dis toujours "est ce que tu te mettrais en couple avec toi même, là , maintenant ? "
 
Si je me dis non, ben voilà, faut pas s'étonner :o

n°70279246
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 10:30:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Un beau message d'espoir  [:rage_anormale]  
J'espère que ça m'arrivera, en plus j'ai de la tendresse et de l'attention à revendre, au fond  :jap:  
 
Tu l'as rencontrée comment, ? Ça m'intéresse toujours :D  
 
Oui il faut s'aimer, déjà.
Moi je me dis toujours "est ce que tu te mettrais en couple avec toi même, là , maintenant ? "
 
Si je me dis non, ben voilà, faut pas s'étonner :o


 
 :)  
 
En fait c'est la grande sœur d'une amie de ma sœur. On s'est rencontré en allant à un spectacle tous les 4, on a accroché tout de suite, pour te dire on a à peine calculé nos sœurs (pas bien je sais :D).
 
Le truc de dingue c'est que j'avais envie d'aller visiter Florence, on se  connaissait à peine et je lui ai demandé si ça la tentait de venir avec moi, elle a dit oui, alors que comme moi elle était célibataire bien endurcie. On a tout de suite senti qu'on pouvait se faire confiance mutuellement (alors que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens).
 
On a pris le temps d'apprendre à se connaître et on a craqué mutuellement :)
 
On a tous droit au bonheur, et je te souhaite du fond du cœur que tu trouves la bonne personne comme ça été le cas pour moi :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70279297
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-03-2024 à 10:40:23  profilanswer
 

S'aimer, s'aimer... Déjà ne pas se détester ce serait pas mal  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70279395
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 10:52:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
 :)  
 
En fait c'est la grande sœur d'une amie de ma sœur. On s'est rencontré en allant à un spectacle tous les 4, on a accroché tout de suite, pour te dire on a à peine calculé nos sœurs (pas bien je sais :D).
 
Le truc de dingue c'est que j'avais envie d'aller visiter Florence, on se  connaissait à peine et je lui ai demandé si ça la tentait de venir avec moi, elle a dit oui, alors que comme moi elle était célibataire bien endurcie. On a tout de suite senti qu'on pouvait se faire confiance mutuellement (alors que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens).
 
On a pris le temps d'apprendre à se connaître et on a craqué mutuellement :)
 
On a tous droit au bonheur, et je te souhaite du fond du cœur que tu trouves la bonne personne comme ça été le cas pour moi :)


 :love:  :jap:  
 
Ouais c'est génial quand y'a une symbiose des personnalités dès le début. J'ai connu, ça n'a pas duré mais j'ai connu.
 
Merci pour tes voeux de bonheur, ça me touche.

n°70279596
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 11:19:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 :love:  :jap:  
 
Ouais c'est génial quand y'a une symbiose des personnalités dès le début. J'ai connu, ça n'a pas duré mais j'ai connu.
 
Merci pour tes voeux de bonheur, ça me touche.


 
 [:andromaque]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70279701
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 11:33:50  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

S'aimer, s'aimer... Déjà ne pas se détester ce serait pas mal  :o


 
Pourquoi se détester ? La vie présente déjà son lot d'obstacles et de difficultés à surmonter, pas la peine de se mettre soi même des bâtons dans les roues  ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70279847
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-03-2024 à 11:53:30  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Sincèrement avant de rencontrer ma femme j'étais plutôt du genre loup solitaire, rien à faire des femmes, célibataire endurci. Puis je l'ai rencontrée et elle a fait tomber toutes les barrières, quasi 13 ans de vie commune et 7 ans de mariage. Et crois moi, je ne suis pas spécialement un cadeau avec mon fort caractère et mes défauts :D
 
Mais quand c'est la bonne personne tout devient simple et on change, du moins on s'améliore ;)
 
Edit : ma femme me dit que je suis un ours aussi comme quoi :D
 
Par contre pour reprendre le message de LeKeiser, je p3nse que pour pouvoir être aimé il faut s'aimer soi même avant, et bien sur avoir confiance en soi. Sincèrement on a tous nos qualités et nos défauts, ne vous sous-estimez pas  


 
C'est marrant, je fais le schémas inverse.
J'ai connu ma femme à 17 ans, 25 ans de relation, 15 ans de mariage.
Et je deviens de plus en plus ours, et ça empire. Les épreuves de la vie font qu'on a moins confiance en soi, on se dévalorise, les écarts de caractère dans le coupe se creusent...


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70280170
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 12:38:08  profilanswer
 

On a traversé pas mal d'épreuves avec ma femme, elle a eu des pb de santé, ça nous a rendu encore plus forts et soudés
 
Après on s'est rencontrés la trentaine passée, ça joue peut être. On a la même vision du couple : on sait que tout n'est pas toujours rose mais on regarde dans la même direction.
 
Aujourd'hui les gens qui tendance à se séparer facilement, nous on se dit que notre couple compte plus que tout et on ne.baisse jamais les bras malgré les quelques mauvaises surprises que nous a réservé la vie, à 2 on se sent encore plus forts

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-03-2024 à 12:39:49

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70280179
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 12:39:31  profilanswer
 

Moi avant 30 ans JAMAIS j'avais la maturité poUr être en couple.

n°70280185
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 12:40:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Moi avant 30 ans JAMAIS j'avais la maturité poUr être en couple.


 
Pareil je pense


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70280514
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-03-2024 à 13:32:00  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

On a traversé pas mal d'épreuves avec ma femme, elle a eu des pb de santé, ça nous a rendu encore plus forts et soudés
 
Après on s'est rencontrés la trentaine passée, ça joue peut être. On a la même vision du couple : on sait que tout n'est pas toujours rose mais on regarde dans la même direction.
 
Aujourd'hui les gens qui tendance à se séparer facilement, nous on se dit que notre couple compte plus que tout et on ne.baisse jamais les bras malgré les quelques mauvaises surprises que nous a réservé la vie, à 2 on se sent encore plus forts


 
Oui ça joue, on a toujours tout fait à deux depuis le bac.
Depuis 10 ans on vit avec une de nos filles qui a un gros trouble du langage entre autre joyeuseté , elle a baissé les bras, moi je me bat pour qu'au moins elle soit le mieux suivi possible. J'ai de gros bas en ce moment et je ne me sens absolument pas soutenu. Alors je pars courir, je truste hfr, je m'isole...

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 15-03-2024 à 13:32:37

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70280631
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 13:47:08  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Oui ça joue, on a toujours tout fait à deux depuis le bac.
Depuis 10 ans on vit avec une de nos filles qui a un gros trouble du langage entre autre joyeuseté , elle a baissé les bras, moi je me bat pour qu'au moins elle soit le mieux suivi possible. J'ai de gros bas en ce moment et je ne me sens absolument pas soutenu. Alors je pars courir, je truste hfr, je m'isole...


 
Je comprends c'est pas facile  :(
 
Mais tu as raison de t'accrocher pour ta fille, ta femme est peut être dans une mauvaise passe et à un peu baissé les bras mais ça va repartir pas de raison.  
 
Certaines situations sont très dures, d'autant plus quand ça touche tes enfants... Malheureusement on n'a pas d'enfants avec ma femme, pas par choix

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-03-2024 à 13:47:23

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70280638
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 13:48:20  profilanswer
 

Ah oui le stade enfant aussi, vaste sujet :o
 
je pense que vu mon age, au mieux j'élèverai celui d'un autre :o

n°70280675
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-03-2024 à 13:52:28  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je comprends c'est pas facile  :(
 
Mais tu as raison de t'accrocher pour ta fille, ta femme est peut être dans une mauvaise passe et à un peu baissé les bras mais ça va repartir pas de raison.  
 
Certaines situations sont très dures, d'autant plus quand ça touche tes enfants... Malheureusement on n'a pas d'enfants avec ma femme, pas par choix


 
Désolé :/
Après vu la conjoncture actuelle, est-ce que j'aurai envie d'en refaire? pas sûr...


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70280776
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 14:04:31  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Désolé :/
Après vu la conjoncture actuelle, est-ce que j'aurai envie d'en refaire? pas sûr...


 
Je me console comme ça oui, je me dis : qu'est qu'on laisse à nos futures générations  :sweat:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70280971
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 14:25:52  profilanswer
 

Tu sais, ils se disaient ça avant aussi :o Depuis des décennies/siècles en fait :o

n°70282253
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-03-2024 à 17:09:03  profilanswer
 

Zéro rencontres ici, je pensais que mes divers activités m'aideraient, mais c'est tj pareil : si on fait pas le premier pas, rien se passe.
Du coup j'ai réactivé mon compte okcupid  [:poutrella]
Ils ont l'air d'avoir encore réduit le nombre de "like" possibles par jour sans payer, ça m'arrange, la perte de temps est limitée.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70282998
It_Connexi​on
Posté le 15-03-2024 à 19:23:12  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tu sais, ils se disaient ça avant aussi :o Depuis des décennies/siècles en fait :o

 

C'est pas faux, mais la j'ai vraiment l'impression que le monde part en vrille, quand j'avais 20 ans la vie était agréable et on pouvait dire ce qu'on pensait sans être jugé (ou attaqué en justice par toutes les associations de bien pensants coincés du cul :D), pour rien au monde je ne voudrais avoir 20 ans aujourd'hui (j'en ai 45)

 
simius_computus a écrit :

Zéro rencontres ici, je pensais que mes divers activités m'aideraient, mais c'est tj pareil : si on fait pas le premier pas, rien se passe.
Du coup j'ai réactivé mon compte okcupid  [:poutrella]
Ils ont l'air d'avoir encore réduit le nombre de "like" possibles par jour sans payer, ça m'arrange, la perte de temps est limitée.

 

Dans ta salle de sport ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-03-2024 à 19:25:03

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70284155
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-03-2024 à 22:42:07  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Dans ta salle de sport ?


 
Je me vois pas risquer un gros râteau dans un endroit que je fréquente quasi tous les jours  :o
Sinon y avait l'escalade, j'ai pris un abo mais j'y vais vraiment peu  :/  
Y a aussi les trucs genre omeTV qui sont une piste, si t'es prêt à prendre l'avion pour concrétiser, j'essaierai sûrement à un moment donné malgré ma phobie des échanges par visio  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR