| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 18:16:10 ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je ne suis pas sûr que ça change grand chose --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 18:59:18 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rorosk | C'est la déprime Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 20-10-2023 à 00:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 11:39:49 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Une de mes grands mères était française --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 18:10:56 ![]() Tous et toutes : TENEZ BON !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2023 à 18:12:03 |
rorosk |
Merci, oui c'est bizarre, je crois que j'ai besoin de leur dire que je ne les oublie pas alors qu'ils ne sont plus nulle part.
|
Ran Mouri |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-10-2023 à 18:33:25 |
Ran Mouri |
|
Ketiapine | 9 fois sur 10 un plan cul c'est + d'ennuis qu'autre chose... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 00:28:36 ![]()
|
express_ion | comment ne pas être dépressif vu l'évolution du monde (climatique/social/religieux) ??
--------------- a quoi bon... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Je peux t'affirmer que ça aide beaucoup. Je vis sans TV depuis maintenant 3 ans bientôt et je me porte mieux qu'avant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-10-2023 à 20:08:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Pas de TV ici non plus mais bon, à moins d'être en full TT et voir personne (et pas aller sur HFR) t'as des échos de ce qu'il se passe --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Non. Message édité par simius_computus le 27-10-2023 à 21:54:46 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi non ? Tu t'interdit ces accès ? Message édité par Ink87 le 27-10-2023 à 22:42:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Je m'interdis rien, ça m'intéresse pas globalement, les rares fois où je passe chez mes parents c'est l'enfer le journal télé je supporte pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah mais clairement... Les JT télévisé c'est l'enfer ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |