| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ketiapine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:04:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2023 à 14:15:21 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 17:20:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Je bad bien après avoir descendu ma dose d'AD Message édité par poutrella le 24-08-2023 à 21:16:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-08-2023 à 21:40:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net | T'es sous AD, me souviens plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui je viens de commencer. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net | J'ai l'impression d'aller moins bien maintenant qu'avant avoir commencé mon AD
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On vit déjà au Tiers Monde ça je te l'accorde mon cher poutr... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net | Oui j'aurais dû edit
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est une bonne chose quand même ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ketiapine |
|
loupie94 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 16:44:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 23:23:24 ![]() |
Nitro-teck Fly with me |
|
TARKON Pas très futé |
Ah bizarre, moi aussi j'étais passé de plutôt Le contraire de la duloxetine en fait. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 21:41:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2023 à 21:43:23 |
Ketiapine | A quel âge as tu été adopté ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 11:54:51 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J+9: l'impression que le médicament n'agit plus du tout, même plus d'appétit le midi... Sensation de sombrer. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ketiapine | C'est normal, les premières semaines sous AD ont tendance à aggraver les symptômes de la dépression, ça ne veut pas dire que ça n'agit pas ni que tu ne vas pas t'en sortir |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci ketiapine ! Oui pour le coup cela veut dire que le médicament fait vraiment effet donc.
Ketiapine | Exactement, l'isolement est un facteur très déterminant, donc autant que tu peux force toi à sortir, même si certains jours tu ne pourras peut être pas du tout...
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 17:17:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 17:18:49 ![]()
|
Message édité par Ink87 le 31-08-2023 à 18:16:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |