Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°66033508
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 22:11:48  answer
 

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Tu lui as dit que, bon, ça allait pas trop commême ?  :o


 
Bah non puisque je vois plus personne :/

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 22:11:48  profilanswer
 

n°66033611
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 22:19:51  profilanswer
 

Je veux dire, quand elle t'a dit qu'elle ne jugeait plus utile de te voir, tu étais d'accord dans le fond ? J'ai pas l'impression que tu aies été vraiment "bien" de façon stable depuis le début du covid.

 

Enfin bref, tu comptes la rappeler, ou chercher quelqu'un d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 31-05-2022 à 22:20:51

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66033822
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 22:35:26  answer
 

simius_computus a écrit :

Je veux dire, quand elle t'a dit qu'elle ne jugeait plus utile de te voir, tu étais d'accord dans le fond ? J'ai pas l'impression que tu aies été vraiment "bien" de façon stable depuis le début du covid.
 
Enfin bref, tu comptes la rappeler, ou chercher quelqu'un d'autre ?


 
Oui j'étais d'accord, ça allait plutôt bien. Elle m'a bien dit que je pouvais la rappeler si besoin. C'est juste que je comprends pas pourquoi tout d'un coup ça va plus alors que c'était quand même plus stable ces derniers mois. Mais oui globalement c'est pas top depuis le début du covid.

n°66034578
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 23:36:43  answer
 

Pascalfarty75 a écrit :


 
Je te confirme, je suis au rsa, c'est vraiment mais vraiment la merde, avec ça je dois vivre avec ce mal qui me ronge, je suis fauché, je te jure que tu ne peux que déprimer, tu vois tes potes se marier, acheter une maison et toi tu n'avances pas. Je vis chez ma mère dans une banlieue dans le 93, un immeuble ou il y a des rats qui se promènent dans les escaliers.


 
je suis pas marié et je ne ferais pas (on le fait de moins en moins alors tu sais....)
acheter une maison ? moi je préfère louer tant que j'ai pas de gosses.
 
Ca n'avance pas.
 
Etre chez la mère pour raison médicale, c'est vraiment pas une honte ou même sans problème médicale. Chaqu'un fait ce qu'il veut. On s'en branle des autres.
 
Le problème c'est que tu habites dans une habitation pas adapté voir insalubre. C'est le problème. Ca peut générer de la dépression à la longue (cul de sac).
 
Je suis puceau et célib et je m'en branle. Si ça dérange les autres, ils n'ont qu'à pas s'occuper de moi....
 
Ton état mental me fait penser à de la bipolarité, anxiété généralisée, autisme très léger, hypersensibilité ++. Il te faut clairement un médoc pour t'aider  :hello:  
 
Je souffre aussi beaucoup de mon état. J'ai trop travaillé durant des années sans faire attention à ma santé. Mon cerveau a bien ramassé.
 
Il faut que tu trouves un taff pour commencer même en CDD, il faut mettre le pied à l'étriller. Et ne pas hésiter à déménager loin. Il faut souffrir pour avancer.

n°66034584
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 23:37:33  answer
 

simius_computus a écrit :

Moi heureusement que j'ai fini par faire un M2 en info sinon je serais sûrement au RSA et dans un sale état  [:poutrella]
L'argent ne fait pas tout mais se sentir OK à ce niveau-là est quand même un sacré boost.
 


 

simius_computus a écrit :


 
T'en es où niveau thérapie ?


 
tu as des enfants aussi toi non ?

n°66034591
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 23:38:46  answer
 

simius_computus a écrit :

Ah, c'est cool. Alternance ? T'as quel âge déjà ?


 
PascalFarty a 25 ans, c'est tout jeune ça.  :love:  l'avenir est devant toi. C'est le début de toutes possibilités !

n°66034688
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 23:48:34  profilanswer
 


 
houla   [:rofl]
 
non  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66034693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 23:49:13  profilanswer
 


 
N'hésite pas à la rappeler alors.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66034729
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 23:52:52  answer
 

Pascalfarty75 a écrit :

Ha oui j'ai oublié de vous dire :
 
J'ai reçu une lettre de mon père aujourd'hui ou il écrit qu'il est actuellement à la retraite et qu'il a une dette envers moi mes frères et ma mère et qu'on doit le contacter au numéro indiqué pour nous expliquer.
il a pas loin des 70 ans.
 
Je rappelle que mon père quand il vivait avec nous, il nous battait moi mes frères et ma mère, il buvait beaucoup et au final il nous a abandonné pour une autre femme, j'avais 12 ans, il est parti comme un lâche. Ma mère travaillait comme femme de ménage, elle rentrait à 22h00, mon père était au salon et moi et mes frères jouions au salon, puis il nous demande si on veut sortir pour nous amuser, on dit oui, vers 22h00 on voit notre mère dehors et nous dit pourquoi on est dehors, on rentre à la maison puis mon père était parti définitivement, il nous a abandonné dans une banlieue de merde, sans argent, sans rien. Mes frères ont sombré dans la délinquance et moi dans la dépression, ce père qui aujourd'hui veut se faire pardonner en disant dans sa lettre qu'il a une dette, il a gaché ma vie et celles de mes frères, comment tu peux frapper avec une ceinture au visage des enfants de 5 ans, 10 ans et 11 ans, j'ai vu mon père en train d'essayer de noyer ma mère dans la baignoire remplie d'eau.
Niveau famille, je n'ai vraiment pas de chance, bref je veux même pas m'étaler, cette vie est vraiment injuste, je demande seulement à être heureux, je ne cherche pas à être riche mais seulement à être heureux.


 
Tu comprends maintenant pourquoi tu as du mal ?
 
Moi, mon abandon à la naissance et sous nutrition grave. Sans adoption j'étais mort moi ! Le plus dur a été fait. Mais j'en chie pour avancer, pour vivre, pour une relation amoureuse (c'est pas possible pour le moment) (j'ai 30 ans, j'ai pas de gosses ni femmes...une compagne me suffira, je ne demande pas plus).
 
Tu as été traumatisé....tu dois quitter ton logement. Car tu as vécu petit dans celui-ci. Tu restes prisonnié de ces souvenirs. Faut aller habiter ailleurs pour effacer l'avant.
 
Tu m'as demandé comment j'ai eu de l'argent aussi....je bosse depuis mes 21 ans comme un malade. Je n'ai pas profité de ma jeunesse. Mais j'ai épargné pas mal. Voilà tout. J'ai été très économe depuis le début (pas d'alcool, pas de sorties à la con, pas de tabac, pas de conneries)...au final tu peux acheter une jolie voiture quand les petites dépenses sans intérêt ont été de 0 depuis le début.
 
On se plain beaucoup de la solitude, de ne pas avoir d'ami(e)s....une fois les études terminées, les gens partent de leur côté....il ne reste plus rien à la fin.... en fait, c'est la logique des choses.
A une époque (celle de nos parents), les gens bossaient dans la même entreprise toute une carrière. Maintenant les déménagements successifs vont que c'est différent. Pas grave....c'est accessoire pour moi. Mes collègues suffisent.

n°66036776
exstrange
Posté le 01-06-2022 à 10:34:49  profilanswer
 

C'est dans ces moments de dépression que me rends compte que mon "mode social" est juste une putain de compensation qui entretient l'illusion.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 10:34:49  profilanswer
 

n°66037128
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2022 à 11:15:18  profilanswer
 

'tain... dur


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66037842
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-06-2022 à 12:37:53  profilanswer
 


 
t'as pas un contrat avec eux?
normalement ils ne peuvent aps te dégager comme ça sans compensation, même si t'es indé.

n°66037860
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-06-2022 à 12:40:32  profilanswer
 


 
malheureusement si c'était vrai tu le répèterais pas un message sur deux sur tous els topics en ajoutant que t'es heureux quand même parce que t'as plein de thunes et que tu voyages bcp...
 
Acceptes que, comme ton adoption, ça te pèse, et tu pourras peut etre y remédier pour aller mieux.

n°66038074
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-06-2022 à 13:09:35  profilanswer
 

 

N'oublie pas que ta maladie, comme celle de beaucoup ici, trouve souvent sa cause dans un déséquilibre de la chimie du cerveau.

 

Il n'y a pas forcément de cause externe, surtout à une rechute. L'important est surtout que tu sois capable de détecter les symptômes, et surtout, ce qui pour moi est le plus compliqué que tu sois capable d'aller voir ton toubib/psy rapidement avant de descendre trop bas pour rééquilibrer au plus vite.

 

Les médocs ne sont pas une solution magique, mais il est parfois nécessaire de s'y résoudre. Ici, j'ai compris que ça sera pour moi un traitement à perpétuité, je m'y suis résolu, et ça m'a soulagé de la culpabilité de ne pas réussir à m'en sortir sans béquille. On ne demande pas à un diabétique d'arrêter l'insuline (c'est un exemple au pif, hein), ou à un asthmatique d'arrêter la ventoline si la régulation au sucre ou la vie en montagne ne suffisent pas ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66038852
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 01-06-2022 à 14:37:40  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
N'oublie pas que ta maladie, comme celle de beaucoup ici, trouve souvent sa cause dans un déséquilibre de la chimie du cerveau.  
 
Il n'y a pas forcément de cause externe, surtout à une rechute. L'important est surtout que tu sois capable de détecter les symptômes, et surtout, ce qui pour moi est le plus compliqué que tu sois capable d'aller voir ton toubib/psy rapidement avant de descendre trop bas pour rééquilibrer au plus vite.
 
Les médocs ne sont pas une solution magique, mais il est parfois nécessaire de s'y résoudre. Ici, j'ai compris que ça sera pour moi un traitement à perpétuité, je m'y suis résolu, et ça m'a soulagé de la culpabilité de ne pas réussir à m'en sortir sans béquille. On ne demande pas à un diabétique d'arrêter l'insuline (c'est un exemple au pif, hein), ou à un asthmatique d'arrêter la ventoline si la régulation au sucre ou la vie en montagne ne suffisent pas ...


 
Clairement j'ai passé 8ans a entendre que mon stress était lié a un "évènement" et malgré psy/hypnose and co, jamais trouver le chemin.
Ca fait 1 mois 1/2 que je suis sous Deroxat, et j'ai l'impression de revivre. A pleurer d'avoir été faire juste de simple course en hypermarché sans ressentir de douleurs/mal-etre, je dors mieux (me reveil même à 6h le matin même le dimanche  :o ).  
 
Je regrette surtout de pas avoir "forcé" la main aux différents médecin que j'ai vu pour une solution médicamenteuse.
 

n°66038963
poutrella
Posté le 01-06-2022 à 14:49:51  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

 

N'oublie pas que ta maladie, comme celle de beaucoup ici, trouve souvent sa cause dans un déséquilibre de la chimie du cerveau.

 

.


Et avec la bonne pilule tout est réglé, putin c'est facile en fait
Ca se soigne facilement

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 01-06-2022 à 14:50:04

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66039131
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2022 à 15:08:25  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
N'oublie pas que ta maladie, comme celle de beaucoup ici, trouve souvent sa cause dans un déséquilibre de la chimie du cerveau.  
 
Il n'y a pas forcément de cause externe, surtout à une rechute. L'important est surtout que tu sois capable de détecter les symptômes, et surtout, ce qui pour moi est le plus compliqué que tu sois capable d'aller voir ton toubib/psy rapidement avant de descendre trop bas pour rééquilibrer au plus vite.
 
Les médocs ne sont pas une solution magique, mais il est parfois nécessaire de s'y résoudre. Ici, j'ai compris que ça sera pour moi un traitement à perpétuité, je m'y suis résolu, et ça m'a soulagé de la culpabilité de ne pas réussir à m'en sortir sans béquille. On ne demande pas à un diabétique d'arrêter l'insuline (c'est un exemple au pif, hein), ou à un asthmatique d'arrêter la ventoline si la régulation au sucre ou la vie en montagne ne suffisent pas ...


 
Je vois bien ce que tu dis, mais j’ai du mal à accepter que ça puisse être une maladie pour moi. Je n’ai jamais supporté les anti-dépresseurs. Je sais que c’est un tort. Peut-être que je m’y résoudrai un jour.

n°66039178
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2022 à 15:13:36  profilanswer
 

Ouais faut pas non plus partir dans l'excès du "c'est que de la chimie", si c'est pas un diag bien précis qui nécessite une médication @life je pense qu'il faut chercher des outils en vue d'un arrêt des cachetons à moyen/long terme.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66039409
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-06-2022 à 15:37:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Et avec la bonne pilule tout est réglé, putin c'est facile en fait
Ca se soigne facilement


j'ai pas dit ça non plus ...

simius_computus a écrit :

Ouais faut pas non plus partir dans l'excès du "c'est que de la chimie", si c'est pas un diag bien précis qui nécessite une médication @life je pense qu'il faut chercher des outils en vue d'un arrêt des cachetons à moyen/long terme.


j'ai pas dit ça non plus ...
par contre, ce que j'ai dit, c'est que tu n'as pas forcément un élément/événement déclencheur, que pour moi, l'idée de médication @life était impensable il y a quelques années, et que maintenant, l'accepter, ça m'a permis de me retirer cette culpabilité du matin quand j'avalais mes gélules ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66042008
loupie94
Posté le 01-06-2022 à 21:23:57  profilanswer
 


 
Ce n'est pas un tort. C'est un fait: jusqu'ici tu n'as pas supporté les anti dépresseurs.
 
A toi de voir si tu veux réessayer, peut être avec d'autres molécules. Ce n'est pas une obligation mais ça peut aider.  

n°66042287
cyclette
Posté le 01-06-2022 à 21:53:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

N'oublie pas que ta maladie, comme celle de beaucoup ici, trouve souvent sa cause dans un déséquilibre de la chimie du cerveau.  
(...)
On ne demande pas à un diabétique d'arrêter l'insuline (...)


Cette comparaison avec l'insuline, je ne sais pas si ce sont les publicitaires des labos pharmaceutiques qui l'ont lancée ou juste des médecins ou des patients, mais en tout cas le résultat est le même : ça fait plus de vingt ans qu'on lit cette comparaison fallacieuse sur tous les forums, et comme tu l'expliques toi-même, ça a bien aidé à déculpabiliser les gens par rapport aux antidépresseurs.  
 
D'ailleurs ça les a tellement déculpabilisés qu'un Américain sur 8 est sous antidépresseurs (enfin, surtout des Américaines : une femme sur 6, et un homme sur 11)...
 
Je remets une nouvelle fois cet article du psychiatre Antoine Pelissolo qui ne devrait pas faire polémique - ce psychiatre dit dans sa déclaration d'intérêts qu'il a été financé par trois labos pharmaceutiques au cours des trois dernières années, ce n'est pas un adversaire des traitements médicamenteux.

Citation :

Et souvent, nous finissons par sortir l’argument-massue : l’analogie avec d’autres maladies mieux connues, aux traitements mieux acceptés.  
« Quand on est diabétique, on prend de l’insuline puisqu’on en manque, et tout le monde trouve ça normal ».  
Sous-entendu : si vous êtes déprimé ou anxieux, c’est que vous manquez de sérotonine, donc il suffit d’en prendre un peu pour aller mieux.
 
La dépression serait juste liée à un problème de quantité de cette hormone du bien-être, rien à voir donc avec une quelconque fragilité psychologique, passez au garage pour remettre à niveau et circulez !  
C’est un professeur de médecine qui vous le dit.  
 
« Finalement, ce qui compte, c’est que le patient le prenne, ce fichu antidépresseur. Quand il sera guéri de sa dépression, il sera content et peu importe que mes arguments soient simplistes voire abusifs ! ».


bn_a_lunettes a écrit :

Il n'y a pas forcément de cause externe, surtout à une rechute.


Je ne sais pas, moi je trouve que la société actuelle est une très grosse cause externe, qui justifie amplement toutes les manifestations d'anxiété, de phobie sociale et de dépression qu'on peut avoir. Mais c'est vous qui voyez...  :sarcastic:


Message édité par cyclette le 01-06-2022 à 21:54:42
n°66042301
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-06-2022 à 21:54:55  profilanswer
 

Ok.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°66042368
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2022 à 22:02:34  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Ce n'est pas un tort. C'est un fait: jusqu'ici tu n'as pas supporté les anti dépresseurs.
 
A toi de voir si tu veux réessayer, peut être avec d'autres molécules. Ce n'est pas une obligation mais ça peut aider.  


 
La psychiatre que j'avais vue en fin d'année dernière m'avait laissé peu d'espoir concernant les autres molécules. A priori, il ne m'en reste plus qu'une que je pourrais tenter sous forme liquide. Mais c'est assez contraignant car il faut doser avec des seringues et des aiguilles très fines. Pas très pratique quand je pars en déplacement.
Je n'arrive pas à me dire qu'il faut peut-être en passer par un traitement. C'est trop dur pour moi, pour le moment.

n°66042719
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2022 à 22:54:41  profilanswer
 

La bonne analogie avec le diabétique, ce serait un mec qui est addict au sucre (parce que anxiété, dépression tout ça), tu le colles sous insuline, ok mais pas sûr que ça suffise  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66042724
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2022 à 22:55:15  profilanswer
 


 
Quels sont les exercices pratiques donnés par ta psy TCC ?


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66042922
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2022 à 23:27:32  answer
 

simius_computus a écrit :


 
Quels sont les exercices pratiques donnés par ta psy TCC ?


 
C’était essentiellement lié à des angoisses bien précises. Il fallait que j’arrête d’aller chercher des choses sur Internet, diminuer le nombre de fois où je contrôle ce qui m’inquiète…

n°66042965
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2022 à 23:37:08  profilanswer
 

J'ai fini récemment le bouquin que m'avait donné à lire ma psy :
https://www.amazon.com/Happiness-Tr [...] 1590305841
 
Bon j'ai chopé un epub  :o  
 
J'ai fait un peu les exos proposés mais largement pas assez. Je me surprend quand même à essayer d'appliquer les principes au quotidien, parfois avec succès.
Le bouquin a des aspects redondants mais c'est pour la bonne cause vu les automatismes hyper ancrés qu'on a.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66046194
Solera
Posté le 02-06-2022 à 13:53:22  profilanswer
 

[:raph0ux:3]

n°66046511
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 14:34:52  answer
 

simius_computus a écrit :

J'ai fini récemment le bouquin que m'avait donné à lire ma psy :
https://www.amazon.com/Happiness-Tr [...] 1590305841
 
Bon j'ai chopé un epub  :o  
 
J'ai fait un peu les exos proposés mais largement pas assez. Je me surprend quand même à essayer d'appliquer les principes au quotidien, parfois avec succès.
Le bouquin a des aspects redondants mais c'est pour la bonne cause vu les automatismes hyper ancrés qu'on a.


 
J’ai aussi fait les exos que la psy m’avait donné. Mais bon le moindre truc peut me refaire basculer du côté obscur. Là je viens de lire un article qui parle de fissures et de malfaçons, mes angoisses reviennent à la surface. J’en ai tellement marre d’avoir peur en permanence…

n°66046541
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2022 à 14:37:58  profilanswer
 

Les pensées intrusives sont autant d'opportunités de pratiquer...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66046569
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 14:41:18  answer
 

Je suis tellement persuadée qu’il y a un problème même si on me dit le contraire que c’est difficile de pratiquer. Je suis à 2 doigts de rappeler l’expert et de payer encore une blinde.

n°66046681
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 14:54:13  answer
 


Mais comment tu te mets dans ce genre de situation :D

n°66046842
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 15:14:04  answer
 


 
Ce sont les infos locales sur Facebook :/

n°66047007
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 15:30:51  answer
 


T'as vraiment pas eu de bol alors  :sweat: Bon courage.

n°66047316
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 16:07:02  answer
 


 
Merci, j’ai un peu de mal à me calmer.

n°66048001
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2022 à 17:30:39  profilanswer
 


 
C'est comme la personne qui dès qu'elle sort est persuadée que tout le monde la regarde...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66048175
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 17:54:32  answer
 

simius_computus a écrit :


 
C'est comme la personne qui dès qu'elle sort est persuadée que tout le monde la regarde...


 
Je sais bien que personne ne me croit mais, "pour moi", j'ai vraiment des raisons de m'en faire.

n°66048337
yanomamii
Posté le 02-06-2022 à 18:25:03  profilanswer
 

 

Je t'avais déjà dit mais ma femme a eu exactement les mêmes crises que toi, c'était par rapport à sa santé. Elle était persuadée d'être malade. Pour elle les anti dépresseurs ont marché. Je sais pas si j'aurais tenu six mois de plus, peut être que si mais vraiment j'étais à bout.
Tous les médecins et spécialistes avaient beau lui dire que non, elle avait rien, ça changeait rien pour elle. Elle savait.
Comme toi avec ta maison.
Et un dernier truc mais en tant que professionnel, je m'occupe du gros oeuvre dans un be. Une maison ça ne s'ecroule pas, jamais. C'est impossible. Sur des milliers de maisons que j'ai fait le pire que j'ai eu c'est un affaissement de quelques centimètres mais ça ne peut pas s'écrouler d'un coup comme ça, c'est impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 02-06-2022 à 18:32:03
n°66048374
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2022 à 18:32:27  profilanswer
 


 
Imagine quelqu'un de pas hyper beau, on va dire banal avec quelques défauts. Manque de cul il a développé une obsession du jugement des autres.
Tu penses que la solution pour améliorer son quotidien, c'est :
- changer de gueule
- ou trouver des méthodes pour couper court aux obsessions ?
 
 [:witzard:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR