Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  1619  1620  1621  1622  1623  1624
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°69968576
el mirador
Posté le 22-01-2024 à 17:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


Je sais que ce ne sont pas des docteurs qui répondent mais des personnes qui ont eu l'expérience de ces médicaments et qui peuvent donc les raconter, les expliquer. C'est le but du topic surtout.


Chaque personne réagit différemment.  IL a raison, c'est n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 17:28:31  profilanswer
 

n°69968746
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2024 à 17:56:18  profilanswer
 

A ce moment, on peut fermer le topic aussi, car les gens ne réagissent pas pareil dans tous les cas... Je pense qu'il doit y avoir pléthore d'antidépresseurs, c'est bien d'avoir le ressenti d'utilisateurs. Chez certains, ils vont être trop forts. Trop contraignants. Chez d'autres, il n'y aura aucun effet. Mais c'est toujours bon d'avoir un retour.
Dans mon cas, la pharmacienne m'a dit "C'est juste 5mg en plus. Vous pouvez d'abord finir vos cachets restants et prendre ceux-là à la suite." D'où ma question.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69968793
philibear
Posté le 22-01-2024 à 18:05:08  profilanswer
 

Escitalopram ne m’a jamais donné aucun résultat, ni désiré ni indésirable.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69969215
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2024 à 19:39:11  profilanswer
 

J'ai demandé au psy, ce que j'aurai peut-être dû constater. "Un meilleur moral" je crois qu'il m'a dit. Bon, ben c'est pas le résultat escompté. Pas encore en tout cas. Je continue de le prendre chaque matin.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69969429
poutrella
Posté le 22-01-2024 à 20:17:54  profilanswer
 

Ca existe les AD qui donnent meilleur moral  ?
Pour moi ça doit juste alléger un peu le quotidien, le moral vient surtout de ce que tu fais je dirais


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69969441
el mirador
Posté le 22-01-2024 à 20:19:35  profilanswer
 

Mon moral est assez directement lié à mon état de fatigue.
 
Ça peut me jouer des tours, car je monte aussi bien plus vite dans les tours justement, surtout au boulot.

n°69969765
D_omi
sourit
Posté le 22-01-2024 à 21:21:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Bon, et bien un mois de Escitalopram (Seroplex donc) 10°mg. Je n'ai pas vu vraiment de gros changement. Toujours un moral pas au top. Le soir, bien sûr le soir, je cogite et je pense à trop de trucs pas positifs. Donc endormissement difficile.Et le matin, ça va mieux. Mais toujours en roller coaster. Ca va, et ça ne va plus. Et ça reva. Et ça ne reva plus.  
Seconde visite avec le psy. Il m'a augmenté la dose avec de l'Escitalopram, à 15 mg cette fois. Vous pensez que 5mg de plus vont mieux marcher ? Pas que je veuille augmenter moi-même, hein. Bien au contraire. Je me demande si ça peut marcher. Il m'a bien dit qu'il fallait encore attendre, que parfois il fallait quelques mois pour voir le changement. Et j'espère que changement il y aura.
 
Merci de vos retours :)


 
C’est trop court un mois pour se prononcer sur les effets. Je ne me prononce pas sur le dosage, c’est lui le doc.
 

LeKeiser a écrit :

J'ai demandé au psy, ce que j'aurai peut-être dû constater. "Un meilleur moral" je crois qu'il m'a dit. Bon, ben c'est pas le résultat escompté. Pas encore en tout cas. Je continue de le prendre chaque matin.


 
C’est curieusement dit un « meilleur moral »  :D  
Je perçois les AD comme des « lisseurs d’émotions ». Lorsque tu es très anxieux sur une situation de ta vie, que le pouvoir de nuisance de la situation soit réel ou supposé, les AD vont t’aider à rendre moins angoissante et paralysante la situation ce qui te permettra d’avoir du temps de cerveau en plus pour penser et FAIRE autre chose et c’est cela qui va te redonner un meilleur moral. Je dis « une situation » mais ça peut être plusieurs.
Toujours est-il que si disons, encore un bon mois, tu te sens toujours « en dents de scie » de telle sorte que tu ressentes plus de bas que de haut, ce serait bien que tu refasses le point avec ce psy concernant ton traitement.
Bon courage  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°69971221
ketiapine
Posté le 23-01-2024 à 09:14:13  profilanswer
 

Tous ceux qui s'énervent là, vous avez pris vos médicaments dernièrement ? :o  
 
Personne n'a dit qu'il fallait prendre tel ou tel dosage, ou tel ou tel médicament, ça va on peut se détendre.  
 
Beaucoup viennent ici pour se rassurer, se confier, avoir un espace safe pour écrire quelques pensées ou doutes, ça fait partie des trucs qui peuvent aider et c'est plutôt sympa d'avoir quelqu'un qui répond.  
 
Avec les AD je remarque des périodes d'euphorie mais qui sont liées à des évènements positifs (genre j'ai eu un date, j'ai été sur un petit nuage le lendemain) -  
Bon le sur-lendemain c'était revenu pas terrible  :lol: mais ça fait souffler un peu.

n°69981128
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2024 à 16:06:51  answer
 

Bonjour à tous,
 
Toute nouvelle sur le forum ... vous lire m'a fait du bien ... Bon, je n'ai pas lu tous les messages (y en a vraiment beaucoup ^^) ... Anxiété, troubles panique ... Limite agoraphobe (ce que je crains si je ne fais pas quelque chose pour me sortir de là, de cette anxiété qui m'envahit de plus en plus) ... Mon doc m'a prescrit seroplex 5mg pour commencer ... mais outch des effets secondaires atroces au bout du seulement 2ème jour !! Comme un mauvais, très mauvais bad trip ... Pourtant je connais ce médoc, je l'ai déjà pris il y a une dizaine d'année (dépression) et je n'avais pas du tout eu ces effets secondaires (diarrhées XXL toute la journée, sueurs, coeur qui s'emballe ... ) ... Je l'ai arrêté ... Quelqu'un parmi vous connait/prend l'effexor ?? Vos avis/témoignages m'intéressent beaucoup ...  :)

n°69981152
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2024 à 16:10:34  answer
 

LeKeiser a écrit :


Je sais que ce ne sont pas des docteurs qui répondent mais des personnes qui ont eu l'expérience de ces médicaments et qui peuvent donc les raconter, les expliquer. C'est le but du topic surtout.


Exactement  :)  
Nous sommes bien conscients que nous sommes tous différents et que donc nous ne réagirons pas de la même manière à telle ou telle molécule mais un partage d'expérience est toujours intéressant ..

mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 16:10:34  profilanswer
 

n°69982128
Rober_le_P​erver
Posté le 24-01-2024 à 18:47:47  profilanswer
 


Effexor c'est de la venlafaxine ?
J'ai eu un effet positif jusqu'à 75mg/jour ; à 150mg les effets secondaires commencent à être difficiles, je ne vais pas tenter 200mg/jour comme recommandé par mon médecin  [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-01-2024 à 18:48:07

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69983881
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 08:20:04  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Effexor c'est de la venlafaxine ?  
J'ai eu un effet positif jusqu'à 75mg/jour ; à 150mg les effets secondaires commencent à être difficiles, je ne vais pas tenter 200mg/jour comme recommandé par mon médecin  [:blessure]


Oui c'est la venlafaxine,
 
Et quels ont été, pour vous, les effets secondaires ? Avez-vous eu de bons effets sur l'anxiété au dosage 75 mg/jour ?
 
Là, je fais un gros blocage sur le seroplex, rien que l'idée de me refaire une journée bad trip comme la semaine dernière me donne des sueurs froides ...
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre  :)  
 

n°69984012
Rober_le_P​erver
Posté le 25-01-2024 à 08:53:23  profilanswer
 

J'essaye ce médicament dans un autre contexte alors ça sera difficile d'évaluer.
J'étais plutôt anxieux oui, ça a plutôt disparu mais ce n'était pas forcément cliniquement à traiter en priorité.
 
J'ai plutôt apprécié car je suis moins nerveux, les difficultés de la vie passe en douceur après je pense que c'est ce qu'on en attend  normalement  :D
 
A 75mg (6 mois de retour), acouphènes, grincement de dents, envie d'uriner, grincement de dents, bouche sèche, orgasmes anormaux,... Tout ça est dans les effets secondaires reconnus mais je m'étais adapté.
 
Arrivé à 150 c'est plus hard, les précédents sont décuplés, vertiges, tremblements, sensation d'être détaché de son corps...  
 
Désolé si le message comporte plein de fautes ou incohérences, je sors des urgences je suis pas un peu stone  [:clooney23]  
 
 


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69984694
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2024 à 10:34:25  profilanswer
 


 
Je suis sous Effexor 75+37.5 par jour, pas d'ES passé les 2-3 premiers jours, et oui ça me permet d'être fonctionnel mais chaque personne est différente dans ses problématiques et sa réponse au traitement, donc faut essayer et voir  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°69984757
ketiapine
Posté le 25-01-2024 à 10:41:37  profilanswer
 


 
Il y a une période d'adaptation pour tous les médicaments, ça vaut le coup de retenter et continuer un peu, car à chaque fois que tu interromps le cycle tu peux repartir sur une salve d'effets indésirables.  
Les effets indésirables pouvant être physiques comme la diarrhée, les vomissements, la tachycardie ou psychologique avec une aggravation momentanée (mais qui peut être intense) des idées noires, de l'anxiété, des phobies...
Combien de temps cette période difficile peut durer est assez variable, mais en général de quelques jours à deux semaines.  
 
L'empressement (impatience de guérir, de voir des effets, de reprendre la vie normale) est un des facteurs les plus aggravant (dans mon cas en tous cas)

n°69984997
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 11:07:08  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :

J'essaye ce médicament dans un autre contexte alors ça sera difficile d'évaluer.
J'étais plutôt anxieux oui, ça a plutôt disparu mais ce n'était pas forcément cliniquement à traiter en priorité.
 
J'ai plutôt apprécié car je suis moins nerveux, les difficultés de la vie passe en douceur après je pense que c'est ce qu'on en attend  normalement  :D
 
A 75mg (6 mois de retour), acouphènes, grincement de dents, envie d'uriner, grincement de dents, bouche sèche, orgasmes anormaux,... Tout ça est dans les effets secondaires reconnus mais je m'étais adapté.
 
Arrivé à 150 c'est plus hard, les précédents sont décuplés, vertiges, tremblements, sensation d'être détaché de son corps...  
 
Désolé si le message comporte plein de fautes ou incohérences, je sors des urgences je suis pas un peu stone  [:clooney23]  
 
 


Le message est très clair et très cohérent, merci pour toutes ces infos (elles me sont précieuses, avoir au moins un petit aperçu des possibles effets secondaires) ...
 
Merde alors (pour les urgences) ... Rien de trop grave j'espère ? C'est d'autant plus sympa d'avoir pris le temps de me répondre   :)

n°69985055
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 11:13:36  answer
 

simius_computus a écrit :


 
Je suis sous Effexor 75+37.5 par jour, pas d'ES passé les 2-3 premiers jours, et oui ça me permet d'être fonctionnel mais chaque personne est différente dans ses problématiques et sa réponse au traitement, donc faut essayer et voir  :o


Oui, oui, bien sûr chacun réagit différemment  selon son organisme ... J'en ai bien conscience  :)  
Je ressens le besoin d'avoir quelques infos (d'utilisateurs) avant de voir ça avec mon doc, j'sais pas pourquoi  :D  
Peut-être parce qu'en rémission d'un cancer et que j'en ai bouffé des médocs (des avant, pendant, après chimio) ... j'fais un p'tit blocage j'crois sur les possibles effets secondaires  :lol:

n°69985127
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 11:23:25  answer
 

ketiapine a écrit :


 
Il y a une période d'adaptation pour tous les médicaments, ça vaut le coup de retenter et continuer un peu, car à chaque fois que tu interromps le cycle tu peux repartir sur une salve d'effets indésirables.  
Les effets indésirables pouvant être physiques comme la diarrhée, les vomissements, la tachycardie ou psychologique avec une aggravation momentanée (mais qui peut être intense) des idées noires, de l'anxiété, des phobies...
Combien de temps cette période difficile peut durer est assez variable, mais en général de quelques jours à deux semaines.  
 
L'empressement (impatience de guérir, de voir des effets, de reprendre la vie normale) est un des facteurs les plus aggravant (dans mon cas en tous cas)


Merci d'avoir pris le temps de me répondre ..
Oui ... c'est vrai qu'on a hâte de revenir à un état mental plus serein et j'aurais tendance aussi à faire un peu n'importe quoi (prendre, ne plus prendre, un jour sur deux ...) ...  
Je vais attendre ce week-end pour recommencer le traitement, je ne serai pas seule chez moi, ça me rassurera en cas de mauvais trip
 
J'avais pensé à l'effexor car il agit aussi sur la recapture de la noradrénaline, comme le tramadol, que j'ai pris pendant un moment et qui m'avait non seulement soulagée au niveau douleurs mais aussi apporté un apaisement ... En fait, c'est le gros bordel dans ma tête ... oui, je vais retenter ce week-end le seroplex ...  :)

n°69985797
ketiapine
Posté le 25-01-2024 à 13:11:07  profilanswer
 

Si le médecin t'a prescrit du Seroplex, prend ce qu'il t'a donné, et donne toi un mois dans un premier temps pour statuer si il y a effet ou pas.  
 
Le problème de regarder les médicaments qui existent etc, c'est qu'internet est vaste et pas toujours précis : certains médicaments ont des interactions, ne peuvent pas être prescrits sans certains diagnostiques précis, bref ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser.  
 
Par exemple dans mon cas, avec le diagnostique qu'à posé mon psychiatre, on évite certains médicaments qui pourraient déclencher des comportements indésirables. (addictions, apathie, crise parano...)
 
Fais confiance à to médecin et suis ses recos avec régularité : ensuite seulement tu pourras voir si c'était adapté ou pas.

n°69985803
Rober_le_P​erver
Posté le 25-01-2024 à 13:12:19  profilanswer
 


 
Analyses parfaites pourtant le corps est capable de sacrées trucs... ça va finir catégorisé "c'est dans la tête". Je crois que je vais passer plus souvent sur le topic  [:clooney9]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69986017
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 13:41:42  answer
 

ketiapine a écrit :

Si le médecin t'a prescrit du Seroplex, prend ce qu'il t'a donné, et donne toi un mois dans un premier temps pour statuer si il y a effet ou pas.  
 
Le problème de regarder les médicaments qui existent etc, c'est qu'internet est vaste et pas toujours précis : certains médicaments ont des interactions, ne peuvent pas être prescrits sans certains diagnostiques précis, bref ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser.  
 
Par exemple dans mon cas, avec le diagnostique qu'à posé mon psychiatre, on évite certains médicaments qui pourraient déclencher des comportements indésirables. (addictions, apathie, crise parano...)
 
Fais confiance à to médecin et suis ses recos avec régularité : ensuite seulement tu pourras voir si c'était adapté ou pas.


Sage conseil que tu me donnes, merci, ça me permet de me recentrer un peu et d'adopter une ligne de conduite, là je sens que je pars dans tous les sens et ça va finir, inévitablement, par du grand n'importe quoi ... Merci, merci  :jap:

n°69986088
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 13:52:04  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
Analyses parfaites pourtant le corps est capable de sacrées trucs... ça va finir catégorisé "c'est dans la tête". Je crois que je vais passer plus souvent sur le topic  [:clooney9]


Les analyses parfaites, c'est déjà un bon truc quand même  :)  
Quand on n'est pas au top de sa forme mentale, si d'autres soucis de santé se rajoutent, ça peut vite se terminer en apocalypse dans le cerveau ...
Ouais, c'est génial que ce genre de forum existe, écrire, échanger, lire les autres intervenants ... c'est une aide pas négligeable ...  
Pas de jugement, juste partager nos ressentis et nos expériences ... J'ai hésité à m'inscrire et c'est sans regret, car déjà j'y vois un peu plus clair grâce à vous  :)  
 

n°69986218
Hector Str​inger
Posté le 25-01-2024 à 14:12:29  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ca existe les AD qui donnent meilleur moral  ?
Pour moi ça doit juste alléger un peu le quotidien, le moral vient surtout de ce que tu fais je dirais


C'est pas le but des AD, précisément ?  :heink:

n°69988636
poutrella
Posté le 25-01-2024 à 20:28:54  profilanswer
 

Le nom porte à confusion, ce n'est pas une pilule de bonheur  
On a parlé de lisseur d'émotions plus haut, ça me semble déjà plus adapté


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69989168
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2024 à 22:16:21  profilanswer
 

Perso l'effet c'est que je pars pas en vrille suicidaire à chaque pic d'anxiété, bref j'encaisse beaucoup mieux et mon cerveau reste pas kéblo  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°69989711
Rober_le_P​erver
Posté le 26-01-2024 à 07:05:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le nom porte à confusion, ce n'est pas une pilule de bonheur  
On a parlé de lisseur d'émotions plus haut, ça me semble déjà plus adapté


C'est ça  :jap:  
 
C'est plutôt cool pour les émotions négatives, juste un peu dommage car dans mon cas je n'ai plus trop d'émotions positives, difficile de ressentir du plaisir :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69991570
noaa
Posté le 26-01-2024 à 11:53:42  profilanswer
 

Ah bah j'ai pas vraiment eu le même ressenti sous AD ; plutôt une hausse globale de moral, de motivation (notamment pour les activités sociales), parfois même une légère désinhibition (davantage me laisser aller aux blagues, avoir plus de répondant dans le milieu privé/pro). Mais bon mon psychiatre hésitait entre un syndrome anxiodépressif et il a évoqué la bipolarité aussi, ce qui pourrait expliquer ces effets sous AD.

n°69992197
philibear
Posté le 26-01-2024 à 13:21:13  profilanswer
 

noaa a écrit :

Ah bah j'ai pas vraiment eu le même ressenti sous AD ; plutôt une hausse globale de moral, de motivation (notamment pour les activités sociales), parfois même une légère désinhibition (davantage me laisser aller aux blagues, avoir plus de répondant dans le milieu privé/pro). Mais bon mon psychiatre hésitait entre un syndrome anxiodépressif et il a évoqué la bipolarité aussi, ce qui pourrait expliquer ces effets sous AD.


Pareil pour moi.

 

Pour mon diag il(s) ont pas beaucoup réfléchi ou investigué. Je pense maintenant que mon état dépressif éternel n'est pas le fond de mon problème


Message édité par philibear le 26-01-2024 à 13:21:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69993416
ketiapine
Posté le 26-01-2024 à 15:46:48  profilanswer
 

Sachant que la bipolarité et les anti dépresseur c'est un bordel à gérer car les AD peuvent déclencher des symptômes chez les bipolaires, et c'est encore + dur à gérer pour les femmes (pour des questions de fertilité etc)
 
Et que la bipolarité et le trouble borderline peuvent se ressembler beaucoup, voire s'associer, et sont de moins en moins détectable avec l'avancée dans l'âge car le masquage est davantage présent.
 
Parfois c'est quand même la loterie, les médecins testent des trucs, parfois ça marche bien, parfois moyen, parfois pas du tout...
 

n°70003609
zuf
Merci Moudenc
Posté le 28-01-2024 à 15:46:54  profilanswer
 

Toujours pas pris rendez-vous vous avec le neurologue pour les tests TDAH moi... Ça fait 2 mois que je dois le faire bientôt

n°70007079
ketiapine
Posté le 29-01-2024 à 09:01:39  profilanswer
 

zuf a écrit :

Toujours pas pris rendez-vous vous avec le neurologue pour les tests TDAH moi... Ça fait 2 mois que je dois le faire bientôt


 
Félicitations, tu es bien TDAH  :D  :o

n°70010513
el mirador
Posté le 29-01-2024 à 16:50:42  profilanswer
 

Ouais comme tout le monde quoi :o T'oublie d'acheter le pain t'en es :o

n°70015661
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-01-2024 à 15:15:37  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

 

Félicitations, tu es bien TDAH :D :o

 

:D

 
el mirador a écrit :

Ouais comme tout le monde quoi :o T'oublie d'acheter le pain t'en es :o

 

C'est aussi pour ça que j'aimerais voir un neurologue, psychiatre pour poser de vrais diagnostics

n°70015965
poutrella
Posté le 30-01-2024 à 15:57:56  profilanswer
 

Il y a des tests TDAH effectués par des neuro ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70019965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2024 à 10:45:10  profilanswer
 

:hello:

 

Question bête, désolé :(
Vous avez des problèmes de libido avec les AD ? Je suis donc sous Seroplex 15mg/jour, et franchement, c'est du zéro. On me mettrait Charlyse Theron devant moi que je n'aurai aucune réaction :(
Alors déjà que c'était pas terrible avant, là, c'est du plat plus plat que la platitude de l'océan sur le lointain :(

 

Merci de vos retours :)

Message cité 4 fois
Message édité par LeKeiser le 31-01-2024 à 10:45:23

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70019973
Srsim
Posté le 31-01-2024 à 10:45:58  profilanswer
 

Depuis que j'ai bougé la parox au soir j'ai le sommeil moins agité mais je fais des rêves de guedin. Genre cette nuit j'ai rêvé que je prenais Marine Le Pen en auto-stop.

n°70019984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2024 à 10:47:52  profilanswer
 

Je prends le Seroplex le matin. Je devrai ou je peux changer au soir ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70019989
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2024 à 10:49:00  profilanswer
 

Le "en auto-stop" était inattendu  :o   :D
 
Perso wé la paro ça m'avait donné un sommeil agité, plein de rêves assez véner. Effexor c'est mieux je trouve.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70020212
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 31-01-2024 à 11:14:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Question bête, désolé :(
Vous avez des problèmes de libido avec les AD ? Je suis donc sous Seroplex 15mg/jour, et franchement, c'est du zéro. On me mettrait Charlyse Theron devant moi que je n'aurai aucune réaction :(
Alors déjà que c'était pas terrible avant, là, c'est du plat plus plat que la platitude de l'océan sur le lointain :(

 

Merci de vos retours :)


C'est un effet indésirable classique  :jap:

 
LeKeiser a écrit :

Je prends le Seroplex le matin. Je devrai ou je peux changer au soir ?


Tant que tu le prends tous les jours au même moment ça doit pas changer grand chose.

n°70022234
ketiapine
Posté le 31-01-2024 à 15:59:16  profilanswer
 

Ca vaut le coup de passer un coup de fil au médecin ou au pharmacien pour savoir, parce que certains ont des effets énergisants ou au contraire très légèrement sédatifs.
 
Pour la baisse de libido, c'est déjà un des symptômes de la dépression, et un effet indésirable des AD.
 
Les rêves de dingue c'est assez classique aussi, mais entre deux dingueries je me dis que l'inconscient bosse bien à évacuer des trucs...

n°70022366
noaa
Posté le 31-01-2024 à 16:20:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Question bête, désolé :(
Vous avez des problèmes de libido avec les AD ? Je suis donc sous Seroplex 15mg/jour, et franchement, c'est du zéro. On me mettrait Charlyse Theron devant moi que je n'aurai aucune réaction :(
Alors déjà que c'était pas terrible avant, là, c'est du plat plus plat que la platitude de l'océan sur le lointain :(
 
Merci de vos retours :)


Oui (sous sertraline), un des effets les plus marqués avec la prise de poids pour moi. Et ça a continué après l'arrêt, mais pour ça difficile à savoir si c'est une conséquence du traitement ou bien de la dépression qui revient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  1619  1620  1621  1622  1623  1624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR